Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Topic Campagne Législative

    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Topic Campagne Législative Empty Topic Campagne Législative

    Message  Jean Coty Mar 19 Nov - 0:56

    Et c'est le MPF-PTF qui ouvre la danse avec sa vidéo (qui claque du slip^^)




    (Les extrait vidéos sous déclarée par Youtube sous licence Creative Common)


    EDIT: C'est clairement ma meilleure vidéo... Et désolé de radoter mais elle claque vraiment du slip.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Topic Campagne Législative Empty Re: Topic Campagne Législative

    Message  Jean Coty Mar 19 Nov - 11:28


    Liste Indépendante de Défense des Contribuables Francovares
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Topic Campagne Législative Empty Re: Topic Campagne Législative

    Message  Monsieur Kold Mar 19 Nov - 13:26

    Topic Campagne Législative 540510

    Force Centriste Francovare

    Meeting de Micropolia


    Fiona Lee, Dana Lambert, Julien Boncoeur et François Peillon, les principaux ténors du FCF étaient en présent a ce grand meeting de Micropolia pour présenter son projet et son programme Législatif! Fiona Lee, la tête de liste, monte sur la scène...

    OVATION DU PUBLIC!

    MERCI!

    Applaudissements!

    Merci a tous d'être présent cet après-midi a Micropolia! Cela prouve qu'une grande partie du peuple Francovar s'intéresse aux idées, au programme et aux valeurs que le Centre Francovar a a proposer!

    Mes amis, ce que nous vous proposons ce soir, c'est une nouvelle société! Un projet de politique générale et d'avenir novateur.

    La Nouvelle Société Francovare, d'inspiration centriste-libérale, prône une vision progressiste de la société en laissent place a l'humanisme et au dialogue social, a la liberté d'expression et a l'ouverture d'esprit politique.

    La nouvelle société veut voir surgir un sursaut politique pour une société plus jeune, généreuse, prospère et libre.  

    Une société nouvelle et plus libre car la Francovie se complique de plus en plus et cette complication permanante crée un blocage qui mène la IIIème République a sa perte.

    Il faut donc assoupir notre façon de gérer la Francovie, assoupir le rôle de l'Etat, trop présent sur tous les fronts, pour éviter une implosion structurelle, politique et sociale.

    Les Services Publics doivent être plus autonomes ainsi que les Universités. Restructurer le corps fiscal Francovar, beaucoup trop lourd.

    La nouvelle société vise aussi a l'émancipation et l'épanouissement de l'individu dans la société.

    Favoriser l'ambition humaine en permettent aux salariés de participer activement a la vie de leurs entreprises, aux citoyens de participer activement a la vie démocratique de leurs pays.

    C'est ce que nous voulons, c'est notre vision de la société, notre vision de l'avenir Francovar!
    Applaudissements!

    Mais quel est notre programme ? vous demandez-vous...

    Nous voulons Une justice forte avec le retour de la peine de mort pour les plus gros crimes, le viol, la pédophilie, le meurtre, le terrorisme. Nous voulons une Cours Suprême renforcé qui deviendrait le vrai pôle constitutionnel de nos institutions et qui prendrait le nom de "Conseil Constitutionnel" .

    Nous voulons la création de Collèges et Lycée d'Excellences pour soutenir les élèves en difficultés et faire baisser l'échec scolaire, parce que nos enfants sont l'avenir de notre nation, nous devons savoir préparer leur avenir!

    Nous voulons le Référendum d'Initiative populaire et nous voulons l'ouverture du Mariage Homosexuel, ce sont les droits de l'homme, c'est le droit des citoyens!

    Enfin nous voulons des impôts, des impôts a 5% sur les entreprises, les PNJ et sur la richesse, tous égaux face a l'impôt, et non pas tous massacrées par le matraquage fiscal du Président Coty!!
    Applaudissements et ovation!!

    Mes amis, vous avez une chance historique, celle de faire pencher la balance vers le justice et l'égalité! N'hésitez pas, FAITES-LE!!!
    Elle fut applaudit a tout rompre!
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Topic Campagne Législative Empty Re: Topic Campagne Législative

    Message  Rémi DE KAULLE Mar 19 Nov - 16:09

    Topic Campagne Législative Discou10


    Rassemblement Démocrate et Républicain

    Meeting de Rémipolis


    13 000 personnes étaient rassemblés sur le parvis de la future Université d'Avenir de Rémipolis, au premier rang assis sur des chaises se trouvaient Denis Ebrié, le fidèle collaborateur de Rémi DE KAULLE, Jacques et Ange DE KAULLE ainsi que plusieurs députés RDR qui n'avaient pas rejoint les Kikojirotes au FCF.
    Rémi DE KAULLE monta alors sur scène et dressa le micro...


    Bonjour Rémipolis !
    Ovation du public

    Ca faisait un moment que vous ne m'avez pas vu faire de meeting mes amis, mais aujourd'hui je suis venu vous parlez car je pense que l'heure est au dialogue entre les francovars, entre le RDR et les francovars.
    Vous le savez tous, le RDR a traversé de nombreuses crises ces derniers mois. Il y atout d'abord eu le départ précipité des Vinagiens pour aller créer un nouveau parti par semaine.
    - hahahahaha !

    Ce départ nous l'avons subit et les Vinagiens ont put capitalisé sur la popularité de leur champion retraité pour rafler presque 70 sièges aux dernières législatives, sièges gagnés à nos dépens malheureusement. Mais le RDR a survécut ! Seulement il y a quelques jours une autre crise est survenut, les Kikojirotes, vexés d'avoir compris que leur poulain était presque aussi impopulaire que Maurier, ont préférés créer un nouvea parti centriste...
    - Ouuuuh !

    Sauf que ce FCF est loin du glorieux UCF qui défendait comme il le pouvait sans trop de moyens son idéologie, car le FCF n'a de centriste que le nom ! Connaissez-vous un seul parti centriste dans le monde qui estime qu'une bonne justice est une justice qui tue ?
    - Nooooon !

    C'est bien ce que je pensais ! Ce parti se considère centriste mais ce ne sont que des ultra-libéraux pro-mariage gay ! Au RDR nous sommes contre l'ultra-libéralisme et contre le mariage gay.
    Ovation du public !

    Assez parlez de futilités, je suis là pour vous présenter le programme du plus grand parti du monde.

    Première idée, faciliter la création d'entreprise. Aujourd'hui il est extrêmement difficile de devenir entrepreneur à cause de la loi obligeant toute nouvelle entreprise à acquérir un siège social hors de prix pour les clans les plus pauvres. Nous allons y remédier en favorisant la location à l'état de sièges sociaux, achetés par l'état donc, qui pourront être acheter par l'entreprise au bout de quelques mois.

    Deuxième idée, instaurer une TVA à 2% sur les produits primaires et secondaires et à 5% sur les produits finis. Cela fera rentrer durablement des milliers de rons dans les caisses de l'état sans augmenter abusivement le prix des produits puisque la plupart de ceux-ci sont vendus à prix cassés par les entreprises. En marge de cette idée, l'impôt sur le capital tant vanté par le FCF et la gauche sera oublié car il est le plus injuste de tous les impôts imaginables sous sa forme actuelle.

    Troisième idée, nationaliser toutes les entreprises énergétiques, y compris le retraitement des déchets. L'énergie doit être la propriété de l'état pour garantir une électricité bon marché aux entreprises et aux particuliers. Lorsque cette nationalisation sera effective, le prix de l'électricité sera fixé à 70 R$ toutes taxes comprises.

    Et quatrième idée, remettre le SMIF à 400 R$. En effet je ne pense pas qu'un individu ait besoin de 600 R$ par mois minimum pour vivre, pour vous donner une idée avec le SMIF à 600 R$ n'importe quel travailleur sans aucune qualification pourrait s'acheter une Noé après seulement un mois de travail. Ce n'est pas sérieux, s'acheter une voiture doit être le fruit d'au moins 2 mois de travail acharné selon moi.

    Voilà cher ami, vous savez maintenant ce que je ferai si vous choisissez le RDR.
    Applaudissements du public

    Avant de terminer cet incroyable meeting, je tiens à signaler deux choses. Premièrement ce programme n'est que le squelette de l'idéologie du RDR, mais je n'ai pas abordé d'autres points importants ou considérés comme tel, le mariage gay par exemple. Notre position là dessus est le référendum ! Et deuxièmement vous remarquerez que je n'ai à aucun moment critiquer la gauche pendant ce meeting !
    Rires et longs applaudissements pour Rémi DE KAULLE qui s'offrit un bain de foule.
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Topic Campagne Législative Empty Re: Topic Campagne Législative

    Message  Edouard Maréchal Mer 20 Nov - 14:08


    Meeting de Micropolia

    Parti Libéral Francovar



    Les membres de la liste du Parti Libéral se sont rassemblés pour un meeting à Micropolia, dans le cadre des élections législatives. Envron 15 000 personnes étaient présentes. La tête de liste, et Président du PLF, Christophe Demarchet, monte sur scène pour prendre la parole devant les militants.


    Topic Campagne Législative Ignatieff_news

    Micropolia, Bonsoir !

    Mes chers amis, merci à tous d'être venus si nombreux aujourd'hui. Nous nous lançons, dans le combat des législative, où un choix important sera à faire. Le 17 Novembre, vous avez fais un choix, souverain. Vous avez choisit d'élire Jean Coty à la présidence de la République.

    Sifflets de la foule.

    C'est le choix du peuple, nous devons le respecter. Mais, respecter mes chers amis, ne veut pas forcément dire, cautionner ! Non, nous n'approuvons pas l'arrivée de Jean Coty au pouvoir ! Et nous pensons, que le fait que le Peuple soit le seul à décider, ne veut pas forcément dire qu'il ne se trompe jamais ! Oui, le peuple peut se tromper, et on a pu l'observer dans le passé.

    Mais, aujourd'hui n'est pas l'heure de regarder le passé, mais l'heure de regarder l'avenir ! Mais, aussi le présent... Le gouvernement nous a proposé un budget, qui, comme à chaque fois que la gauche est au pouvoir, est déficitaire. Nous sommes désormais habitué à ça ! Ce budget est mauvais, car il brasse l'argent de l'Etat, et n'a en réalité aucuns investissements !

    Applaudissements

    Ce budget, est un mensonge. Certes, excusez moi, c'est un budget d'investissements, mais en apparence ! En plus d'être un mensonge, ce budget accorde des subventions démentielles aux Clans ! Environ 40,000 R$ de subventions ! Ce budget voit également le retour de l'impôt ! Cela à l'air innofencif ce mois-ci, mais cela augmentera considérablement lors de Décembre, si l'on suit mot pour mot le programme du MPF, parti du Président Coty !

    Huées des militants.

    Les députés libéraux ne pourront pas approuver ce budget, qui baisse le pouvoir d'achat des francovars, qui étouffe les entreprises, et qui renforce les pouvoirs déjà extrêmement pesants ce cet Etat tentaculaire ! En nous opposant au budget, nous porterons la voix de la Francovie qui veut entreprendre ! De la Francovie qui ne veut pas tomber dans le matraquage fiscal !

    Acclamations !

    Alors, mes chers, ces élections législatives sont d'une importance capitale. Jean Coty a été élu que par une très courte majorité des francovars. J'en appelle au sursaut national, pour empêcher Jean Coty de mettre en place sa politique néfaste, pour notre pays. Unissons-nous !

    Ne faisons pas comme Rémi De Kaulle, qui, je le regrette, à passer son début de campagne à critiquer ses anciens alliés. Cela fait tâche, pour un homme qui dit avoir de l'honneur ! Nous sommes déçus, de voir que M. De Kaulle a toujours un profond irrespect, notamment envers ceux qui lui ont permit, d'avoir sa chance. Envers tous ceux qui lui ont fait confiance ! C'est une drôle vision de l'honneur !

    Huées des militants libéraux !

    Rémi De Kaulle n'a rien perdu de son arrogance, de son méprit. Il doit cesser de regarder en permanence son nombril ! Il doit cesser de se glorifier, en répétant  que son parti est je le cite, « le plus grand parti du monde» !

    Nous sommes attristés de voir, que contrairement à nous, certains sont restés dans leur vision primaire, et non pas évolués ! En plus de tous cela, mes chers amis, l'ancien ministre a rappelé, qu'il n'avait pas critiquer la gauche durant son meeting ! Nous l'avions remarqué. Au lieu de critiquer nos adversaires, il préfère diviser, critiquer ses cousins idéologiques! C'est un bien mauvais choix. Mais, nous sommes au dessus de ça ! Nous pensons à la Francovie ! Alors, je le dis, cessons ces petites attaques, et parlons vrai, parlons du peuple et du pays !

    Acclamations.

    Nous devons représenter la Francovie qui entreprend ! La Francovie courageuse, pragmatique, qui ne veut pas tomber dans l'humanisme aveugle ! Nous voulons un grand plan pour soutenir la création d'entreprises. Oui, les entreprises sont les piliers économiques de notre pays ! Les étouffer, c'est étouffer le pays !
    Pour soutenir la liberté d'entreprise, la création, l'innovation, le Parti Libéral propose une réforme des emprunts. Les rendant plus attractifs, et plus accessible, en réduisant le taux d'intérêt, et en les ouvrant enfin à tous les francovars ! Les Chefs de Clans ne doivent pas avoir le monopole des emprunts ! Les francovars ont également le droit d'innover, d'avoir des ambitions, d'entreprendre !

    Nous voulons éviter toute taxe superflue, démesurée, étouffante sur les francovars, qu'ils soient salariés, employeurs, chômeurs, retraité, étudiants ! Nous voulons une loi sur la stabilité fiscale, fixant un plafond maximum pour les taux d’impositions et de taxation à 10%. Nous devons empêcher le matraquage fiscal.

    Nous voulons une grande réforme du Travail, en créant un calcul du taux de chômage, ainsi que la création de centres de formations, pour lutter contre le chômage à chaque âge de la vie, mais aussi la création d'agence pour l'emploi, qui concentrant les offres. Cette réforme doit enfin être mise en place, et non plus être seulement promise.

    Nous devons relancer l'économie, à nouveau atone à chaque fois que la gauche est au pouvoir. Il nous relancer la politique de grands travaux, qui donnait du travail aux entreprises, qui relançait donc l'économie, et qui dynamiser le territoire.

    Il nous faut remettre le SMIF, à 400 R$. On ne doit pas créer un climat d'assistanat dans notre pays. Et surtout, nous ne devons pas appliquer la revalorisation automatique du Président Coty !

    Ces propositions ne sont que quelques exemples, du programme du Parti Libéral, qui est sans cesse compléter.
    Mes chers amis, ensemble, mettons en place le sursaut national !
    Ensemble, opposons nous aux humanistes aveuglés par leurs belles paroles.
    Ensemble, protégeons nos valeurs, nos traditions !
    Ensemble, protégeons les libertés individuelles ! L'innovation, le travail, le mérite, l'effort !

    Ensemble, donnons, vite, un élan libéral à la Francovie !

    Vive la République, et vive la Francovie !
    Énorme ovation du public !
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Topic Campagne Législative Empty Re: Topic Campagne Législative

    Message  Antoine Magellan Ven 22 Nov - 20:48

    Pour son seul meeting de la campagne electorale pour la législative du PNIP du fait de son manque de financement , Henri Picaban a décidé et c'est une surprise de se deplacer à Rémipolis.

    Il y a beaucoup de policier non seulement par le deplacement spécial de ce meeting mais aussi à cause du DIF Orange sur tout le territoire. DIF Orange qui permet cependant les manifestations , necessaires en pleine période electorale.


    Henri Picaban sous bonne sécurité va au marché du soir de Rémipolis pour aller serrer les mains.
    Diverses réactions sont reprises par les médias.








    Dans 60 % des cas

    Topic Campagne Législative Pt34109

    BAHHH PICABAN , QU'EST-CE QUE TU FOU LA ! FAIT GAFFE J'AI DE QUOI ME DEFENDRE !

    Henri Picaban : Monsieur , Monsieur , je sais que nous avons eu des differents entre les rémipolisois et les picabans mais ne sommes nous pas tous des francovars ? Ne sommes nous pas tous membre d'une meme et grande nation ? Allons cessons ses luttes intestines et levons nous pour la Francovie !



    Dans 25 % des cas

    Topic Campagne Législative Femme-interloquée

    Heu ... vous etes qui ?



    Henri Picaban : Je suis le candidat du changement , le candidat du peuple. Je suis celui qui peut amener une Francovie forte à l'interieur mais aussi à l'exterieur. Je suis le candidat d'une Francovie Impariale et Nationaliste.





     Dans 15% des cas

    Topic Campagne Législative Pt34109

    Oh vous etes gentil vous , tenez voici un cadeau.
    Henri Picaban : Merci monsieur c'est grace à des hommes comme vous que nous pourrons relever la Francovie de sa létargie républicaine.



    Après sa visite au marché il s'installa sur la place non loin de là pour faire un meeting de sa campagne de "dédiabolisation du PNIP".
    Les Remipolisois sont plutot intrigués meme si certains ont des pancartes pour contester ce meeting mais son sous la surveillance des policiers.






    Topic Campagne Législative Prince+Felipe+Princess+Letizia+Visit+Romania+PbcxEYuPZmIl



    Mes chers compatriotes ,

    Oui compatriotes car Rémipolisois et Picabans sont avant tout des francovars.
    Je suis très heureux de pouvoir faire ce meeting dans cette ville que j'aime enormement.

    (les opposants crièrent au mensonge)

    Aujourd'hui , dans ce discours je peux expliquer ma position sur ma vision des clans et de la Nation.
    Les clans de Rémipolis et de Picabie tout comme avec Mezenas d'ailleurs sont des clans qui ont quelques tensions du fait de divergence historique et religieuse. Cependant rien ne nous empeche de faire la paix et de travailler ensemble au redressement de la Francovie.

    Aujourd'hui notre pays est soumit à une république qui disons le ne répond pas aux demandes des francovars. J'ai remarqué aujourd'hui que parmis les partis républicains on commence enfin à comprendre que l'impérialisme rime avec démocratie. Je les en remercie. Est-ce que pour autant la République est démocratique ? La Réponse est clairement non. On le sait tous on nous a imposé non seulement la République car le referendum est aujourd'hui remit en cause par les républicains eux memes mais on nous a aussi imposé la grille du Krassland en matière économique.

    Face à ses dangers la Francovie se doit d'etre forte car aujourd'hui ce n'est pas le cas. Soumission au Krassland , soumission aux jallanistes du Skotinos , absence d'une armée forte font que la Francovie est aujourd'hui un pays aussi puissant diplomatiquement qu'un pays inactif.

    Non la Francovie c'est la force ! Cette force elle est dans les bras des francovars , des micropoliens , des picabans , des rémipolisois , de tout ceux qui veulent relever ses manches !

    (La foule applaudit , chose surprenante)

    Alors arretons de nous tirer dans les pattes , concentrons nos forces face à nos emmemis , respectons nous les uns les autres et pensons avant tout au Peuple !

    Pensons à la Patrie ! (il continu en criant à cause des applaudissements) Pensons à la Nation !
    Une nation c'est le principe d'un peuple qui a un passé commun et qui veux un avenir ensemble , la nation francovare existe bien que cela déplaise ou non aux lobbies Krasslandais !

    (nouveaux applaudissements mais plus mesurés accompagné des reprimendes des opposants)

    Levons nous ! Defendons nous ! Nous sommes les heritiers des Romans ! Nous sommes les fils de l'Empereur ! Nous sommes les Grands de ce monde ! Nous sommes les Francovars !

    (Ovation du public qui déplait beaucoup aux opposants)
    Henri Picaban fait un bain de foule sous haute surveillance de ses gardes du corps , bain de foule qui ne dure pas très longtemps , les rémipolisois n'étant pas tellement resté pour serrer la main à ce candidat.

    Contenu sponsorisé


    Topic Campagne Législative Empty Re: Topic Campagne Législative

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:54