Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Radio Rémipolis / Clan DE KAULLE

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Radio Rémipolis / Clan DE KAULLE Empty Radio Rémipolis / Clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Ven 8 Fév - 15:40

    INTERVIEW DE Rémi DE KAULLE du 05/01/1013


    Mesdames messieurs bonsoir, il est 22h00 à Rémipolis bienvenu dans l'édition du soir. Je suis ce soir avec Rémi DE KAULLE, monsieur DE KAULLE la campagne électorale pour les élections législatives est désormais lancée, donc êtes-vous ici ce soir pour débuter votre campagne?

    Bonsoir à tous les audio-spectateurs, monsieur Lejournilistik je commence ici-même dès ce soir ma campagne électorale, je vais organiser cette semaine 3 meeting, le premier, énorme, à Rémipolis, le second à Mézénas et le troisième à Picabie, ma directrice de campagne Louise Jallan fera aussi une intervention à Almara.

    Vous comptez faire un discours à Mézénas et à Picabie ? Ces villes sont pourtant acquise à la gauche depuis longtemps ?

    Et alors ? Je vois là une raison de plus pour y aller, vous croyez que je suis du genre à baisser mon pantalon dans une campagne électorale ? Jamais de la vie, je ne vais pas abandonner les sympathisants RDR de Mézénas et de Picabie, qui ne devraient pas rougir de leurs origines géographiques lors des congrès nationaux, je vais leur rendre visite à eux et aussi à leurs adversaires locaux pour les remettre dans le "droite" chemin (rire), plus sèrieusement c'est ici une stratégie délibérée de contact avec le peuple de gauche, je veux qu'ils sachent que je connais leurs problèmes, que je veux entendre ce qu'ils ont à dire et que j'ai des solutions différentes de celles de leurs champions actuels, et puis je crois que ça leur fera du bien d'écouter un autre discours que celui du PPC ou du PMLF. C'est une stratégie osée bien entendu mais je refuse la solution de facilité qui aurait été de faire de grands discours à Micropolia, cette ville concentre la plus grande concentration de "riches" en Francovie, je les respecte non-seuleument parce que beaucoup font parti de l'électorat RDR et aussi parce que leurs réussitent devraient inspirer et encourager tout notre peuple, mais ce n'est pas à eux que je veux m'adresser pour l'instant.

    Maintenant venons au cas Pierre Kikojiro, avez-vous des réactions à faire quant à sa condamnation ?

    Et bien pour être honnête je suis profondément attristé par sa condamnation, je me doute que ce soit un passage difficile dans la vie de Pierre mais je le connais, il s'en remettra rapidement et ça ne m'étonnerai pas qu'il soit déjà en train de nous concocter une campagne grandiose. Néanmoins il reste innocent des fautes qu'on lui reproche à mes yeux et c'est selon moi une simple manoeuvre politique du PPC pour avoir un peu de répi face à notre activisme, mais nous ne faibliront pas !

    Pour finir parlons de votre programme à vous, de vous idéos, avez-vous des points de désaccord avec votre parti ?

    Désolé de vous décevoir, mais non, je soutien de tout coeur le programme du RDR et nous sommes en plein débat interne sur les questions sources de désaccord, comme vous le savez le RDR est un parti de débat, et nous ferons d'ailleurs plusieurs débat public sur les questions de société, mais je reviendrais là-dessus pendant ma campagne. Sur ce Bonne nuit, j'ai une longue journée de travail demain !

    Bonne nuit Monsieur DE KAULLE, il est 23h00 vous êtes sur Radio Rémipolis tout de suite le Flash Info.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Radio Rémipolis / Clan DE KAULLE Empty Re: Radio Rémipolis / Clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Ven 8 Fév - 15:42

    INTERVIEW DE Rémi DE KAULLE du 5/02/2013

    Rémi DE KAULLE répond à l'invitation du Journal de 20 Heure de David Pujilas sur Radio Rémipolis depuis Micropolia, où Rémi DE KAULLE a pratiquement élu domicile depuis sa nomination à la tête des députés RDR.

    David Pujilas:
    ...et c'est ainsi qu'une deuxième manufacture d'armes clandestines a été fermée par la police dans la forêt de Mézénas. Une question s'impose désormais, que se passe-t-il là-bas ?

    A présent nous recevons Rémi DE KAULLE. Rémi DE KAULLE bonsoir.

    Rémi DE KAULLE :
    Bonsoir.

    David Pujilas :
    Je rappelle que vous êtes secrétaire général du RDR, président du groupe RDR au parlement et chef du clan DE KAULLE de Rémipolis. Ma première question portera sur les premières lois votées à l'assemblée, celle sur l'amnistie des plus petits collaborateurs de Jallan et celle sur la création des conseils locaux, que pensez-vous de ces lois ?

    Rémi DE KAULLE :
    Et bien je dois dire que je suis assez satisfait de ces votes, nous nous sommes engagés dans une voie non-sectariste qui exige de nous de l'intelligence et du discernement. Tout comme "Memoria", ces lois sont justes, démocratiques et utiles au peuple, nous nous devions de voter pour. Cependant, pour l'amnistie, je comprends parfaitement les réticences d'une grosse partie des francovars. Je vous comprends car comme vous je sais qu'il y aura de vraies crapules parmis les amnistiés, mais imaginez que cette loi ne serait pas passé, la Francovie serait devenue un lieu de dénonciation souvent calomnieuses où des gens se serviraient de la justice pour régler des comptes. Ce n'est pas ce que je, ce que le RDR veut pour la Francovie.

    Davis Pujilas :
    Et maintenant parlons du travail, lors des élections législatives vous refusiez la création d'un salaire minimum, cette idée a été supprimée par Daniel Morgan qui va en instaurer un qui comte être élevé apparemment, mais soutenez-vous toujours cette idée d'une absence de salaire minimum ?

    Rémi DE KAULLE :
    Oulah ! Vous faites beaucoup de raccourcis là ! Alors premièrement, l'absence de salaire minimum était une des idées se situant dans un projet global de "flexicurité" pour les travailleurs francovars. Ce n'était donc pas une idée lançée comme ça pour provoquer la gauche. Deuxièmement, ce n'est pas Daniel Morgan, que je salue, qui a décidé d'instaurer un salaire minimum, mais le RDR dans son ensemble après de multiples débats internes. Et parlons en de ce salaire minimum, car j'entends trop de monde dans l'aile droite du RDR me dire qu'un haut salaire minimum c'est très, trop à gauche. Que je les rassure, ce salaire minimum sera haut tout comme la quantité de travail sera élevée ! Il ne s'agit donc pas de faire gagner un ouvrier autant qu'un ingénieur, cela n'aurait pas de sens, mais qu'un ouvrier puisse vivre et s'occuper de sa famille dans les meilleures conditions possibles.

    Davis Pujilas :
    Je vois, mais cela va probablement encore faire gonfler la polémique disant qu'il y a un conflit entre les libéraux et les centristes au RDR, qu'en pensez-vous d'ailleurs ?

    Rémi DE KAULLE :
    Je vais vous dire, au RDR on a une devise :"L'Unité dans le Débat". Cette devise répond parfaitement à la polémique. Nous sommes un vaste parti de débat uni sous une bannière : la droite francovare. Mais oui, il y a en effet plusieurs courants au RDR. Et notre mission dans le carré dirigeant est de reconnaître ces courants mais limiter leurs capacités de divisions, et là dessus tout le monde est d'accord au RDR !

    David Pujilas :
    Et maintenant vous, Rémi DE KAULLE, quels sont vos combats ?

    Rémi DE KAULLE :
    Si je devais en définir un seul, ce serait au niveau de l'éducation. J'ai déjà fait part à Daniel Morgan de mes idées là-dessus. Je voudrais que les jeunes issus des quartiers défavorisés puissent entrer dans les grandes écoles sans concours, ceux-ci favorisant trop les jeunes les plus riches qui se prépare à ces écoles depuis 10 ans. Une fois dans ces écoles, ces étudiants originaires des milieux défavorisés profiteront d'un système de tutorat qui leur permettra d'acquérir les méthodes de travail en quelques mois seulement. Mais bon, je laisse ces détails aux directeurs de grandes écoles. Pour finaliser ces aides de notre côté, nous metront en place des bourses d'études qui devront être versées aux familles remplissant des critères sociaux très précis, nous détailleront tout ça le jour où la loi sera votée. D'ailleurs nous la présenteront avec ou sans la victoire aux présidentielles, nous sommes une opposition constructive !

    Davis Pujilas :
    Admirable... Changement de sujet : par-ci par-là germent les prémices d'un projet de loi ouvrant le mariage aux homosexuels. Quelle est votre position ?

    Rémi DE KAULLE : Je suis pour un référendum précédé d'un grand débat !

    Davis Pujilas : Et lors de ce référendum pour quoi voteriez-vous ?

    Rémi DE KAULLE :
    Ah vous êtes un petit malin vous, mais je n'esquiverai pas votre question, je suis contre le mariage homosexuel. Je suis attaché à la définition du mot mariage, qui doit selon moi unire seulement un homme et une femme. Je préfèrerai la création d'un CUR, Contrat d'Union Républicaine, ouvert aux homosexuels et qui leurs donneraient absolument tous les avantages FISCAUX du mariage. Mais pas plus loin. Je pense de toute façon qu'il est un peu tôt pour ce genre de réforme, honnêtement nous avons d'autres chats à fouetter en Francovie, il y a des problèmes comme l'insécurité qui touche tout le monde et pas une minorité de 200 000 personnes (ndlr: nombre d'homosexuels francovars au dernier recencement, les associations pensent qu'il y en a deux fois plus ). Enfin, je rappelle que tout cela n'est que mon avis, mais je pense que si référendum il doit y avoir, cela doit être le plus tard possible, à la fin du mandat, et nous claurons la question.

    David Pujilas :
    Parfait ! Maintenant M.DE KAULLE, c'est au spécialiste de la défense que je m'adresse. Quelle armée faut-il à la Francovie ? Pour affronter quels problèmes ?

    Rémi DE KAULLE :
    Je pense qu'à moyen terme il nous faudra une armée mécanisée de 6000 hommes disposant d'un service logistique très performant. Pourquoi je dis "moyen terme" ? Parce que pour l'instant il faut faire très attention avec nos finances et donc je ne crois pas qu'il faille engager 2000 soldats en 2 mois, je préfèrerai étaler le recrutement sur 4 mois, l'argent économisé pourra ainsi être réinvesti dans l'économie et/ou l'éducation. Et puis si je voulais que l'accent soit mis sur la logistique, c'est pour que notre armée puisse faire face aux rébellions Jallanistes ou indépendantistes qui arrivent en courrant sans avoir à doubler ses effectifs mais en se déplaçant très rapidement d'un front à l'autre. Je prône la qualité plutôt que la quantité. Si je dis tout cela c'est pour que nous autres politiciens nous rappellons que le premier devoir d'un état, ce pourquoi l'Homme l'a inventé, c'est de protéger ces citoyens.

    David Pujilas :
    Intéressant... Concernant la campagne maintenant, que pensez-vous de Maurier et Ruffieux ?

    Rémi DE KAULLE :
    Ruffieux est dans son rôle de révolutionnaire bornée qui s'attaque à tout le monde, bof, elle ne me fait ni chaud ni froid. Maurier par contre est un grand hipocrite ! Il nous accuse de vendre notre âme en voulant draguer les impérialistes, mais de quoi il se mêle ! Non seulement nous faisons ce que l'on veut mais en plus nous n'avons de leçons à recevoir de personnes et surtout pas des socialistes qui sont en train de demander en pleurant les voix du PMLF au second tour ! Ce même PMLF qui n'épargne aucunement, bien au contraire, l'UNR dans ses critiques. C'est contre ce genre de politicar sournoi qu'il faut se battre, et en plus il a le culot de nous traiter de menteur ! Pfffff, les francovars verront ce qu'il en sera 2 mois après notre élection ! Car oui, il va de soit que nous allons gagner, je suis bien plus confiant que lors des dernières élections !

    David Pujilas :
    Bien, et maintenant tournons-nous vers l'avenir proche ! Quelle est votre ambition dans le cas d'une victoire de Daniel Morgan ?

    Rémi DE KAULLE :
    Je resterai au Parlement bien entendu. Et il est fort probable que je me présenterai alors pour la présidence du Parlement si l'Assemblée devait être dissoute, ce que je n'avais pas fais au lendemain des législatives car je voulais réduire le plus possible le temps d'inaction du Parlement, je ne voulais pas occuper les députés dans une élection jouée d'avance. Mais si Daniel Morgan venait à perdre, je continuerai d'assurer fidèlement mon poste de président du groupe RDR au Parlement.

    David Pujilas :
    Un petit mot de sport à présent ! Tout se passe bien au FC Rémipolis ?

    Rémi DE KAULLE :
    Nous nous sommes remis à l'entraînement après une mise au point sur la claque reçue à Picabie. Mais il faut plus que ça pour décourager mes garçons, et heureusement d'ailleurs car je ne compte plus investir d'argent dans le FCR avant longtemps par souci d'économie, en effet je me prépare à des investissements massifs dans "DE KAULLE Innovations".

    David Pujilas :
    Merci, Rémi DE KAULLE, d'avoir accepter notre invitation.

    Rémi DE KAULLE :
    Merci à vous.

    David Pujilas :
    Tout de suite le flash info, bonne soirée et à demain !

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Radio Rémipolis / Clan DE KAULLE Empty Re: Radio Rémipolis / Clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 18 Fév - 21:08

    Interview de Rémi DE KAULLE du 18/02/2013 :

    Rémi DE KAULLE s'exprime pour la première fois depuis relativement longtemps sur les dernières actualités politiques, économiques ou sportives. Notre journaliste David Pujilas est l'intervieweur.

    David Pujilas :
    ... et c'est donc la truie "paulette" qui a eu le prix 2013 du "cri du cochon". Mais maintenant nous recevons Rémi DE KAULLE, Rémi DE KAULLE bonsoir.

    Rémi DE KAULLE :
    Bonsoir à vous et à vos auditeurs.

    David Pujilas :
    M. DE KAULLE, vous êtiez aux premières loges de l'investiture de Daniel Morgan cet après-midi. Alors, c'était comment ?

    Rémi DE KAULLE :
    C'était fantastique, j'ai vu là-bas un homme qui s'est battu jusqu'au bout pour atteindre la présidence. Rien ne lui prédisait la place qu'il a aujourd'hui, rares sont ceux qui croyaient en lui lorsqu'il s'est présenté aux primaires, mais il s'est battu, juste au bout, et cela a payé. D'ailleurs, le fait qu'il n'était pas destiné à être le candidat RDR a poussé Stéphane Maurier à le traiter de "réserviste", je ne lui en veux plus vraiment aujourd'hui car j'ai compris que dans notre milieu celui qui monte tout en haut seul, sans piston, est quasiment unique. M.Maurier n'a pas l'habitude de voir des gens sortir du lot autour de lui, des gens qui marque l'histoire, et bien j'ai le plaisir de lui dire Daniel Morgan est son homme et celui de toute la Francovie ! IL MARQUERA L'HISTOIRE !

    David Pujilas :
    Nous ne vous avons pas beaucoup entendu concernant le RIGF, que pensez-vous de ce parti ?

    Rémi DE KAULLE :
    Déjà, je suis convaincu que ce parti a sa place au sein du débat démocratique quoiqu'en dise Stéphane Maurier et ses amis. Ce parti a des valeurs communes avec les notres sur bien des sujets mais pas sur tous évidemment, sinon nous formerions un seul parti.

    Davis Pujilas :
    Bien, mais revenons un instant à l'énorme victoire de Daniel Morgan 65,16% à 34,84%. Avez-vous été surpris par ce score ?

    Rémi DE KAULLE : Pour être honnête je n'imaginais pas plus de 60% dans le vote du peuple ! Mais c'est avec un grand plaisir que je voie que les francovars ne se sont pas trompés de président et qu'ils n'ont pas écoutés les mensonges de la gauche. Ce score est énorme aussi parce qu'il reflaite la Francovie d'aujourd'hui : un pays qui se veut ambitieux, grand, fort, qui veut travailler pour gagner un argent bien mérité et se savoir en sécurité, par contre il ne veut pas nationaliser la prostitution, dépénaliser la consommation de drogue ou s'enfoncer dans le mensonge.
    Aujourd'hui à peine un tier des francovars sont de gauche ! Et l'UNR ne peut pas s'en prendre à quelqu'un d'autres qu'à elle-même.

    David Pujilas :
    A présent une page de publicité.

    Trop foooort la GOHIN A 101 ! Avec ses lignes fines et raffinées, elle pourra porter toute votre famille pour seulement 13,5 R$ ! Ca pour une montée en gamme du garage du francovar moyen, s'en est une !

    "Oh bah mince alors, je ne peux pas mettre mes 4 enfants dans ma voiture mais je n'ai pas les moyens de m'en payer une plus grosse." Et bien n'attendez plus ! Achetez la Familias G 102 ! Pour seulement 12,5 R$, vous bénéficirez d'un son de qualité supèrieure et même d'un toit ouvrant ! Son grand espace intérieur vous permettra de remplir son coffre très spacieux de courses en tout genre. Alors précipitez-vous chez votre concessionaire le plus proche car il n'y en aura pas pour tout le monde ! "Merci GOHIN.AUTOMOBILE, la Familias G 102 a changé ma vie !"

    David Pujilas :
    M.DE KAULLE, comptez-vous vous représentez dans les futures élections législatives ?

    Rémi DE KAULLE :
    Oui, je serais candidat aux élections législatives. Toutefois, contrairement à la dernière fois, je ne jouerai pas le rôle du "tête de liste adjoint". Donc je me concentrerai sur ma circonscription de Rémipolis en faisant un travail de terrain, je ne vais probablement pas faire de grand meeting devant 100 000 personnes comme c'est bien souvent le cas ces temps-ci. Lors de ces élections nous défendront ce que nous avons toujours défendu : le travail, l'éducation et la sécurité, le tout en se voulant le plus démocratique possible.

    David Pujilas :
    Et dans le cas d'une victoire du RDR, qu'attendrez-vous de l'opposition ?

    Rémi DE KAULLE :
    2 choses : Intelligence et constructivité. A propos, j'ai entendu pendant la campagne Stéphane Maurier nous sortir à plusieurs reprises :"ouais, et bien le RDR a voté toutes nos lois" et bien, nous avons voté toutes vos lois, et alors ? Déjà il n'y en avait pas tant que ça, rappellons-le, et puis elles étaient nécessaires. Ah c'est sûr que faire de nous un parti sectaire aurait aranger vos affaires, mais nous sommes plus intelligent que ça. Et vous ? C'est ce que nous verrons...

    David Pujilas :
    Parlons économie maintenant. Que pensez-vous du climat économique des entreprises francovares actuellement ?

    Rémi DE KAULLE :
    Il est bon, clairement, car pour cette première pèriode des liens profonds se sont déjà tissés entre les entreprises, entre "DéKi Vroum" et "Picamine", entre "Fuxamine" et "GOHIN.AUTOMOBILE", etc. Tout cela est très bon pour notre économie. C'est d'autant plus bon que mon conglomérat "DE KAULLE Innovations" est parti pour engranger d'énorme bénéfice ! Que j'ai d'ailleurs déjà partagé, ainsi, après avoir payé l'impot, environ 1 tier des bénéfices partiront en dividendes, environ un tier sera partagé entre primes aux salariés et dons aux associations caritatives et fondations humanitaires, j'y reviendrais, et un dernier tier en bénéfice brut pour DéKi Vroum et DéKi Ventes. Je compte faire circuler de l'argent entre ces entrprises car DéKi Ventes aura des bénéices monstrueux en comparaison de DéKi Vroum.
    Je disais donc, un tier de mes bénéfices après-impot ira partira en primes aux salariés et en donc aux associations. J'ai pris la décision il y a peu de ne pas donner 100% de la valeur des dividendes aux employés sous forme de prime car j'estime que des ouvriers, aussi qualifiés soient-ils, ne doivent pas gagner 3 fois le salaire d'un médecin. C'est pourquoi les employés ne seront pas les seuls à partager les bénéfices, je donnerai tout cela à des associations caritatives ou même à une fondation que je créerais, ce serait une première en Francovie.

    David Pujilas :
    Allons bon ! Vous comptez donc vous lancer dans l'humanitaire !?

    Rémi DE KAULLE :
    Et je compte en effet aider mon prochain. Mais attention, je ne prendrais pas la direction de cette Fondation car les différents postes que j'occupe me prennent déjà à temps plein !

    David Pujilas :
    Oui et parmi ces postes nous trouvons celui de président du FC Rémipolis ! Alors "M. le Président", comment apréhendez-vous le choc contre Picabie ?

    Rémi DE KAULLE :
    N'y allons pas par quatre chemin : ils sont meilleurs que nous. Ils sont très bons en attaque et en défense et sont redoutables dans les duels grâce à des individualités unique en Francovie. Mais au FCR aussi on a nos atouts, et je peux donc espérer raisonnablement une victoire. Et puis une éventuelle victoire nous donnerait quasiment le championnat, ça en fait rêver plus d'un... Dans tous les cas, il faudra se donner à fond à l'entraînement et je vous promet que je vais coller des moines à mes garçons les 2 jours précédent le match histoire d'éviter les sorties nocturnes ou les fêtes arrosées, et puis tant qu'on y est : Mercredi ce sera 2 heures de sièste ! Tout ça pour vous dire qu'on se donne à fond pour ce match, et que si par malheur nous le perdions, nous n'aurions rien à regretter !

    David Pujilas :
    Merci Rémi DE KAULLE !

    Rémi DE KAULLE :
    Merci à vous et à la prochaine !

    (rire sur le plateau en même temps que sonne le générique)

    Contenu sponsorisé


    Radio Rémipolis / Clan DE KAULLE Empty Re: Radio Rémipolis / Clan DE KAULLE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:47