Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Visite du Premier Ministre

    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Visite du Premier Ministre Empty Visite du Premier Ministre

    Message  Edouard Maréchal Mer 2 Oct - 11:44

    Le Premier Ministre Nicolas Vasseur, accompagné du Ministre de l'Intérieur et de la Justice, Vincent Lacombe, arriva a Evrain en début d'après-midi, pour son déjeuner avec le Maire de la ville. Les deux hommes arrivèrent à la Mairie d'Evrain, serrèrent quelques mains, et entrèrent dans la bâtiment, ou le maire les attendaient. Au programme de ce déjeuner, la résolution de la crise actuelle. Suite à la mobilisation de la gendarmerie, il n'y eu aucun incident lors de l'arrivé du cortège gouvernemental.
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Visite du Premier Ministre Empty Re: Visite du Premier Ministre

    Message  Edouard Maréchal Mer 2 Oct - 13:18

    Le Premier Ministre et son Ministre sortirent de la Mairie. Le déjeuner avec le maire d'Evrain était terminé. Maintenant, le Premier Ministre allait faire un déclaration devant les manifestants.
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Visite du Premier Ministre Empty Re: Visite du Premier Ministre

    Message  Edouard Maréchal Mer 2 Oct - 13:50

    Visite du Premier Ministre Image
    Evridoises, Evridois. Si je suis ici, c'est pour la République. Nous entendons vos revendications. Nous comprenons vos manifestations. Nous ne tolèrons pas les violences engendrées, sur la population. La violence gratuite n'a pas sa place en Francovie. Je suis ici pour réaffirmer ma fermeté totale. Avec le Président, et le Maire d'Evrain, nous avons décidé l'envoi de renforts policiers, en effectifs humains et matériel, pour soutenir la gendarmerie déjà très présente. Deux hélicoptères de reconnaissances seront envoyés, pour mettre aux forces de l’ordre d'avoir un maîtrise totale de la situation. Nous n'excluons pas la possibilité de l'envoi de l'armée, qui n'aurait lieu qu'en cas d’extrêmes débordements, pour protéger la population. Une minorité ne peut pas dans notre République prendre en otage la majorité innocente. La violence qui a lieu est inadmissible. Tout le monde souhaite l’arrêt immédiat et total des débordements et des manifestations violentes. Je tiens à remercier le Maire d'Evrain de son soutien total. La paix doit être rétablie a Evrain. Alors, je le dis, manifestants, rentrez chez vous. Cessez d’installer l'instabilité. Nous ne céderons pas, car c'est notre devoir d'assurer l'ordre républicain. Vous n’obtiendrez pas l'indépendance. La République Francovare est indivisible. Alors, cessez vos actions, et dans l’intérêt général de la nation, rentrez chez vous, et ne provoquer pas une augmentation de la violence et un coup de force de l'Etat, par de nouveaux actes à l'atteinte de la population et de la République, car, l'ordre républicain sera rétabli. Je vous remercie.
    Le message du Premier Ministre semblait être bien passés, et on voyait quelques manifestants discuter entre eux, pour savoir si vraiment ils devaient continuer. Quelques supporteurs du Premier Ministre étaient présents, il alla leur serrer la main, puis reprit la route de la Lenterne.

    Contenu sponsorisé


    Visite du Premier Ministre Empty Re: Visite du Premier Ministre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:00