Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Topic Campagne Présidentielle

    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Empty Re: Topic Campagne Présidentielle

    Message  Jean Coty Dim 17 Nov - 18:55

    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Borgen-Birgitte-Nyborg-010


    Brigitte Bregen:

    Oui... Vous êtes sûr? De combien?... Bon, ok, merci.

    Se tourne vers les autres

    Brigitte Bregen:
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Empty Re: Topic Campagne Présidentielle

    Message  Emile Bogendorfer Dim 17 Nov - 19:03

    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Danish11



    Rebecca Langlette :



    Et à Rémipolis, c'est la même chose ? Et Almara aussi ?

    Non, Picabie, même pas la peine d'essayer !


    Bon, écoutez, revenez à Micropolia ! Il doit y avoir une pharmacie d'ouverte !

    Je me fiche de vos excuses : trouvez-moi de l'aspirine !
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Empty Re: Topic Campagne Présidentielle

    Message  Jean Coty Dim 17 Nov - 19:23

    Vidéo sur la grand écran... L'image du nouveau Président apparaît... Hurlement de victoire de la foule devant le siège du MPF et devant le Château.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Empty Re: Topic Campagne Présidentielle

    Message  Antoine Magellan Dim 17 Nov - 19:26

    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Jyrki_katainen_261008

    Sylvain Poufiaud fete la victoire comme il se doit à Micropolia. Il esperait que la victoire du Coty lui permettrait de rentrer dans le Gouvernement.


    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 TONY-GOLDWYN
    Vincent Picaban au siège du MPF : On a gagné ? Ouf ! C'est genial ! Je dois m'assoir.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Empty Re: Topic Campagne Présidentielle

    Message  Jean Coty Dim 17 Nov - 19:30

    Brigitte Bregen fit une sortie dans la rue avec les militants du MPF


    Brigitte Bregen


    ON A GAGNE!!!

    Applaudissement de la foule.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Empty Re: Topic Campagne Présidentielle

    Message  Emile Bogendorfer Dim 17 Nov - 19:43

    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Traian20


    Le candidat Bogendorfer apparait à la tribune de l'une des salles du Parti Travailliste. L'écran de télévision vient d'apprendre la nouvelle aux centaines de militants et sympathisants du PTF.



    Émile Bogendorfer :



    Mes très chers compatriotes. Voici maintenant deux semaines que je me suis engagé à vos côtés, pour servir d'abord vos intérêts et ceux du pays !

    Les urnes ont rendu leur verdict et hélas, la Francovie a choisi un autre chemin. Jean Coty est sorti vainqueur de ce deuxième tour dont les résultats sont très serrés.

    Je tiens tout d'abord à adresser mes sincères félicitations à Jean Coty. La tâche qui l'attend sera difficile et il a besoin du soutien de toutes et de tous.

    Ensuite, j'adresse mes remerciements à vous tous, mes amis, vous qui m'avez suivi, qui m'avez soutenu tout au long de ce long combat !


    Je n'oublie pas cependant ceux qui ont usé de méthodes condamnables durant cette campagne, qui n'ont pas hésité à salir mon nom de façon calomnieuse en répandant de honteux mensonges !

    Je dis à ceux-là : tremblez ! Je ne suis pas homme à aimer la vengeance, mais pour vous, je suis prêt à faire une exception !


    Mes amis, j'ai été heureux de la responsabilité que vous m'avez confiée quand j'ai été choisi pour être le candidat de votre parti.

    Mais en restant à vos côtés, je risquerais d'entraver votre marche vers d'autres réussites et je vous prédis qu'elles seront nombreuses !


    C'est pourquoi je décide de me retirer du combat politique. Je retourne désormais à Mézénas, auprès de mes proches, de ma femme et de ceux de mon Clan.



    Soyons dignes, soyons patriotes, soyons Francovars. Je vous aime.

    Vive la République et vive la Francovie !

    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Empty Re: Topic Campagne Présidentielle

    Message  Jean Coty Dim 17 Nov - 19:54

    En direct du siège du MPF, Jean Coty fit une apparition sur un balcon et fut acclamé par la foule


    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 07-05-1995-victoire-jacques_1fbf0_i04c6


    Il resta quelques minutes puis rentra. Enfin, il sortit par la porte et avec ses soutiens, il se lança dans une marche vers le "Château" où il fera son discours


    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Mai19810
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Empty Re: Topic Campagne Présidentielle

    Message  Monsieur Kold Dim 17 Nov - 20:03

    HRP: Heureusement que Nicolas Sarkozy était avec les Balladuriens sinon avec ces photos on se serait demandé pourquoi Kikojiro participe a la marche de la victoire de Coty! lol! lol! lol! 
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Empty Re: Topic Campagne Présidentielle

    Message  Antoine Magellan Dim 17 Nov - 20:06

    C'est Mitterand pas Sarko Razz
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Empty Re: Topic Campagne Présidentielle

    Message  Monsieur Kold Dim 17 Nov - 20:13

    Qu'est-tu raconte? On parle pas de Mitterrand là!
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Empty Re: Topic Campagne Présidentielle

    Message  Antoine Magellan Dim 17 Nov - 20:14

    Je croyais que c'était Mitterand à cause de l'image qui parraissait vieille.
    Mais je pense que c'est lui avec la rose à la main :p

    Donc ce n'est pas Sarkozy :p
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Empty Re: Topic Campagne Présidentielle

    Message  Monsieur Kold Dim 17 Nov - 20:16

    Ah mais oui j'avais pas vu la rose^^ je croyais que c'était une vrai image de Chirac qui marche dans les rues avec ces soutient! en fait c'est la tête de Chirac sur le corps de Mitterrand Razz 

    c'est pour ça qu'on s'est mal compris, moi je parlais de Sarkozy parmi les soutient qui marchent derrière!
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Empty Re: Topic Campagne Présidentielle

    Message  Jean Coty Dim 17 Nov - 20:29

    Le cortège arriva devant le Château, c'était plusieurs milliers de personnes qui acclamèrent Jean Coty montant à la tribune après un bain de foule


    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 760724_french-president-jacques-chirac-l-is-welcomed-by-supporters-in-toulouse-during-a-campaign-visit-i
    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Chirac-2002


    Plusieurs minutes de joie et d'applaudissement


    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 10-mai10


    Jean Coty

    Mes chers concitoyens...

    Applaudissements

    Mes chers camarades,

    Le jugement souverain de la Nation Francovare a été rendu. Ce soir, le peuple m'a donné mandat pour être Président de la République Francovare.

    Je vous en remercie tous, tous les francovares sans exception. Ce fut un grand exercice de démocratie et de souveraineté que cette élection. Qui put croire il y a deux semaine que nous triompherons? Et pourtant, nous avons triomphé. Nous avons triomphé, non pas par la parole mais par les idées.

    Plus qu'un homme élu, c'est le choix d'une nouvelle société qui est faîte. Aujourd'hui, l'arbre du changement est planté, debout et droit. A nous, ensemble, que l'on soit de droite ou de gauche, opposant ou partisan, de faire croître les fruits de notre travail.

    Applaudissements.

    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Chirac-republique-discours-5-mai-2002-10815232dbbgr_1713

    Ce changement, c'est celui du progrès social, de la liberté, du travail, de la souveraineté. Ce changement, c'est celui d'un Etat fort et respecté. Un Etat qui protège et aide. Un Etat souverain dans le Micromonde, ferme dans sa voix mais ouvert sur le Micromonde.

    Ce changement, c'est le refus de l'abandon prôné par certains. Je ne pense pas que le peuple souhaite l'abandon. Et j'ai pensé juste car le peuple à décidé ce soir, a décidé de donner mandat au changement et au progrès!

    Bref, mes chers amis, je vous remercie. Je remercie tout les candidat. Je remercie Emile Bogendorfer. Je remercie tout le peuple Francovare et j'espère qu'ensemble nous pourrons changer la Francovie pour des lendemains qui chantent.

    Larges applaudissements... Jean Coty lève ses bras en V... Il est devenu Président de la République.

    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Chirac-rpr

    Contenu sponsorisé


    Topic Campagne Présidentielle  - Page 2 Empty Re: Topic Campagne Présidentielle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:38