Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Topic des meetings de la campagne legislative

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Topic des meetings de la campagne legislative Empty Topic des meetings de la campagne legislative

    Message  Antoine Magellan Lun 7 Jan - 15:54

    HRP : On rassemble tout comme pour le bloc de constitutionnalité la totalité des meetings (mais pas les déplacements etc...) de la campagne sur ce topic.

    Nous nous trouvons à Almara , chef-lieu du fief du Clan de Pierre Kikojiro.
    Une foule se rassemble devant la scène où va s'organiser le premier meeting du PPC pour la campagne legislative.
    Il y a un nombre important de participant , des militants du PPC surtout de la fédération d'Almara bien heureuse de voir un meeting en cette ville où elle est très minoritaire face au RDR.
    Les drapeaux flottent , on entend divers slogan soutenant le PPC.
    Plusieurs journalistes sont présent pour diffuser le meeting.

    Le discours phare sera prononcé par la tete de liste de l'UNR , Stephane Maurier sur le thème annoncé de la Sécurité et de la Justice.
    Cependant , Lucien Lepalion , N°3 de la liste va faire un discours d'ouverture avant lui pour chauffer la foule.

    Il y a une excellente ambiance , on rigole dans le public , on applaudit et c'est le moment de l'entrée sur la scène de Lucien Lepalion.
    Après plusieurs hurlements de la foule il commence :


    Mes chers amis d'Almara bonjouuuuuurrrr !

    Tonnere d'applaudissement et de hurlement de la foule.

    Je suis très heureux d'etre ici dans cette très jolie ville.
    Je suis fier de voir que vous etes nombreux y comprit dans un terrain acquis au RDR pour nous ecouter et je vous en remercie.
    Cela démontre la vitalité de nos fédérations et de nos militants.

    Nous sommes rassemblés ici pour choisir le destin de notre pays.
    La République est rétablit , la démocratie est retrouvée et c'est tant mieux !
    Il est temps à présent de penser à ameliorer notre société.
    Il est enfin temps au Progrès et aux Citoyens !

    Au PPC nous avons décidés de nous allier au PCF pour pouvoir nous rassembler autours de meme valeur.
    La liste UNR parvient parfaitement à défendre la valeur du rassemblement.
    Nous avons besoin de ce rassemblement pour changer la Francovie , pour l'ameliorer , pour l'etre plus proche de ses citoyens.

    A ce titre nous avons nos propres idées bien entendu et nous allons les defendre devant vous.
    Nous allons donc petit à petit publier un programme officiel , thème par thème et ville par ville.
    Aujourd'hui nous tombons sur la Sécurité et la Justice.
    Tant mieux pour les habitants d'Almara qui viennent d'innogurer leur nouveau commissariat.

    Notre programme sera clair , précis , certes petit mais facilement applicable et comprehensible.
    Nous esperons qu'il soit en accord avec vos désirs et qu'il correspondra à vos besoins.

    Je laisse donc la parole à Stephane Maurier.
    Je vous remercie du fond du coeur !!

    Enorme applaudissement et entrée de Stephane Maurier tout en serrant la main à son ami Lucien Lepalion.

    Merci , merci , merci beaucoup.

    Ah ça fait plaisir d'avoir un tel acceuil , peu de journaliste aurait pu prévoir ça ici , c'est digne des plus grandes fetes de Picabie.

    Merci vraiment à tous d'etre ici , d'ecouter nos propositions et de participer à la démocratie de notre pays.
    Vous etes la fierté de notre pays.
    Je vois beaucoup de jeune et beaucoup de moins jeune aussi (rire).
    La plupart des personnes que je vois ici n'ont pas connu d'election de toute leur vie.

    Vous vous rendez compte nous vivons un moment historique et je suis fier d'y participer.
    Oui , nous avons vécu que dis-je subit la dictature de Jallan.
    Mais ça en est terminé , il est temps de ramener la sécurité et la justice dans notre pays et c'est de cela que je vais vous parler aujourd'hui , ici avec vous.

    Certains d'entre vous on du certainement voir qu'il y avait encore des problèmes suite à ce régime.
    On assite tous les jours à des agressions envers des potentiels collaborateurs , on se méfie , on craint meme la police , on ne fait plus confiance aux politiques.

    Il est temps de tourner la page.
    Je sais que c'est difficile mais ceux qui ont profité de ce régime , ceux qui ont violé , assassiné , torturé ont été condamné.
    Nous ne pouvons pas nous frapper les uns les autres et nous accuser mutuellement de collaboration.
    Oui certains n'ont pas resisté c'est vrai mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas subit la colère du régime.

    J'aimerais donc vous proposez comme le premier engagement de mon programme une solution pour non pas oublier car il faut se souvenir de ce régime et de ses méfaits mais tourner la page.
    Je proposerais au Parlement nouvellement élu une amnistie complete envers tous ceux qui ont collaborré pour des délits mineurs evidemment car ceux qui ont été complice par choix et non par la force devront eux etre condamné.

    Cette amnistie nous permettra de tourner la page et de nous unir au sein du peuple francovar.

    Il nous faut aussi réformer notre police.
    En effet celle-ci a été formé , calculé , entrainé pour etre une police politique. Elle est faite pour faire peur aux gens et non pas les proteger. Elle a pour role de proteger le régime de ses méfaits. C'est pourquoi malgrès que nous soyons dans un Etat-policier il y a eu une criminalité record.

    Il faut adapter notre police à la démocratie et à la criminalité.
    C'est pourquoi je proposerais une grande réforme de la police qui va réorganiser son fonctionnement et ses effectifs pour pouvoir proteger les citoyens et baisser cette criminalité.

    J'aimerais egalement combattre un fléau qui touche notre jeunesse : la drogue.
    Aujourd'hui notre système pénal fait que l'on condamne les consommateurs et on laisse les producteurs et les vendeurs. C'est totalement illogique , j'aimerais adapter notre justice.

    Il nous faut liberer de la place dans les prisons , je ne vois pas en quoi mettre quelqu'un en prison va l'aider à arreter sa consommation de drogue. Il faut comprendre que un consommateur de drogue se punit déja lui meme en consommant de la drogue et ce n'est pas avec une condamnation à la prison que nous allons l'aider.

    Je propose donc de supprimer les peines de prison pour les consommateurs de drogue mais par contre d'augmenter l'amende pour faire de la prévention notamment en décourageant ceux qui n'ont pas encore fumé.
    Il nous faut combattre les vendeurs et les producteurs, c'est pourquoi grace aux places liberées nous allons augmenter les peines de prisons des vendeurs et des producteurs ainsi que faire passer l'amende à 5000 R$.

    De plus il faut mettre en place plusieurs systèmes pour attraper ces vendeurs et ces producteurs.
    C'est pourquoi je propose qu'un consommateur étant arreté par la police mais qui parvient grace à son temoignage et donc en dénoncant pour eviter de payer l'amende à faire inculper un vendeur ou un producteur ne devra plus payer cette amende.

    De plus il faut qu'un producteur ou un vendeur qui parvient à faire dementeller un réseau pourra lui aussi avoir une remise de peine importante.

    C'est ainsi que nous allons sauver notre jeunesse.

    En ce qui concerne la prostitution. L'objectif de l'Etat ne doit pas d'empecher une femme de faire ce "travail" mais de la proteger. En effet si une femme est reelement consentante , il n'y a pas de problème. Le problème c'est que ce n'est pas toujours le cas. Des systèmes mafieux n'hesites pas à exploiter ses femmes.
    Le meilleur moyen pour proteger ses femmes est d'ouvrir des maisons closes sous controle de l'Etat.

    Grace à ses maisons closes , les prostituées seront protégées et pourront faire leur travail si elle le désire.
    De plus cela permettra d'eviter le raccolage qui restera formellement interdit pour une question de pudeur et de respect envers les autres sur la voie publique.

    Cela permettra egalement à ses prostituées d'avoir tous les avantages d'un travailleur (assurance maladie , allocations chomages etc...) et à l'Etat de percevoir des impots.

    Voila comment avec ces 4 idées simples mais terriblement efficace nous allons pouvoir améliorer notre quotidien.
    Il faut nous faire confiance nous sommes ceux qui pouvons mettre en place une justice fiable et tout simplement juste.

    Car ce n'est pas en se faisant condamné par la Cour Supreme ou en voulant la controler que nous allons améliorer les choses ! (tout le monde rigole)

    Mais c'est vous qui décidez alors faites le bon choix et votez UNR !

    Beaucoup d'applaudissement , on hurle , on lance quelques pailettes.
    Stephane Maurier fait un bain de foule et serre plusieures mains.

    Il rentre dans sa voiture et repart vers le siège de la fédération de Almara pour faire une petite réunion avec les tenors locaux.

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Topic des meetings de la campagne legislative Empty Discours d'ouverture de la campagne du RDR, par Rémi DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 7 Jan - 19:46

    Topic des meetings de la campagne legislative Meetin12

    Grand Meeting RDR


    "L' antre des Francovars", l'immense salle de congrès et de concert de Rémipolis, est plus comblée que jamais et c'est sous un tonnert d'applaudissements que Rémi DE KAULLE fend la foule en serrant le plus de main possible. Il se rend sur la gigantesque estrade au centre de la salle, et une fois dessus il continue quelques secondes les coucous fait au peuple de droite, au peuple francovar. Les 30 000 militants viennent d'être chauffé par de multiples discours de président d'associations conservatrices ou de syndicat de droite, l'ambiance est donc à son comble lorsque DE KAULLE s'avance vers son pupitre...

    Rémipolis, ME VOILA !

    (la foule en délire n'en peut plus de se contenir, elle explose littéralement de cris de soutien)

    Mes chers compatriotes, comme vous le savez la Francovie rentre dans le dur maintenant avec les élections législatives, c'est votre vie de tous les jours qui va se jouer dans les urnes dans moins de 2 semaines. Jusqu'ici l'action du RDR a été intense sur toute la ligne n'en déplaise à nos adversaires qui veulent tenter de faire faiblir la vague avec de pathétiques rappels à chacunes de leurs interventions de nos erreurs passées, nous sommes au dessus de tout ça, nous n'iront donc pas plus loin dans la futilité avec des rétorquations inutiles.

    Si je dis cela c'est parce que la Francovie ne va pas beaucoup mieux qu'il y a quelques mois pour la majorité d'entre vous, oui c'est vrai aujourd'hui vous ne sentez plus la peur d'être exproprié du jour au lendemain, vous ne sentez plus la peur d'être mobilisé en quelques heures pour repousser un maquis devenus trop envahissant, en revanche vous avez toujours autant de mal à trouver un travail pour ce qui n'en ont pas, vous avez toujours peur pour votre sécurité lorsque vous vous déplacez ailleurs que sur les grandes artères des villes. Et c'est pour cela mes amis que vous voterez tous ici pour le RDR !

    (hourra de la foule)

    Car notre premier objectif c'est réussir la Francovie, c'est miser sur l'avenir, c'est miser la jeunesse ! Et cette jeunesse a besoin de beaucoup de choses pour se développer optimalement, oublier notre jeunesse à tous faites de "corvées" ou de "punitions" sensées nous mettre dans le crâne que le moindre dépassement des libertés est un frein à notre développement, ce que les jeunes d'aujourd'hui veulent ce sont des logements, car les étudiants vivent un enfer de plusieurs années pour trouver des habitats convenables le temps de leurs études et pour y remédier je suis prêt à proposer des subventions au secteur du BTP, d'infrastructures de transport, car il n'est pas normal qu'un jeune provincial soit obligé de s'éxiler des années entières dans sa ville d'études sans pouvoir repasser chez lui quelques jours faute de moyens de transports rapides et abordables et pour remédier à ce problème et à tant d'autres liés aux mêmes causes je propose de faire une monumentale commande d'autoroutes et de voie ferrée qui une fois construite seront vendues très cher au secteur privé qui lui n'aura que ça à faire de les restaurées, et surtout d'installations éducatives, car oui encore aujourd'hui nous sommes obliger de refouler des jeunes femmes et hommes pleins de volonté faute de places dans les universités et parfois mêmes dans les lycées, et c'est pour cela que j'annonce officiellement qu'ici à Rémipolis nous feront construire l'Université la plus moderne qui soit, pour donner les moyens à notre population jeune et dynamique les moyens de sa réussite future.

    Je viens de vous parler d'éducation, mais c'est bien la première fois que vous en entendez parlé depuis bien longtemps vu que malheureusement le futur et la jeunesse ne sont toujours pas dans les premières préoccupations de la classe politique, heureusement que vous m'avez moi mes amis (rire de la foule) !

    Cependant je ne condamne pas les personnes qui ne parlent que depuis quelques mois de problèmes qui touchent les gens dans l'immédiat et ceux-si sont en droit de vouloir voir les choses changer le plus rapidement possible notamment sur le thème de la sécurité, ainsi ni Pierre Kikojiro ni Stéphane Maurier n'ont tort d'en parler. Ce dernier est d'ailleurs venu aujourd'hui tenter de grapiller des voix dans un fief du RDR, Almara, en faisant des propositions intéressantes, mais non partagées pour ma part sur la plupart des points, car quand j'entend la proposition de créations de "maison closes d'état" je me sens obliger d'intervenir, moi je préfèrerai que l'on vende des licences d'état aux hommes et aux femmes qui voudraient se prostituer, ces licences ne seront vendues qu'aux gens de nationalités francovarde, devront être renouvellées tous les semestres et devront être en mesure d'être présentées à chaque contrôle de police, mais je pense comme M.Maurier sur le fait que c'est le proxénétisme qui doit être notre ennemi avant-tout, la prostitution étant une liberté individuelle à respecter. J'entend aussi parler d'idées très discutables concernant la drogue mais je ne vais pas en parler aujourd'hui, ce n'est pas à moi de faire ça et je crois que je vous ai de toutes façon assez polluer l'esprit pour aujourd'hui avec mes histoires de prostitution (rire de la foule)...

    Sur ce je crois qu'il est temps pour vous et pour moi de nous quitter, en effet nous avons du pain sur la planche pour RÉUSSIR LA FRANCOVIE !

    Topic des meetings de la campagne legislative Signat15
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Topic des meetings de la campagne legislative Empty Discours du RDR sur l'Immigration à Mézénas, par Rémi DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Mar 8 Jan - 20:11


    Topic des meetings de la campagne legislative Meetin13

    MEETING DE MÉZÉNAS



    8 Janvier 2013, Mézénas, "Place des hommes". L'importante mobilisation des quelques militants RDR présent sur place aussi bien auprès des ouvriers de la ville qu'auprès des agriculteurs des alentours a su rassemblé sur la place un peu moins de 20 000 personnes, dont la moitié votent au PMLF de père en fils depuis des générations. Les huées de quelques un d'entre eux ont été largement couvertes par les applaudissement de la foule de militants RDR qui n'avait pas eu de meeting depuis plus d'un demi-siècle, une fois ces applaudissement terminé, c'est un Rémi DE KAULLE en bonnet qui redresse son micro...

    Peuple de Mézénas, Bonjour !

    (la neige s'arrêta de tomber...)

    Je suis ici aujourd'hui dans cette superbe ville pour parler d'immigration, sans tabous et sans détour, abordons ce sujet sensible une bonne fois pour toutes. Avant toutes choses rappellons que la Francovie est à la veille de grands travaux dans tous les domaines qui vont nous propulser rapidement dans l'élite des pays riches, mais pour cela nous auront besoin d'une main d'oeuvre qualifiée en grand nombre, cette main d'oeuvre nous ne l'avons pas, du moins nous n'en avons pas suffisamment, alors qu'il y a partout sur cette Terre des pays riches où des ingénieurs défiant tous nos palmarès sont au chômage !

    Mais notre développement aura aussi besoin d'une armée de Bac Pro, de CAP ou encore de BTS, ces personnes sans qui rien n'est possible souffrent déjà du chômage, et vous ouvriers de Mézénas savez plus que quiquonque de quoi je parle, et n'a pas besoin d'une nouvelle concurrence. Donc je peux vous promettre qu'avec Laura Van-der-Noot, candidate RDR à Mézénas comme vous le savez, nous dirons NON à une invasion d'immigrés peu qualifiés, mais OUI à de jeunes diplômés en quête d'endroits où montrer leurs talents et prouver leurs valeurs, OUI, nous dirons OUI à l'immigration choisie !

    Cependant il y aura des conditions que je juge juste pour devenir francovar, en effet il ne suffit pas selon moi d'avoir un bon CV pour venir habiter et travailler en Francovie, je veux que tous ceux qui postulent pour entrer dans notre pays y viennent non pas par oportunité mais par amour pour notre culture et notre histoire, pour que les immigrés puissent prouver cet amour je propose une évaluation de culture générale sur l'histoire de la Francovie.

    Les immigrés auront aussi besoin pour s'intégrer de parler notre langue le mieux possible et ce avant d'entrer en Francovie, c'est pour cela qu'en plus de l'évaluation en histoire nous proposerons une évaluation en langue francovarde qui aura pour vocation de vérifier que les prétendants à la nationalité francovarde connaissent les subtilités de notre grammaire et les excéption de notre conjugaison.

    Une fois toutes ces conditions remplies nous auront en Francovie une immigration choisie et contrôlée, une immigration juste répondant aux besoins du pays.

    Je voudrais aussi adresser un message aux agriculteurs qui sont venus nombreux ici et qui sont nombreux en Francovie, ces agriculteurs de veulent surtout que la fin de Jallan soit synonyme d'une trop grande ouverture sur le monde, ouverture qui permettrait à des produits agricoles venant de pays éxotiques venir concurrencer férocement d'honnêtes fermiers francovars. Au RDR nous anticipons ces problèmes et nous tenons à vous rassurer, non le RDR n'est pas un parti ultra-libéral voulant ouvrir en grand les portes économiques de notre beau pays aux produits étrangers. Ce problème et nos solutions seront un des thèmes du premier discours de Monsieur Pierre KIKOJIRO qui portera sur l'économie en générale.

    Mes chers compatriotes, mes chers amis, si je suis venus aujourd'hui ici à Mézénas dans des terres acquisent à la gauche et au PMLF c'est pour vous dire qu'une immigration non-contrôlée alliée à une invasion de produit étrangers nous empêchera de construire une Francovie plus grande, plus belle, plus forte, cela nous empêchera de réussir la Francovie, et c'est ce que nous voulons nous, au RDR, nous voulons RÉUSSIR LA FRANCOVIE !

    (longs applaudissements de la part de la foule qui est désormais en train de se serrer sur une place devenue trop petite pour acceuillir les curieux venus écouter le meeting en cours, le nombre de spactateur dépasse maintenant largement les 25 000 spectateurs...)


    Topic des meetings de la campagne legislative Signat16


    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Topic des meetings de la campagne legislative Empty Re: Topic des meetings de la campagne legislative

    Message  Antoine Magellan Mer 9 Jan - 21:47

    Les tenors du PPC et du PCF se réunissent à Mézénas pour le second meeting de la campagne.
    L'ambiance y est un peu plus chaleureuse que à Almara , la population etant plus à gauche bien qu'etant plutot des personnes qui soutiennent le PMLF. Cependant l'activité de la Fédération PPC et PCF de cette ville à mobiliser les sympathisants qui sont venu en masse pour ecouter le discours portant sur l'économie , l'une des priorités des francovars.


    Après plusieurs petits discours des tenors des deux partis , Stephane Maurier se lance sur la scène sur un tonnerre d'applaudissement :


    Habitant de Mézénas et de ses environs bonjour !
    Ah c'est genial on se sent un peu plus nombreux qu'à Almara je trouve

    (Rire de la foule)

    Merci à tous d'etre venu pour ce meeting de très haute importance.
    La liste UNR se félicite de l'union entre le PPC et le PCF qui se veux etre un exemple pour le peuple francovar.

    L'économie de notre pays est au plus bas.
    Le Régime de Jallan et la Révolution en sont les causes , nous nous devons de retablir notre économie.
    La liste UNR s'engage à intervenir pour retablir notre économie.

    Il va etre difficile pour les politiques de pouvoir avec exactitude prévoir une fiscalité et une économie à l'avance car à cause du Régime et de sa chute nous manquons de données.
    Mais l'UNR va tout faire pour pouvoir vous indiquez avec précisions ses projets et ses propositions.
    Pour retablir notre économie nous devons nous axer sur deux domaines : la Simplicité et la Justice.

    En ce qui concerne la simplicité , il faut que l'Etat s'engage à ne creer que 3 sortes d'impots : Un impot sur le revenu , un impot sur les benefices des entreprises et un impot sur les clans ainsi qu'une seule taxe pour l'éléctrecité.
    En ce qui concerne la justice , il faut que ces impots touchent autant les riches que les pauvres , le patronat que les salariés et les clans riches ou pauvres.

    La liste UNR veux vous divulguer sa politique fiscale.
    Je rappel encore une fois qu'il va etre extremement difficile de savoir à l'avance combien va rapporter les impots et combien coutera les dépenses.
    C'est pourquoi la liste UNR s'engage à rembourser les contribuables par la voie d'une baisse d'impot l'année suivante si il se trouvait que les rentes fiscales ont été meilleur que prévu.

    HRP : Rappel il y a 100 000 contribuables et consommateurs par clan actif ayant un revenu de 15R$ chacun.

    La liste UNR va porter les impots sur le revenu à 20% (3R$ par consommateur) rapportant 1,8 million R$ , l'impot sur les Benefices des entreprises à 20% egalement au nom de l'Egalité rapportant 1,2 million R$ et portera l'impot de chaque clan actif à 30 000 R$ rapportant ainsi 180 000 R$.
    L'Etat disposera donc de 3,18 million R$ par période.
    Au niveau de la taxe sur l'electrecité , la liste UNR s'engage à la porter au prix de production de l'electrecité , aucun benefice ne sera porté sur cette taxe. Nous ne pouvons donner de chiffre ne disposant pas des données necessaires pour les raisons que j'ai exposé précedemment.

    Maintenant passons à la partie depense car je vois que certains en on marre d'entendre des impots.
    (Rire de la foule)
    Je sais c'est chiant de payer mais c'est pour votre bien et vous allez le voir.

    Je tiens à féliciter le PCF pour ses propositions que vous allez le voir sont excellentes.

    Grace à cet argent , nous allons si vous nous faites confiance redynamiser la nation.
    Nous nous engageons à :

    • Créer d'une vitrine de consommation, où les entreprises pourront afficher des biens à consommer.
    • Creer la Chambre de Commerce et d'Industrie Francovare (CCIF), qui finanancerait les entreprises avec des subventions, effectuerait des contrôles et serait chargé du Registre des Entreprises.
    • Mettre en place un Pret à "taux zéro" pour les jeunes arrivants et les entreprises en difficulté.
    • Mettre en place un Salon des Entreprises, pour que les différentes compagnies de Francovie puissent se mettre en avleur et exposer pendant plusieurs semaines de façon visible et aux yeux de tous leurs produits.


    Par ailleurs cet argent va nous servir à payer nos fonctionnaires qui en ont tant besoin.
    Ainsi nous allons pouvoir payer nos 2500 policiers (ratio : 1 policier pour - 300 habitants contre + de 400 en France) , nos 15 000 personnels d'éducation (beaucoup plus que en France) , nos 3000 personnels de santé (+ qu'en France aussi) , nos 4000 militaires et nos 40 000 personnels divers (Urbanisme , justice etc...).

    COUT BRUT (avant impot) : 967 500 R$
    COUT NET (après impot) : 774 000 R$

    Cet argent va aussi nous servir à nous lancer dans de grand projet d'infrastructure , de grand travaux. Notre pays en a vraiment besoin.
    Nous avons des lignes de tram à construire par exemple à Picabie , une université à construire à Rémipolis et bien d'autres projets comme aussi aider les étudiants et construire des logements.

    Enfin la dernière depense sera le financement de la politique de notre pays qui est très importante mais qui doit etre limité.
    Ainsi la liste UNR proposera qu'une liste qui obtiendra au moins 25% des votes lors d'une election soit remboursé à 25% de sa campagne et cela qu'elle gagne ou non.

    La liste UNR s'engage egalement à ne pas amener le budget de l'Etat en déficit et à ne jamais demander de pret et de se contracter une dette. Les taux d'interets etant extremement haut à cause de la Révolution et de l'activité économique du pays.

    Comme vous pouvez le voir la liste UNR dispose d'un véritable projet , réaliste , juste et non démagogique.
    Car ce n'est pas comme le fait le RDR en promettant de construire tout et n'importe quoi sans aucun budget comme j'ai pu l'entendre dans le dernier meeting que l'on va s'en sortir.

    Nous avons besoin de vous car le projet de l'UNR est avant tout pour le Peuple , la Patrie et la Nation !
    (en criant)

    MERCI !

    Il y a enormement d'applaudissement , beaucoup de sympathisants sont heureux d'avoir entendu le tout premier projet réaliste post-révolution.
    Les tenors du PCF et du PPC se serre la main et ont le sourrire.

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Topic des meetings de la campagne legislative Empty DISCOURS DU RDR SUR LE TRAVAIL A PICABIE, PAR RÉMI DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Jeu 10 Jan - 17:15

    Topic des meetings de la campagne legislative Meetin14

    Troisième meeting de la campagne : tous les participants à la campagne sont exténués de ces discours et de ce qui va autour, les difficultés à respecter l'agenda de campagne empêche certains dormir, tous sont à bout, sauf un : RÉMI DE KAULLE, qui s'est d'ailleurs rendu ce jeudi 10/01/13 au coeur du territoire adverse, à Picabie.
    La fédération RDR travaille depuis plus d'une semaine sur les 3 heures de discours, dont la demi-heure réservée à Rémi DE KAULLE, et à su rassemblée plus de la moitié des sympathisants de toutes les droites de la région dans le stade du FC Picabie, ainsi, 40 000 personnes étaient présentes, c'est le plus gros rassemblement de la campagne et le destin a voulu qu'il se fasse dans un fief ancestral de la gauche...
    La neige n'est pas au rendez-vous aujourd'hui, mais les ouvriers et agriculteurs sont eux venus en nombre, comme à Mézénas, le public ciblé reste le même, et c'est ce même public qui voit Rémi DE KAULLE monté sur scène après avoir serré quelques centaines de mains.
    Le discours commença...


    PICABANAISES, PICABANAIS, BONJOUR !!!

    Si j'ai traversé montagnes et forêts, campagnes et marais, si je suis allez par delà le Pican pour entrer dans ce superbe stade, c'est pour parler du travail au peuple francovar. Ou plus précisément des mesures que prendra le RDR concernant le travail si vous nous faites l'honneur à Dominique Degré, candidat RDR de Picabie, à moi et au RDR tout entier de nous donner la majorité parlementaire aux élections législatives.
    Je vais présenter les mesures du RDR points par points, une des mesures phares, qui ne saurait être appliquée que par une éventuelle victoire aux présidentielles dans quelques semaines, sera la mise en place de la semaine des 40 heures de travail. Cela fera atteindre des sommets à la productivité annuelle des travailleurs francovars ce qui mettra l'eau à la bouche des investisseurs étrangers.


    Mais attention, il ne suffit pas de 40 heures de travail hebdoadaire pour garantir l'arrivée des investisseurs et l'emploi de nos salariés. Il est impératif pour rendre la mesure efficace que les entreprises puissent mieux s'adapter aux variations du contexte économique en ajustant le nombre de leurs salariés et de leurs salaires tout en gardant une certaine justice sociale, nous voulons la flexibilité du travail mais aussi la sécurité économiques des francovars, une "flexicurité" en somme.


    Cette flexicurité agira sur deux plans : la flexibilité du travail et la protection sociale.

    Pour améliorer la flexibilité du travail je propose qu'il n'y est tout simplement pas de salaire minimum, mais que les salaires puissent être ajuster selon la santé économique de l'entreprise. Les salaires ne seront pas les seuls à pouvoir être ajuster, le nombre d'employés aussi pourra l'être ainsi que le nombre d'heures supplémentaires. Comme cela, l'entreprise pourra limiter le nombre de salairés licenciés dans un plan social, ce qui contribuera à limiter la baisse du chômage dans une pèriode trouble. Mais pas de périodes troubles à l'horizon me direz-vous, tout le contraire me direz-vous vu que les investisseurs font la queue pour pouvoir venir profiter des immenses richesse humaines et naturelles dans un pays trop longtemps fermés aux puissances étrangères. Du coup toutes ces mesures n'auront presque que des effets positifs puisqu'elle permettront aux entreprises d'embaucher librement à tour de bras sans se tracasser pour la paperasse administratives, de se demander si elles pourront licenciés en cas de crise grave etc. Toutes ces idées peuvent vous paraître bien noires, mais il faut bien se rappeller que c'est le patron qui donne le travail, et ce patron aimerait protéger le plus possible les investissements déjà fait pour pouvoir en faire d'autres qui eux aussi créeront de plus en plus d'emplois.

    Pour la protection sociale maintenant. En contrepartie de la liberté d'ajustement des salaires et du nombre de salariés, nous devront mettre en place, en tout cas c'est mon avis à moi, de très hautes allocations chômage, comme cela, si une entreprise baisse beaucoup trop les salaires de ses employés ceux-ci pourront dire "NON !" en démissionant pour disposer de 90% de leur dernier salaire pendant 3 mois, puis une baisse de 5 points par mois jusqu'à ce que le concerné trouve un nouveau travail ce qui ne saurait tardé grâce aux mesures citées plus haut. Cette protection sociale sera accompagnée par ne politique de l'emploi très active du gouvernement, avec notamment l'accent mis sur la formation des jeunes, j'en avais d'ailleurs parlé à Rémipolis, ainsi que des règles simples pour faire retrouver le chemin du travail aux chômeurs : les chômeurs ne pourront pas refuser plus de 3 offres d'emplois proposées par l'état si le concerné est chômeur depuis plus d'un an.


    Sachez avant toutes choses que je sais parfaitement que ceux d'entres vous qui n'ont jamais eu de sensibilités de droites soient perplexes faces à ces mesures. Mais rassurez-vous, tout porte à croire que le pire soit derrière nous et que le chômage de masse sera de l'histoire ancienne dans quelques années avec un programme comme celui-là. Et il serait dommage de mettre des barrières inutiles entre les entreprises cherchants des travailleurs qualifiés talentueux et ces même travailleurs, n'est-ce pas les sans emplois que nous avons parmis nous.


    Pour terminer ce discours, qui sera mon dernier discours jusqu'à Vendredi prochain à Micropolia avec Pierre Kikojiro, je voudrais rappeller à tous la vraie valeur du travail, car aujourd'hui vous ne travaillerez plus jamais pour la survie d'un régime, ce qui dégoutait nombre d'entre vous, vous travaillerez pour vous et vos familles, vous travaillerez aussi pour les francovars dans le besoin qui en échange de votre solidarité seront prêts à vous redonner la pareille lorsque vous serez dans le besoin, vous travaillerez pour RÉUSSIR LA FRANCOVIE, VOUS TRAVAILLEREZ POUR LE PEUPLE, LA PATRIE, LA NATION !!!


    Les dernières phrases su meeting étaient accompagnées des hourras grandissants de la foule, qui applaudis ensuite tous les participants de cette journée RDR au stade FC Picabie.

    Topic des meetings de la campagne legislative Signat17
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Topic des meetings de la campagne legislative Empty Re: Topic des meetings de la campagne legislative

    Message  Antoine Magellan Ven 11 Jan - 20:25

    La liste UNR se rassemble cette fois-ci dans l'un de ses principaux fiefs : Chatillon-Vernier
    Une foule bien plus importante que lors des meetings d'Almara et de Mezenas est présente et extrèmement impatiente d'entendre le discours de Stephane Maurier qui portera selon les annonces sur la diplomatie et la défense , thème encore non developpé dans la campagne.

    Le PCF , le parti le plus impliqué ici a fortement participé à la réussite de ce meeting.
    Stephane Maurier sert la main des principaux tenors du PPC , du PCF et du Clan de la ville avant d'aller sur la scène.

    Bonjour Chatillon-Vernier !

    (Cri de la foule en delire)

    Le peuple de Francovie est présent en masse ce soir. Ce peuple qui demande justice et paix !
    La chute du Régime de Jallan a bien entendu eu des conséquences à l'interieur de notre si beau pays.
    Mais l'arrivée de la démocratie , de la République va nous permettre aussi d'ouvrir nos frontières.
    Nous allons pouvoir entrer en contact avec les autres pays , les autres démocraties et faire du commerce.

    Cependant je m'engage devant vous tous , francovars travailleurs méritant , à ne pas mener de politique ultra-liberale comme le propose le RDR. Non , je suis contre la liberation totale de notre économie qui condamnerait bon nombre de nos citoyens au chomage du à la délocalisation.

    Non , je suis contre le fait de baisser les salaires et de supprimer le salaire minimum comme le propose le RDR uniquement pour pouvoir faire du commerce !
    Jamais je ne condamnerait mon pays pour le profit d'un autre !

    (Hurlement de soutien de la foule)

    Notre pays peut faire du commerce sans condamner sa propre population mais pour cela il faut voter UNR !

    Notre pays se doit d'engager des relations avec d'autres nations. A ce titre j'entamerais nos relations notamment avec des nations du micromonde comme Prya , Nadur ou encore le Krassland dont sont originaire certains de nos citoyens. Mais nous devons aussi parlementer avec des pays ne faisant pas parti du micromonde comme la Froce.

    Pour permettre une diplomatie stable et efficace je demanderais au Conseil Présidentiel qui est pour l'instant chargé de la diplomatie de nommer des ambassadeurs dans ses pays.

    La mise en place d'une diplomatie efficace va nous permettre de commercer avec les autres pays.
    L'organisation Economique pour les micronations : l'Eco-Micro est une piste pour nous integrer économiquement dans le nouveau monde.

    Cependant , l'UNR veut attendre que les économistes et les politiques se mettent d'accord sur son fonctionnement (HRP : On attend la mise à jour) avant de penser à en devenir membre.

    Je tiens à vous dire que nous nous engageons à ce que toute réforme nous amenant à un transfert de souveraineté ou a une participation importante dans une organisation internationale sera soumise uniquement à referendum. Le Parlement ne pourra à aucun moment se subdivisé au peuple de notre nation !

    La mise en place de notre démocratie et le developpement du commerce sont les deux grandes bases de la Paix. C'est ce qui nous a manqué lors des guerres Micromondiales.


    L'Etat Francovar se doit egalement de preserver la sécurité de nos citoyens. Il doit donc disposer d'une armée et d'un système de defense compétent. On prépare la guerre pour préserver la paix.

    Ainsi la liste UNR et moi meme nous engageons à ce que notre armée reste suffisamment nombreuse et moderne.
    C'est pourquoi nous aurons au moins 4000 soldats et nous allons acheter 20 nouveaux tanks pour un cout de 30 000 R$ ainsi que 5 helicoptères de dernière génération d'une valeur de 60 000 R$.

    Notre societe en dépend.

    L'alliance PPC-PCF est malheureusement la seule qui veux votre protection et votre bonheur.
    J'espère que vous ferez le bon choix.

    Seul le peuple , la Patrie et la Nation sont souverains !

    Vive la démocratie , vive la République et vive la Francovie !
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Topic des meetings de la campagne legislative Empty Re: Topic des meetings de la campagne legislative

    Message  Antoine Magellan Dim 13 Jan - 22:35

    La liste UNR se réunit pour son quatrième meeting et son premier de la dernière semaine de campagne.
    Elle se trouve à Rémipolis , chef-lieu plutot RDR.
    La foule y est beaucoup moins importante qu'à Chatillon-Vernier mais la Fédération PPC et PCF de la ville ont réussit à amener les sympathisants de la gauche et du centre de la région.

    Stephane Maurier monte sur scène pour prononcer son discours qui portera sur le thème de la Gouvernance des Clans.


    Remipolis Bonsoir !

    (Applaudissement de la foule avec des cris)

    Merci , merci , merci beaucoup !
    Je vois que l'ambiance reste très bonne ici , on remarque que vous n'avez pas eu de meeting d'un parti de gauche depuis 60 ans ici.

    (Rire dans la salle)

    Mais je suis là , nous sommes là nous liste UNR , liste qui rassemble la totalité des francovars et la totalité des clans.
    Car oui je viens ce soir vous parlez des clans.

    Notre beau pays est depuis son origine basé , fondé sur l'importance des clans et ce n'est pas pour rien que notre article 50 de la Constitution précise cela.
    Notre Constitution se veux proteger les clans car les clans sont les garants de notre démocratie et de notre République.
    L'arrivée du régime de Jallan est du à la destruction de nos clans et pour maintenir son régime , les Jallan père et fils ont visé avant tout les clans.
    C'est grace aux clans que la population a réussit à gicler JALLAN

    (Cri de la foule !)

    C'est pourquoi nous devons les proteger et c'est un engagement de la liste UNR.
    Certains voudraient reformer le mode de nomination des chefs de clans et ainsi modifier le fonctionnement des clans. Je tiens à leur dire que cela est impossible du point de vu de la Constitution , inutile donc de proposer des résolutions innapliquables comme c'est toujours le cas au RDR ...

    (Rire de la foule)

    La liste UNR elle ne propose pas l'ingérance de l'Etat central dans la gouvernance des clans comme l'avait fait Jallan mais propose plutot l'indépendance totale du fonctionnement des clans.

    L'UNR s'engage à mener une politique de décentralisation mesurée.
    En effet comme tout Etat moderne se voulant démocratique , la Francovie disposera d'une institution publique locale.
    Cette institution sera "le Conseil Local". Il y en aura un par chef-lieu de Clan. Il disposera d'un budget décidé par l'Etat et pourra investir dans l'urbanisme de sa région. Cette institution sera clanique et donc sous le controle du clan , c'est lui qui désignera le nombre de membre et la durée de leur mandat (dans une certaine limite) mais elle sera obligatoirement élue par les membres du clans et non désignés.

    Le but de cette institution n'est pas d'etre politique et donc de voir des combats entre partis politiques mais de faire participer les clans à la vie du pays tout en preservant l'autorité de l'Etat.

    La liste UNR s'engage donc devant vous à mener une politique de concertation et d'adéquation avec les clans.

    Parce que nous faisons ça pour le Peuple , la Patrie et la Nation !


    Les sympathisants de la liste UNR se réunisse ensuite dans les bars de la ville pour feter ce meeting qui leur donne l'espoir d'un avenir enfin radieux.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Topic des meetings de la campagne legislative Empty Re: Topic des meetings de la campagne legislative

    Message  Monsieur Kold Lun 14 Jan - 15:36

    Meeting sur le thème général de la Francovie animé par Pierre Kikojiro


    Topic des meetings de la campagne legislative Meetin15

    Pour son quatrième meeting, animé pour la première fois par le Président du parti, Pierre Kikojiro, le RDR est venu a Châtillon-Vernier sur les terres de l'UNR pour un grand meeting sur le thème général de la Francovie. Ces terres acquises à la gauche ont pourtant réussi à ramener une foule de militants RDR, grâce au travail des fédérations, mais également des habitants de la ville, curieux, des ouvriers, des fonctionnaires et des agriculteurs, venus de tout horizon pour ce meeting dont le thème est voulu général pour parler au plus grand nombre....

    L'affiche officielle de campagne est apparue sur grand écran dès que tout le monde fut entré...
    Topic des meetings de la campagne legislative Lagisl14

    Dès que tout le monde fut assis dans la salle, l'affiche de campagne est remplacée par un message qui défile sur l'écran....
    Topic des meetings de la campagne legislative Lagisl15

    Enfin Pierre Kikojiro monte sur scène sous les applaudissements, et quelques sifflets de militants PPC vite étouffés par la clameur, du public à qui il adresse des signes de mains pour le remercier....


    Mes amis, vous qui êtes venus de loin pour ce meeting soyez les Bienvenus. Je sais que vous n'êtes pas ici que pour le plaisir
    de me voir perché sur un pupitre à parler dans le vide mais pour entendre des propositions des solutions pour reconstruire notre
    pays en ruine après la Dictature. De mon coté, justement, je suis venu vous parler de la Francovie!

    Je suis venu vous parler de la Francovie qui souffre, de la Francovie détruite, humiliée, rabaissée, anéantie dans son idéal
    de liberté du Peuple de la Patrie et de la Nation par un clan qui a tout fait pour s'accaparer les fruits de votre Travail,
    par un clan qui vous a manqué de respect et qui vous a humilié. Le clan Jallan a voulu détruire la Francovie, mais il a
    écoué et aujourd'hui c'est a nous, a nous tous, de reconstruire ce grand pays!

    Je suis venu vous parler de la Francovie d'Aujourd'hui mais surtout de celle de demain, celle dont chacun et chacune
    d'entre vous aura a écrire une nouvelle page, parce que la Francovie, celle qui Réussit, celle qui Gagne, cette Franvovie
    là, C'EST VOUS!!

    (applaudissements)

    LA FRANCOVIE C'EST VOUS!!

    (applaudissements)

    Nous sommes ici, mes amis, pour incarner l'avenir et changer le destin de la Francovie. Moi Président du Rassemblement
    Démocrate et Républicain je suis prêt à cette responsabilité. Prolonger avec vous l'histoire de notre pays dans la dignité,
    dans le respect des valeurs Républicaines, dans l'union du peuple qui ne doit jamais être dressé contre lui-même, dans le
    respect des opinions de chacun. Préserver la neutralité de l'Etat, être fondamentalement attaché a la laïcité, donner
    la parole aux citoyens, telle est ma vision de ce que devra faire le RDR si il remporte ces élections Législatives!

    Ma conception de la République c'est tout cela, mais c'est aussi le partage. Ne pas laisser la République aux mains
    d'un seul homme, d'un seul résonnement ou d'un seul parti, reconnaitre chaque clans dans leurs libertés d'action et non
    comme des provinces d'un royaume a la botte d'une seule personne, un roi, un dictateur, ou un Président.

    C'est choisir les femmes et les hommes les plus compétants pour gouverner, dans la plus stricte égalité et dans le
    respect de leurs compétances. Le partage des pouvoirs avec le Parlement et le Gouvernement.

    Ma conception de la République c'est de faire respecter les lois, sens faveur envers les uns, sens faiblesse à l'égar des
    autres. Combattre la corruption, la Criminalité, le Terrorisme en garantissent l'indépendence de la Justice! Réconcilier
    le peuple et ces gouvernant et avoir un pays unis qui suit un cap sens jamais s'en détourner.

    C'est ma vision, c'est aussi celle des femmes et des hommes qui mènent avec moi cette campagne avec acharnement!
    Dans l'idéal de grandeur que nous avons de la Francovie nous sommes cent a se présenter devant vous avec notre histoire,
    nos compétences et nos ambitions, nous sommes cent a proposer un projet pour redresser et REUSSIR LA FRANCOVIE!

    (applaudissements)

    Oui, vous pouvez les applaudir ces femmes et ces hommes qui croient si profondment en la Démocratie et en la République
    qu'ils ont choisis de venir a votre rencontre durent deux semaines pour vous parler eux aussi de la Francovie.
    La Francovie qui a souffert mais qui se relève et qui travaille pour reconstruire. La Francovie qui s'élève et qui ne
    s'abaissera plus jamais! La Francovie qui porte haut ces valeurs et qui respecte les autres peuples dans l'espoir d'être
    estimé en retour. La Francovie qui croit en sa jeunesse, en ces étudients, en ces savants, en ces artistes en son talant et
    en sa réussite, la Francovie qui croit en chacun de vous!!!

    (applaudissements)

    Mais aspirer a Gouverner la Francovie, c'est savoir venir parler au peuple face à face, sens masque, sens langue de bois et sens
    démagogie. C'est savoir qu'il fudra prendre des décisions dificiles pour reconstruire ce qui à été détruit. Je pense a nos morts.
    A tous ceux qui, pendent la révolution et même avant, qui sont tombés pour la République. Je veux leurs rendre hommage ce soir.
    Je veux leurs dire "vous n'êtes pas morts pour rien. La République est de retour et le peuple va voter, il va pouvoir donner
    son avis et sa voix. Entendez ces voix et sachez....vous n'êtes pas morts pour rien!"

    (applaudissements)

    Leurs sacrifice nous donne une plus grande responsabilité encore à l'égar de ceux qui ont survécu et qui attendent de nous que
    nous fassion de la Francovie une grande Nation. Ces femmes et ces hommes assasinés ont fait leurs devoir, maintenant c'est a
    vous comme a nous de faire le notre, vis à vis d'eux, vis à vis le la Nation.

    Pour l'idéeal en lequel ils croyaient nous devons donner, chacun d'entre-nous, le meilleurs de nous même, sens attendre récompense
    ou reconnaissance. Se donner plainement a la cause pour laquelle on se bat.

    Je crois en la possibilité de Réussir la Francovie, nous sommes prêt à en assumer le devoir. Nous en savons la grandeur et
    la difficulté. Nous le feront tous dans le soucie de rester digne de votre confience. En restent libre d'Agir, de penser,
    de proposer et de débattre. Je respecte les convictions de chacun. Moi je suis de Droite, la Droite je l'ai choisie,
    je l'ai rêvée, je l'ai fondée dans le RDR! Aujourd'hui je la défend devant vous, je défend ces idées et ces valeurs comme je
    défend du plus profond de mon coeur les ambitions que j'ai pour notre belle Francovie!

    Laissez-moi vous dire bien d'avantage. Je suis le chef d'un clan magnifique en bord de mer, notre belle ville d'Almara. Je
    me suis donné a fond pour ces habitants en tant que chef de clan avec une équipe de femmes et d'hommes compétants, dynamiques
    et volontaires, aujourd'hui je veut en être le Député pour pouvoir faire plus pour eux comme pour le reste du pays et demain
    je soutiendrais le candidat du RDR a l'élection Présidentielle pour que nous puissions réaliser la réussite de notre Nation!

    Aujourd'hui je suis venu vous parler de la Francovie, dans la semaine intense qui va suivre je vous parlerais du
    projet que nous avons pensés pour elle. Nous aurons tout le temps de vous présenter, mesure par mesure notre projet.
    Certaines l'ont déjà été, par Rémi de Kaulle, et je pense que ce projet peut nous faire changer en bien notre société!

    Vous allez avoir un choix a faire, mes amis, toujours dans l'esprit de la Démocratie et de la République. Le choix de
    Réussir la Francovie! Réussir ensembles la Francovie!! Réussir dans le changement et l'ambition la Francovie!!!

    Mes amis, mobilisons-nous, rassemblons-nous, dans une semaine, vous devrez vous battre pour faire ganer vos
    valeurs pour faire gagner la Droite, faire gagner la Francovie!! Cette réussite nous sommes cent et nous sommes
    prêts a l'assumer!!!

    VIVE LA REPUBLIQUE et VIVE LA FRANCOVIE!!!

    (applaudissements a tout rompre et des acclamations "RDR A L'ASSAMBLEE!! RDR A L'ASSEMBLEE!!!)


    Topic des meetings de la campagne legislative Signat18




    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Topic des meetings de la campagne legislative Empty Re: Topic des meetings de la campagne legislative

    Message  Monsieur Kold Mar 15 Jan - 15:44

    Topic des meetings de la campagne legislative Meetin16

    Meeting sur l'Economie et l'Ecologie a Saint-Auteuil

    Pour son cinquième meeting, le RDR est dans la ville de Saint -Auteuil. La salle est déjà bien remplie d'habitants de la ville, de militants RDR mais aussi de militants du RIGF, issu de ce clan. Lors que la salle est pleine, Pierre Kikojiro monte sur scène sous les applaudissements!


    Mes très chers amis, pour ce nouveau meeting je veux vous parler de divers sujets. J'ai eue l'occasion de vous donner ma vision de la Francovie, de son histoire et de l'avenir que j'ai pour elle et Rémi de Kaulle vous à donner sa vision de l'immigration et sur l'Education.

    Ce soir je parle d'Economie et d'Ecologie. Deux grand défis de notre époque!

    Tout d'abord, Il faudra Nationaliser le pétrole, le gaz et l'eau. Cela garantira l'indépendance totale de la Francovie et de son peuple et nous permettra de mieux contrôler les prix qui, sous le contrôle de personnes ne se préoccupent que de leurs intérêts personnels ne cessent de les augmenter à plus que de raison! Nous souhaitons éviter toute flambée des prix dans l'avenir et éviter que le coût de la vie ne devienne vite trop haut!


    Selon le principe de liberté de choix, Nous avons souhaités que chacun puisse accroître ces heures de Travail. Les heures supplémentaires, seront exonérées d'impôts. Cette mesure est destinée à augmenter le revenu des travailleurs car ces heures sup seront payés mais également exonérées, c'est donc un gain supplémentaire.

    Ensuite je souhaite une limitation de la dette publique. Notre pays ne peut se permettre d'accumuler des années durent. Ce serait,
    tôt ou tard une erreur que les générations futures devront payés! Pour l'avenir, pour celui de nos enfants, je le refuse. Je souhaite
    donc limiter la progression de dépenses publiques de 1,5% par an. Diminuer la dette par des économies, sur les dépenses publiques et surle train de vie de l'Etat, dieu sait que la Dictature Jallan à suffisamment abusé et gaspillé pendant des années, faisant exploser la dette, qu'il sera de notre responsabilité de ramener au plus bas possible. Mais je veux avoir l'honnêteté de le dire, il ne sera peut-être jamais possible de la ramener à zéro car l'Etat dépensera toujours et aura toujours un peu d'endettement, l’essentiel est qu'il ne devienne jamais ingérable, non-remboursable!

    Je propose également la création de trois grand impôts, impôt sur le revenu, impôt sur le bénéfice des entreprises et impôt sur les clans. Tous a 20% chacun, par principe d'égalité, qui rapporterons chacun 1,8 millions R$. Principe d'égalité car ces impôts doivent être les mêmes autant pour les riches comme pour les pauvres. Là dessus, je l'avoue, il n'y aura guère de différence avec les propositions de l'UNR, ce n'est donc pas là dessus que vous pourrez nous différencier!

    Rires

    Cet argent, bien sur, servira à payer nos fonctionnaires et à moderniser notre pays. Car je crois me rappeler un propos assez
    démagogue de Monsieur Maurier qui nous accusait de faire des projets sens penser aucun budget. Ce budget nous le présentons,
    aujourd'hui, exactement comme lui même n'a parlé économie et finance que dans le meeting qui leur était consacré. Nous n'avons
    donc aucune leçon à recevoir de "la muselière"!

    Rires et applaudissements!

    Enfin, pour achever la partie économie, une suppression des droits de donnation et de succetion pour les petits et moyens revenus.
    Il s'agit là que l'Etat ne vienne pas prendre sa part dans les succetions quand on sait que généralement le patrimoine d'une famille est constitué à 95% par le fruit du travail de toute une vie. Une mesure qui protègera les patrimoines des salariés.

    Pour la Partie Ecologique, l'écologie est un grand défie de notre époque. Préserver notre environnement, limiter la pollution et
    moderniser nos systèmes d'énergies.

    Tout d'abord, la créeation d'un grand Ministère de l'Ecologie, des Transports et du Développement Durable. Ce Ministère est inexistant en Francovie, je pense qu'il sera nécéssaire pour que l'Etat puisse se doter des moyens de répondre à ces défies.

    Le développement durable doit devenir une dimention essensielle de l'action publique. Ce n'est pas un choix mais une nécessité qui
    sera une chance pour la Croissance et l'Emploi. Nours renouvellerons le parc nucléaire tout en augmentant la part des énergies renouvelables.

    Nous nous engagerons dans une lutte contre les gaz a effet de serre et la protection de la biodiversité. Et enfin, je proposerais que les produits de pays qui ne respectent pas aucun engagement écologique soient pénalisé au profit de ceux qui les respectent.

    Ces projets, mes chers amis, ce n'est ni plus ni moins que l'embellissment et la modernisation de notre grande République. Je veux
    réellement que chacun d'entre-vous comprennent que ce sont des valeurs sens lesquelles il n'y a pas de société possible. Nous
    devons tout faire pour que les familles, l'école et la société dans son ensemble soient de nouveau des lieux de transmission
    de ces valeurs. Valeurs du Travail, du Respect, de l'Autorité et du Mérite!

    Mes amis, au terme de ce dernier meeting je veux vous dire que nous avons plus que tout cette ambition de Réussir notre Société,
    de Réussir notre République, de Réussir la Francovie!! Aidez-nous!!!

    Nous comptons sur votre mobilisation, sur vos convictions et sur votre confiance. Sens vous, nous ne pouvons espérer
    changer et relever ce pays meurtri par la Dictature, sens vous nous ne pouvons RIEN. Mais avec VOUS nous pouvons
    REUSSIR LA FRANCOVIE!!!

    Longs applaudissements dans la salle dont le public se lève pour acclamer Pierre Kikojiro qui achève le meeting par un long bain de foule!

    Topic des meetings de la campagne legislative Signat20
















    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Topic des meetings de la campagne legislative Empty Re: Topic des meetings de la campagne legislative

    Message  Monsieur Kold Mer 16 Jan - 16:13

    Meeting d'Almara sur la Sécurité et la Justice


    Topic des meetings de la campagne legislative Medium10

    Pour le dernier grand meeting de cette campagne Législative, Pierre Kikojiro est revenu dans son fief d'Almara. Dans la grande salle des fêtes, 100 000 personnes sont venu et attendent le début du meeting. Sur l'estrade se trouvent des figures notables du RDR et d'Almara tel que Gaël Lau, Fiona Lee, Richard Holtz mais pas Rémi de Kaulle qui n'a pu se libérer de ces obligations à Rémipolis. La foule applaudit et acclame déjà les membres de leurs Conseil en scandent "RDR A L'ASSAMBLEE!!! RDR A L'ASSAMBLEE!" Une musique puissante résonne dans toute la salle et qui donne l'impression de s'en aller en guerre....

    De nouvelle acclamations se font entendre avec ferveur lors que Pierre Kikojiro entre enfin dans la salle! Ce dernier prend dix minutes pour un bain de foule puis monte sur la scène sous les applaudissement de la population d'Almara!!!


    Mes très chers amis! Merci de votre mobilisation. Merci de votre soutient! Merci d'être 100 000 ici ce soir pour notre dernier grand meeting de ces élections Législatives!


    Applaudissements!

    La Francovie peut être fière de son peuple. Tout au long de cette campagne, tant la semaine ou j'ai personnellement donné de ma personne que de celle ou j'en fut empêché, j'ai été là et j'ai vu un peuple désireux de Démocratie et de République! A Rémipolis! A Mézénas! A Picabie! A Châtillon-Vernier! A Saint-Auteuil! Et ce soir dans notre belle ville d'Almara, je suis personnellement touché de votre mobilisation, de votre soif de liberté, de Démocratie, de République du Peuple! Que nous l'emportions ou pas, je peux déjà avoir la satisfaction de voir votre désir de tourner la page des années noires et de vous tourner vers un avenir plus rayonnant!

    Applaudissements!

    Mes très chers amis, aujourd'hui je parle de Sécurité, je parle de Justice....

    La Sécurité, chacun y a droit. C'es un des droits fondamentaux d'un peuple libre. Par le volontarisme,l'engagement total de nos forces, par le débat et les idées, je veux donner la sécurité au peuple Francovare!

    La justice, la vrai, beaucoup d'entre vous en ont été privé pendent si longtemps. Combien dans vos familles ont été violées, assassinées, torturés, dénoncés, par la Police privée du Dictateur Jallan? Combien ont-eue a souffrir injustement de ces années de terreurs?

    Vous savez...les Droits de l'homme ont été si souvent bafoués, les femmes ont été tellement rabaissées, les enfants tellement enfoncé dans l'ignorance et dans la violence, que je me sent obligé de réagir sur ce thème là aussi ce soir...

    Les Droits de l'Homme et des Citoyens dans notre Démocratie, dans notre République, celle que veut le RDR, c'est notre valeur commune a tous. Si les Francovares nous font confiance nous mettrons un point d'honneur a rétablir sur le terrain, dans chaque ville, dans chaque clans, les droits bafoués sous la Dictature!

    Aussi, je me battrais pour le Droit des femmes, pour une égalité salariale et une égalité des chances de carrière, chère Fiona toi qui en est l'exemple parfait sois-en témoin ce soir, je ferais une grande loi sur l'obligation d'égalité salariale entre les hommes et les femmes, et obligation de parité dans les conseils d’administration, les conseils de clans et sur les listes électorales, qu'on nous rende cette justice la notre est parfaitement paritaire, ainsi qu'obligation de parité dans le gouvernement, car l'Etat doit être le premier à donner l'exemple!

    Le temps est venu, ensembles,de changer les choses! De Réussir le changement de la Société tant attendu de chacune et chacun d'entre vous!

    Vous avez été si maltraité...et vous vous êtes relevés. J'ai du respect pour chacun d'entre vous et c'est pour cela que face a vous ce soir, je suis venu vous dire mon projet pour parvenir au changements que vous nous demandez!

    Mon projet pour la Sécurité et la Justice commence au niveau local. La création d'une Police de proximité qui veillera chaque jours a la sécurité des citoyens de chaque ville et de chaque clans. Dans le respect et la civilité.

    A l’Assemblée nationale, je proposerais une grande Loi du la Récidive avec pour principale mesure, l'augmentation de systèmes de surveillance des condamnés remis en liberté, par bracelet électronique, notamment pour le petites peines allant de 1 a 5 ans de prison, ce qui permettra aussi de désengorger les prisons. Augmentation du nombre de Policier au niveau national avec un budget permettent de leur offrir les moyens matériel et technologique de mener à bien leur mission, comme je l'ai fait dans ma ville d'Almara!

    En Justice, la création d'un fichier pour répertorié toute personne condamnée pour viol ou pédophilie. Les crimes de Terrorisme, Viol, Pédophilie et Meurtre seront punies de la Prison à perpétuité! Ces crimes là ne seront plus jamais passés sous silence, ils ne seront plus jamais pardonnées et justifiés comme ils l'ont été sous l'ère Jallan!

    Contre la Drogue, véritable fléau de notre jeunesse, je propose la généralisation de centre de désintoxication. Il n'est pas nécessaire de systématiquement mettre tout le monde en prison sens réfléchir. Ce sera pour les seuls consommateurs car les producteurs et vendeurs seront eux réprimandés sévèrement!

    Enfin, la Prostitution. Là encore il ne s'agit pas de jeter en prison toutes les prostituées. Je veux donner à la Police les moyens de mater les réseaux qui profitent des prostitués pour se faire de l'argent. le racolage sera considéré comme un délit réprimandé par une amande de 3890 R$! Et n'allez pas vous imaginer que je veux faire de la prostitution un véritable travail avec congés payés, arrêts maladie et allocations chômage! Je veux stopper autant que possible les abus, les violences, tout ce quasi-commerce d'êtres humains, l'odieux commerce du sexe! C'est la conviction qui est la mienne et c'est ce que nous mettrons en oeuvre si vous nous faites confiance.

    Face à un peuple en attente de Changements et de Réussite, le RDR et tous ces candidats sont au Rendez-vous! Avec ces quelques propositions nous pouvons améliorer le quotidien de chacun. Mettre fin à l'Insécurité, crée une Justice ferme et juste, ce n'est pas un rêve c'est un obligation, une obligation de Réussite pour notre Francovie!

    Applaudissements de la foule qui se lève et clame "KIKOJIRO PRESIDENT!!! RDR A L'ASSEMBLEE!!!"

    AIDEZ-NOUS! Mes chers amis, sens vous rien n'est possible....Ensembles, nous Réussissons la Francovie!!!!

    Pierre Kikojiro descend de la scène dans la foule qui l'acclame et acclame le RDR! Le son de l’Hymne National retentis et chacun l'écoute et la chante ensemble. c'est une ambiance extrêmement patriotique! Bientôt la foule quitte peu à peu la salle avec une idée en tête, prendre part à cette élection!


    Topic des meetings de la campagne legislative Signat21













    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Topic des meetings de la campagne legislative Empty Re: Topic des meetings de la campagne legislative

    Message  Antoine Magellan Mer 16 Jan - 21:33

    La liste UNR se déplace cette fois-ci à Picabie , lieu où la présence du PPC est très importante pour son cinquième meeting sur le thème de la Jeunesse , de l'éducation , du sport et de la Culture.

    Stephane Maurier monte sur la scène où 100 000 personnes selon la prefecture et 4 milliards de personne selon les organisateurs l'attende pour l'écouter.


    Habitant de Picabanie BONSOIR !

    La liste UNR , votre liste , celle qui défend vos valeurs et vos besoins est ce soir chez vous pour vous exposez son programme portant sur l'avenir et le Présent de notre Nation, pour parler de notre jeunesse , de son éducation , du sport et de la Culture de notre très chers pays.

    Notre Jeunesse mes amis a subit les méfaits comme les plus anciens d'ailleurs du Régime de Jallan.
    Nous devons leur trouver un emploi , nous devons les proteger de la drogue et de la violence.
    Les députés UNR ont des propositions pour les proteger et nous les avons exposez dans les differents meetings.

    (Applaudissement de la foule , notamment des plus jeunes très présent ce soir)

    Notre jeunesse , notre avenir sera lié à notre éducation.
    Nous devez la reconstruire et la proteger.
    Nous avons un projet important et efficace pour notre éducation , comme nous l'avons déja annoncé nous allons construire des logements pour les étudiants ainsi qu'une université à Rémipolis car chaque Chef-Lieu se doit d'avoir sa propre université. Nous allons également recruter du personnel d'éducation pour diminuer les effectif par classe et pour pouvoir aider les eleves handicapés ou encore pour pouvoir surveiller les eleves.
    Notre éducation sera la meilleur du Micromonde !

    (Hourra de la Foule)

    Notre pays se doit aussi d'aller sur des loisirs et des valeurs differentes. Le sport doit etre developpé.
    Le sport est plus qu'un loisir c'est une coutume , une tradition qui rassemble nos citoyens. Le Sport rassemble meme plus que la politique tellement divisé à cause du RDR.
    La liste UNR s'engage à developper le sport notamment dans son accessibilité par la voie de bourse pour le sport et d'aide aux fédérations nationales.
    L'UNR va aussi favoriser la pratique en haut-niveau et espère que des sportifs francovars vont s'imposer dans des compétitions internationales.

    (Hourra de la Foule une nouvelle fois)

    L'UNR s'engage enfin à soutenir la culture francovare.
    Notre culture n'est pas morte comme l'aime le dire certains à droite , au RDR. Non mes amis , la culture de notre pays certe blessé par le régime de Jallan va etre sauvé !
    Oui , car l'UNR va si vous nous faites confiance mettre en place des grands salons de l'art et de la culture francovare.
    Ces rendez-vous nationaux vont permettre non seulement de sauvegarder notre culture mais aussi la proteger et la diffuser dans les autres pays.
    L'UNR protegera egalement les cultures locales des clans qui ne doivent pas disparaitre à cause de l'Etat Central comme là aussi le propose le RDR en s'imposant dans le fonctionnement des clans.

    (La Foule cri encore une fois)

    Mes chers amis , mes chers concitoyens , l'UNR s'engage à vous défendre. Alors defendez vous ! Defendez nous liste UNR en votant pour nous ce Week-End.
    Ne laissez pas la politique liberale et néo-classique du RDR condamné vos enfants et votre patrie à une mort certaine.
    Votez UNR pour le Peuple , la Patrie et la Nation


    Stephane Maurier et les tenors du PPC et du PCF vont dans la foule pour serrer des mains et ecouter les préoccupations de la population des environs qui expose notamment sa crainte d'une dérive dictatoriale du RDR.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Topic des meetings de la campagne legislative Empty Re: Topic des meetings de la campagne legislative

    Message  Antoine Magellan Ven 18 Jan - 20:21

    Une foule incroyable de plus de 200 000 personnes se trouve à Micropolia pour le dernier meeting de la liste UNR.
    On y voit pas seulement des micropoliens mais aussi des Picabiens et habitants des autres villes ce qui explique ce chiffre.

    Dans une ambiance en delire totale , Stephane Maurier monte sur la scène pour y exposer son dernier discours de la campagne législative qui portera sur l'écologie , l'égalité et la Francovie en general.


    MICROPOLIA , FRANCOVIE BONSOIR !

    (Houra de la foule)

    Francovie est là ce soir !

    (Une nouvelle fois des cris)

    La démocratie est belle quand elle est comme ça.
    Merci beaucoup de votre participation !

    200 000 personnes ce soir pour entendre le programme de l'UNR sur l'écologie , la lutte pour l'égalité et pour vous , citoyens de Francovie.
    Pour beaucoup d'entre vous , notamment les habitants de Micropolia c'est le premier meeting d'un parti démocratique depuis 50 ans et je suis très fier d'etre ici devant vous.
    Oui nous sommes tous à l'UNR devant vous car nous sommes là pour vous.

    La Seconde République vous a oublié lorsqu'elle a donné le pouvoir à Jallan. Jallan vous a massacrer. Le RDR vous a dénigré en n'organisant aucun meeting ici dans la capitale de notre pays.

    (Hooooouuu de la foule)

    Non en effet le RDR prefere penser à lui , organiser ses primaires pour les présidentielles des mois à l'avance plutot que de venir dans la ville la plus peuplée de notre pays , notre capitale à tous.
    Quel manque de tact de la part de ces personnes qui se reclame du peuple.
    Le RDR devrait s'excuser pour se moquer autant du peuple francovar !

    (Cri de soutient de la foule)

    Mais nous UNR nous somme là pour vous. Nous sommes là pour vous parlez de l'écologie.
    Ah l'écologie , theme important de notre société qui est en lié avec notre amour de donner à nos enfants une vie meilleur.
    La liste de l'Union de la Nouvelle République s'engage devant vous à defendre l'environnement dans les actions de l'Etat via un ministère fort.
    Nous allons mettre en place des réductions d'impots pour la construction de logement écologique ainsi que de financer des infrastructures écologiques.
    Ainsi nous parviendrons à avoir une croissance économique et écologique.
    Essayons de prendre exemple sur Prya qui a réussit à mettre en place une société écologiquement responsable.

    (Applaudissement de la foule)

    Nous sommes là pour lutter contre les discriminations et pour favoriser l'Egalité entre tous les citoyens.
    La liste UNR porte un projet de defense des femmes que se soit dans l'égalité des salaires ou des traitements. Ainsi nous proposons qu'à présent ce ne soit plus les victimes de prouver la culpabilité de leur patron ce qui est extremement difficile mais aux patrons de prouver leur innoncence ce qui est très facile si bien entendu ce dit-patron respecte les lois.
    En effet un patron peut facilement prouver qu'il pratique une égalité totale de salaire entre les femmes et les hommes en comparant deux fiches de salaire de deux de ses employés , chose qui est pratiquement impossible pour des plaignantes de se procurer.
    Ainsi rien qu'en changeant le système judiciaire , on parvient à favoriser une égalité entre les femmes et les hommes.

    Mais les Femmes ne sont pas les seules victimes des discriminations.
    J'envois un message aux homo-sexuels de notre pays qui ont tellement été massacré sous le régime de Jallan.
    La liste UNR s'engage à autoriser le mariage homosexuel ainsi que l'adoption.
    La procréation médicalement assisté sera débattu par les parlementaires.

    (enorme applaudissement de la foule)

    La liste UNR s'engage aussi à defendre les handicapés en augmentant les amendes des entreprises ne respectant pas les quotats de salariés handicapés et en créant une allocation pour Handicapé (APH) d'un montant de 9 R$ par mois pour le financement de leur santé.

    (Applaudissement ne nouvelle foi de la foule)


    La Francovie a besoin de vous ! La République à besoin de vous !
    Ne vous laissez pas manipuler par les actions et les promesses du RDR.
    Leur programme liberale nous menera à notre perte.

    Non , construisons ensemble une Francovie juste et au service de sa population !
    C'est pourquoi ce Week-End votez UNR !
    Votez pour le Peuple , la Patrie et la Nation !

    Quelques feux d'artifices eclatent et des musiques se declenche.
    Cet unique meeting que connait Micropolia mobilise toute la ville qui vient chanter , danser et boire dans les environs du meeting.
    Meme les militants du PPC et du RDR boivent ensemble à une démocratie retrouvée.

    Stephane Maurier lui fait un bain de foule avant de se diriger dans sa voiture où il va se diriger à Picabie où il se tiendra une bonne partie du Week-End.


    Contenu sponsorisé


    Topic des meetings de la campagne legislative Empty Re: Topic des meetings de la campagne legislative

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:39