Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Monsieur Kold Sam 6 Juil - 8:07

    Maître Jack Avoy entra dans le tripunal.

    _Bonjours, je représente Monsieur Rémi de Kaulle et je viens porter plainte en son nom contre Monsieur Henri Picaban pour Diffamation et Préjudice moral sur la personne de mon client.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Monsieur Kold Sam 6 Juil - 16:13

    Bruno Gampi:

    Votre plainte est enregistré, nous souhaiterions que Mr Picaban et son avocat se présentent dans les plus brefs délais.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Antoine Magellan Sam 6 Juil - 16:20

    Maitre Deguesmont representera l'innocent.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Monsieur Kold Sam 6 Juil - 16:25

    Gampi:

    Parfait, alors Maître Avoy exposez-nous les motifs de la plainte.



    Avoy:

    Monsieur Picaban s'est rendu coupable de diffamation envers Mr de Kaulle en accusent dans la presse ce dernier d'avoir des relations incestueuses avec des membres de sa famille! C'est une atteinte a l'honneur et a l'intégrité de Monsieur de Kaulle. Mr Picaban s'est également rendu coupable de préjudice moral car ces accusations ont porté un grave coup a la santé mentale de mon client, Monsieur de Kaulle est en effet resté prostré chez lui plusieurs jours et fait une grosse déprime, il supporte très mal ces accusations odieuses, il demande juste réparation a cet affront!

    Gampi:

    Bien...Maître Deguesmont, votre défense?
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Antoine Magellan Sam 6 Juil - 16:28

    Henri Picaban murmura à son avocat (vous ne pouvez donc pas l'entendre) : 

    Normal qu'il soit malade après des generations d'inceste le cerveau est touché.
    Et ce n'est en rien de la diffamation vu que c'est vrai.
     

    Son avocat conscient que cet argumentaire ne marcherait pas aux yeux du Juge ancien avocat du RDR déclara :


    Mon client dément catégoriquement avoir tenu de tel propos dans la presse.
    C'est le Journaliste qui a manipulé ses déclarations , Monsieur Picaban n'a jamais dit ça.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Monsieur Kold Sam 6 Juil - 16:35

    Gampi:

    Ce sont là des accusations très graves Maître Avoy...vos preuves?

    Avoy:

    Voici l'article Monsieur le juge:

    http://francovie.desforums.net/t850-koldmedia

    Monsieur Picaban parle bel et bien de "relations incestueuses" mettent en cause Rémi de Kaulle!

    Spoiler:
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Antoine Magellan Sam 6 Juil - 16:40

    Spoiler:

    Maitre Duguesmont :

    La presse dit cela mais le Journaliste a modifié les propos de Henri Picaban , il n'a jamais dit ça !
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Monsieur Kold Sam 6 Juil - 16:51

    Gampi:

    J'aimerais entendre Mr Kold sur cette affaire Mr Avoy.

    Avoy:

    Il est ici justement...Monsieur Kold..

    Kold se leva, jura de dire toute la vérité rien que la vérité...

    Gampi:

    Mr Kold, votre journal est un médiat récent, vous avez interviewé tous les candidats a l'élection présidentielle, avez-vous modifiés les propos de Mr Picaban? Rappellez-vous que vous nous devez la vérité:

    Kold:

    Je ne l'oublie pas Monsieur le juge et...aucun de mes reporters n'ont modifié d'article, je n'ai moi-même jamais donné l'ordre de modifier tel ou tel propos. les paroles de Mr Picaban ont été retranscrite telle qu'il les a prononcées. Et je me réserve le droit de porter plainte contre maître Duguesmont en diffamation moi aussi suite a cette accusation.

    Gampi:

    Maître Duguesmont pouvez-vous réellement prouver que les propos de votre client ont été transformées?
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Antoine Magellan Sam 6 Juil - 16:54

    Maitre Duguesmont :

    Je rappel à la Cour qu'il y a un principe dans notre démocratie : le principe de l'innocence.
    C'est aux médias de prouver que dans l'interview monsieur Picaban a vraiment dit ça.

    Sinon c'est trop facile n'importe lequel des médias pourra diffuser des propos mensongés des politiques et ces derniers ne pourront pas prouver le contraire.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Monsieur Kold Sam 6 Juil - 17:02

    Spoiler:

    Gampi

    Bien rassayez-vous Monsieur Kold, nous vous rappellerons si besoin est. Je demande a la défense si elle a autre chose a déclarer? Non? L'accusation alors?

    Avoy:

    oui Mr le juge, nous appelons Rémi de Kaulle pour témoigner!


    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Sam 6 Juil - 17:19, édité 1 fois
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Antoine Magellan Sam 6 Juil - 17:08

    Spoiler:
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 6 Juil - 17:15

    Rémi DE KAULLE :

    Merci M.le Juge.

    J'ai été vraiment choqué par cette accusation de relation incestueuse chez moi en sachant que jusqu'en 2012, jusqu'à la révolution en fait, et depuis la nuit des temps, toute relation autre que hétérosexuelle était punies dans mon peuple d'une mort que je qualifirai d'indécente pour ne pas choquer les plus sensibles d'entre vous.

    J'ai été vraiment traumatisé d'entendre ça car j'ai été élevé dans la haine absolue de l'inceste et de la pédophilie toute mon enfance, ces choses étant des abominations totalement insoutenable, mais aujourd'hui je me remet, merci.

    La vérité est que M.Henri Picaban fait un complexe d'infériorité vis à vis de ma personne en raison de ma sexualité très, hum, féconde alors que de son côté il se limite aux poupées gonflables en plus de ce qu'il appelle sa femme, oui absolument.

    De plus il ne fait aucun doute que c'est ce que Henri Picaban dit de moi depuis toujours, il le répète partout en privé et le bruit est déjà parvenu à mes oreilles, mais en parlant publiquement il a dépassé les bornes.

    J'ai été vraiment très choqué d'où l'accusation de préjudice moral.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Antoine Magellan Sam 6 Juil - 17:18

    Maitre Duguesmont :


    Monsieur le JUge , Rémi de Kaulle est en train d'insulter Henri Picaban !
    Il fait lui meme de la diffamation ! Nous allons porter plainte.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Monsieur Kold Sam 6 Juil - 17:21

    Gampi:

    Monsieur de Kaulle vous avez intérêt a retirer vos propos sur Mr Picaban, je ne veut aucune insulte dans mon tribunal!

    J'ai entendu votre témoignage et vu les preuves de l'accusation. La défense a-elle une dernière chose a ajouter avant que je ne rendre un verdict?
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 6 Juil - 17:21

    Rémi DE KAULLE :

    Posséder et "consommer" un sex-toys n'est pas un crime maître, votre client n'a pas à en avoir honte, il devrai s'émanciper.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Antoine Magellan Sam 6 Juil - 17:24

    Maitre Duguesmont :

    Monsieur le juge , il récidive ! Et il ne s'est toujours pas excusé. C'est clairement de la diffamation.
    L'accusation n'a aucune preuve ! Et il n'hesite pas à insulté mon client.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 6 Juil - 17:25

    Rémi DE KAULLE :

    Et bien vous me ferez ce procès plus tard et je vous souhaite bonne chance pour prouver qu'utiliser un sex-toy est un crime. Ce n'était en rien une insulte, chacun ses orientations.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Antoine Magellan Sam 6 Juil - 17:28

    Maitre Duguesmont :

    La diffamation ne touche pas seulement les délits ou les crimes , c'est egalement les accusations à but moral , de destruction de la réputation Smile
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 6 Juil - 17:30

    Rémi DE KAULLE :

    Dans ce cas je vous donne bonne chance pour prouver que j'avais pour but de l'accuser moralement ou de détruire sa réputation, ça il n'a pas besoin de moi pour le faire.
    D'autant plus que par le passé vous ne disiez pas la même chose !
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Monsieur Kold Sam 6 Juil - 17:31

    Gampi:

    Monsieur de Kaulle sortez de ce tribunal! Votre avocat finira pour vous!!

    Et maintenant...oui Maître Avoy?

    Avoy:

    Nous venons de trouver une nouvelle preuve, pouvons-nous vous la transmettre?

    Gampi: Faites...

    Spoiler:

    Ceci est la preuve que l'interview, telle qu'elle a été envoyée au journal Kold.Média n'a pas été trafiquée, déformée ou transformée, cette capture montre que Mr Picaban a bel et bien tenu les propos dont mon client l'accuse et son témoignage bouleversant montre bien les dommages que cela lui a causé!

    Gampi:

    Bien je vais entendre une dernière fois la défense et je préviens que si c'est pour insulter quelqu'un je vous ferais sortir vous aussi! Allez-y j'écoute.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Antoine Magellan Sam 6 Juil - 17:37

    Henri Picaban :

    C'est une preuve trafiquée !
    Nous demandons un teste ADN sur les soit disant parent de Monsieur De Kaulle !

    Maitre Duguesmont :

    Au vue des multiples insultes de l'accusation et afin d'eviter un second procès auquel mon client porterait plainte contre Rémi DE Kaulle nous plaidons coupable mais nous demandons 10 R$ d'amende. Rémi De Kaulle n'a visiblement pas été tellement touché vu qu'il n'a pas hésité à lancer des fausses rumeurs sur mon client.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Monsieur Kold Sam 6 Juil - 17:40

    Gampi:

    Monsieur Picaban Taisez-vous!!

    Maître, si votre client estime qu'il a été diffamé par Rémi de Kaulle qu'il porte plainte!

    Quand a cette affaire, je condamne l'accusé, qui a visiblement bel et bien insulté Mr de Kaulle a 1000 R$ d'amende ferme, 500 R$ pour la diffamation et 500 pour le préjudice moral subit plus 5000 R$ d'amande avec sursit. La séance est levée!

    Contenu sponsorisé


    Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban Empty Re: Plainte de Rémi de Kaulle contre Henri Picaban

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 18:44