Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Kold.MEDIA

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Jeu 8 Aoû - 10:30

    Léna Séborova quitte la vie politique.


    La leader de Francovie Ecologie les Verts a annoncé ce matin son retrait de la vie politique suite a la dégradation de sa santé.

    Comme vous le savez, il y a un peu moins de trois mois, j'ai dû être hospitalisée à la suite d'un malaise. Je vous dois la vérité et je ne la cacherai pas. Je suis atteinte d'une très grave maladie et c'est, hélas, sans espoir. Les médecins m'ont accordé moins de 6 mois à vivre. J'ai longtemps servi en tant que chef du clan de Mézénas et à la direction de FELV mais aujourd'hui est venu pour moi le temps de passer le relais. Il y a de nombreuses personnes qui seront tout à fait dignes de remplir ces deux fonctions. Concernant le parti écologiste, mon successeur sera élu démocratiquement dans les prochains jours. Pour le clan de Mézénas, comme la tradition m'y autorise, je le désignerai moi-même.
    A-elle déclarée.

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Jeu 8 Aoû - 15:43

    Le Portalysme validé par le peuple!


    Le Portalysme, ce système économique voulu par Stéphane Maurier a été largement validé par les Francovars lors du Référendum populaire lancé par le Président de la République. En effet la Cours Suprême a annoncé officiellement les résultats ce matin.

    Les résultats du Référendum sur le Portalysme sont les suivants:

    68,97% en faveur du OUI
    31,03% en faveur du NON

    Le OUI l'emporte!

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Ven 9 Aoû - 16:19

    Raymond Marchand candidat du RDR pour Micropolia!


    Kold.MEDIA - Page 3 Sefesf10

    Raymond Marchand, l'ancien Secrétaire Général de la Présidence sous Raphael Vinago et nouveau Porte-Parole du RDR, Vinagien historique, néo-Contaiste, a été élu lors d'un grand congrès du RDR a Fux candidat a l'élection municipale de Micropolia.

    Alors que le bilan du RDR dans la capitale est contesté jusque par ces principaux leaders et que Fiona Lee semble avoir disparu de la circulation, Marchand arrivera-il a réussir le tour de force de gagner face au PPC?
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Ven 9 Aoû - 16:49

    Interview: Raymon Marchand, candidat RDR pour Mucropolia




    Monsieur Marchand bonsoir, merci de répondre aux questions de Kold.média

    _Merci à vous.

    Tout d'abord que pensez-vous de la guerre interne qui a lieu au RDR entre Mathieu Conta et Pierre Kikojiro?

    _(Soupir). Je pense que ce conflit, car le mot guerre me dérange en politique, était inévitable. Nous avons là deux ambitieux. L'ambition est légitime en politique, elle est même nécessaire. Cependant, il faut que ce conflit, se passe dans le respect mutuel, pas par des insultes. Il faut que de ce conflit, sortent de nouvelles idées à proposer aux francovars, déçus de la politique actuelle.

    Cela ne nuis-il pas a l'image du parti?

    _Actuellement oui. Mais, si ils arrivent à faire un débat d'idée calme, respectueux, cela montrera que notre parti est capable de débattre en interne sans se déchirer. C'est d'ailleurs ce que nous a dit Mathieu Conta lors de notre dernière réunion, il nous a dit de ne pas oublier notre devise. L'unité dans le débat.

    Vous avez donc été choisis par les militants du RDR pour être le candidat du RDR pour la Mairie de Micropolia quelles sont vos impressions?

    _Je suis très reconnaissant envers les militants qui m'ont choisit. Je suis heureux, mais je pense à la responsabilité qui est désormais la mienne, de représenter la Droite, à l'élection de notre belle capitale.

    Fiona Lee a essuyé beaucoup de critiques, y compris de son mentor Pierre Kikojiro, et il semble qu'elle ne se représentera pas, que pensez-vous de son bilan?

    _Je pense que Pierre Kikojiro a été quand même un peu sévère. Certes, elle nous a déçu. Mais elle est jeune, et son expérience à Almara ne suffisait pas, pour Micropolia. Et je pense même que se fut une erreur, de l'envoyer à l'élection de la capitale, elle n'était pas prête.

    Le RDR a-il des chances de battre le PPC?

    _Oui, je le pense. Mais vous savez, il n'y a pas que le RDR et le PPC. Je vois bien Francovie Unie faire un boon score lors de cette élection. Mais, je suis confiant.

    Quelles sont vos idées pour changer la capitale?

    _Il faut lancer plusieurs grands plans de modernisation. Au niveau urbain, au niveau culturel, au niveau économique, au niveau sécuritaire. Je propose de lancer un plan de modernisation de l'urbanisme de Micropolia, avec une rénovation des quartiers, du mobilier urbain. Réhabilité l'éclairage public. Mettre en avant notre culture avec un festival propre à Micropolia. Dynamiser l'économie de la ville en faisait plusieurs appels d'offres pour ces plans de modernisation, et moderniser les postes de police de la ville, et augmenter les places de prisons.

    Vous prenez du grade au RDR, vous voici Porte-Parole, ce parti a-il vraiment changé depuis que Mathieu Conta a pris la Présidence?

    _Depuis que Mathieu Conta est président, un ouragan de modernité frappe le RDR. Le RDR se modernise et se remet au goût du jour depuis qu'il Président. Il travaille beaucoup pour le parti, et ne pense pas qu'à la présidentielle.

    Que pensez-vous de l'affaire dite Electrofuxgate?

    _Je suis choqué et surpris. Mais, en tant que républicain, je fais pleinement confiance à la Justice, qui fera triompher la vérité j'en suis convaincu.

    Des nouvelles de Raphael Vinago? On a plus entendu l'ancien Président depuis sa défaite..

    _Le Président Vinago se repose. Il réfléchit beaucoup ces derniers temps, et observe avec toujours beaucoup d'attention la politique menée par le PPC, et les querelles au RDR.

    Merci d'avoir répondu a nos questions.

    Je vous remercie.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Sam 10 Aoû - 12:31

    Le mot du patron
    Kold.MEDIA - Page 3 Oncego10

    Le Politicar, notre heureux confrère, croit savoir que l'ancien Président de la République Raphael Vinago pourrais revenir en politique bientôt. Nous nous permettons un autre jugement.

    En effet, outre la justice dans l'affaire Electrofuxgate, Raphael Vinago pourrait avoir le plus grand mal a revenir sur la scène politique. En effet étant donné le discours que tienne a la fois Mathieu Conta et Pierre KIkojiro on les imagine mal laisser a Vinago la moindre ouverture pour regagner le pouvoir.

    Bien entendu, Stéphane Maurier revenu du néant pour être réélu peut a lui seul donner des envie de retour politique a Vinago.
    R.Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Sam 10 Aoû - 16:22

    Ann-May Chartrin :élu Secrétaire Générale de Francovie Unie.


    Kold.MEDIA - Page 3 Aaa1310

    Très connue des Députés du Parlement, Ann-May Chartrin viens d'être élue a la tête de Francovie Unie.

    Face a ces adversaires, Melle Chartrin Réalise le score de 36,92% face a Laurette Minnaud, Secrétaire-Générale sortante et Yves Lefsbure qui peine a imposer sa vision radicale des choses a sa famille Politique.

    Melle Chartrin a déjà été félicitée par Mathieu Conta, le Président du RDR et Pierre Kikojiro par un communiqué depuis Francovie Républicaine.


    Ann-May Chartrin : 36,92% (9657 voix)
    Laurette Minnaud : 33,85% (8854 voix)
    Yves Lefesbure : 29,23% (7645 voix)
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Dim 11 Aoû - 8:41

    Publicité

    Kold.MEDIA - Page 3 Ensemb10

    Jeudi 15 Août, Pierre Kikojiro donnera au QG de son club politique Francovie Républicaine une conférence de presse pour présenter son premier livre intitulé Ensemble.

    Pour l'heure on sait peu de quoi parlera ce livre, mais on sait que cela sera a la fois une autobiographie, un bilan de son action (a Pierre Kikojiro NDLR) et un exposé de son futur programme. Un livre décrit par les rares a l'avoir lu comme étant "Court mais précis"
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Lun 12 Aoû - 14:42

    Le mot du patron
    Kold.MEDIA - Page 3 Oncego10

    La concurrence existe dans tous les domaines.

    Mais Kold.media souhaite signifier a quel point il trouve intéressent et inspirent la formule de son confrère du Grand Francovar. Loin de se lancer dans un combat inutile, nous souhaitons simplement longue vie a ce journal très complet et coloré^^
    R.Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Lun 12 Aoû - 14:56

    Publicité

    Ensemble : Extrait

    Kold.MEDIA - Page 3 Ensemb10

    Sa sortie est attendu pour le Jeudi 15 Août, peut-être le 16 si les délais d'impression venaient a traîner, mais dors et déjà, Kold.media a pu se procurer quelques extrait du Livre de Pierre Kikojiro intitulé Ensemble, ouvrage politique, autobiographique et destinée avant-tout a promouvoir son futur programme. Voici quelques passages:

    Sur Damien Hautelier:

    "Je dois rendre hommage a Damien Hautelier, aujourd'hui décédé, bien que nous n'ayons pas été toujours d'accord, il fut un Premier Ministre ouvert, rassembleur et compétant a qui la Francovie doit beaucoup"

    Sur sa gestion du terrorisme Jallaniste:


    "Lors de la gestion de ces actes terroristes, j'ai toujours privilégié la prudence et ai essayé d'éviter d'entraîner des actions trop rapides et irréfléchis qui auraient pu cause la morts d'innocents pour le seul but d'attraper un terroriste fondé dans la masse de Picabie. La gestion de genre d'affaire, pour un Ministre de l'Intérieur, est toujours très délicate et faite de dilemmes terrible qu'on se doit pourtant de résoudre!"


    Pour connaitre la suite il faudra a nos lecteurs attendre la parution du livre.


    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Mar 13 Aoû - 17:23

    Conta 1 - Kikojiro 2

    Crise surréaliste au RDR!


    C'est une crise surréaliste qui s'est jouée ce soir au RDR.

    En effet, le petit monde médiatique n'attendait plus que la nomination du candidat RDR a l'élection municipale de Micropolia, après la candidature de Francovie Unie et du PNIP et l'abandon du PPC, mais aucune candidature n'est survenu! Raymond Marchand, le candidat désigné par le parti ainsi que Mathieu Conta et Rémi de Kaulle ont disparu de la circulation sens que personne ne fasse rien, aucune déclaration, aucun soutient a un autre candidat.

    Une nouvelle fois, ces événements on du obliger l'ancien Premier Ministre et fondateur du RDR, Pierre Kikojiro, a sortir du bois, dans un discours au relans de colère froide, il s'en est violemment pris a l'actuelle direction du parti.

    Je vous avoue a tous que je m'attendait a mieux que ça....

    Je regrette beaucoup de ne pas m'être présenter a la Présidence du RDR aujourd'hui car voyant ce qui a résulté de cette élection, je suis effrayé.

    Ou son Mr Conta le Président du RDR et Mr de Kaulle son Vice-Président? Ou sont les Secrétaire Généraux? Le porte-Parole? Y a-il un pilote au RDR?

    Ce soir nous passons a deux doigts de ne pas avoir de représentent a l'élection municipale la plus importante de notre pays, le candidat choisis par les militants a disparu et il a fallu que j'intervienne pour que quelqu'un soit désigné a sa place. Ce n'est pas l'image que doit donner le premier parti d'opposition de Francovie! Ce n'est pas l'image que des femmes et des hommes politiques qui aspirent a gouverner un jour la Francovie doivent donner!

    Ressaisissez-vous et battez-vous nom de dieu pour vos idées et vos convictions, battez-vous pour la Francovie et cessez d'être aussi inertes.

    Fiona Lee sera la candidate du RDR a Micropolia avec Raymond Marchand comme second, et si Mathieu Conta est mécontent de cette intervention lors qu'il réapparaîtra dites-lui qu'il vienne me voir!
    ces proches nous décrivent son attitude:

    _Il était véritablement en colère de voir que le parti était aussi inerte a un moment aussi important, cela ne s'était jamais vu! Il a choisis d'intervenir plutôt que de laisser le RDR tomber dans le ridicule...
    Explique Dana Lambert ancienne Présidente du RDR.

    _Kikojiro était véritablement furieux, je ne l'avais jamais vu comme ça! Il faut dire aussi que l’absence de Marchand pour annoncer sa candidature en a surpris plus d'un!
    Dit encore Achille Latour.

    _Kikojiro n'imaginais pas devoir quitter sa branche haute perchée au dessus de la mêlée pour remettre de l'ordre dans un parti qu'il ne dirige plus et qu'il ne voulais plus diriger. C'est surtout ça qui le rend furax!
    Avoue Julien Boncoeur, un proche de l'ancien Premier Ministre.

    Mais on se figure mal que l'ancien Premier Ministre n'ai pas, au fin fond de sa colère, apprécié d'être obligé de se poser en sauveur du parti et prendre acte pour l'avenir de cette crise.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Sam 17 Aoû - 8:29

    Le mot du patron
    Kold.MEDIA - Page 3 Oncego10

    Alors ça y est. Le grand combat est lancé, la primaire RDR va avoir lieu.

    Dors et déjà Pierre Kikojiro a annoncé sa candidature et celle de Mathieu Conta suivra, on doute de l'intervention d'un troisième larron dans ce qui n'est depuis le début qu'une passe d'arme démocratique entre deux hommes d'un même camp et qui cherchent a ce démarquer car ayant beaucoup trop de points communs.

    Mais n'est-il pas trop tôt? La question est légitime. Nous ne sommes qu'en Août et la prochaine Présidentielle est encore loin. Partir très tôt peut être un avantage.....ou pas. Ce sera au candidat désigné du RDR de savoir ménager sa parole et ses apparitions et ne pas gâcher son temps de parole. Cette première épreuve constituera un test pour celui que aspire a devenir le prochain Président de la République.

    R.Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Sam 17 Aoû - 16:53

    Politique


    Primaire a Droite: les candidatures sont lancées!


    C'est parti!

    Les candidatures a la primaire RDR sont ouverte. Dors et déjà les principaux prétendent Pierre Kikojiro et Mathieu Conta ont présenter leur candidature. La primaire en elle même avais déjà pris la forme d'un duel entre les deux hommes par média, Parti/club interposé et avec la publication d'un livre par Pierre Kikojiro.

    On imagine mal un troisième larron se jeter au milieu de ces deux gladiateur en plain combat mais tout reste encore possible.

    Affaire a suivre donc...
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Mar 20 Aoû - 14:59

    Inteview: Fiona Lee


    Fiona Lee bonsoir, merci de répondre aux questions de Kold.Media.

    _C'est toujours un plaisir pour moi.

    Vous avez perdu la campagne Municipale de Micropolia mais vous ne vouliez déjà pas vous y représenter, vous-a-on obligé a vous présenter?

    _Vous voulez savoir, comme certains veulent le faire croire, si Pierre Kikojiro m'a forcée a me présenter? Non, je n'étais forcée a rien, Kikojiro a même envisagé de se présenter lui-même pour remplacer Raymond Marchand dont on ne savais pas encore qu'il était malade et j'ai trouvé qu'il était de ma responsabilités en tant que sortante de représenter ma famille politique a cette élection a la place du candidat indisponible.

    On ne vous a donc pas forcée la main?

    _Bien sur que non. Je suis libre et je trouve très insultent de la part de certains de m'instrumentaliser pour attaquer Pierre Kikojiro.

    A ce sujet, les attaques d'Alain Tissot, l'autre Secrétaire Général du RDR, a l'égard de Pierre Kikojiro ont été très virulentes, qu'en avez-vos pensé?

    _Alain Tissot est un ami et il a parfaitement le droit d'être en faveur de Mathieu Conta, cela dit ces attaques sont très violentes pour quelqu'un qui prône le rassemblement. Dire du candidat adverse qu'il ne soutient les actions du Gouvernement que par stratégie politicienne c'est faux et injuste car Pierre Kikojiro a admis que Mr Maurier faisait réellement un meilleur mandat que le précédemment, étonnement nous sommes nombreux a le penser ce n'est pas là le monopole de Mr Conta. Dire que Pierre Kikojiro aurais du se retirer depuis longtemps c'est injuste car beaucoup d'autres que Mr Tissot et Mr Conta ont soutenu par le passé et qui ont échoués ne se sont pas forcément retirés eux. Oser ressortir les vieilles affaires judiciaires du placard c'est assez pitoyable et très très petit de la part des soutiens de Mathieu Conta, ce qui démontre qu'ils ont peur car sinon ils ne s'embêterais pas a ressortir les vieilles affaires.

    Donc pour vous Pierre Kikojiro a réellement changé?

    _Disons qu'il a appris, en étant Premier Ministre de Raphael Vinago, ce qu'étaient les grandes responsabilités qui incombent a un grand homme d'Etat et que son attitude en évoluée.

    Risque-il d'y avoir une scission au RDR avec cet affrontement?

    _J'en ai bien peur, beaucoup d'entre nous commencent a en avoir marre de l'attitude agressive des soutiens de Mathieu Conta.

    Merci Fiona Lee.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Mer 21 Aoû - 18:23

    Politique


    Débat interne au RDR


    Kold.MEDIA - Page 3 Franco10

    Demain a partir de 16 heure aura lieu le grand débat interne entre Pierre Kikojiro et Mathieu Conta. A terme le vote de Samedi et Dimanche auront pour but de désigner le candidat du RDR a l'élection Présidentielle.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Jeu 22 Aoû - 15:26


    Mathieu Conta retrouvé mort pendu!



    Kold.MEDIA - Page 3 Images18

    Nous apprenons avec stupeur la décès de Mathieu Conta, Président du RDR et candidat a la primaire qui devais désigner le candidat de la Droite a la Présidentielle de Septembre par pendaison dans son bureau.

    On ne sais encore rien des raisons qui ont motivé l'acte désespéré de Mr Conta mais sa famille et ces proches évoquent une dépression et une lassitude vis a vis de la vis politique.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Ven 23 Aoû - 14:53

    Faits Divers

    Meurtre au Palace, l'enquête se poursuit



    L'enquête sur le meurtre de Gerofle Van Withland se poursuit a Micropolia. A l'heure actuelle les seules certitudes de la Police sont que les vertèbres brisées du Président de l'UNR sont la cause de sa mort, du soit a sa chute de 5 étages soit par étranglement, toutes les pistes sont exploités, y compris le meurtre politique.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Sam 24 Aoû - 10:35

    Le mot du patron
    Kold.MEDIA - Page 3 Oncego10

    Union des Droites?

    Telle était l'ambition de Pierre Kikojiro candidat a l'élection Législatives du mois de Mai dernier. A cette époque il réussissait a unir le RDR, FRU et l'UCF dans son Gouvernement et a réaliser cette Union.

    Avec la naissance de l'UDR la Droite se retrouve a quatre parti avec des idéologies plus ou moins semblables (RDR, UCF, UDR, FRU).

    Quels sont les risques? Division des voix, querelles des Droites face a l'union de la Gauche, la Droite va devoir apprendre a se diversifier au risque de se voir couler définitivement.

    R.Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Sam 24 Aoû - 10:41




    Exclusif: Interview de Nicolas Vasseur, Président de l'UDR


    Kold.MEDIA - Page 3 Srze1010


    Monsieur Vasseur, merci d'avoir accepté de répondre aux question de Kold.Media.

    _Merci à vous.

    Vous avez fondé l'UDR un nouveau parti de Droite, quelle est exactement l'idéologie de votre Union?

    _Nous n'avons pas d'idéologie précise. L'hégémonie est notre force. Nous regroupons des centristes, des classiques, des libéraux des conservateurs, des identitaires. Comme son nom l'indique, l'UDR rassemble toute les idéologies de la droite républicaine.

    Cette idéologie n'est-elle pas trop a cheval entre celle du RDR et celle de Francovie Unie?

    _Non et je vais vous expliquer pourquoi. Le RDR est un parti seulement classique. Il n'y a plus de centristes avec leur scission. Il y a quelques libéraux-conservateurs, mais c'est loin d'être l'idéologie principale. Francovie Unie est un parti qui revendique plusieurs courants, mais il est très majoritairement ultra libéral-conservateur.

    Entre l'UCF, le RDR, FRU et vous cela ne fait-il pas trop de monde a Droite? Cela ne divise-il pas?

    _On peut parler de division dans un même parti, mais dans dans un ensemble de parti. Cela ne fait pas trop de monde, cela offre aux francovars de nouvelles alternatives aux partis majoritaires. Une nouvelle voix, un nouvel avenir.

    Aurez-vous un candidat a la prochaine présidentielle?

    _Oui bien sûr. Il sera désigné lors de notre primaire interne qui aura lieu la semaine prochaine.

    Une alliance avec un autre parti de Droite est-elle envisageable?

    _Oui elle est envisageable, mais pas obligatoire. Nous ne nous sentirons jamais obligé de faire alliance. Si nous en ferons, c'est parce que nous jugerons nécessaire ces alliances.

    Quelle est votre vision de la politique menée par Stéphane Maurier et Eugène Fourcade?

    _J'approuve la politique étrangère mais je désaprouve la politique interne. Le gouvernement rend la vie des francovars et de l'Etat trop complexe, notamment avec la loi sur la santé et le Code économique. De plus, je trouve cela très insuffisant comparé aux attentes des Francovars.

    La Droite ferait-elle mieux?

    _Je pense, sinon je ne ferai pas de la politique.

    Que pensez-vous de la mort brutale de Geofle Van Witland qui fait l'actualité en ce moment en Francovie?

    _Je pense qu'il faut être très prudent dans cette affaire. Laissons faire la justice et la police, et ne faisons de diagnostics prématurés.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Dim 25 Aoû - 21:12

    Divers

    Fonde des Clans contre l'Etat!


    La nouvelle nous vens d'une source au Ministère de l'Intérieur, plusieurs clans Mézénas, Rémipolis, Almara et Fux, seraient en train de menacer au Ministère de l'intérieur de ne pas publier leurs chiffres de la délinquances. Mais cette fronde va plus loin, de manière générale, ces clans fustigent le Gouvernement qui n'a pas donné leurs subventions aux clans alors que ceux-ci ont du pour la première fois payer un impôt ce mois-ci!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Dim 25 Aoû - 21:23

    =
    Divers


    Le Gouvernement cède face a la fronde!


    Suite a la fronde menée par les clans, le Gouvernement a fait savoir dans un communiqué que les subventions aux clans seraient de retour au mois de Septembre. Il explique leurs disparition au fait que, selon l'Etat, les subventions finissaient dans les poches des chefs de clans. Finalement il semble que le Gouvernement ai choisis de faire taire la fronde en accordent cette subvention le mois prochain.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Jeu 29 Aoû - 13:42

    Fais divers


    Attaque sur la Mairie de Trou-Paumé-Les-Oies!


    Un drame a eue lieu dans la ville de Trou-Paumé-Les-Oies!

    En effet dans cette petite ville de  800 âmes, 4 hommes armés de fusils d'assauts automatiques on fait une descente dans le centre-ville afin d'entrer dans la mairie ! Sur leur chemin ils ont brutalisés et blessés 8 personnes. Une fois entrés dans la mairie ils ont tiré sur tout ce qui bougeait ! Le nombre de morts est encore inconnu.

    Lorsqu'ils ont voulus repartir 4 minutes après le début de l'assaut, ils ont été empêchés de fuir par un groupe de plusieurs habitants armés de fusils qui se sont regroupés autour de la mairie. Ceux-ci attendent avec impatience l'arrivée des renforts.

    À l'heure actuelle on ne sait rien de ce commando, les habitants sont tentés de parler de nationalistes piacbans, la haine anti-picabans étant très vive dans les campagnes, quand d'autres parlent de maquisards Jallanistes.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Jeu 29 Aoû - 17:51

    Le mot du patron
    Kold.MEDIA - Page 3 Oncego10

    Criminalité.

    Alors que le Ministère de l'Intérieur tarde a publier les chiffres de la délinquance d'Août, que plusieurs clans ont menacé de ne pas donner, une prise d'otage sens précédent a lieu a Trou-Paumé-Les-Oie. Qui sont ces preneurs d'otages? Que veulent-il? Que peut tenter les forces de Police pour les contrer? Cette prise d'otage soudaine cache d'elle des événements plus graves?

    C'est au Gouvernement de répondre a ces questions et les Francovars, sens aucun doutes, ont le regard tourné vers Vincent Picaban le Ministre de l'Intérieur.
    R.Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Ven 30 Aoû - 19:30

    Fais Divers


    Dénouement a Trou-Paumé-Les-Oie


    C'est le soulagement dans le petit village de Trou-Paumé-Les-Oie ou a eue lieu une terrible prise d'otage.

    La Police nationale a tenté toute la soirée de négocier la libération d'otages avec le commando armé qui avais pris d'assaut la Mairie du village mais tout a mal tourné lors que l'un de ces membres est mort, vraisemblablement diabétique celui-ci n'avais pas pris sa dose d'insuline et serait décédé, l'assaut a été donné par la Police lors qu'un otage en cours de libération, un malheureux vieillard, fut sauvagement tué, représailles a la mort du commando diabétique.

    Finalement la bilan total comporte, 2 preneurs d'otages tués, 1 preneur d'otage mort par maladie, 1 preneur d'otage arrêté, 6 personnes tuées, dont le maire de Trou-Paumé-Les-Oies et l'octogénaire assassiné sauvagement, 5 otages libérés et 3 gendarmes légèrement blessés mais qui se remettrons.

    Il y a eue peu de réaction de la classe politique a cette affaire mais nous avons pu recevoir cette déclaration de Pierre Kikojiro, en repos a Almara:

    _Les forces de Police ont bien fait leur travail, il y a eue peu de victime et les preneurs d'otages ont été mis hors d'état de nuire. J'espère qu'une sanction sévère sera prise a l'encontre de celui qui a été arrêté.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Sam 31 Aoû - 16:15

    Exclusif: Déclaration de Candidature officielle de Pierre Kikojiro


    "Je suis candidat"


    Kold.MEDIA - Page 3 Sarkoz10

    Alors que les candidatures a l'élections Présidentielle doivent être déposées a la Cours Suprême entre aujourd'hui et demain, Kold.media a obtenu en exclusivité la déclaration officielle de candidature de Pierre Kikojiro.

    Mes très chers compatriotes,

    Voilà longtemps maintenant que je me bat au quotidien avec chevillé au corps l'ambition de faire de notre grande nation un pays uni, un pays fort, dont chacun d 'entre nous serais les artisans de sa réussite. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans la campagne électorale du mois de Septembre. Oui je suis candidat!

    Et quelle va être mon rôle au cours des semaines a venir? Eh bien c'est simple, je vais sillonner la Francovie pour vous présenter mon idée de notre pays, de la vision que j'entend incarner du cap que je voudrais lui donner, je le ferais avec le respect total de mes concurrents et dans l'esprit Républicain qui nous anime tous. Car l'élection Présidentielle c'est avant tout un grand débat démocratique, un débat démocratique nécessaire qui doit être dignement exécuté par ceux et celles qui aspirent a Présider aux destinées de la Francovie.

    Je regrette que ma propre candidature n'ai pu faire l'objet du débat interne qu'elle aurais du au saint de ma famille politique, la perte de Mathieu Conta fut terrible et nous prive d'un moment important de Démocratie interne. Ce sont les aléa de la vie, il faut savoir se remettre et aller de l'avant, aller de l'avant ensembles, unis, rassemblé au coeur de la République.

    C'est là tout le sens que je veux donner a ma candidature a cette élection
    Pierre Kikojiro est le premiers candidat officiel a cette élection et nous attendons la déclaration officielle des autres candidats.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Dim 1 Sep - 9:18


    Justice

    Rétropédalage énorme de l'Etat dans l'affaire Electrofuxgate



    Exceptionnel.

    Alors que l'Etat avait décelé une Fraude dans les comptes de la société Electrofux, affaire mettent en cause L'ancien Président de la République Raphael Vinago et, peut-être, son Premier Ministre Pierre Kikojiro, une des plus grandes affaires politico-financière de la IIIème République. Pourtant l'Etat viens de renoncer a porter plainte préfèrent "privilégier la négociation a la justice"

    Seule réaction actuellement, Dana Lambert Vice-Présidente du RDR dont nous avons pu recueillir les propos:

    -On savait depuis longtemps que cette affaire allait faire pshiiit! Cela n'a étonné personne au RDR, ni Raphael Vinago lui-même ni Pierre Kikojiro qui avait toujours été serin et prêt a parler aux juges si ils l'avaient convoqués. Bref, l'Etat Maurier s'est peut-être rendu compte du peu de chance qu'il avais de les faire tomber avec cette affaire comme ils l'ont fait auparavant déjà a chaque fois qu'un politique trop dangereux pour eux point a l'horizon.

    Contenu sponsorisé


    Kold.MEDIA - Page 3 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:53