Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Edouard Maréchal
Monsieur Kold
6 participants

    Bureau du Premier Ministre

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Bureau du Premier Ministre - Page 3 Empty Re: Bureau du Premier Ministre

    Message  Monsieur Kold Mer 10 Juil - 14:15

    C'est un grand plaisir pour moi de vous recevoir cher ami.

    J'ai cru comprendre que vous étiez chez nous pour découvrir notre culture et faire connaitre celle d'Armara a la Francovie?

    La culture Francovare est tout d'abord une culture de mémoire, nous sommes un pays très Démocrate et très Républicain et nous tenons a nos racines révolutionnaire et il y a eue des heures tellement sombre dans le passé de notre pays que chaque Francovars est attaché au devoir de mémoire.

    Sur l'histoire de la Francovie: http://francovie.desforums.net/t40-l-histoire-de-la-francovie

    Mais notre culture ce sont aussi les arts! Ainsi a l'initiative du Clan de Mézénas et de la Ministre de la Culture Mme de Formenteuil, la musique de notre pays (et d'autres pays aussi) a été mise a l'honneur cette année avec le premier Concours Francovision de la chanson ou se sont succédé plusieurs chanteurs et chanteuses issu de nos Clans. La musique est un art très apprécié chez nous.

    Sur Francovision: http://francovie.desforums.net/t786-concours-francovision-de-la-chanson

    La littérature commence a peine a faire son apparition en Francovie. La principale saga littéraire que nous avons est l'oeuvre de la Romancière Sarah Gray, ma femme, mais j'ai bon espoir que cela motive d'autres auteurs, qu'ils soient Francovars ou étrangers.

    D'ailleurs a l'initiative du Clan Picaban, les Francovex d'or récompensent la culture dans notre pays!

    Sur la littérature: http://francovie.desforums.net/t656-kitaru-recit
    Sur les Francovex d'or: http://francovie.desforums.net/t576-les-francovex-d-or

    Enfin, vous êtes recteur d'Université, je dois donc vous parler des Universités d'avenir que j'ai eue l'honneur de créé et qui forme les futurs élites de notre pays. Il y en a une a Micropolia, une a Almara et une s'en construit actuellement a Rémipolis, bientôt j'espère dans chaque clans.

    Sur les Universités d'Avenir: http://francovie.desforums.net/t351-decret-ministeriel-creation-des-universite-d-avenir

    Il faut savoir, enfin, que l'Etat Francovar récompense les représentants les plus émérites de notre culture de l'Ordre des Arts et des Lettres

    Sur les ordres nationaux: http://francovie.desforums.net/t343-projet-creation-de-decorations-officielles-francovares

    Voilà, je pense vous avoir décrit tout les pans importants de notre culture.
    Sam D. Güth
    Sam D. Güth


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 81

    Bureau du Premier Ministre - Page 3 Empty Re: Bureau du Premier Ministre

    Message  Sam D. Güth Sam 13 Juil - 8:55

    Merci beaucoup, monsieur. Je suis très pris et vais devoir partir, pour mieux revenir bien entendu si vous voudrez bien me recevoir une nouvelle fois ultérieurement, mais sachez que j'ai été très heureux de mon voyage.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Bureau du Premier Ministre - Page 3 Empty Re: Bureau du Premier Ministre

    Message  Monsieur Kold Sam 13 Juil - 14:13

    Ce fut un plaisir pour moi et vous êtes le Bienvenue en Francovie quand vous voulez!
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Bureau du Premier Ministre - Page 3 Empty Re: Bureau du Premier Ministre

    Message  Edouard Maréchal Lun 15 Juil - 20:45

    Pauline Alperine, Ministre de l'Economie des Finances et du Budget :

    Monsieur le Premier Ministre, je vous remet ma démission. Ce fut un honneur de travailler avec vous et avec le Président de la République. Le Vrai. Mais je ne peux travailler sous l'autorité de Stéphane Maurier.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Bureau du Premier Ministre - Page 3 Empty Re: Bureau du Premier Ministre

    Message  Monsieur Kold Lun 15 Juil - 20:48

    Formidable...il faut donc que je nomme un nouveau Ministre de l'Economie! Evil or Very Mad Encore! (OH Vous êtes ministres de l'économies pas professeurs de défense contre les force du mal!! pas besoin que j'en change tous les deux jours bon dieu!!! Razz)

    Bon, j'accepte votre démission, ce fut un plaisir de travailler avec vous.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Bureau du Premier Ministre - Page 3 Empty Re: Bureau du Premier Ministre

    Message  Monsieur Kold Lun 15 Juil - 20:59

    Une fois que la Pauline était sorti...

    PUTAIN!! Elles font chier a démissionner quand il faut pas a chaque fois!!! Evil or Very Mad 
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Bureau du Premier Ministre - Page 3 Empty Re: Bureau du Premier Ministre

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 15 Juil - 21:11

    Nommez des mecs alors, eux au moins ils n'abandonnent pas le navire à la première difficulté !

    Précision : C'EST DE L'HUMOUR !!!
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Bureau du Premier Ministre - Page 3 Empty Re: Bureau du Premier Ministre

    Message  Edouard Maréchal Mar 6 Aoû - 15:09

    Raymond Marchand arriva au bureau du Premier Ministre. Il entra, et le Premier Ministre le prit de fermer les portes, ce qu'il fit (suite mp).

    Contenu sponsorisé


    Bureau du Premier Ministre - Page 3 Empty Re: Bureau du Premier Ministre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:38