Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Visite du Premier Ministre et du Ministre de l'Intérieur

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Visite du Premier Ministre et du Ministre de l'Intérieur Empty Visite du Premier Ministre et du Ministre de l'Intérieur

    Message  Monsieur Kold Mer 29 Mai - 15:34

    Le Premier Ministre Pierre Kikojiro et le Ministre de l'Intérieur et de la Justice, Mathieu Conta étaient venus a Chatillon-Vernier a la rencontre des dirigeants de la ville mais aussi de ces habitants suite aux attentats qui les avaient frappés en plain coeur! Déterminés a montrer leur solidarité et leur réactivité ils avaient quittés la capitale pour rencontrer les victimes, il y avait eue de nombreux blessés, et donner des nouvelles de l'avancée de l'enquête.

    Mes chers amis...

    je suis venu a Chatillon-Vernier cette magnifique ville, cette ville meurtri par la haine et la violence d'un individu méprisable, pour vous assurer de toute ma solidarité ainsi que de celle du Président de la République et de l’ensemble du Gouvernement.

    Suite a une enquête très sérieusement menée par nos services anti-terroristes du GIGN nous avons pu découvrir que ce malade, Françis Hollonde, faisais parti des Milices noires et qu'il s'est lâchement retourné contre les forces révolutionnaires de votre clan a l'époque du soulèvement anti-Jallan au cotés des quelques trois-milles autres membres de ces milices. Etait-il seul caché dans les montagnes? A-il des complice? Le Ministre de l'Intérieur ici présent se tient informé de toutes les avancée en permanence et ne manquera pas de nous le faire savoir lors qu'il aura eue des confirmations. Nous sommes en action! Nous ne laisserons pas la peur et la violence et la haine refaire surface en Francovie! Des mesures sont prévus, une grande Loi anti-terroriste et la mise en place d'un Plan de niveau d'Alerte Sécurité rattaché au GIGN et au RAID, ainsi qu'a notre Armée vont être proposée a l'Assemblée Nationale par le Ministre et nous comptons sur le sens Républicain des Députés, de la Majorité comme de l'Opposition, pour voter en faveur des ces propositions affin que nous soyons en mesure de lutter efficacement contre ceux qui chaque jours essaient de briser la République et la Démocratie voulu par le Peuple!

    Je vais demander aussi la suppression de la Loi Pardon qui a donné aux collaborateurs de Jallan une chance de se retrouver en libre-mouvement sens la moindre surveillance. Je suis convaincu depuis longtemps que cette loi était une mauvaise idée et si Jallan est mort beaucoup de ces partisans au moins aussi dangereux que lui ont pu grâce a elle retrouver la liberté pour préparer leur revanche. Nous ne les laisserons pas faire! Nous ne laisserons pas des traîtres et des terroristes voler la paix au Peuple!

    La population applaudit le Premier Ministre tendis que le Ministre de l'Intérieur prenait la parole...

    Je suis ici avec le Premier Ministre, pour soutenir les habitants, et les victimes de ce terroriste. Nous faisons le maximum pour le retrouver dans les plus brefs délais, et l'empêcher de commettre de nouvelles attaques. Le Gouvernement fournit des efforts considérables, contre le terrorisme. Sachez que qui que ce soit, le Président de la République, le Premier Ministre ou moi même, nous avons les choses en main, nous maîtrisons la situation, et les recherches avancent. Je vous remercie.

    Applaudissement de la population.

    Le Premier Ministre et le Ministre discutèrent un peu avec Laurent Hautelier, le chef du Clan de Chatillon-Vernier, puis ils se serrèrent la main avant de se quitter.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:40