Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 19 Juin - 17:01

    Gilbert Trône :

    Absolument M.le juge.

    L'accusation accuse mon client d'occtroyer 80% de l'argent du clan, en réalité le montant total des salaires s'élève à 20 500 R$ soit 61% du budget du clan, conseil local non compris. Ce chiffre peut paraître élevé à première vue, et il l'est, sauf que cela laisse 39% du budget du clan à Rémipolis soit presque 13 000 R$ ! C'est plus que les 3 clans les moins riches réunis et l'accusation continue d'accuser mon client de s'approprier les richesses d'un clan qu'il a lui-même enrichit sans l'aide de personne !

    On nous dit aussi ceci :

    La réussite des entreprises est du aussi aux salariés , à la prime de départ de l'equivalent de 10000 R$ de l'Etat aujourd'hui !

    Le système économique actuel ne prend pas en compte les salairiés, s'il le faisait ils seraient très bien payés. De plus toutes les entreprises qui ont versés leurs dividendes ont encore un budget de 10 000 R$, soit exactement le même qu'au départ, c'est le budget qu'il leur faut pour faire du bénéfice et tout le reste est parti dans les caisses du clan DE KAULLE. Tout cela nous confirme lorsque nous disons que sur les 33 073 R$ appartenants au clan DE KAULLE, pas un seul ne vient de l'Etat ou du contribuable, Rémi DE KAULLE peut donc en toute légalité recevoir son salaire.

    Une dernière chose, lorsque mon client entend qu'il se donne ce salaire pour devenir l'homme le plus riche de Francovie ou du Micromonde, il répond... À vous monsieur.

    Rémi DE KAULLE :

    Je n'en suis pas encore là ! Pour l'instant je veux simplement consommer pour doper l'économie de mon pays que j'aime tant !

    Gilbert Trône :

    Merci monsieur très émouvant.

    J'espère que je n'ai rien oublié...

    J'ai terminé M.le Juge.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Monsieur Kold Mer 19 Juin - 17:14

    Bruno Gampi:


    Sachez que je ne suis pas ici pour juger de la décence des salaires de Monsieur de Kaulle mais de la provenance exacte de cet argent. Melle Fushia pouvez-vous prouver que ce salaire n'est pas due a Mr de Kaulle? Pouvez-vous me prouver de façon concrète que ce salaire est un salaire de PDG payé illégalement avec l'argent du clan et non un salaire de chef de clan légal si payé avec l'argent du clan?

    Sens tenir compte qu'ils élevé ou non, ce n'est pas ce que je juge ici.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Antoine Magellan Mer 19 Juin - 17:18

    Alexia Fushia :

    Ce que nous explique Maitre Trone c'est que l'argent du Clan de Rémipolis lui appartient tout comme les bénéfices des entreprises.
    Non , les entreprises appartiennent au clan , Rémi De Kaulle n'est pas actionnaire des entreprises de De Kaulle Innovation malgrès que cela porte son nom.

    Rémi De Kaulle nous explique qu'il a tous les droits pour décider d'un salaire sur son clan , détournant au minimum 61% du budget du clan en 1 seul mois !

    Est-ce qu'un Président de la République à le droit de prendre 61% de l'excedant budgétaire d'un Etat ? Bien sur que non. Est-ce qu'un autre chef de Clan a vidé les caisses de son clan ? Bien sur que non.

    Nous avons déja prouvé que les moeurs Micromondiales et exludiques interdisent formelement d'octroyé de tel salaire , elles sont donc illégales.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 19 Juin - 17:21

    Gilbert Trône :

    Je peux répondre ? Et après j'aurai fini.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Monsieur Kold Mer 19 Juin - 17:22

    Bruno Gampi:


    L’absence de Loi en Francovie rend la chose difficile a juger Mlle Fushia.

    Maître Trône, même question, pouvez-vous prouver que le salaire de Mr de Kaulle est légal et que ce salaire est légal?

    Mlle Fushia s'est appuyé sur la Loi Armarienne. Bien que nous soyons en Francovie ici. Avez-vous, vous, une preuve quelconque?

    Et bon Dieu, attendez que je vous donne la parole!!
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 19 Juin - 17:26

    Gilbert Trône :

    M.le juge,

    Depuis que Rémi DE KAULLE est le chef du clan de Rémipolis, celui-ci est dans la meilleure santé financière de son histoire. De plus le clan DE KAULLE, par l'intermédiaire du conseil local dominé par la liste du clan, est celui qui a le plus fait pour sa population.
    Pour tout ceci, Rémi DE KAULLE mérite d'avoir un très bon salaire en temps que chef de clan.
    Dans cette tache il a put profiter de l'aide indispensable de Achille Latour, numéro 2 du clan, toujours présent à Rémipolis lorsque Rémi DE KAULLE est à Micropolia.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Antoine Magellan Mer 19 Juin - 17:28

    Alexia Fushia :



    Puis-je prendre la parole.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Monsieur Kold Mer 19 Juin - 17:29

    Bruno Gampi:

    Attendez que je vous la donne...(grrr)

    C'est pas ce que je vous demande Maître Trône! Il s'est payé son salaire de chef de clan avec l'argent du clan, affirmez-vous? En avez-vous la preuve? 

    Parce que Mlle Fushia affirme qu'il s'agit de l'argent de l'entreprise et du contribuable Rémipolissois.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 19 Juin - 17:31

    Gilbert Trône :

    Un instant je vous donne une photo du livre de compte du clan.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Monsieur Kold Mer 19 Juin - 17:32

    Gampi:


    Une photocopie je préfèrerais.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 19 Juin - 17:33

    Gilbert Trône :

    Voilà le chef d'oeuvre :

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Preuve10
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Monsieur Kold Mer 19 Juin - 17:36

    Bruno Gampi:


    Bien. 

    Mlle Fushia, l'accusation a-elle quelque-chose a ajouter?
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Antoine Magellan Mer 19 Juin - 17:38

    Alexia Fushia :

    Oui , je vais dire ma plaidoirie
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Monsieur Kold Mer 19 Juin - 17:40

    Bruno Gampi:


    Allez-y je vous écoute. Plaidoyez...
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Antoine Magellan Mer 19 Juin - 17:48

    Alexia Fushia :



    On voit bien sur cette preuve que le salaire de Rémi De Kaulle n'est que le résutat des dividendes des entreprises.
    Donc en fait Rémi De Kaulle a fait passer les dividendes des entreprises qui ne lui appartiennent pas sur son compte.

    Mais meme , le Clan de Rémipolis n'est pas une entreprise et ne lui appartient pas.
    Comment s'est formé la foutune l'argent du Clan de Rémipolis ? Avec les 10 000 R$ de départ venant du contribuable et les multiples salaires des personnages secondaires et PNJ (député etc...) qui ont été versé sur le compte des clans avec retard lors de la transition d'EcoMicro.

    Que Rémi De Kaulle face fructifié l'argent de son clan tant mieux pour lui et pour son clan , cela ne l'autorise pas à prendre cet argent.
    Cela s'appel de l'abus de bien social.
    Nous avons prouvé au sein de ce tribunal que l'abus de bien social fait parti des moeurs francovares et que les moeurs sont juridiquement applicables en absence de législation , preuves qui n'ont pas été contestés par la defense.

    Si la cour n'annule pas ses salaires alors le Gouvernement aura le droit de prendre l'argent du budget de l'Etat , par exemple 60 % des 200 000 R$ crée , ou alors Francovex sera vendu pour 1 petit R$ à Archibald Parmentier chef du clan de Picabie par exemple.


    L'accusation a apporté des preuves , des explications précises sur cette action.

    Je fais juste remarquer que Rémi De Kaulle dit que c'est pour dynamiser l'economie francovare , il pourrait tout simplement donner cet argent au Conseil Local qui comme il l'explique dynamise le pays.
    Sauf qu'il le donne à lui car son seul but est d'etre l'homme le plus riche du Micromonde.


    Aucun pays du Micromonde , aucun pays IRL ne donne 61% de son budget en salaire ! Aucun !
    Que Rémi De Kaulle en temps que chef de Clan possède un salaire c'est normal , que celui-ci respecte les moeurs francovars et la loi.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Monsieur Kold Mer 19 Juin - 17:52

    Bruno Gampi:


    Je vous remercie Mlle Fushia.

    maître Trône, votre ultime plaidoirie s'il vous plait. Après quoi je rendrais un jugement.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Monsieur Kold Mer 19 Juin - 18:00

    Bruno Gampi:


    Je dois aller me restaurer. Nous reprendrons cette séance après que nous ayons tous mangé. 
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 19 Juin - 18:01

    Gilbert Trône :

    Tout ce que le clan de Rémipolis possède vient du travail acharné de mon client, tous les privilèges dont profitent les Rémipolisois et que les autres francovars ne profitent pas vient du talent de gestionnaire de Rémi DE KAULLE.
    Il a su habilement remettre à niveau les finances de son clan et faire de lui le plus riche de Francovie.
    Ainsi, ce salaire élevé n'est pas un abus de biens sociaux, mais une juste récompense pour service rendu à la collectivité.

    Comme vous pouvez le constater je n'ai pas grand chose à dire, tout à été dis, et le seul but de ce procès crève les yeux, l'accusation n'a pour but que d'écarter Rémi DE KAULLE du pouvoir en utilisant un prétexte fallacieux.

    Pour finir, sachez que les DG de DE KAULLE Innovations ne seront pas payés par le clan, mais per leurs entreprises respectives, cela fait donc tomber la part des salaires dans le budget du clan à... 24%.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Antoine Magellan Mer 19 Juin - 18:15

    Alexia Fushia :



    Nous demandons à la defense d'arreter d'accuser mon client de vouloir l'ecarter du pouvoir.
    Nous avons parfaitement le droit de porter plainte contre Rémi De Kaulle vu qu'il ne respecte pas la loi , c'est un droit et il serait temps que Maitre Trone dise à son client et à lui meme de nous respecter dans cette cour.


    Nous n'avons rien à ajouter de notre part vu que la défense reste sur sa plaidoirie sans argument.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Monsieur Kold Mer 19 Juin - 18:38

    Bruno Gampi:


    Si je pouvais vous pénaliser tout les deux pour non-respect des décisions du juge je le ferrais. Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans :


    Nous reprendrons cette séance après que nous ayons tous mangé
    ??

    Bref, reprenons. 

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Code_p10

    Je teint a vous jurer sur la foi du Code Pénal qu'ayant écouté vos arguments respectifs je rend mon verdict avec la plus grande impartialité possible. 

    Je n'ai pas demandé a juger cette affaire, ni a être tiré au sort pour pouvoir la juger, on m'a confié cette responsabilité, j'espère que chacune des parties acceptera le verdict qui va suivre.


    Maîtres, j'ai entendu vos arguments, vu vos preuves et écouté attentivement vos plaidoiries. Dans l'affaire de la plainte de la Ligue Inter-Clanique de Défense de l'Egalité Economique et Sociale contre Rémi de Kaulle, j'ai choisis de prononcer le Non-Lieu et l'abandon des poursuites vis a vis de Monsieur Rémi de Kaulle. En effet, il me semble que si Mr de Kaulle, Chef du Clan DE KAULLE de Rémipolis se paie un salaire avec l'argent du Clan ce n'est absolument pas illégal. 


    C'était ce que je devais juger. La provenance de l'argent qui a payé ce salaire et non pas la hauteur dudit salaire. Seulement sa provenance. Et il me semble que si un chef de clan se paie un salaire avec l'argent de son clan ce n'est pas interdit. 


    La séance est levée! 
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Antoine Magellan Mer 19 Juin - 21:12

    La LICDEES fait appel de ce jugement.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 19 Juin - 21:32

    Ben voyons !
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Antoine Magellan Mer 19 Juin - 21:33

    C'est un droit Constitutionnel Monsieur De Kaulle.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 19 Juin - 21:36

    Je ne me suis pas plaint ! J'ai juste exprimé le fait que je ne suis même pas surpris !

    Contenu sponsorisé


    Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle - Page 2 Empty Re: Plainte LICDEES contre Rémi De Kaulle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:45