Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Empty Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Message  Monsieur Kold Dim 1 Déc - 14:29

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Manuel14

    Le Ministre de l'Intérieur et de la Justice était arrivé a Evrain, il voulais s'entretenir avec le Maire de la ville au sujet des troubles qu'avait subit la ville depuis que les Indépendantistes avaient fait entendre leurs voix depuis plusieurs mois.
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Empty Re: Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Message  Florent Evreyël Dim 1 Déc - 14:38

    Une dame s'approcha de Julien Boncoeur. Elle était en train de pleurer.

    La Dame
    Le maire... Est mort ! Huiiiiinnnnnnnnn !!!!! Huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!!!! (HRP : C'est censé être des pleures, pas des cris d'orgasme. Laughing )
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Empty Re: Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 1 Déc - 14:50

    Une quarantaine de militants RDR Evridois avaient accueillis le ministre de l'intérieur avec une petite manifestation.
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Empty Re: Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Message  Florent Evreyël Dim 1 Déc - 14:54

    Des manifestants de gauche et de droite se sont rassemblés. Ils portaient des pancartes imprimées avec un message en gras : "BONCOEUR, LE MINISTRE QUI PENSE RETRO !".
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Empty Re: Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Message  Jean Coty Dim 1 Déc - 14:55

    Parmi les manifestants RDR, nous pouvions reconnaître la député du groupe GDC, Madame du Chapelain qui s'était remarquée par son discours très critique contre les autorités d'Evrain.

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain H-20-2323071-1291106628

    Un journaliste l'interrogea sur sa présence

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain TOUL_1660848_070520121541_F3

    Madame du Chapelain

    Je suis ici pour soutenir les patriotes qui manifestent. Qui manifestent parce qu'ils craignent un simple coup de com de la part du gouvernement.

    Kikojiro, Vasseur, Coty, Bregen, et j'en passe son déjà venus. Quels résultats? Hé bien le voilà! Regardez là-bas, des gens , je ne parle pas du RDR, des gens manifestent contre l'autorité même de l'Etat incarnée par le Ministre de l'Intérieur.

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Empty Re: Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Message  Monsieur Kold Dim 1 Déc - 15:03

    Julien Boncoeur:

    Je suis navré pour Mr Evriyel mais depuis son décès vous devez bien avoir quelqu'un qui commande ici non?
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Empty Re: Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Message  Edouard Maréchal Dim 1 Déc - 15:05

    Des militants libéraux étaient également présents.

    Boncoeur, amateur ! Boncoeur, amateur !
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Empty Re: Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Message  Monsieur Kold Dim 1 Déc - 15:08

    Le Ministre ne faisais aucun cas des manifestent qui l'indifférent superbement. Il attendait de rencontrer un responsable du Clan d'Evrain.
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Empty Re: Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Message  Edouard Maréchal Dim 1 Déc - 15:10

    Et ça se dit ministre ? Quel mépris !
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Empty Re: Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Message  Florent Evreyël Dim 1 Déc - 15:13

    Le Ministre ne faisais aucun cas des manifestent qui l'indifférent superbement. Il attendait de rencontrer un responsable du Clan d'Evrain.
    Un homme
    Les élections n'ont pas encore eu lieu...
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Empty Re: Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Message  Jean Coty Dim 1 Déc - 15:13

    La député qui entendit cette phrase répondit au manifestant

    Madame du Chapelain

    Plus c'est loin de Micropolia, plus ça leur passe par dessus la tête... Je le sais bien, lors de ma question sur la sécurité à Evrain, la réponse à été la réponse banale et habituelle: Déplacement, et mise sous zone prioritaire de sécurité... Aucune résolution de fond des problèmes.

    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Empty Re: Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Message  Florent Evreyël Dim 1 Déc - 15:17

    Soudain, un homme surgit de nul part. Tous les manifestants cessèrent leurs chahuts.

    Florent Evreyël
    Bonjour, Monsieur Boncoeur. Je suis le frère de Daniel Evreyël.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Empty Re: Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Message  Monsieur Kold Dim 1 Déc - 15:19

    Julien Boncoeur:

    Bonjours Mr Evreyel.

    Toutes mes condoléances pour votre Frère. C'est vous qui dirigez le Clan et la ville?
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Empty Re: Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Message  Florent Evreyël Dim 1 Déc - 15:21

    Florent Evreyël
    Non, mais je pense que le Peuple ne voit aucun inconvénient à ce que je prenne les commandes du Conseil Local, n'est-ce-pas ?

    Florent regarda les manifestants avec un regard froid, perçant et terrifiant.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Empty Re: Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Message  Monsieur Kold Dim 1 Déc - 15:24

    Boncoeur était un peu gêné...

    Dans votre Conseil local y a bien un numéro 2 chargé d'assurer l'intérim en attendent l'élection d'un nouveau Maire?
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Empty Re: Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Message  Florent Evreyël Dim 1 Déc - 15:26

    Florient Evreyël
    Non. Aucun interim n'a été nommé. De ce fait, je pense qu'il serait souhaitable que je prenne les commandes d'Evrain, pour éviter que certains problèmes ne naissent.

    Florient parla avec le même regard, aussi froid et terrifiant que tout à l'heure.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Empty Re: Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Message  Monsieur Kold Dim 1 Déc - 15:31

    Julien Boncoeur:

    Très bien, allons parler en privé.

    (HRP: Par MP)
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Empty Re: Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Message  Monsieur Kold Dim 1 Déc - 17:37

    Julien Boncoeur ressorti avec Florient Evreyel et monta sur une estrade pour faire ces annonces:


    Visite de Julien Boncoeur a Evrain 34869710


    J'ai discuté un moment avec le représentent du Clan d'Evrain et nous sommes tombés d'accord sur un moyen d'enrayer les troubles que subissent les habitants de cette ville et de ce Clan.

    Tout d'abord, la Mairie d'Evrain va publier un arrêté interdisent toute violences ou dégradations au saint de votre Clan (cela englobe toutes les villes du Clan Evrain)

    Ensuite, le Ministère de l'Intérieur va placer une équipe d'agents de la Police Nationale pour tourner dans Evrain affin de maintenir l'ordre un minimum, si il y avais de gros troubles on enverra des renforts. Je songe également au niveau nationalité a relancer la Police de proximité dans les Clans. J'en ferais la proposition au Premier Ministre et au Président de la République dès demain!

    Enfin, la Réforme de la Sécurité ayant été adoptée au Parlement, Je ferais bientôt placer Evrain dans les Zones d'aide a la Sécurité! Cela impliquera des aides de l'Etat en matière de moyens techniques et financiers affin d'aider les clans en difficultés, comme Evrain, a mieux faire face au problème de la délinquance ou de tout autres troubles.


    L'Etat prend ces responsabilités, je prend les miennes et bien sur le Conseil Local d'Evrain prend également les siennes, et ensembles je suis sur que nous mettrons fin aux troubles!
    Applaudissements.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Empty Re: Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Message  Jean Coty Dim 1 Déc - 17:52

    Septiscisme et huées dans les rangs des manifestants.

    Visite de Julien Boncoeur a Evrain 201106011208

    Madame du Chapelain (à la presse)

    Ce discours est un remake des propositions déjà faîtes. Je rappelle que la gendarmerie est déjà mobilisée à Evrain, que la violence n'a pas besoin d'arrêté pour être interdite car elle est illégale par la loi de la République.

    Monsieur le Ministre ne se rend pas compte que ces troubles sont une contestation de l'Etat Francovare. Il assimile cela à une simple hausse de la délinquence quand le problème est plus profond et plus grave.

    En vérité, cela n'apportera rien de plus à Evrain parce qu'il n'y a pas de travail de fond. Et en plus, il vient parler aujourd'hui à quelqu'un qui n'a aucune autorité à Evrain, Florent Evreyël n'est pas élu. Il n'est rien et Boncoeur le considère comme autorité locale.

    C'est une vraie mascarade

    Un journaliste lui demanda si elle pourrait faire mieux

    Oui, je le pense. Je pense que je peut faire mieux parce que je connaît les habitants d'Evrain, je connais le dossier, l'art du dialogue et je connais les moyens de faire respecter l'ordre.

    Je pense qu'il y a un travail à mener ici. C'est pourquoi je suis candidate à la Mairie d'Evrain.

    Contenu sponsorisé


    Visite de Julien Boncoeur a Evrain Empty Re: Visite de Julien Boncoeur a Evrain

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:07