Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Arrivée aéroportée de Sam D. Güth

    Sam D. Güth
    Sam D. Güth


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 81

    Arrivée aéroportée de Sam D. Güth Empty Arrivée aéroportée de Sam D. Güth

    Message  Sam D. Güth Lun 8 Juil - 7:27

    Sam descendit de l'avion exténué du voyage (il avait 70 ans) mais heureux de satisfaire sa mission.
    Il montra le visa délivré par l'ambassadeur Séguéla au douanier, escomptant qu'on le laisse accomplir son but.
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Arrivée aéroportée de Sam D. Güth Empty Re: Arrivée aéroportée de Sam D. Güth

    Message  Edouard Maréchal Lun 8 Juil - 9:35

    Pascal Vanaud, le ministre des Affaires Étrangères par intérim, arriva a l'aéroport avec des conseiller. Il reçut Sam D. Güth.

    Bienvenue en Francovie, Monsieur. Vous avez fait bon voyage ?
    Sam D. Güth
    Sam D. Güth


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 81

    Arrivée aéroportée de Sam D. Güth Empty Re: Arrivée aéroportée de Sam D. Güth

    Message  Sam D. Güth Lun 8 Juil - 16:06

    Très bon, merci.

    Si tout s'est passé comme prévu, votre ambassadeur dans mon pays, Armara, le sieur Jacques Séguéla, vous aura fait part de mon envie, en tant que recteur de l'Université de Palm Habor, de rencontrer mes homologues dans votre pays afin de promouvoir notre culture, de récupérer d'ici de grandes bases culturelles pour mieux faire connaître votre pays à mes concitoyens et étudiants, mais aussi de promouvoir chez nous votre culture et notamment la littérature, qui je crois est ici en plein essor.
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Arrivée aéroportée de Sam D. Güth Empty Re: Arrivée aéroportée de Sam D. Güth

    Message  Edouard Maréchal Lun 8 Juil - 18:04

    Bien. Le Premier Ministre va vous recevoir et vous indiquer tout ce dont vous avez à savoir, et vous guidera.

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Arrivée aéroportée de Sam D. Güth Empty Re: Arrivée aéroportée de Sam D. Güth

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:31