Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Intervention de la Gendarmerie à Evrain

    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Intervention de la Gendarmerie à Evrain Empty Intervention de la Gendarmerie à Evrain

    Message  Emile Bogendorfer Mer 2 Oct - 10:39

    Intervention de la Gendarmerie à Evrain Isabel11



    Générale Dardieu-Lefesbure : Bon, les enfants, on se retire les doigts du fion et on se met au boulot ! Merdieux !

    Adjudant Merdieux : Madame ?

    Générale Dardieu-Lefesbure : Vous prenez un petit groupe et vous vous placez à proximité de la mairie. Le Premier Ministre arrivera dans la journée et s'il se prend une seule tomate sur la tronche, ça va être pour mes miches et je risque d'en entendre parler ! Michaud, vous prenez Galoutier avec vous et vous me placez des contrôles sur toutes les voies qui mènent à Evrain. Personne ne doit entrer ni sortir sans qu'on ait pu le contrôler. Quant à moi, je vais installer mon QG à la salle des fêtes. Les deux chefs de groupe me feront un rapport toutes les deux heures et dès qu'il y a quelque chose à signaler ! Des questions ? Bon, alors c'est parti !






    Intervention de la Gendarmerie à Evrain 214


    En fin de matinée, les habitants d'Evrain virent arriver un curieux cortège. Sous les ordres de la Générale Dardieu-Lefesbure, et à la demande du Président de la République, la Gendarmerie Nationale s'installa progressivement sur toute la ville et dans les alentours. L'objectif était de calmer le jeu et de permettre aux habitants de ce clan d'ordinaire paisible de reprendre une vie normale. De plus, on attendait la visite du Premier Ministre et il fallait à tout prix que celle-ci ne soit à aucun moment perturbée.

    L'Etat n'avait pas encore prévu d'envoyer l'armée, cela ne se ferait que si des débordements graves se produisaient. Mais la possibilité existait toujours.





    Intervention de la Gendarmerie à Evrain 113


    Les contrôles des véhicules s'intensifièrent, dans le but d'appréhender des individus subversifs et qui pourraient nuire à la tranquillité de la région.




    Intervention de la Gendarmerie à Evrain 410


    On mit en place des hommes à chaque carrefour, afin de dérouter les véhicules du centre-ville.




    Intervention de la Gendarmerie à Evrain 4410


    On saisit également certaines armes, mais les propriétaires de ces armes étaient sans doute liés au groupe terroriste qui avait fait trembler le pays plusieurs semaines auparavant.




    Bref, tout se passa pour le mieux, dans le calme et sans aucun incident. Le territoire était sous contrôle. Aucune bavure à signaler.

    Ou presque...




    Intervention de la Gendarmerie à Evrain 510


    Caporal Galoutier : Comment ça, vous n'avez pas sur vous les papiers du véhicule ? Ça ne va pas se passer comme ça, mon petit bonhomme ! Allez, on l'embarque ! Je suis sûr que vous aurez beaucoup de choses à nous dire ! On ne me la fait pas, à moi, je ne suis pas un bleu !

    Adjudant Michaud : Galoutier, je peux vous parler une minute ?
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Intervention de la Gendarmerie à Evrain Empty Re: Intervention de la Gendarmerie à Evrain

    Message  Jean Coty Ven 4 Oct - 10:49

    John Red, alias Jose Esteban, arriva devant le QG de la mère Lefesbure. Il arriva devant la porte, deux gendarmes l'arrêtèrent.

    Jose Esteban

    Bonjour, Messieurs. Je suis Roberto Lopez du cabinet du Premier Ministre. Puis-je voir la Général Lafesd...Heu Lefesbure? C'est très important.

    Les gendarmes se regardèrent.

    Heu, il vous faut combien de temps de discours avant de m'accompagner la voir? Parce que à ce rythme, Kikojiro aura fini son mandat qu'on sera toujours ici.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Intervention de la Gendarmerie à Evrain Empty Re: Intervention de la Gendarmerie à Evrain

    Message  Emile Bogendorfer Ven 4 Oct - 11:02

    Intervention de la Gendarmerie à Evrain P2157811


    Générale Dardieu-Lefesbure : Alors comme ça vous appartenez au cabinet du Premier Ministre ? Et moi, je suis l'Impératrice du Bangana, peut-être ? Permettez que je passe un petit coup de fil ?


    Quelques minutes plus tard, la Générale était en ligne avec Nicolas Vasseur.


    Générale Dardieu-Lefesbure : Oui, Monsieur le Premier Ministre... Bien entendu, Monsieur le Premier Ministre... Anchois-fromage, ce sera parfait, Monsieur le Premier Ministre.


    Puis elle revint près de celui qui se faisait appeler Roberto Lopez.


    Générale Dardieu-Lefesbure : Bon, vous pouvez le laisser passer. Désolée de m'être montrée méfiante, Monsieur Lopez, mais la situation est tendue et dans ces conditions, je suis un peu obligée de ne pas croire n'importe qui sur parole. Quelles sont vos consignes ?
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Intervention de la Gendarmerie à Evrain Empty Re: Intervention de la Gendarmerie à Evrain

    Message  Jean Coty Ven 4 Oct - 11:20

    Intervention de la Gendarmerie à Evrain A7580f0a1829d3505068f8005c78aafa

    Il vérifia que la pièce n'était pas susceptible d'être surveillée. Il s'installa dans un siège et prit un cigare. Il en proposa un au Général.

    Jose Esteban

    Général, officiellement, cette réunion n'a jamais eu lieu. Je vous ait juste remis un document sur le financement de vos notes de frais. Au passage, évitez de commander à nouveau la pizza Anchois-Chili con carne.

    Je suis agent d'un réseau fantôme du gouvernement. Et je viens mettre au point l'arrestation des indépendantistes. J'ai réussit à les infiltrer et à les pousser, ce soir, à donner un assaut de grande envergure.

    Le but étant que les indépendantistes pensent que vous quittez le nord pour aller au sud. Comment le faire? en simulant une attaque massive dans le sud. Nous allons donc poser des leurres dans le Sud et faire croire que l'on est dépassé.

    Pendant ce temps, les indépendantistes vont tenter de construire un mur et de diviser la ville. Là, on ceuille les indépendantistes avec un vrai motif. Concernant leur chef, je m'en occuperais personnellement.

    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Intervention de la Gendarmerie à Evrain Empty Re: Intervention de la Gendarmerie à Evrain

    Message  Emile Bogendorfer Ven 4 Oct - 11:54

    La Générale avait choisi de s'isoler pour avoir un entretien avec cet homme. Apparemment, le Premier Ministre avait toute confiance en lui.

    Générale Dardieu-Lefesbure : Cette attaque simulée dans le sud, est-elle prévue à une heure précise ?
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Intervention de la Gendarmerie à Evrain Empty Re: Intervention de la Gendarmerie à Evrain

    Message  Jean Coty Ven 4 Oct - 12:47

    Jose Esteban

    Quand vous serez prête. Il me faudra une heure pour que mon gars pose les leurres. Après, on pourra lancer l'opération.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Intervention de la Gendarmerie à Evrain Empty Re: Intervention de la Gendarmerie à Evrain

    Message  Emile Bogendorfer Ven 4 Oct - 13:37

    Générale Dardieu-Lefesbure : Quand vous voulez, Monsieur. Je ferai tout pour vous faciliter la tâche.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Intervention de la Gendarmerie à Evrain Empty Re: Intervention de la Gendarmerie à Evrain

    Message  Jean Coty Ven 4 Oct - 13:47

    Il se leva et déclara

    Jose Esteban

    Bon ben, rendez-vous dans une heure pour la fête!
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Intervention de la Gendarmerie à Evrain Empty Re: Intervention de la Gendarmerie à Evrain

    Message  Emile Bogendorfer Ven 4 Oct - 13:49

    Générale Dardieu-Lefesbure : Bien, je fais déplacer mes hommes dans une heure. Réglons nos montres.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Intervention de la Gendarmerie à Evrain Empty Re: Intervention de la Gendarmerie à Evrain

    Message  Jean Coty Ven 4 Oct - 15:24

    Depuis le QG, on vit s'élever une plusieurs fumées noires. Un message arriva sur le portable du Général:


    Lancement de l'Opération "Viva Paëlla!"

    Contenu sponsorisé


    Intervention de la Gendarmerie à Evrain Empty Re: Intervention de la Gendarmerie à Evrain

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:53