Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Kaullexo / DE KAULLE Innovations

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Kaullexo / DE KAULLE Innovations Empty Kaullexo / DE KAULLE Innovations

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 11 Fév - 18:41

    Kaullexo / DE KAULLE Innovations Siage_10

    KAULLEXO



    Président Directeur Général : Rémi DE KAULLE

    Directeur Général : Jean Vogel
    Secteur : Traiteur de produits alimentaires / Restauration
    Propriétaire : DE KAULLE Innovations (Clan DE KAULLE)
    Siège : 18 boulevard de l'île, Rémipolis 94000

    Budget actuel : 8990 R$


    Dernière édition par Rémi DE KAULLE le Jeu 9 Mai - 20:10, édité 24 fois
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Kaullexo / DE KAULLE Innovations Empty Re: Kaullexo / DE KAULLE Innovations

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 4 Mai - 20:15

    COMMUNIQUÉ DE JEAN VOGEL :

    Notre entreprise s'appelle désormais Kaullexo, nous ne voulons donc plus entendre parler de DéKi Ventes. D'autres part, comme vous pouvez le voir nous avons publier la photo de notre siège ainsi que notre adresse.

    Nos activités ont déjà commencées ! Nous venons donc d'acheter 10 PA à Agro.DeKaulle, puis 1 PE à ElectroFux et enfin 4 P Alcool à GEF pour un investissement total de 1750 R$.

    Avec tous ces produits, nous avons fabriqués 20 PAL.

    Ces 20 PAL ont été très rapidement vendus à différents clients, ainsi les clans Fuxéens et Mézéniens nous ont acheter 7 PAL chacun et le clan DE KAULLE de Rémipolis nous a acheté 6 PAL pour des gains totaux de 3000 R$.

    Nous allons éventuellement produire 20 PAL supplémentaires d'ici très peu de temps, mais nous allons d'abord faire une analyse du marché et de la demande.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Kaullexo / DE KAULLE Innovations Empty Re: Kaullexo / DE KAULLE Innovations

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 4 Mai - 20:26

    COMMUNIQUÉ DE JEAN VOGEL :

    M.Weber, le ministre de la Santé, n'a pas à s'inquiéter pour l'alimentation de nos con-citoyens. 3 des 7 clans actifs sont déjà approvisionner en nourriture, et je sais de source sûre que d'ici quelques jours un 4ème sera approvisionné à son tour.

    Cette déclaration montre bien que ce gouvernement n'est pas adapté à une économie libérale comme la notre, qu'il laisse donc les entreprises nourrir tout le monde ! Nous y arrivons très bien !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Kaullexo / DE KAULLE Innovations Empty Re: Kaullexo / DE KAULLE Innovations

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 5 Mai - 8:57

    COMMUNIQUÉ DE JEAN VOGEL :

    Nous venons de finir la production de 20 PAL supplémentaire, cette production nous a coûté 1750 R$ car il a fallut acheter 1 PE à ElectroFux pour 90 R$, 10 PA à Agro.DeKaulle pour 900 R$ et 4 P Alcool à GEF pour 760 R$.
    Nous ne savons pas si nous vendrons l'intégralité de ces 20 PAL.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Kaullexo / DE KAULLE Innovations Empty Re: Kaullexo / DE KAULLE Innovations

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 8 Mai - 15:35

    COMMUNIQUÉ DE JEAN VOGEL :

    Nous annonçons la vente de 2 PAL à un client ne souhaitant pas être signalé pour un montant total de 300 R $. Je tiens aussi à féliciter l'ensemble de notre entreprise, nous prospérons économiquement et Kaullexo est en train de se faire une image de marque.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Kaullexo / DE KAULLE Innovations Empty Re: Kaullexo / DE KAULLE Innovations

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 5 Oct - 9:43

    Discours de Jean Vogel devant ses employés :

    Chers employés,

    je vais vous quitter bientôt. Non non je ne vais pas mourir ! Je viens seulement d'obtenir une sacré promotion qui me et à la tête du groupe le plus puissant de Francovie, DE KAULLE Innovations. En effet Rémi DE KAULLE est actuellement ministre de l'économie, des finances et du budget, il ne peut donc pas exercé son rôle de PDG.

    J'avais commencé cette aventure avec vous il y a plus de 9 mois, Kaullexo s'appelait alors Déki.Ventes et enregistrait à chaque période presque 40% des bénéfices de toutes les entreprises francovares réunies, nous avions inventé les primes aux employés par rapport aux résultats et nous avions versés des sommes colossales au conseil de clan de Rémipolis qui a put appliqué une politique de grands travaux efficace. Nous avions aussi investit de très importantes sommes d'argent dans la Fondation EDEN INITIATIVE par l'intermédiaire de ce conseil de clan.
    Tout ce que nous avons accomplis ensemble, je ne l'oublierai jamais.

    Et ce n'est autre que Ange DE KAULLE qui va me remplacer à la tête de l'entreprise. Du haut de ses 28 ans elle a déjà démontré de grande aptitudes à gérer de grandes entreprises au cours de ses études, je ne m'en fais donc pas pour votre avenir chers employés.

    Merci pour tout et à bientôt !
    Longue ovations des employés, Jean Vogel était un père pour tout le monde dans cette entreprise.


    Discours d'investiture de Ange DE KAULLE :

    Merci beaucoup Jean Vogel pour tout ce que vous avez fait pour cette entreprise, pour le groupe et pour la Francovie ! Nous ne vous oublirons jamais et nous sommes persuadé que vous ferez un excellent PDG de DE KAULLE Innovations.

    Quant à moi j'ai de l'ambition pour cette entreprise qu'est Kaullexo, nous allons continuer à engranger du bénéfice et réinventer les primes aux employés grâce à la création du "budget consommation" du Portalysme !

    Nous avons tous ici beaucoup de travail, je vous souhaite donc une bonne journée de travail.
    Longs applaudissements d'encouragements pour la jeune DG.


    Contenu sponsorisé


    Kaullexo / DE KAULLE Innovations Empty Re: Kaullexo / DE KAULLE Innovations

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:26