Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Visite du Premier Ministre, Raphael Vinago

    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Visite du Premier Ministre, Raphael Vinago Empty Visite du Premier Ministre, Raphael Vinago

    Message  Edouard Maréchal Mar 2 Avr - 16:50

    Le Premier Ministre, en stagnation dans les sondages (43%) décida de revenir à la rencontre des francovars.

    Le Premier Ministre, accompagné de plusieurs conseillés, pris le temps de visiter un grand nombre de rues de la capitale. Il visita les commerces. Il rencontra les francovars, discuta avec eux. Il compris, qu'ils attendait du changement. Il fut beaucoup questionner sur la montée du terrorisme, de la stagnation du pouvoir d'achat. Beaucoup de militants RDR, l'ont également questionner sur la Primaire RDR. Un sujet, qui prend de l'ampleur médiatique.

    Il arriva à la fin de son parcours, et pris la parole, devant plusieurs milliers de personnes, venues spécialement pour l’événement.

    Mes chers amis, merci d'être venus si nombreux aujourd'hui, en tout simplicité. Je tenais a venir, pour entendre vos inquiétudes, vos problèmes, vos préoccupations. Je vous assure, que je travaille pleinement avec le Président de le République et mes ministres, pour répondre au mieux a vos attentes. Et à préparer au mieux, la vie de nos enfants. J'ai été également amusé de voir, que plusieurs d'entre-vous mon demandé, si je serais candidats a la primaire du RDR. Mes chers amis, l'heure n'est pas à la candidature, mais au travail. Oui, au travail.
    Je vous demande de me faire confiance, de nous faire confiance, et de vous faire confiance. Nous savons où nous allons.
    Vous êtes également très inquiet par la montée des Jalannistes. Cela est évident. Mais je vous pris de me croire, nous faisons tout pour vous protéger au maximum. Nous lutterons, coute que coute, contre cet abominable terrorisme. Voilà donc, je suis venus simplement, à votre rencontre. J'y tenais.
    Merci peuple de Francovie !


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:47