Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Visite de Pierre Kikojiro au QG des armées

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Visite de Pierre Kikojiro au QG des armées Empty Visite de Pierre Kikojiro au QG des armées

    Message  Monsieur Kold Sam 2 Nov - 16:46

    Le Président de la République, accompagné du Ministre des Affaires Etrangères et de la Défense rendait visite aux soldats blessés lors de l'évacuation de la base du Skotinos. Désormais ceux-ci étaient remis sur pieds et le Président tenait a les rencontrer.

    Visite de Pierre Kikojiro au QG des armées 12_07_10

    Il rencontra les divers corps d'armée, l'Armée de Terre, l'armée de l'Air, les forces de Gendarmerie qu'il refélicita de leur action rapide et efficace lors de la crise d'Evrain, puis il s'attarda sur un corps qu'il connaissait peu, la Marine....

    Visite de Pierre Kikojiro au QG des armées Vaeux-10

    _Je ne minimise pas votre importance, bien au contraire, nous sommes sur un Archipel et il est capital d'avoir une flotte efficace!

    _Merci Monsieur le Président! Dit un jeune soldat flatté a qui le Président serrait la main.

    Puis le Président se mis a un pupitre pour faire un court discours...

    _A l'occasion de cette visite je souhaite féliciter l'ensemble d'entre vous pour le travail quotidien que vous effectuez. On juge une nation a son armée parait-il, en ce cas on dois juger la Francovie comme une nation forte. Je veut rendre hommage a nos forces de gendarmerie qui furent très efficaces lors de la crise d'Evrain. C'est cet exemple de Courage et de Bravoure que j'aime voir chez nos soldats! Bravoure aussi parmi ceux d'entre-vous qui ont été lâchement attaqués au Skotinos alors qu'ils ne faisaient qu'évacuer une base militaire, sachez que vos agresseur ont été arrêtés et emprisonnés, désormais guéris vous pourrez retrouver vos familles!

    Applaudissements!!

    Beaucoup d'entre vous ont participé a la guerre de Laurasie je tenait a leurs dire la reconnaissance du peuple de Francovie tout entier qui dors tranquille en sachant qu'ils peuvent compter sur la protection de soldats valeureux, courageux et déterminés a défendre leur mère-patrie!

    Merci a vous, Merci de la part de tous, Merci de la part de la Francovie!


    Ovation!


    Après ce court discours, le Président quitta le QG des Armées pour rentrer au Palais Présidentiel ou du travail l'attendait.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:04