Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Le Chateau des Leileinistes

    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Le Chateau des Leileinistes Empty Le Chateau des Leileinistes

    Message  Jean Coty Mer 9 Oct - 19:30

    Le Chateau des Leileinistes Manoir_kerazan_loctudy_finistere


    Propriétaire: Irina Leileina


    HRP/ J'ouvre ce post afin de pouvoir centraliser les différents RP autour du cabinet d'Irina HRP
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Jean Coty Mer 9 Oct - 19:46

    Brigitte avais tenté de négocier avec le haut du PTF. Ils avaient refusé un nouveau programme et Formenteuil bloquait toute tentative d'échapper à son contrôle. Brigitte savais qu'elle prenait un risque en réunissant un conseil qui serais considéré comme "dissident". Irina elle-même s'était démarquée de la position de Brigitte. Toutefois, cette dernière maintenait sa volonté de secouer le parti en faisant une annonce ce soir dans l'aile droite du Château.


    Le Chateau des Leileinistes 22638

    Brigitte Bregen

    Bonsoir à tous,

    Tout d'abord, je tiens à dire que je suis ici comme militante du Parti Travailliste et non comme secrétaire d'Etat même si je me doit de représenter cette fonction où que j'aille... absolument partout.

    Elle sourit. Rires dans l'assistance

    Je vois quelques journalistes et plusieurs militants parmi nous ce soir. C'est donc pour moi le moment de faire une annonce importante. Lorsque fut proposé l'idée d'un congrès pour créer un vrai programme politique, il me fut répondu que nous avions déjà un programme: Famille, Traditions, Valeurs de gauche.

    Or, j'ai le regret de dire que, même si je respecte profondément les instances de mon parti, un programme de valeur, d'idée n'est pas un programme d'action. Les dernières élections ont été faîtes sans programme, sans bataille, sans proposition: le PTF est devenu le second parti de gauche, relégué derrière le PAF.

    Je pense donc qu'il faut se remettre en question. Certes être au gouvernement mais aussi travailler pour un nouveau programme.

    C'est dans cet objectif que j'annonce ce soir la création de l'"Université Travailliste pour l'Avenir". L'UTA, organisme indépendant mais se revendiquant d'adhérer au PTF, va avoir pour mission de proposer un nouveau programme à la direction du Parti.

    Pour être élu, il faut convaincre. Pour convaincre, il faut des idées.Pour appliquer ces idées, il faut diriger. Pour diriger, il faut un cap.

    Ce cap, aujourd'hui, nous voulons l'offrir au Parti Travailliste.

    Elle se leva et, accompagnée de militants, parti dans un bureau du Château.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Jean Coty Sam 12 Oct - 18:32

    Le grand salon était ouvert pour la conférence de presse
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Florent Evreyël Sam 12 Oct - 18:34

    Le journaliste Antony de Murtens est arrivé dans le château.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Emile Bogendorfer Sam 12 Oct - 18:39

    Franck Kerner : Bon, je crois que je peux dire adieu à ma partie de poker ! Ils pouvaient pas faire ça un autre jour, non ?
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Jean Coty Sam 12 Oct - 19:22

    Jean Coty monta le premier sur l'estrade


    Le Chateau des Leileinistes 2010352001006


    Jean Coty

    Mesdames et Messieurs,

    Ici, derrière moi, il n'y a que des patriotes de gauche. Des gens, des hommes, des femmes fidèles à des valeurs qui sont celles de l'humanisme, du progressisme et de la défense du peuple, du bien commun contre les intérêts privés.

    Ici, nous pensons que l'offre politique n'est plus aussi claire quelle le devrait. Le PTF est devenu un parti rongé par la division. Pas par une division idéologique mais une division des ambitions. Il y a autant de courant qu'il y a de cadre politique.

    Moralité: Nous avons un parti qui n'existe que parce que sa chef vérouille sa gestion. Et on ne peut pas la blâmer: sans verrouillage, le parti partirais dans tous les sens.

    Mais le pire, c'est le virage conservateur de Madame De Formenteuil, le virage anti-parlementariste de Suzanne Destier.

    Aujourd'hui, nous avons besoin de recréer un vrai programme de gauche, qui défende les valeurs du travail, du partage et de la communauté. Cela, nous pouvons le faire, non pas en étant divisé dans des rapports de forces, mais en étant unis et égaux dans un combat commun contre les élements de destruction sociale.

    Nous devons préparer l'avenir mais pas l'avenir d'un petit nombre dans le partage des postes au sein de l'Etat mais bien l'avenir de notre pays, de notre peuple uni pour le progrès collectif et nationale.

    L'avenir de chaque Francovare n'existe que dans le destin commun, dans le destin de la Francovie. C'est ce combat là qui doit naître à gauche et pas le combat de la division mené par certains du PTF ou par le PAF.

    Nous devons nous lever, ensemble, dans une communauté forte. Portons la voix de la Francovie, de son peuple!

    Je laisse la parole à mon très bon amis, Daniel Warren.
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Florent Evreyël Sam 12 Oct - 20:03

    Le Chateau des Leileinistes DavidCameronHomeOffice
    Damien Waren

    Merci pour votre magnifique intervention, Monsieur Coty.

    En effet, nous devons combattre ensemble contre la corruption qui siège actuellement en Francovie.
    Les partis politiques actuels ne sont plus compétents ; ils ne servent plus à défendre les causes de la population francovare, mais servent uniquement à assouvir la soif de pouvoir d'une élite incompétente et arrogante.
    C'est triste à dire, mais c'est la pure vérité...

    Chers francovars, j'appelle à votre réflexion et à votre bon sens : pensez-vous réellement que la Francovie actuelle est juste, éthique et bonne envers elle ? Pensez-vous que les politiciens actuels servent la cause démocratique, cause pourtant fondamentale et commune à tous ?

    Si vous pensez, comme nous, que le gouvernement actuel n'est pas efficient, rejoignez-nous ! Protestez ! Faites de la Francovie votre fierté et votre mère chérie !
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Jean Coty Sam 12 Oct - 20:19

    Un partisan de gauche vient au micro déclarer

    C'est avec un grand honneur que j'acceuille notre camarade Brigitte Bregen.

    Applaudissement

    Le Chateau des Leileinistes 3191459_9660f66c-2bae-11e3-9d1b-00151780182c_545x341

    Bonsoir! Bonsoir à tous!

    Ce soir est un grand soir! Le soir où nous avons dit non au renoncement, non à la facilité de l'abandon politique!

    Et que d'exemple, ces derniers jours: Ce soir, la preuve que la gauche du PTF veut réduire le contrôle du budget par le parlement pour faciliter l'adoption et la continuité du budget. L'autre jour, la réforme de la sécurité qui soumet au privé notre sécurité en créant un système où la sécurité est liée à la puissance financière, un système favorable à la privatisation de la sécurité et autorisant le privé à vendre des armes aux clans... Dans quel monde vivons nous? Où est l'autorité de l'Etat? Où est la souveraineté du peuple au travers de ses députés?

    L'indivisbilité de la Nation, le pouvoir du parlement, la Souveraineté de l'Etat ne sont pas négociables, pas privatisable. Et pourtant, ces mesures n'ont eu aucune opposition... Rien du tout. Même de la gauche qui est entrée au gouvernement pour éviter ces dérives.

    Pour le pouvoir, le PTF s'est trahit. Mais la résistance est là! Nous sommes prêt à nous battre pour faire respecter l'Etat de droit!

    Donner plus de pouvoir aux clans, comme la vente d'arme pour la sécurité, ce n'est pas renforcer le pays... Non, quand on voit les indépendantismes se lever au lendemain du fasco-nationalisme dans la Picabie, on se rend compte que la décentralisation n'est pas la solution.

    Le démembrement de l'Etat n'est pas une solution, le laissez faire n'est pas une solution.

    Aujourd'hui, nous annonçons la Résistance! Nous sommes prêt à nous unir au sein du Mouvement Progressite Francovare!

    Pour un Etat fort: Bien commun du peuple!

    Le Chateau des Leileinistes Borgen-parti-centriste-prend-pouvoir-danemark-L-wZlWMz
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Jean Coty Jeu 31 Oct - 22:15

    Communiqué


    Le Château annonce officiellement que Dimanche 3 novembre sera célébré en Mairie de Comtat-Francovin et officié par Lord Roger de la Pléssaillère, Elu des Quartiers Sud, le mariage civil de Mesdames Brigitte Bregen et Natacha de Saint-Auteuil.

    Une liste d'invités sera publiée sous peu.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Jean Coty Sam 2 Nov - 22:19

    Vers 23h, une grande foule était devant le Chateau. Vers 23h15, une voiture arriva devant la foule.

    Le Chateau des Leileinistes 120823190526494_1_000_apx_470_

    Une grande rumeur s'éleva de la foule. Jean Coty sortit de la voiture et salua la foule de militant

    Le Chateau des Leileinistes Jacques-Chirac-a-signe-la-petition-pour-Sakineh

    Des cris de joie se firent entendre

    Coty Président! Coty Président! Coty Président!

    Il s'enfonça dans la foule pour rejoindre la grande porte du Chateau

    Le Chateau des Leileinistes 1727335

    Coty Président! Coty Président!

    Il continua jusqu'a la grande porte et salua la foule



    Le Chateau des Leileinistes 800x600_84290

    Jean Coty

    Camarade, Bonsoir!!!

    Grande clameur dans la foule.

    Coty Président! Coty Président!




    Le Chateau des Leileinistes 218203-jacques-chirac-contre-la-discrimination-positive
    Jean Coty

    Merci, mes amis! Merci, Camarades!

    Que de surprises ce soir: La trahison du PTF, mon investiture et vous tous ce soir, ici réunit. Mais, franchement, entre nous, est-ce réèllement une surprise? Depuis le début des négociations et l'arrestation de Sophie de Formenteuil, le PTF refusait de présenter le nom de son candidat: On devait porter le PTF à la présidence sans savoir le candidat. On nous demandais une confiance aveugle et voilà le résultat: Un candidat qui, je cite, "veut gagner au centre et gouverner à gauche". Un candidat qui veut naviguer entre les clivages politiques aspirant le plus de voix. Sauf que à faire des promesses partout, on ne peut en tenir aucune.

    Moi, je veux faire des promesses que je veux tenir. Je ne vais pas dénoncer les grand conglomérats et en même temps, m'allier à certains d'entre eux dans le cadre des clans.
    Depuis sa création , le MPF s'en tient à ses valeurs: Souveraineté de l'Etat, défense de l'Etat-providence, défense du travail, maintien de l'ordre et dialogue démocratique. Le MPF a tenu bon quand le PTF se couchait: La loi sur la sécurité ouvrant grand le marché des armes, nous l'avons contesté, le PTF s'est couché. La loi sur l'immigration, le PTF fut le dernier parti à venir combattre.

    Mais nous avons put faire plier la droite. Preuve que l'alliance avec le PTF aurait pu marcher... Mais entre allié, on doit être clair et ne pas avoir de secrets sur des sujets si importants.

    Toutefois, je tiens à écarter certaines choses: Ma candidature n'est pas une croisade contre le PTF. Ma candidature est une alternative à gauche face à une droite qui n'est au pouvoir que pour avoir le pouvoir. Aucune grande loi sociale ne fut votée, des armes ont été mises en vente pour que les clans se débrouillent seul avec la sécurité, les écarts entre les clans ont augmenté... Et la Souveraineté de l'Etat est mise à mal.

    Après l'abandon du pouvoir vers les clans et les conglomérats, c'est face au Micromonde que le gouvernement à cédé. Oui, sans débat parlementaire, violant le référendum sur le Portalysme, le gouvernement s'est couché face au Krassland en alignant son système économique sans réèl débat, sans négociation.

    Non seulement la souveraineté nationale est violée mais la souveraineté du peuple l'est aussi par le viol du référendum sur le Portalysme.

    Haaa! N'est il pas plus facile de céder sur tout? Oui, on a pas besoin de beaucoup travailler. On s'épargne de grandes réformes. L'abandon est une politique, oui: laisser les conglomérats diriger l'économie, les clans la politique.

    Ainsi l'Etat Kikojirote s'effritat, s'affaiblissa. Mais cela nous le refusons! Nous le refusons car nous croyons en l'effort national, nous croyons en le travail, en la force du peuple, en la force de la politique!

    Nous le croyons parce que nous somme le peuple, nous sommes les travailleurs et les entrepreneurs, nous sommes les Etudiants et les enseignants, nous sommes le présent mais aussi l'avenir! Nous sommes le peuple souverain!

    applaudissement massif


    Le Chateau des Leileinistes 56359236_640

    Jean Coty se lança dans une tirade avec force et ferveur
    Alors oui, nous garantirons l'ordre mais par la puissance de l'Etat! Parce que c'est à l'Etat que revient le devoir de nous protéger!
    Alors oui, nous assurerons la création de richesses mais par le partage et la réorientation économique! Parce que c'est par le partage que l'on abat les divisions!

    Alors oui, nous irons dans l'ouverture commerciale avec le Krassland, mais debout, par ce que c'est debout que l'on existe!
    Larges applaudissements

    Mes amis, c'est parce que je pense que nous pouvons construire une nouvelle Francovie que je suis candidat à la Présidence.

    C'est parce que je pense que l'Etat doit être le conducteur, le guide du pays... Parce qu'on est Francovare avant d'être de tel ou tel clan.

    Mes amis, lançons nous dans cette formidable aventure... Ha la bataille!
    Cris dans la foule

    Vive la République! Vive la République Sociale! Vive la République et Vive la Francovie!
    Le Chateau des Leileinistes Presidentielle-de-2002-jacques-chirac-en-meeting-a-amneville-en-lorraine-le-25-mars-2002-photo-a-marchi
    La foule l'applaudit

    Coty Président! Coty Président!
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Jean Coty Dim 3 Nov - 13:14

    Brigitte Bregen a écrit:Communiqué


    Le Château annonce officiellement que Dimanche 3 novembre sera célébré en Mairie de Comtat-Francovin et officié par Lord Roger de la Pléssaillère, Elu des Quartiers Sud, le mariage civil de Mesdames Brigitte Bregen et Natacha de Saint-Auteuil.

    Une liste d'invités sera publiée sous peu.  

    Aucune liste d'invité ne fut publié mais le mariage est ouvert à tous... Il y a assez de boustiffaille pour 20 000 personnes pour 15 jours.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Jean Coty Mar 5 Nov - 20:11

    Le Chateau publia un communiqué


    Nous avons le profond regret d'annoncer le décès de Madame Leileina, Femme politique Francovino-nadéène et révolutionnaire nadéène.

    Une cérémonie sera officié au Comtat-Francovin en hommage à cette femme avant que son corps soit rapatrié à Nadür, auprès de sa famille.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Jean Coty Mer 6 Nov - 23:01

    Dans un bar de la ville, Jeannette Coty aurais déclarée assez audiblement: "De toute façon, il n'y a qu'un candidat qui tiens la route. J'aime mon mari, mais il va ruiner le pays tout comme Bogendorfer. Non, il n'y a que Kikojiro de bien, il réussit à mener des projets qui sont bon sans nous faire payer d'impôt. L'égalité devant l'impôt, ma chère, c'est plus pratique si il n'y a pas d'impôt!"
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Jean Coty Sam 30 Nov - 21:48

    Il était tard. Natacha était probablement seule au Chateau des Leileinistes. Elle travaillait sur son discours pour le Congrès du PTF et sur sa candidature à la mairie de Micropolia. Elle réfléchissait, il lui fallait les mots justes pour montrer les problèmes du parti. Il était très tard et elle s'assoupit un moment.

    Elle se réveilla en sursaut et elle regarda droit devant elle


    Le Chateau des Leileinistes P_1322853510

    Elle regarda... l'homme

    Natacha

    P...P...Père?

    L'homme souria

    Le Chateau des Leileinistes Donald-sutherland-ouv_reference-20130610-161615-346

    L'homme

    Bonsoir ma chérie. Comment va tu?

    Natacha (d'un ton sec)

    Que fait tu ici?

    L'homme s'approcha

    L'homme

    Je viens voir ma fille chérie... Et je ne reçois que cet accueil froid?

    Natacha

    Cela fait 17 ans que nous ne nous sommes pas vus... Tu pensais que j'allais t'acceuillir chez moi à bras ouverts?

    Il ria

    L'homme

    Chez moi, tu veux dire...

    Natacha

    Pardon? Mais tu ne dispose d'aucun dro...

    L'homme

    Mais si! Tu oublie nos lois: "Mae'r dyn yn y tad a'r tad yn gyntaf" (L'homme est le père et le père est premier), "Ef yw Arglwydd yn ei dŷ" (Il est seigneur en sa maison).

    Ne suis-je pas Georges de Saint-Auteuil? Prince de Saint-Auteuil, Seigneur de la Marche du Comtat-Francovin et Grand Electeur de l'Eglise Romane! Je suis le Prince des Leileinistes et tu me doit obéissance et ce château est mien.

    Elle fut abasourdie

    Georges

    En tout cas, je suis fière de toi et ta mère le serais. Madame la Député...Bon travailliste mais député. Toutefois, tu sais bien nos lois. Tu me doit obéissance. Je reprend mes droits et mon premier ordre est de renvoyer tout ce monde qui souille ma demeure... Les Bregen et les de la Pléssaillère.

    Ce seront les premiers à payer. Et ils payeront de la rue et de leur carrière. Après ce seront les Caterin... Mais chut, c'est une surprise ma chérie.

    Elle se leva

    Natacha

    Je re...refuse!

    Il la foudroya du regard

    Georges

    Tu peux partager mon destin si tu le souhaite...Et ma gloire rejaillira sur toi. Tu ne peux le refuser, tu est ma fille et héritière. Tu peux quitter ces lieux mais tu ne peux quitter ta famille et ton avenir.

    Elle prit ses affaire et sortit
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Jean Coty Sam 30 Nov - 22:38

    Georges de Saint-Auteuil était à présent dans la salle d'arme. Il contemplait cette salle qu'il aimait le plus dans le chateau.

    "Bon sang, 50 ans...50 ans et rien n'a changé..."

    Il s'installa dans un fauteuil près de la cheminée avec une bouteille de vin... Il attendait quelqu'un


    Le Chateau des Leileinistes 2005_pride_and_prejudice_017
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Antoine Magellan Sam 30 Nov - 22:49

    Un voiture arriva , une Verrati.

    Un homme y descendit accompagné de quelques hommes d'escorte.
    Ils penetrerent dans le chateau discretement sans qu'on puisse les voir.


    Le Chateau des Leileinistes Crown_Prince_Felipe

    C'était Henri Picaban , pret visiblement à s'entretenir avec certaines personnes.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Jean Coty Sam 30 Nov - 22:52

    Le Chateau était désert. Sur la porte du chateau, une notice déclarais le déménagement des bureaux du MPF et autres bureaux liés aux Bregen et de la Pléssaillère.

    Un petit homme, un majordome, amena le Prince devant Georges de Saint-Auteuil


    Le Chateau des Leileinistes Donald-Sutherland-5255

    Georges

    Henri Picaban... J'ai tant attendu ce moment. Vous ressemblez beaucoup à votre père, vous savez.

    Un verre de sherry?

    Il sort une bouteille en cristal.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Antoine Magellan Sam 30 Nov - 23:02

    Le Chateau des Leileinistes Prince+Felipe+Princess+Letizia+Visit+Romania+PbcxEYuPZmIl
    Henri Picaban :


    Vous connaissiez mon père Ernest ? 

    Son décès en Juillet fut une tragédie.


    Picaban accepta de boire un verre de Sherry tout en ecoutant d'une fine oreille ce que son hote voulait lui dire.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Jean Coty Sam 30 Nov - 23:10

    Il avala un verre cul sec

    Georges

    Ho, je suis navré...Je l'ai croisé, il y a longtemps. C'était un homme important, un visionnaire. Il est tout à fait dommage que le rêve des Picaban ne se soit pas réalisé de son vivant.

    Il remua le feu de la cheminée

    Georges

    Ha le glorieux rêve de la Monarchie... Pendant 50 ans, je me suis caché à cause de ce rêve. J'ai fuit. Et aujourd'hui, je retrouve une maison en haillons, parasitée par des familles de sang commun... Les Bregen, les Coty. Peuh!

    Vous savez, j'était dans cette cathédrale il y a 50 ans, ce jour de décembre 1952... Depuis ce jour, je ne suis qu'un but, qu'un rêve: le retour de la royauté.

    Il but un autre verre de Sherry

    Mon cher Henri, Votre Majesté, devrais-je dire, cette heure doit arriver à présent. Regardez la démocratie aujourd'hui... Tous aussi ridicules, le gouvernement est faible. Et Coty... Je ne sais avec quels mensonges il a conquis le pays mais je sais que c'est avec la même façon de parler que les Jallanistes sont arrivé au gouvernement au Skotinos.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Antoine Magellan Sam 30 Nov - 23:16

    Henri Picaban :

    Je ne peux que vous donner raison.
    Nous avons essayé de dénoncer cela , avec le PNIP.
    Cependant malgrès des scores honorables nous n'arrivions pas à convaincre.
    Nous avons donc décidé d'essayer de nous intégrer à la République pour la détruire de l'interieur , montrer que c'est un echec , un mensonge digne des Jallan.
    Cela nous prendra du temps mais notre véritable problème c'est que nous avons un manque de soutiens dans les clans. Meme à Picabie , le Clan reste pro Républicain.

    Il nous faudrait de l'aide pour rétablir le seul Régime pour une Grande Francovie : l'Empire.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Jean Coty Sam 30 Nov - 23:24

    Georges souria

    Georges

    La République s'est déjà désagrégée: Evrain se rebelle régulièrement, Aslon s'alliera à n'importe qui. Le Comtat est prêt à revenir sous ma domination.

    Quand aux politiques, je peux atteindre le Président de la République. Il a réussi à étouffer son passé Jallaniste...Sauf qu'il n'était pas enrôlé de force, il a participé à l'attentat de 1952. J'en ait la preuve.

    Il tend une photo où l'on voit la cathédrale en feu et Jean Coty, très jeune, avec deux personnes sur l'un des balcons en train de déployer le drapeau Jallaniste.

    Nous pouvons créer une crise sans précédent qui provoquera un replis vers les clans.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Antoine Magellan Sam 30 Nov - 23:29

    Le Chateau des Leileinistes Tf1-lci-le-prince-felipe-d-espagne-2348121_123


    Henri Picaban :


    Très interessant.

    Cependant je ne crois pas que cela provoque une réelle crise politique.
    En effet Coty n'aura qu'à dire qu'il était obligé de montrer le drapeau comme il l'a dit lors de sa campagne electorale.
    Cela ne l'avait pas empeché d'etre élu et d'ailleurs le PNIP l'avait soutenu face à Bogendorfer.
    Cela pourrait donc causer problème pour le PNIP.

    Cependant Coty pourrait quand meme etre victime d'une destitution , après tout la Droite controle plus des deux tiers du Parlement , la question est : est-ce que le PNIP sera le grand gagnant d'une telle destitution ?

    Le véritable problème c'est que tant que le PNIP reste un parti clone on aura aucune chance de mettre en place une monarchie.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Jean Coty Sam 30 Nov - 23:33

    Georges

    C'est par les clans que nous devons mener la restauration monarchique. La République fut fondée par les clans. La Royauté pourra être rétablie par les clans.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Antoine Magellan Sam 30 Nov - 23:35

    Henri Picaban :

    Reste à savoir si les clans nous suivront.
    Vous dites que vous pourrez nous soutenir pour Comtat , Picabie eventuellement pourrait chuter si j'arrive à faire chuter Magellan.
    Cependant les clans tels que Mezenas et Rémipolis ne voudront jamais une monarchie venant de notre dynastie.
    Quand à Fux et Evrain , ils sont trop "républicains" et pour Almara je ne connais pas l'avis de M.Kold.

    Cela reste quelque chose à tenter.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Jean Coty Sam 30 Nov - 23:38

    Georges

    Monsieur Kold suivra ses intérêts. Il lui faut juste une carotte.

    Pour le Comtat, la reconquête est possible.

    Contenu sponsorisé


    Le Chateau des Leileinistes Empty Re: Le Chateau des Leileinistes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:21