Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Rémi DE KAULLE

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Rémi DE KAULLE  Empty Rémi DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 15 Déc - 22:34

    De Kaulle entra dans le bureau des admissions, l'air fier hérité de son père, les armoiries de son clan toujours au bras gauche de sa chemise.

    Le fonctionnaire: -Ce sera quoi pour Monsieur ?
    Rémi DE KAULLE: -Bonjour à vous aussi, je voudrais obtenir la nationalité francovadre"
    Le fonctionnaire: -Absolument, alors... Nom, prénom, âge et profession.
    Rémi DE KAULLE: -DE KAULLE Rémi, 23 ans , militaire de formation, mais je me lance en politique voyez-vous...
    Le fonctionnaire: -Oui, je vois. Je vous répondrais plus tard. Au passage avez-vous déjà été nationaliser dans une quelquonque autre micronation ?
    Rémi DE KAULLE: -Non, tout ceci est nouveau pour moi.
    Le fonctionnaire: Mmmmh, parfait !

    Une fois sorti du bureau, Rémi DE KAULLE alla s'occuper de son clan.

    Quelques heures plus tard, le fonctionnaire appelle Rémi:
    Le fonctionnaire: -Une dernière chose, vous êtes militaire de formation, vous avez donc servi sous Jallan si je ne me trompe pas ?
    Rémi DE KAULLE: -Oui c'est exact, j'étais officiellement numéro 2 sur Rémipolis, mais grâce au soutien du peuple et l'appui de la pègre j'étais le vrai numéro 1, si j'ai survécut au Régime c'est uniquement grâce aux hauts faits de résistance accompli depuis 5ans, depuis mon engagement.
    Le fonctionnaire: -Ah d'accord, j'aime mieux ça !
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 395
    Date d'inscription : 02/12/2012

    Rémi DE KAULLE  Empty Re: Rémi DE KAULLE

    Message  Admin Dim 16 Déc - 13:34

    L'Officier déclara : "Au nom du Peuple , de la Patrie et de la Nation , je vous accorde la nationalité Francovare"

    Il lui remit le passeport N°2012-12-16-01

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:59