Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Kold.MEDIA

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Dim 27 Oct - 14:28

    Le PTF dans la tourmente!


    La candidate déclarée a l'élection Présidentielle et ancienne Ministre Sophie de Formenteuil, ainsi que d'autres membres du PTF, jugés pour avoir profité de salaires d'emplois fictifs a la Mairie de Micropolia!

    Kold.MEDIA - Page 5 Aaa28110

    Rien ne va plus au PTF! A quelques jours du début de la campagne Présidentielle, le scandale de pouvait tomber plus mal!

    En effet, depuis hier soir, Sophie de Formenteuil, ancienne Ministre de la Culture et candidate déclarée a l'élection Présidentielle, Julie Delaire, Maire de Micropolia, Patrick Delaire, son mari et comptable de la Mairie de Micropolia, Edouard Chartin, Ancien Président du Parlement, et Crol-Ann Chartin sont jugés par la Cours suprême suite a une plainte du Ministère de l'Economie pour avoir profité de salaires d'emplois fictifs.

    Il s'agirais que Julie Delaire ai commandé a Sophie de Formenteuil, Edouard Chartin et Carol-Ann Chartin la rédaction d'un rapport bidon, inutile, sur l'utilité de l'éclairage public de jour en échanges de salaires confortables versés par Patrick Delaire le comptable.

    Le procès est en cours a l'heure actuelle et la Cours Suprême tente de décortiquer cette tentaculaire affaire et de remettre en ordre les responsabilités de chacun, bien que selon nos sources des aveu aient déjà était fait principalement par Sophie de Formenteuil elle-même!

    A Droite, on tente de ne rien dire et de faire valoir la présomption d'innocence mais au lendemains des fameux aveux, passés a la notoriété publique, certains ténors du RDR ont du mal a tenir leur langue, conformément a la consigne édicté par le Palais Présidentiel et la Direction du RDR.

    Ainsi c'est Stéphanie Grosset qui se fait l'écho de la pensée générale a Droite.

    _Une telle affaire est embarrassante pour le PTF, a quelques jours de la campagne en plus....ces aveux sont plus que l'aveux d'avoir profité de salaires d'emplois fictifs, c'est l'aveu de la corruption de la Gauche Caviar qui fait la morale a tout le monde et qui au final est aussi malhonnête que ceux qu'elle feint de dénoncer. Bien sur au Gouvernement personne ne dit rien, ils veulent préserver la coalition sur l'ordre du Président, mais quand même, pouvons-nous encore travailler avec ces gens là?
    Plus posée, François Peillon tente de relativiser.

    _C'est une affaire embarrassante mais il y a la présomption d'innocence! Il faut la respecté tant que la Cours Suprême n'a pas rendu de verdict définitif. Le Président de la République a été très clair là dessus!
    Le verdict de la Cours Suprême, très attendu de toute part, devrait être rendu dans les prochains jours.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Lun 28 Oct - 15:19

    Interview exclusive: Jean Coty


    Kold.MEDIA - Page 5 Chirac10


    Monsieur Coty, le PTF est dans une sale affaire d'emploi fictif pour la Mairie de Micropolia, un procès a lieu depuis hier et devrais s'achever demain, quel est votre sentiment sur ce sujet?


    _Je pense que nous n'avons pas à juger, nous les politiques et les médias. Nous ne devons pas échauffer les esprits dans une situation qui est, je le dit, très grave. Des politiciens , des hommes et femmes publiques sont accusé d'avoir user de leurs pouvoirs à leur bénéfice personnel: c'est très grave. Nous devons laisser faire la justice. Si des accusés sont déclaré coupable alors la justice sanctionnera et je pense que le PTF devra ordonner l'exclusion ad vitam aeternam de ces membres. Mais il faut rester prudent, laisser l'instruction se poursuivre et respecter la présomption d'innocence


    Oui mais il y a eue des aveux particulièrement ceux de Sophie de Formenteuil qui est candidate déclarée a l'élection Présidentielle, ne pensez vous pas que cela les incrimine tous et la disqualifie de facto pour la présidentielle?


    _Je vais vous dire: je n'ai pas eu tout les détails de l'affaire. Je préfère attendre le jugement de la Cour qui est le seul jugement à retenir, qui est la seule chose valable dans cette affaire. Toutefois, pour vous répondre, si Madame De Formenteuil à fait des aveux indiquant clairement sa responsabilité, alors elle doit être sanctionnée et il va de soit que, vue la faute, sa carrière politique devra prendre fin.

    D'autres affaires moins graves ont déjà empêchés des candidats de se présenter réellement le moment venu, on pense bien sur a Pierre Kikojiro rendu deux fois inéligible, pensez-vous que l'inéligibilité soit a envisager pour tous les accusés?

    _Si ils sont déclaré coupable, oui. Nous n'avons pas à agir malhonnêtement pour nos intérêts personnels, encore moins lorsque nous gérons les affaires publiques.


    Avez-vous le sentiment d'une gauche qui s'effrite petit a petit, cela ne place-il pas des partis comme le PAF en meilleure position pour les prochaines échéances?

    _Vous savez... La gauche a connu mains périls. Maurier est revenu une seconde fois au pouvoir, vais-je vous dire. La gauche, il y a une semaine, a fait preuve de sa force et de son unité en faisant plier le gouvernement. La gauche peut paraître désunie parfois mais c'est juste l'image du dialogue. Parfois, le dialogue vire à la cacophonie. Mais il suffit d'un coup de sifflet pour que l'unité soit retrouvée. La gauche sait faire bloc car nous savons ce que nous défendons, où sont nos valeurs. La gauche à le bruit du dialogue, la droite à le silence de la hiérarchie.



    Pour finir, Archibald Parmentier a été mis au Panthéon, qu'avez vous pensé de la cérémonie et du choix du Président de la République de le mettre au panthéon?

    _Une cérémonie émouvante pour un des héros de la République. Il rejoint les autres fondateurs dans le Panthéon des Grands de la République. Archibald Parmentier n'est pas qu'une figure d'un clan politique ou de la Picabie, il est la figure d'une Nation. Tout comme le fut les autres fondateurs comme Sandrine de Saint-Auteuil, Nationaliste et Monarchiste, opposée aux valeurs de Parmentier. Si différents mais unis pour la liberté d'un peuple. Le choix de Parmentier pour le Panthéon allait de soit, un grand homme comme lui doit recevoir le culte républicain, et sa dépouille doit revenir à ce qu'il a toujours défendu: La République et le Peuple.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Sam 2 Nov - 18:20

    Clans


    Edouard Maréchal élu a Fux!


    Kold.MEDIA - Page 5 Vladim10

    Edouard Maréchal a été élu comme nouveau Chef du Clan fuxéen suite à la démission de Mezière.

    Son élection a été très bien accueillie par les Fuxéens qui ont massivement votés.

    Edouard Maréchal est un ancien résistant anti-Jallan,  il s'engage dans la résistance vers 20 ans, à 32 il dirige la résistance fuxéenne, et à 54 ans lors de la Libération, il participe activement à la chute de Jallan. Le nouveau Chef de Clan a annoncé vouloir rétablir l'autorité du Chef du Clan, qu'il veut redresser, on dit qu'il ne fait pas de politique politicienne, malgré le fait qu'il ait ses opinions. C'est un homme droit dans ses bottes, qui sait où il va, et que c'est un véritable chef selon son entourage.

    On dit que dors et Déjà Mr Maréchal aurait rencontré Mr Sorde, PDG de Fux.industries, a qui il aurait araché quelques centaines de R$ ainsi que 80% des parts du conglomérat, montrant ainsi, selon son entourage, sa volonté de fer de redresser le clan!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Lun 4 Nov - 17:16


    Interview Exclusive: Pierre Kikojiro




    Kold.MEDIA - Page 5 Jacque10

    Dans un entretient exclusif, le Président-Candidat reviens sur ces propositions phares et sur ces chances de victoire.


    Cette élection semble très très difficile pour vous, que pensez-vous de vos adversaires désignés?

    _L'élection Présidentielle est un exercice de vérité et de grande Démocratie dans notre pays. Mes adversaires je les connait comme si je les avais fait. Chacun aura a défendre ces idées, son projet et c'est bien normal mais je crois ne pas me tromper en disent que cela va être un grand moment d'hypocrisie du coté de la Gauche. je ne dis pas ça par méchanceté mais voyons quels sont leurs arguments de campagne? Kikojiro a mal fait, le mandat était nul, nous on aurais mieux fait...maiiis le soucie c'est qu'ils étaient là. Oui, la Gauche a participé au Gouvernement de Nicolas, Vasseur, mon Bilan est le leur, nous le partagons. Moi je défend ce Bilan le bilan commun du Gouvernement de Coalition que j'avais souhaité, note Bilan a tous. Qu'avons nous fait? La Loi sur le fonctionnement de l'éducation, Réforme de la Sécurité et de la Justice, Loi de la protection de la jeunesse, Réforme de l'immigration, La Loi sur les Conseils Locaux, La créeation des Services de Renseignements, le Code Pénal, la nouvelle ACS, le Traité avec la Belgacie, ce n'est pas rien, c'est un Bon Bilan! Un Bon Bilan de la Droite et de la Gauche de coalition. Quand aux Anarchistes....Monarchistes...je ne sais plus ce qu'ils sont, ils sont des contestataires, des contestataires de l'Etat, de la République, de la Démocratie et des Institutions, je doute qu'ils trouvent un réel écho dans notre pays.

    Quels sont vos nouveau engagements en vue d'une éventuelle réélection?

    _Comme la dernière fois je m'engage sur un programme court et clair. Une Loi organique qui oblige l'Etat a financer les Clans. Je sais ce n'est pas très Libéral, ça frôle la promotion de l'Etat providence mais je pense que vu notre système actuel nous ne pouvons nous permettre que les clans ne soient pas subventionner sens quoi ils ne pourraient pas se munir en PE et PAL pour nourrir la population et produire l'énergie nécessaire a une ville.  Le Référendum d'Initiative populaire. J'ai depuis longtemps l'envie de redonner la parole au peuple sur certains sujets, sociétals et sociaux, ils pourront faire la demande d'un Référendum organisé par leur clan sur ces sujets. Ce qui m'amène au Référendum sur le Mariage Gay, oui certes je me suis toujours montré favorable au mariage pour les homosexuels mais le précédent référendum a capoté a cause du vote des Clans, je vais donc en demander un nouveau avec uniquement le vote de la population, d'ailleurs je supprimerais le vote des clans, lors que la population vote, c'est aussi un clan qui vote, inutile qu'il y ai deux votes différents. Ce sont quelques mesures que je juge importantes, il y en aura d'autres qui seront publiés dès demain.

    Pensez-vous avoir des chances réelles de gagner?

    _Vous savez...je ne suis pas la pour gagner. Je suis candidat pour représenter la République, nos institutions, mais je suis lucide. C'est toujours difficile pour le sortant de défendre un bilan, aussi bon qu'il puisse le trouver, et d'être réélu, ça a été difficile pour Daniel Morgan, Stéphane Maurier, Raphael Vinago, ce sera difficile pour moi aussi, mais je me battrait jusqu'au bout pour défendre mon projet et les valeurs de la République. Si je gagne, tant mieux, cela voudra dire que les Francovars me font encore confiance et que je peux encore apporter quelque-chose a mon pays, si je perd...eh bien je me retirerais avec l'esprit Républicain que j'ai toujours eue et souhaiterais bonne chance a mon successeur, tout simplement.

    Enfin Pierre Kikojiro comment va votre santé? Vous avez été et êtes toujours atteint de la flemingite.

    _C'est gentil de vous inquiéter pour moi...(rire)...je vais bien. Je suis, certes, un peu fatigué, mais toujours prêt au combat et a l'action rassurez-vous!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Mer 6 Nov - 21:35


    La photo qui fait scandale!


    Kold.MEDIA - Page 5 Jacque12

    Le candidat Jean Coty est dans la tourmente suite a la diffusion par Téléfrancovex d'un photo qui fait scandale a quelques jours du premier tour de la Présidentielle!


    A trois jours du vote du premier tour de l'élection présidentielle de Novembre, la photo fait scandale et tombe au pire moment pour Jean Coty. En effet, nos confrères de Téléfrancovex ont diffusé (ce soir NDLR) une photo qui fait dors et déjà scandale sur internet et dans les média.


    Kold.MEDIA - Page 5 Chirac11
    Jean Coty en uniforme Jallaniste

    L'image est saisissante et interpelle. Le candidat MPF Jean Coty, plus jeune, vêtu de l'uniforme des Loyalistes Jallaniste. La photo suggérerais que Jean Coty aurait participé au régime de terreur des années Jallan qui ont été les heures les plus sombres de l'histoire de Francovie. D'après nos sources la photo serait bel et bien authentique.

    Jean Coty ne s'est pas encore exprimé sur cette photo ni aucun autres candidat a la présidentielle parmi lequel semble régner un certain malaise après la diffusion de cette photo. le seul que nous soyons parvenu a joindre, Pierre Kikojiro, n'a fait qu'une brève déclaration affirment que "De telles accusations sont très graves, il faut laisser la présomption d'innocence a Jean Coty pour qu'il puisse s'expliquer ou du moins tant que rien n'est prouvé réellement."

    Jean Coty va-il s'expliquer? A-il collaborer avec le régime Jallan?
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Mer 6 Nov - 22:00

    Laurette Minnaud assassinée?


    Le procès qui a débuté a Micropolia (ce soir même NDLR) parait incroyable, pourtant il est vrai. Après que l'enquête sur la mort tragique de Laurette Minnaud se soit soldé par la conclusion qu'elle avait été percuté par un chauffard ivre, un homme, Frédéric Plauchère, est en ce moment même accusé de son assassinat!

    Qui est Frédéric Plauchère, cet homme qui aurait avoué avoir assassiné l'ancienne Présidente du Parlement? Nous n'en savons encore peu sur la personnalité de cet homme, le procès qui se joue devra faire toute la lumière sur cette trouble affaire!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Mer 6 Nov - 22:18


    La photo qui fait scandale! (suite)


    Kold.MEDIA - Page 5 Chirac12

    Selon les archives déclassées par l'armée, il y aurait eu une opération punitive menée contre Comtat-Francovin dirigé par un Colonel Juan Coty. Cette opération "Barrage" aurais provoqué la mort de 120 civils. Un rapport ordonnant cette opération punitive porterait la signature de Jean Coty.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Jeu 7 Nov - 17:33


    Interview exclusive: Emile Bogendorfer


    Kold.MEDIA - Page 5 4-7510

    Monsieur Bogendorfer a 48 heures du premier tour pouvez-vous expliquer a nos lecteurs les grandes lignes de votre programme?


    - Les trois mesures phares de mon programme, tout le monde les connait. Je souhaite rendre du pouvoir d'achat aux Francovars, un pouvoir d'achat qui leur a été volé par quelques-uns qui se sont approprié les richesses du pays. Pour cela, dès mon entrée en fonction, je fixerai le SMIF à 600 R$. En plus de cela, je souhaite également rendre la parole aux Francovars, une parole qui leur a été volée par des institutions dépassées. Je souhaite l'instauration du référendum d'initiative populaire et le référendum consultatif. Il y a aussi la diminution du nombre des députés, j'envisage leur nombre autour de 50, et bien sûr, une augmentation conséquente de leur salaire.



    Que pensez-vous de l'affaire de la photo de Jen Coty en uniforme de Loyaliste Jallaniste?

    - Rebecca Langlette s'est très bien exprimée à ce sujet. Nous devons prendre cette affaire avec la plus extrême des prudences. Je ne porterai aucun jugement tant que nous n'aurons pas de plus amples informations. Un Président de la République doit éviter la précipitation, il doit savoir donner du temps au temps. Ça a toujours été l'un des principes qui ont guidé ma vie.




    N'est-ce pas un nouveau coup dur pour la gauche alors qu'au PTF des ténors ont déjà été condamnés par la justice pour l'affaire des emplois fictifs?

    - L'affaire des emplois fictifs ne concerne pas le PTF, c'est une affaire qui concerne uniquement 4 personnes qui ont agi de façon illégale.




    Que pensez-vous de la proposition de Pierre Kikojiro de supprimer le vote des clans? Cette proposition a été critiquée notamment par le PNIP.

    - C'est une proposition à laquelle je n'adhère pas. Le vote des clans est une composante essentielle de notre démocratie et c'est une des caractéristiques qui nous rendent uniques dans le micromonde. Je n'ai jamais cédé facilement au conformisme ambiant, soyons fiers de notre exception culturelle !




    Le Présidant sortant tient également a faire partager son Bilan avec le PTF, dont plusieurs membres ont été Ministres lors de la coalition, ne pensez-vous pas qu'il a raison et que le PTF a une responsabilité dans ce Bilan?

    - Il serait absurde de dire que le PTF n'a aucune part de responsabilité dans le bilan du gouvernement Vasseur. Les lois que les ministres PTF ont proposées ont été bénéfiques pour le pays.



    Etes-vous serin a l'approche du premier tour?

    - Non, je ne suis pas serein car j'ai peur que les Francovars fassent à nouveau un choix trop facile et le regrettent par la suite. Je n'ai pas peur pour moi, à mon âge il n'y a guère de choses qui m'effraient encore, mais j'ai peur pour mon pays et pour ce que nous laisserons à nos enfants et à nos petits-enfants. La misère progresse dans notre pays. La violence et la délinquance également, ainsi que la remise en cause de l'autorité de l'État. Tout cela est la conséquence des choix désastreux qui ont été faits par le passé. Il nous faut un sursaut, il nous faut retrouver un nouveau dynamisme, un nouvel élan national. Il nous faut une nouvelle Francovie ! J'ai la faiblesse de croire que je peux l'incarner.




    Quels sont vos projets si vous n'êtes pas au second tour?

    - Si vous le permettez, je vais attendre dimanche soir pour me poser cette question.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Sam 16 Nov - 10:35


    Scandale!



    Comment le candidat Bogendorfer parle des ouvrier d'Alma.Tel!


    C'est un témoin anonyme de l'usine Almarienne de fabrique d'appareil électronique que le candidat a l'élection Présidentielle a visité hier qui rapporte ces propos. Après une courte visite ou il a discuté avec les ouvriers le candidat aurais parlé en mal de l'homme qui l'a apostrophé.

    Émile Bogendorfer : Suzanne ? Elle est où Suzanne ? Oui, dis-moi, t'as vu le petit gros qui m'a apostrophé ? Faut pas m'en mettre des comme ça au premier rang!
    Emile Bogendorfer prononçait un discours lors qu'un  ouvrier l'a apostrophé en disent qu'il n'était là que pour gagner des voix en plus. Ils ont discuté ensuite normalement, Mr Bogendorfer explique les raisons de son ambition présidentielle et termine bien la conversation le plis normalement du monde. C'est après a sa sortie de l'usine, s'adressent a Suzanne Destier, que le candidat dérape et tient les propos qui nous sont révélés ici, traitent l'ouvrier de "petit gros" et demandent a ne plus être placé trop près d'ouvriers qui pourraient l'apostropher de la sorte.

    Nous avons eue droit a la réaction dudit ouvrier "Jacky" lequel s'est d'abord montré surpris des propos de Mr Bogendorfer.

    _Je suis surpris...mais dégoûté aussi...j'ai apostrophé Mr Bogendorfer c'est vrai mais il n'a aucune raison de m'attaquer sur mon physique par derrière. Au final ce Monsieur a beaucoup de belles paroles mais c'est comme j'ai dit, il est venu que pour faire jolie dans sa campagne électorale, il n'a même pas proposé quoi que ce soit en faveur des ouvriers a part son SMIF a 600 R$....toute façon ces politicards c'est tous les mêmes, viennent faire de beau discours dans les usines puis après ils nous oublient...Salaud!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Dim 17 Nov - 19:51


    Jean Coty, Président de la République!


    Kold.MEDIA - Page 5 Jacque12

    Jean Coty a été élu Président de la République avec 50,80% des voix face a Emile Bogendorfer (49%).

    Score le plus serré de la IIIème République, cette élection voit le leader du MPF succéder a Pierre Kikojiro qui l'a dors et déjà félicité. La passation de pouvoir devrait avoir lieu demain dans la journée.


    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Mar 19 Nov - 12:33

    Kold.MEDIA - Page 5 _1fb9612


    Lettre d'excuse de Julien Ruffieux


    Très chers lecteurs, la justice m'oblige a rédiger une lettre d'excuse pour un fait que j'ai commis et reconnu au tribunal, l'écriture d'un article diffamatoire sur Mr Emile Bogendorfer avec faux témoignage de Mr Jacky Dermiot, ouvrier a Alma.Tel.

    Oui, j'ai écrit cet article dans le but de salir l'image d'Emile Bogendorfer, je l'ai fait dans le but d'améliorer l'image de Jean Coty, essayer si possible de le faire gagner a l'élection Présidentielle et oui j'ai rédigé un faux témoignage en utilisent le nom de Jacky Derminot.

    Je tient a présenter mes sincères excuses, a Mr Emile Bogendorfer, que j'ai salis, Mr Jacky Derminot dont j'ai abusivement utilisé le nom et qui n'a jamais tenu les propos que je lui ai fait tenir dans ledit article, mes excuses aussi a Mr Kold qui m'avait fait confiance pour gérer son journal a sa place et dont j'ai trahis la confiance.

    Mes excuses je vous les présente a vous aussi, chers lecteurs, dont j'ai trahis la confiance avec un faux article et un faux témoignage. Bien entendu, je ne suis plus journaliste, je ne suis plus Directeur de la Rédaction de Kold.Média.

    Pardon.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Mar 19 Nov - 16:48


    Interview exclusive: Fiona Lee, Tête de Liste FCF aux élections Législatives.


    Kold.MEDIA - Page 5 11812210

    Le porte-Parole de Force Centriste et Tête de liste aux élections législatives accorde une interview a Kold.média.


    Fiona Lee bonjours. Merci de répondre a nos questions.

    _C'est normal, c'est moi qui suis ravie de vous recevoir.


    La plupart des Kikojirotes ont quitté le RDR dès le soir de la défaite de Pierre Kikojiro. Cela veut-il dire que vous vous attendiez a une défaite?

    _Pierre Kikojiro savait très bien, et il nous l'a souvent dit, qu'il ne serait pas réélu. Il a voulu se représenter pour défendre la République et nos institutions attaqués de toute part durant son mandat, mais il avait conscience du rejet dont il faisais l'objet. Ce n'est pas ce qui nous a poussé, mes amis et moi, a quitter le RDR.

    Quoi donc? Alors que vous-même ainsi que Dana Lambert, Julien Boncoeur avez exercé des responsabilités dans ce parti?

    _Le RDR est usé. Nous voulions le réformer mais les Kaullistes ont trop dérouillé le parti pour que cela soit faisable. En l’absence de possibilité de discussion, nous sommes parti.

    Justement Rémi de Kaulle vous attaque en disent que vous n'avez rien de centriste car vous êtes a la fois pour la peine de mort et pour le mariage gay, qu'en dites vous?

    _J'en dis que Rémi de Kaulle, pour qui j'ai toujours eue beaucoup de respect, est malheureusement très limité dans son idéologie, tout comme son parti. Le RDR a connu un puissant virage a Droite alors que nous au FCF nous voulons dépasser le vieux clivage Droite/Gauche, ainsi oui nous sommes favorables a la peine de mort pour punir les crimes les plus graves, tel le viol, le meurtre, la pédophilie, le terrorisme et oui nous sommes favorables au mariage gay, nous pensons que chacun, quelle que soit son orientation sexuelle, a le droit de s'unir, de vivre son amour librement, sens interdit d'aucune sorte.

    Vous souhaitez aussi la création de Collèges et Lycée d’excellence?  

    _Oui, c'est un de nos projets les plus prioritaires. Nous devons lutter contre l'échec scolaire en aident les élèves en difficultés. Les enfants c'est l'avenir de la nation, c'est notre avenir, c'est pourquoi nous devons aider ceux qui ont le plus de difficultés.

    N'est-ce pas dans le prolongement des Universités d'Avenir crée par Pierre Kikojiro Ministre de l'Education?

    _C'est une idée que nous avons depuis longtemps qui va en effet dans la prolongation des Universités d'Avenir.

    Vous souhaitez aussi une imposition des PNJ, des entreprises et de la richesse a 5%?

    _5 a 10%, mais l'idée c'est de ne pas assommer les Francovars d'impôts! Nous savons tous que Coty et le Gouvernement Langlette prépare un matraquage fiscal terrible! Un matraquage comme on en a jamais connu même sous Stéphane Maurier, et nous au FCF on dit NON! On demande au Président de la République de cesser sa folie fiscale! Mais il en faut des impôts, mais une imposition juste, TOUS EGAUX DEVANT L'IMPOT, une imposition de l'ordre de 5-10% est suffisante, il n'y a pas a crée de nouveaux impôts pour financer les folie dépensière du Gouvernement!

    Etes-vous confiante pour les Légioslatives?

    _Force Centriste est un parti jeune, nous ne savons pas encore quel sera notre résultat. L'important est que nos électeurs soient représenter au Parlement.

    Merci Fiona Lee.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Lun 25 Nov - 17:03


    Législatives: Coup dur pour Langlette!



    Les résultats sont tombés hier, si la liste commune du MPF et du PTF est en tête, la totalité de la Droite (FCF, RDR, PL) l'emporte dans la totalité sur l'ensemble de la gauche (MPF, PTF, FELV) dont l’absence du PAF prive d'un score victorieux.

    Majorité Présidentielle Francovare : 51 sièges
    Force Centriste Francovare : 45 sièges
    Rassemblement Démocrate et Républicain : 38 sièges
    Parti Libéral Francovar : 35 sièges
    Parti Nationaliste Impérialiste Picaban : 13 sièges
    Francovie Ecologie les Verts : 10 sièges
    Liste de Défense des Constribuables Francovars : 8 sièges

    De cette affaire, le Président de la République se tire avec une galipette en annoncent que les heures du Gouvernement Langlette sont comptés. Dors et déjà nous savons que Vincent Picaban aurais été approché pour former un nouveau Gouvernement. Cette nomination a mis le PTF en ébullition lors qu'il fut annoncé que le FCF devrais entrer dans ce Gouvernement Picaban (François Peillon a l'Education Nationale) remettant même son alliance avec le MPF.

    Un Gouvernement a minima donc? Une chose est sure, Jean Coty n'entend pas se laisser dicter son agenda et veut garder la main mise sur sur le Gouvernement, quel qu'il soit, pour appliquer sa politique, quitte a faire une dissolution a risque pour faire perdre son avantage a la Droite!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Mar 26 Nov - 17:27

    Le Gouvernement Picaban rejeté!



    Les Députés ont rejeté hier soir le Gouvernement de Vincent Picaban qui avais demandé le vote de confiance a l'Assemblée.

    Ce Gouvernement devais faire suite au Gouvernement Langlette qui a été débarqué par le Président Coty suite aux élections Législatives. C'est donc un échec. Qui pour le remplacer? Des noms ont circulé, on a parlé de Suzanne Destier, d'un retour d'Eugène Fourcade mais c'est finalement a Fiona Lee du FCF que Jean Coty aurais demandé de former un Gouvernement!

    Suite a cela un communiqué du FCF annoncent son renoncement a l'application de la peine de mort publié dans la journée laisse a penser que le FCF souhaite calmer le jeu et veut débloquer la situation inédite de blocage que connait le pays ces derniers jours.

    Mauvais début de mandat pour Jean Coty qui essai tant bien que mal de rester au dessus de la mêlé sens intervenir et pourtant il est bien le plus touché par ce blocage des institutions. Mal en point aussi, le PTF a qui on impute, notamment au MPF, la chute du Gouvernement Picaban. Il semblerait aussi que la Droite très divisée ne veuille pas du tout être au pouvoir, même dans une union nationale, ce qui rend cette situation encore plus bloquée.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Mer 27 Nov - 16:25

    Fiona Lee Premier Ministre!


    Kold.MEDIA - Page 5 Fiona_11


    A 42 ans, Fiona Lee a été nommée Premier Ministre par le Président Coty suite au rejet du Parlement du Gouvernement Picaban. Le Parlement a accordé hier sa confiance au Gouvernement Lee, un Gouvernement FCF-MPF resserré a sept Ministres on y retrouve notamment Brigitte Bregen bombardé Ministre des Affaires Etrangères et de la Défense, Vincent Picaban, candidat malheureux au Premier Ministère, repêché et casé aux Finances, Martine Bailly qui signe son grand retour a l'Aménagement du Territoire, on retrouve aussi François Peillon et Julien Boncoeur anciennement Secrétaires d'Etat sous le Gouvernement Vasseur, le premier est devenu Ministre de l'Education Nationale et le deuxième Ministre de l'Intérieur.

    Seule nouvelle arrivante, Stéphanie Grosset au Ministère de la Culture.

    Signe du destin? Ce sont uniquement des Kikojirotes historiques qui ont été nommé par Fiona Lee au rang des Ministres FCF, car chacun d'entre eux furent des partisans acharnés de l'ancien Président de la République Pierre Kikojiro! Fiona Lee elle-même a souvent été décrite comme "la disciple" de Kikojiro, elle fut après lui Chef du clan Almara, Secrétaire Générale, Porte-Parole, Vice-Présidente et Présidente du RDR (deux fois comme son mentor) avant de devenir Secrétaire Générale du Palais des Louvrières sous l'ère Kikojiro. Elle fut brièvement Porte-Parole du FCF et tête de liste de ce parti aux Législatives avant d'être nommée Premier Ministre.

    J'ai a coeur de mettre le Gouvernement rapidement au travail et de travailler de concert avec le Président de la République a l’intérêt général du pays.

    Nous ne mènerons pas une politique ou de Droite ou de Gauche mais une politique commune efficace et claire avec un cap précis, poursuivre la modernisation de notre pays. Après bientôt un an de retour a la République, il n'a jamais été aussi capital de dépasser les vieux clivages et de s'unir pour que la Francovie continue a rayonner de tout son éclat!
    A déclarée Mme Lee lors de son investiture.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Jeu 28 Nov - 12:18

    Elections Locales: A quelques semaines des élections locales de mi-mandat, Pierre Kikojiro pourrait soutenir publiquement Dana lambert pour sa réélection a Almara!


    Kold.MEDIA - Page 5 Nicola11


    A presque deux semaines des élections locales de mi-mandat, l'ancien Président de la République Pierre Kikojiro pourrait intervenir publiquement pour soutenir l'actuelle Maire d'Almara, Dana Lambert dont on sait dors et déjà qu'elle se représentera a sa réélection. Déjà réélu aux dernières élections Mme Lambert tient la ville depuis plusieurs mois déjà et a succédé a Fiona Lee, actuelle Premier Ministre, et a Mr Kikojiro lui-même.

    Ce soutient serais la deuxième apparition publique de Pierre Kikojiro depuis sa défaite aux élections présidentielles de Novembre, entre-temps il réapparaîtra publiquement a l'occasion de la fête nationale aux coté du Président Jean Coty et de Raphael Vinago, autre ancien Président de la République. Mr Kikojiro sera invité a la fête nationale aussi en tant que fondateur de la IIIème République dont il est le dernier fondateur encore en vie.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Jeu 28 Nov - 17:56

    Boncoeur candidat a Zaffrania!


    Kold.MEDIA - Page 5 Manuel12

    Le Ministre de l'Intérieur et de la Justice, Julien Boncoeur, serra donc candidat a la Mairie de Zaffrania. Il l'a annoncé il y a a peine quelques minutes et Kold.média était présent a la réunion publique.

    Si je suis venu vous voir aujourd'hui c'est pour vous dire que vous avez été abandonné! Le Maire UDR que vous avez élu n'a RIEN fait pour votre ville! Cet homme a grassement profité, avec les membres de son Conseil, du privilège de la fonction mais rien n'a été fait pour développer Zaffrania! Rien sur la sécurité, après les attentats dont vous avez été victime, rien sur la fiscalité, rien sur le développement urbain!

    C'est pourquoi j'ai décidé de me présenter a la Mairie de Zaffrana aux prochaines élections!!

    D'ici quelques semaines, je présenterais la liste FCF que je dirigerais et je vous proposerais un programme crédible pour développer cette ville! Et enfin Zaffrania pourra connaitre le développement économique et social qu'elle mérite!!!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Mar 3 Déc - 17:09


    Les jours de Fiona Lee a la Lanterne sont-ils comptés?


    Kold.MEDIA - Page 5 Fiona_11

    Accusée de toute part d'amateurisme et attaquée sens cesse, Fiona Lee est une Première Ministre très instable sur le plan politique.

    Nommée depuis quelques semaines par Jean Coty elle tente d'exister avec une opposition farouche, même a Droite!, des Ministres désireux d'exister par eux même, François Peillon et Julien Boncoeur, et un Président qui la laisse s'exposer aux critiques, jamais en Francovie Premier Ministre ne fut plus sur la sellette.

    Comment alors Fiona Lee peut-elle sauver sa peau?

    Une victoire du FCF a Micropolia semble peu crédible, bien que certaines villes devraient être prises par ce parti dans des bastions historiques du RDR, reste le projet Gouvernemental, un gros coup politique pourrait sauver la peau de Lee, mais y parviendra-elle?
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Jeu 5 Déc - 17:04

    Kikojiro, pas désintéressé du destin de la Francovie.



    Kold.MEDIA - Page 5 Nicola11

    L'ancien Président de la République l'a dit, "Je ne suis pas désintéressé du destin de la Francovie, vous l'avez vu avec ma rédaction de la déclaration des Droits de l'homme, et si il le fallait....je reviendrais!"

    Cet aveu signe-il une envie de l'ex-Président de vouloir redescendre dans l'arène politique ou bien est-ce un simple coup de com pour faire parler de lui?

    Dans son entourage on minimise la portée de cette déclaration.

    _J'ai vu Pierre Kikojiro il y a deux jours, il va bien, il a guéris de sa flemmingite noire, il se consacre a sa femme et se repose. Il lit, il fait du sport, il écrit aussi, il a d'ailleurs rédigé les Droits de l'homme, mais il ne pense pas du tout a la Présidentielle. Pour cela il lui faudrait revenir au RDR ou intégrer un autre parti, et là ce n'est pas du tout le cas, il ne s'intéresse pas a la vie des partis.
    Déclare le Ministre de l'Intérieur Julien Boncoeur, qui a bien connu Pierre Kikojiro.

    Dana Lambert, a qui Kikojiro a donné son vote et son soutient pour l'élection municipale d'Almara, donne une traduction des propos de Kikojiro:

    _Il dit qu'il pourrais revenir si des faits exceptionnels l'y obligeait, l'y obligeait réellement, mais là ce n'est pas le cas et de toute façon, sauf cas exceptionnel, il n'en a pas envie.
    Dit-elle.

    Depuis sa défaire en Novembre dernier, Mr Kikojiro n'a été vu que deux fois, lors de la fête nationale et lors de cette réunion publique a Almara ou il a soutenu Dana Lambert pour la municipale.

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Ven 6 Déc - 18:47

    Pierre Kikojiro Directeur Général d'Alma.Tel!


    Kold.MEDIA - Page 5 Sarkoz14

    L'ancien Président de la République a été nommé par Antoine Coty (frère du Président Coty) Directeur Général d'Alma.tel.

    En effet, la société de Kold.Industrie, victime d'une OPA de Mézénas a préféré vendre a SCBM Entreprise 51% de ces actions tout en en conservent 49%.

    Notre mission est très simple: Redresser Alma.Tel. C'est notre priorité, c'est notre nécessité.

    Ce redressement se fera a Almara, il n'y aura nulle délocalisation. C'était un des points de l'accord passé avec Kold.Industrie. Si la SCBM a payé fort cher, c'est parce que nous croyons en le potentiel de cette entreprise.

    Certes, les efforts devront être fort. Mais c'est par l'audace des idées que nous avons l'ambition de l'action. Et en économie, l'action c'est le moyen de survie. L'action dans l'innovation.

    D'une politique passive, nous irons vers un directoire actif, présent et volontaire. C'est à nous d'aller chercher les clients, pas aux clients de venir à nous. L'entreprise qui est attentiste, c'est une entreprise qui stagne.
    A déclaré Antoine Coty.

    Alors que l'on disais le PDG de Kold.Industrie "pris a la gorge" Pierre Kikojiro a tenu a préciser
    Monsieur Kold, aurais pu garder pour lui cette entreprise moribonde, mais il fait le choix de nous faire confiance a Antoine et moi pour redresser Alma.tel et c'est la mission a laquelle nous allons nous atteler dès aujourd'hui.
    S'agissent de son avenir politique Pierre Kikojiro n'a rien laissé paraitre:
    Pour l'instant, ma mission sera de redresser, avec Antoine, Alma.Tel, je ne ferais aucun autre commentaire sur ma situation personnelle, merci....




    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Sam 7 Déc - 18:00

    Comptat-Francovin: le MPF battu selon un sondage!

    La majorité Gouvernementale MPF-FCF semble divisé pour les élections locales de Comptat-Francovin. Ces mêmes élections semblent mal partie pour le parti de Jean Coty, représenté a Comptat par la Ministre des Affaires Etrangères Brigitte Bregen, qui, d'après un sondage, serais battu par le FNBC, représenté par les Caterin.

    Le FNBC justement qui a été soutenu par le FCF au détriment de son allié Gouvernemental. Dana Lambert, elle-même candidate a Almara et soutenue par Pierre Kikojiro, a justifié ce soutient: Nous sommes alliés au MPF au niveau national oui mais au niveau local nous conservons une certaines liberté d'action, y compris de soutenir qui nous voulons et Mr Caterin nous a parut a Comptat, ou nous n'avons pas de candidat, le meilleur candidat.


    Ière Circonscription: Victoire de Valérie Caterin sur John Ralphio.
    IIème Circonscription: Triangulaire Bregen (MPF) Saint-Auteuil (FNDC) et Gwladys S'lingon (EXD-AUT): Victoire Robert de Saint-Auteuil
    IIIème: Triangulaire Caterin (FNDC), De la Pléssaillère (MPF) et Brik (DVD): Victoire de Roger de la Pléssaillère
    IVème: Victoire de André Caterin (FNDC) sur Jacques Langue-de-bois (DVG)
    Vème: Triangulaire Renaud Père (Agri) Blanche Martins (EXD) et Philippe Pilou (FNDC): Réélection de Renaud Père.

    A la Mairie: Brigitte Bregen battue au Ier Tour. Second Tour entre Charles Caterin (FNDC) et Gwladys S'lingon (EXD-AUT): Victoire de Gwladys S'lingon!

    En terme de suffrage régional: Sondage Ier Tour:

    Extrême Gauche 76 2,56%
    Mouvement Progressiste Francovare 336 11,30%
    Francovie Ecologie Les verts 294 9,89%
    Parti Travailliste Francovare 157 5,28%
    DVG 238 8,00%
    Centristes 169 5,68%
    FNDC 1025 34,47%
    Agriculteurs 204 6,86%
    DVD 121 4,07%
    Extrême Droite 354 11,90%

    Sondage Second Tour:

    Extrême Gauche 0,00%
    Mouvement Progressiste Francovare 9,87%
    Francovie Ecologie Les verts 10,00%
    Parti Travailliste Francovare 0,00%
    DVG 13,11%
    Centristes 0,00%
    FNDC 47,85%
    Agriculteurs 6,43%
    DVD 1,47%
    Extrême Droite 11,27%
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Dim 8 Déc - 17:29

    Radio Clic-FM, la grande manipulation!



    Nos confrères de la radio Clic-FM ont été réduit hier au silence sous le prétexte d'avoir financer l'organisation terroriste Quantum.

    Pourtant, de quelles preuves dispose le Gouvernement qu'un tel financement existe?

    Pour autant que nous sachions, Quantum est une structure autonome qui n'a nul besoin d'un médiat pour être financer ou même porter sa parole.

    Dès lors nous sommes autorisés a nous questionner sur les motivations du Gouvernement a faire mettre sous silence cette Radio connue et efficace?

    Tout porte a croire que ce serait une enquête sur le passé du Président Coty qui aurait provoqué cette mise sous silence. Pourtant, Radio Clic-FM continue de clamer qu'elle n'a jamais financer Quantum et que la mise sous silence est entièrement arbitraire.

    Nous nous posons en soutient a nos collègues et amis de Radio Clic-FM et espérons qu'a travers nous son cri de l'innocence sera entendu.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Ven 13 Déc - 16:35

    Les jours comptés de Fiona Lee


    Kold.MEDIA - Page 5 Fiona_11

    Longtemps accusée d'amateurisme, il semble que les jours de Fiona Lee a la Lanterne soient désormais comptés!

    La raison? Elle aurais présenté le texte de la Déclaration des Droits de l'Homme au Parlement alors que le Président Coty voulait le faire voter par Référendum! Cette bourde aurais décidé Jean Coty a se séparer de celle qui est depuis Novembre son Premier Ministre.

    Si dans les couloirs du Gouvernement cela ne fait guère de doute, la chose n'est pourtant encore qu'une rumeur! Mais amusons-nous a de la politique-fiction et imaginons qui le Président de la République pourrait nommer a sa place.

    Kold.MEDIA - Page 5 51324313

    Julien Boncoeur - Le Ministre de l'Intérieur est populaire et efficace, surtout il est loyal envers le Président de la République ce qui en ferait un bon candidat pour ce poste.

    Kold.MEDIA - Page 5 59409413

    François Peillon - Porteur du projet de Pacte Civil d'Union Civile, très important aux yeux du Président, Peillon est un candidat sérieux et travailleurs. peu exposé dans les média il pourrait sens doute faire passer la politique du Gouvernement avant sa carrière et ces ambitions personnelles.

    Kold.MEDIA - Page 5 Stepha11

    Stéphanie Grosset - Peu connue et peu active, elle serait la moins bien placée bien que son nom ai été cité.

    Kold.MEDIA - Page 5 Kikoji10

    Pierre Kikojiro - Hypothèse la plus farfelue et la plus improbable, la rumeur dit pourtant que Kikojiro profiterais de la chute de son ancienne disciple pour revenir par la grande porte et être a nouveau Premier Ministre. Mais peu de gens y croient et les observateurs politiques nous font savoir qu'une éventuelle stratégie de retour de l'ancien Président serait totalement autre et n'impliquerais pas de passer par la case "Lanterne"

    Alors? Qui pour succéder a Fiona Lee?

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Lun 16 Déc - 10:40

    Julien Boncoeur prend du grade!



    Kold.MEDIA - Page 5 Valls12

    C'est donc lui!

    Julien Boncoeur, Ministre de l'Intérieur et de la Justice depuis Novembre, a été nommé Premier Ministre par le Président de la République. Une place qu'il visait depuis longtemps!

    Le jeune ambitieux du Gouvernement Lee a donc réussi a récupérer la place de Fiona Lee qui a été remerciée par le Président Coty la semaine dernière, son Gouvernement a été renforcé et ne comporte que des Ministres MPF et FCF.

    Si d'anciens Ministres du Gouvernement Lee (Picaban, Grosset, Bailly et Peillon) sont conservés, bien que changeants de postes, d'autres ont été carrément remerciés, comme Brigitte Bregen qui a échoué aux municipales et se voient ainsi congédiée. Des nouveaux font leurs entrées, tels Roger de la Plaissallière promu Ministre des Affaires Etrangères et de la Défense, Eric Franchet, ancien Premier Ministre, qui se vois offert l'Intérieur et la Justice ainsi que deux nouveaux François Derue et Frédéric Duchemin nommés Ministres Délégués.

    Au rang des anciens, nous l'avons dis, quelques changement ont eue lieu, Peillon rétrograde Ministre de la Culture, Grosset est promue Ministre de l'Education. Martine Bailly et Vincent Picaban, cependant, conservent leurs Ministères de l'Aménagement du Territoire et de l'Economie, preuve dit-on de la confiance que leur témoigne le Président et le Premier Ministre.  



    Premier Ministre : Julien Boncoeur - FCF

    N°2 et Ministre des Affaires Etrangères et de la Défense : Roger de la Plaissallière- MPF
    N°3 et Ministre de l'Intérieur et de la Justice : Eric Franchet - MPF
    N°4 et Ministre de l'Economie, des Finances et du Budget : Vincent Picaban - MPF
    N°5 et Ministre de l'Education, de la Jeunesse et de la Santé : Stéphanie Grosset - FCF
    N°6 et Ministre de l'Aménagement du territoire, des transports et de l'Ecologie : Martine Bailly - MPF
    N°7 et Ministre de la Culture et des Sports : François Peillon - FCF


    N°8 et Ministre Délégué chargé du contrôle fiscal auprès du Ministre de l'Economie, des Finances et du Budget : François Derue - MPF
    N°9 et Ministre Délégué aux Affaires Sociales et a la famille : Frédéric Duchemin - FCF

    Le Gouvernement Boncoeur a été hier investi par les Députés du Parlement avec une large majorité et devrais se mettre rapidement au travail.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Monsieur Kold Mer 18 Déc - 12:31

    Faits Divers

    Tentative d'assassinat sur Monsieur Kold!


    Kold.MEDIA - Page 5 Draft_10

    Le Chef du Clan Almara et homme d'affaire PDG de Kold.Industrie a été agressé hier soir par un homme qui semble être le chef de l'organisation criminelle Quantum en personne.

    Mr Kold se serait fait tirer dessus et aurais chuté d'un étage jusqu'au bas de la tue avant de se relever et attaquer son agresseur qu'il a poignardé dans le dos.

    les deux hommes sont a l'hôpital de Micropolia. Une enquête a été ouverte par les autorités pour éclaircir cette affaire.

    Contenu sponsorisé


    Kold.MEDIA - Page 5 Empty Re: Kold.MEDIA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:01