Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Visite de Pierre Kikojiro

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Visite de Pierre Kikojiro Empty Visite de Pierre Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Sam 5 Oct - 11:21


    Visite de Pierre Kikojiro 9cc64e10

    Pierre Kikojiro était arrivé a Evrain. La crise Indépendantiste avait été brillamment réglée et le Président se devait de venir s'exprimer devant la population qui avait été prise en otage par cette crise, ils étaient les premières victimes de cette affaire. Il attendait l’accueil du Maire d'Evrain qu'il avait rencontré la veille au Palais Présidentiel.  


    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Sam 5 Oct - 12:44, édité 1 fois
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    Visite de Pierre Kikojiro Empty Re: Visite de Pierre Kikojiro

    Message  Florent Evreyël Sam 5 Oct - 11:45

    Le Maire d'Evrain était là pour recevoir le Président Kikojiro. Lorsque Pierre fut arrivé, une ovation surgit. Les habitants d'Evrain criaient « Kikojiro, président ! »

    Daniel Evreyël : Monsieur le Président, c'est un honneur de vous rencontrer ici, à Evrain !
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Visite de Pierre Kikojiro Empty Re: Visite de Pierre Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Sam 5 Oct - 12:29

    _Merci de votre accueil mon ami. Ou dois-on s'adresser a cette foule?
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    Visite de Pierre Kikojiro Empty Re: Visite de Pierre Kikojiro

    Message  Florent Evreyël Sam 5 Oct - 12:50

    Venez, cher Président. Un grand emplacement a été mis en place pour votre discours.

    Le Maire ainsi que le Président se dirigeaient vers Hayenseers, place symbolique. En voiture, ils pouvaient voir une nouvelle autoroute en construction, la E01.

    Regardez, monsieur le Président, Evrain se reconstruit petit à petit...
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Visite de Pierre Kikojiro Empty Re: Visite de Pierre Kikojiro

    Message  Monsieur Kold Sam 5 Oct - 14:06

    _C'est très bien, il faut vous reconstruire et faire de cette ville quelque-chose de bien. Je vais maintenant m'adresser a la foule.

    Le Président monta sur la scène au milieu de la place Hayenseers.

    _Mes chers amis, votre clan, votre ville a connu ces derniers temps des troubles dont vous fut les principales victimes.

    Les Indépendantistes vous ont pris en otage, ils ont mis votre économie locale a sec, ils ont essayé de dresser un mur entre vous et le reste de la Francovie, ils ont voulu vous isoler, mais heureusement la Francovie ne laisse pas de tels comportements impunis!

    Je l'ai déjà dit, mais je tient a le redire, l'action menée par chacun des acteurs de cette affaire, les forces de Gendarmeries, le Ministre de l'Intérieur et vous, vous qui avez fait preuve d'un sang froid immense! Je tient a vous faire savoir ma fierté qu'aucun débordement n'ai a être déplorer de votre coté, vous avez subit toutes ces épreuves avec dignité et aujourd'hui vous pouvez vous reconstruire et faire d'Evrain un lieu paisible de façon durable!

    Pour vous aider, je viens annoncer des mesures, Tout d'abord la mise en application votre décret local qui a été annulé par les Indépendantistes et qui paralyse votre économie, déjà grâce a cela vous ne serez plus paralysé économiquement. Ensuite le prochain Budget que va faire le Gouvernement donnera une prime de départ importante a votre ville qui permettra son développement, notamment en achat de nourriture et d'électricité, la ville pourra investir dans la sécurité pour éviter le développement de la délinquance.

    Enfin je veux vous dire que c'est surtout a vous de décider de votre destin, si vous choisissez de faire tous d'Evrain une ville paisible, alors vous connaîtrez la paix!

    Il pris un rapide bain de foule, salua le Maire et le Député d'Evrain puis regagna le Palais Présidentiel ou il était attendu pour le Conseil des Ministres...

    Contenu sponsorisé


    Visite de Pierre Kikojiro Empty Re: Visite de Pierre Kikojiro

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:36