Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Le Chateau DE KAULLE

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Le Chateau DE KAULLE Empty Le Chateau DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 5 Oct - 10:21

    LE CHATEAU DES DE KAULLE


    Le Chateau DE KAULLE Normandie1


    Le château des DE KAULLE au sommet de la butte Civilis a été construit en 1504 après que le château fort qui s'y trouvait fut raser. Un parc privé de grande taille entoure le château qui a vu naitre presque tous les chefs de clan de Rémipolis depuis le XVIème siècle. Dans les sous sol du château se trouve la crypte où repose tous les membres de la famille DE KAULLE depuis l'an 600 environ, cela représente des centaines de cercueil. Mais le corps du Rémi DE KAULLE du XVème siècle, mort exécuté par les Picabiens au terme d'une des plus grande victoire des Tërranïars contre leurs ennemis Picaban, repose actuellement dans un cercueil disposé sur un immense flanc de colline qui lui est réservé à l'ouest de Rémipolis.
    Le château fut plusieurs fois endommagé durant les guerre successives notamment au début du XXème siècle.

    À la fin de l'ère Jallan 2ème du nom il fut habiter par le général Méchanlon qui y avait établi son QG sans connaître l'existence des tunnels qu'il y avait sous le château qui ont permis aux rebelles menés par Rémi DE KAULLE de s'infiltrer et de tuer le général jallaniste.

    Aujourd'hui il est habité par ce qui reste de la famille DE KAULLE encore en vie :

    Rémi DE KAULLE, 33 ans, plus son fils
    Le Chateau DE KAULLE Brosna11

    Ange DE KAULLE, 28 ans, plus son mari, son fils et sa fille
    Le Chateau DE KAULLE Soeur10

    Jacques DE KAULLE, 70 ans
    Le Chateau DE KAULLE Oncle_10


    Dernière édition par Rémi DE KAULLE le Sam 5 Oct - 12:02, édité 4 fois
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Le Chateau DE KAULLE Empty Re: Le Chateau DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 5 Oct - 11:15

    Cérémonie de nomination de la main du roi


    La salle du Trône était remplies par nombre d'invités prestigieux, tout le potin de Rémipolis, les marchands et hommes d'affaires les plus fortunés, les descendants des plus grands chevalier Tërranïars ainsi que de nombreux religieux de la religion Tërranïars. Jacques DE KAULLE avait mis ses habits les plus luxueux pour sa nomination. Il s'avançait sur le tapis rouge qui traversait la pièce de la grande porte jusqu'au trône où siégeait Rémi DE KAULLE sous les regards de tous les invités.
    Une fois arrivé au bout, à 10 mètres du trône, Rémi DE KAULLE, lui aussi en habits royal, se leva. Jacques DE KAULLE mit un genou à terre, son neveu s'avança alors vers lui, l'épée de Rémipolis à la main.


    - Ën tarö Tassadar mon oncle

    - Ën taro Tassadar fils de mon frère

    "Ën taro Tassadar" signifiait "gloire à Tassadar" en langue Tërranïar, Tassadar étant un héros mythique de l'histoire et de la mythologie de ce peuple.

    - Jacques Aübëlïx Röbërt DE KAULLE, jurez-vous de rester fidèle à votre roi à partir de ce jour jusqu'à votre mort ?

    - Je le jure.

    - Jurez-vous de faire don de votre vie pour votre roi ?

    - Je le jure.

    Rémi DE KAULLE leva alors son épée.

    - Alors par les pouvoirs qui me sont conféré, moi Rémi Jacques Paulus DE KAULLE, il toucha l'épaule gauche avec son épée, roi des Tërranïars, je vous nomme main du roi, dit-il en touchant l'épaule droite. Vous pouvez vous relevez mon oncle.

    - Oui.

    Jacques DE KAULLE se releva et fit 2 bises à Rémi DE KAULLE sous les longs applaudissements des invités.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:31