Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    JOURNAL DE RÉMIPOLIS / Clan DE KAULLE

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    JOURNAL DE RÉMIPOLIS / Clan DE KAULLE Empty JOURNAL DE RÉMIPOLIS / Clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Ven 8 Fév - 15:31

    JOURNAL DE RÉMIPOLIS / Clan DE KAULLE Journa13
    INTERVIEW DE RÉMI DE KAULLE DU 21/12/12. Par Antoine Dell'Atre

    Chers lecteurs, sachez que Rémi DE KAULLE, chef du Clan DE KAULLE et secrétaire général du RDR, nous a fait l'immense honneur de nous accorder une interview, lui qui n'aime habituellement pas trop la presse préférant s'adresser directement aux gens. Il a donc rencontré notre Journaliste Antoine Dell'Atre.
    Savourez donc bien ces paroles, il ne réapparaitra pas de sitôt...


    Antoine Dell'Atre : Monsieur DE KAULLE, contrairement à de nombreux autres clans, le votre n'a pas proposé de candidats pour les nominations à la Cour Suprême, pourquoi ?

    Rémi DE KAULLE : La réponse est extrèmement simple, nous n'avons pas dans nos objectifs le contrôle de la Cour Suprême. Et de toutes manières il ne reste pas beaucoup de monde au clan DE KAULLE, le régime des Jallans a réduit ma famille au tier de ce qu'elle était il y a 50 ans, et même mon père, paix à son âme, qui avait la justice dans l'âme, justement, a été éxécuté peu avant la révolution. Le seul qui aurait put y aller, et encore, est mon avocat, Gilbert Trône, mais lui non plus n'est pas très chaud pour ces si hautes responsabilités.
    Vous comprenez donc qu'une nomination à la Cour Suprême ne fasse pas partie de nos, de mes plans.
    Cependant je tiens à sincèrement félicité Isabelle Hesnard, Bruno Gampi et Archibald Parmentier pour leurs nominations à la Cour Suprême.

    Antoine Dell'Atre : Et concernant les élections législatives, qui vont bientôt commencé ?

    Rémi DE KAULLE : (rire) ! Là ça me parle un peu plus ce que vous me dites, en effet je compte me présenter aux élections législatives, derien pour ce scoop, mais je ne lance pas ma campagne tout de suite, attendons le début officiel des hostilités!
    Si je me présente c'est d'abord par patriotisme, car même si notre pays a traversé de très importantes étapes, la révolution, le OUI à la constitution, il peut encore sombrer, et j'ai pour mission de l'en empêcher. De plus il est hors de question pour moi de baisser mon pantalon à l'heure où gauche et extrème-gauche s'activent pour prendre le pouvoir, c'est aussi pour ça que le RDR et moi-même nous nous engageons dans cette campagne.

    Antoine Dell'Atre : A ce propos, lors du référendum sur la constition vous avez fait une entrée très remarquée au meeting organisé par par le RDR et le PPC, votre discour a fait le tour de la Francovie et à rallumer le prestige du clan DE KAULLE à chez les Rémipolisois, voulez-vous revenir là-dessus ?

    Rémi DE KAULLE : Je pense que tout à été dit sur le moment, l'appelle à l'abstention du PFC et au NON du PMLF a crée une vive émotion en moi qui ait vu des compagnos mourir pour qu'une constitution francovarde voit le jour. Ces partis ont de plus avancés des raisons idéologique remarquablement futile concernant leurs choix, lorsqu'un des auteurs se plaint d'un ou deux articles ou qu'un chef de clan appelle carrément à boycotter la première élection depuis plus de 50 ans, j'ai presque honte que cette pathéticité soit présente en Francovie.

    Antoine Dell'Atre : Et plus de légèreté pour finir cette interview : Vous rendrez-vous au concert de votre jeune soutien Kevin Waoler, la grande star du peuple du Nord ?

    Rémi DE KAULLE : Bien entendu ! Kevin Waoler est un ami avant d'être un soutien, et je ne manquerais pour rien au monde un concert de Hard Rock ! Plus sèrieusement, Kevin est selon moi un grand symbole de maturité en Francovie, à aucun moment son origine étrangère n'a été un obstacle dans sa cairrière, et les membres des jeunesse Jallaniste qui se moquaient de son nom de famille à conçonance étrangère assez marquée doivent aujourd'hui se rendre compte de leurs stupidités, enfin j'éspère !

    Antoine Dell'Atre : En parlant des Jallanistes, un attentat qui est probablement leur oeuvre a fait 2 morts ce matin à Rémipolis, la police pietine et certains parlent déjà de complicité de la police envers les Jallanistes, cette même police qui a toujours largement profiter des droits que leur donnait l'ancien régime, que pensez-vous de cette affaire ?

    Rémi DE KAULLE : Concernant l'éventuelle complicité de la police envers les Jallanistes, rien est sûr, donc place la présomption d'innocence, de plus la Cour Suprême récemment crée a en partie pour objectif de régler ces problèmes dans les années qui vont suivre.
    Mais aujourd'hui contentons-nous de faire le deuil des victimes pour leurs familles, les questions politiques viendront après.

    Antoine Dell'Atre : Pour finir cette interview, des rumeurs circulent quant à un jumelage avec la ville de Almara, dirigée par votre ami et chef au sein du RDR Pierre Kikojiro. Ces rumeurs sont-elles vraies ?

    Rémi DE KAULLE : A vrai dire... Je pense que vous devriez moins vous fier aux rumeurs (rire) ! Néanmoins il est vrai que je suis proche de Monsieur Kikojiro, et l'idée d'un jumelage entre nos deux villes ne m'est pas désagréable...

    Et c'est comme ça que cette interview se termine chers lecteurs, comme vous le voyez sur un petit suspens concernant le jumelage avec Almara, qui n'a pas été démenti catégoriquement, mais chaque chose en son temps et je suppose que Rémi DE KAULLE a actuellement d'autres choses à faire avec la création de son club de football et de son entreprise de véhicules !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    JOURNAL DE RÉMIPOLIS / Clan DE KAULLE Empty Re: JOURNAL DE RÉMIPOLIS / Clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Ven 8 Fév - 15:32

    JOURNAL DE RÉMIPOLIS / Clan DE KAULLE Journa12
    INTERVIEW DE RÉMI DE KAULLE DU 28/12/12. Par Antoine Dell'Atre

    Antoine Dell’Atre : M. DE KAULLE, suite au premier congrès du RDR auquel vous avez participé, plusieurs polémiques sont nées et une concerne plus particulièrement votre discours où vous avez clairement parlé d’une lutte pour le pouvoir contre les autres partis, vous avez aussi dit que vous accepteriez un candidat d’extrème droite pour représenter votre parti aux présidentielles, le PPC n’a pas manqué de vous attaquer là-dessus, c’est pourquoi je vous donne l’occasion de vous expliquer.

    Rémi DE KAULLE : Mais je n’ai rien à expliquer ! Tout a été dit dans le discours concernant l’éventuelle représentation du RDR par un candidat d’éxtrème droite lors des élections présidentielles, mais je vais me répéter, le candidat qui que ce sera et d’où qu’il vienne politiquement devra se plier à la ligne politique du parti qui a été présenté lors du congrès. Car c’est avant-tout une idéologie que nous défendrons et non un homme, donc qu’importe les origines politiques de cet homme, ou de cette femme d’ailleurs, du moment qu’il ou elle se tient à notre programme, et de toutes façon comme l’a très bien dit Pierre KIKOJIRO dans son Interview c’est M.Lereveur qui nous représentera aux élections, c’est un homme compétent qui n’a rien à caché, il a donc toute ma confiance pour amener la droite au pouvoir.
    Et concernant la « lutte pour le pouvoir » justement, et bien oui encore une fois, notre parti a pour ambition de diriger de façon républicaine et démocratique la Francovie, et cela passe par une large victoire aux législatives et aux présidentielles, je le pense et le dis car contrairement au PPC notre avenir ne se situe pas dans l’opposition.
    En parlant de lui, j’ai entendu Stéphane Maurier se moquer du fait que notre congrès a placer les présidentielles parmis ses préoccupations, juste avant d’être élu symboliquement pour ces mêmes-élections… Il n’a apparemment pas compris le principe des grands congrès de partis à savoir donner des objectifs plus ou moins précis à court, moyen ou long termes, l’élection présidentielle étant aussi importante que les législatives nous avons parlé des deux.
    Cela prouve encore une fois, après les railleries dues à la boulettes RDR-Cour Suprême, que le PPC n’a pas vraiment de quoi nous critiquer sèrieusement et ils se sentent obliger de se replier sur des futilités commes celles-là.

    Antoine Dell’Atre : Merci Rémi DE KAULLE.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    JOURNAL DE RÉMIPOLIS / Clan DE KAULLE Empty Re: JOURNAL DE RÉMIPOLIS / Clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Ven 8 Fév - 15:34

    JOURNAL DE RÉMIPOLIS / Clan DE KAULLE Journa11
    INTERVIEW DE RÉMI DE KAULLE DU 18/01/13. Par Antoine Dell’Atre


    Au terme d’une campagne tendue, Rémi DE KAULLE a accepté une ultime interview pour le Journal de Rémipolis, une interview longue ou DE KAULLE fait preuve d’un sacré franc parlé…



    Antoine Dell’Atre : Monsieur DE KAULLE , Vous êtes, avec le RDR, sur le point de terminer la campagne électorale des élections législatives. Qu’est-ce que vous en avez tiré ?


    Rémi DE KAULLE : Bonjour à vous aussi Antoine. La chose la plus importante que je retiendrais de cette campagne, c’est qu’il est possible de faire une campagne électorale réussie sans trop s’attarder à attaquer son adversaire, cette leçon n’est apparemment pas partagé par le PPC, pardon, la liste UNR, qui a, dans ses derniers discours, tenté désespérément de combler notre avance avec des diffamations en séries, nous avons choisi de ne pas porter plainte contre ces multiples diffamations et nous comptons ne pas le faire à l’avenir, pour l’instant… Stéphane Maurier a apparemment compris que notre stratégie va payer en plus du fait que nous avons été légèrement plus présent que le PPC, décidément pardon, que la liste UNR, sur nos terres adverses respectives, nous avons tous fait en tout 6 discours, mais 3 en terre de gauche pour nous, et l’UNR seulement 2 en terre de droite, cet effort supplémentaire de notre part sera visible le jour du vote, dans de maigre proportion certes, mais nous parlons là de 1 ou 2% qui vont changer la donne à l’assemblée.


    Antoine Dell’Atre : A quel résultat vous attendez-vous lors du vote à Rémipolis ?


    Rémi DE KAULLE : Après avoir reçu les résultat d’un sondage assez récents, nous tablons sur un score à Rémipolis d’environ 50% pour le RDR, entre 35 et 40% pour l’UNR, et donc entre 10 et 15% d’abstentionnistes ou de votes blancs. Je retiens ici le score relativement faible des abstentionnistes. Le fait qu’il y ai eu 2 meetings à Rémipolis y est vraisemblablement pour quelque chose. Je suis aussi assez surpris du score potentiel de l’UNR ! Je ne m’attendais pas à 40% d’intentions de votes mais après tout c’est une bonne chose, cela montre qu’un vrai débat démocratique s’est installé ici sous l’impulsion du RDR, car de l’autre côté je ne sens pas d’amour véritable pour le débat et la noblesse d’esprit si vous voyez ce que je veux dire…


    Antoine Dell’Atre : Comme vous le savez il y a en ce moment même un deuxième procès contre Monsieur Pierre Kikojiro, une semaine après le dépôt de la plainte, des réactions ?


    Rémi DE KAULLE : Je vais me montrer aussi bref possible sur ce sujet, d’ailleurs je ne devrais même pas m’exprimer dessus. Je trouve assez odieu le comportement du PPC dans cette affaire, à sa première plainte il avait fait gagner une punition disproportionné à son adversaire alors que celui-ci n’avait comis aucune faute, la justice en a décidé ainsi, soit, mais cette deuxième plainte nous montre à quel point ce parti est prêt à absolument tous les coups bas pour tenter d’avoir une once d’espoir de ne pas se recevoir une raclée aux élections. Que ce deuxième procès se termine vite et qu’il ne se trompe pas de verdict : Pierre KIKOJIRO est innocent.


    Antoine Dell’Atre : Toujours sur Pierre KIKOJIRO, il s’est déclaré candidat aux élections présidentielles par l’intermédiare des primaires du RDR, le soutenez-vous ?


    Rémi DE KAULLE : Naturellement non ! Pierre est un ami fidèle, mais mon honneur est en jeu avec cette mission d’impartialité à la présidence par intérim du RDR, je compte rester impartial jusqu’au bout de cette primaire,car Richard Holtz et Daniel Morgan mérite un droit de parole égal à celui de M.KIKOJIRO. Je ne vais d’ailleurs probablement pas faire un long discours au Congrès à Micropolia, je n’ai pas à interférer dans cette campagne en temps qu’organisateur, mais je serais bien sûr présent, et au premier rang pour pouvoir serrer la main des vainqueurs, car il n’y aura pas de perdants dans cette primaire, il n’y aura que des gagnants, les candidats, le RDR et la Francovie, tous gagnants dans cette primaire ! Enfin non, il y aura un perdant : le PPC !


    Antoine Dell’Atre : Dans son dernier meeting, Stéphane Maurier vous attaque en disant que vous avez dénigré les Micropoliens en n’organisant aucun meeting dans leur ville, qu’en pensez-vous ?


    Rémi DE KAULLE : Stéphane Maurier a la mémoire bien courte, il a apparemment oublié que quelques jours avant le début de la campagne électoral nous finissions le congrès du RDR à Micropolia où des dizaines de millers de personnes étaient présentes, lors de ce congrès nous avons présenté en fanfares les grandes lignes de la politique « made by RDR ». De plus j’entends dire qu’il a parlé lors de son discours de « premier meeting démocratique depuis 50 ans », il aurait donc aussi oublié son propre congrès organisé lui aussi à Micropolia ? Ce n’est pas sèrieux tout ça. Et puis j’entends aussi dire que la RDR ne pense qu’aux présidentielles avec ses primaires, quel culot ! Lui qui lors des élections législatives a fait un meeting entier sur la défense et la diplomatie, thèmes réservés aux présidentielles puisque les députés ne traiteront que des affaires internes du pays sauf cas exceptionnels, en réalité Stéphane Maurier a déjà commencé sa campagne présidentielle. Toujours dans son dernier discours, il nous propose tranquillement d’annuler la présomption d’innocence chez les patrons lorsqu’ils sont suspectés de discriminations envers les femmes, cela montre qu’il a vu que nous occupions déjà le terrain avec des idées justes et des actions concrètes, il a voulu faire ce petit concours du « qui sera le plus paritaire » et a dépassé les limites avec cette annulation de la présomption d’inncocence. Mais bon, je ne vais pas être trop méchant donc je déclarerais que je soutien Stéphane Maurier dans tout son discours sur l’écologie.



    Merci d’être fidèle à nos lecteurs Monsieur Rémi DE KAULLE.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    JOURNAL DE RÉMIPOLIS / Clan DE KAULLE Empty Re: JOURNAL DE RÉMIPOLIS / Clan DE KAULLE

    Message  Rémi DE KAULLE Ven 8 Fév - 15:36

    JOURNAL DE RÉMIPOLIS / Clan DE KAULLE Journa10
    INTERVIEW DE RÉMI DE KAULLE DU 30/01/13. Par Antoine Dell'Atre

    Une fois de plus, notre journaliste Antoine Dell’Atre s’est attelé à faire taire le silence assourdissant de Rémi DE KAULLE, muet depuis la victoire de la liste UNR aux élections législative, et nous avons été servi ! Jamais nous n’avions eu d’aussi longue interview !


    Antoine Dell’Atre : Monsieur DE KAULLE, le gouvernement a récemment rendu son premier compte-rendu de conseil des ministres, avez-vous des réactions ?


    Rémi DE KAULLE : Et bien je dois dire que, comme pendant la campagne des élections législatives, je suis d’accord sur l’essentiel avec les réformes proposées. Cependant je suis très fermement contre leurs directives sur deux points : la drogue et la prostitution.


    Antoine Dell’Atre : Précisez…


    Rémi DE KAULLE : Sur la drogue d’abord, je suis tout à fait d’accord sur le fait qu’il faut bien plus punir les producteurs et les vendeurs, mais quand j’entends qu’il ne faut plus mettre en prison les consommateurs, là je m’insurge ! C’est une mesure laxiste qui enlèverait la peur de la punition aux jeunes à qui ont propose de la drogue pour la première fois, avec une mesure telle que celle-ci je vois bien le dealer s’approcher vers nos enfants, ses futurs clients réguliers, avec un large sourire aux lèvres et une touffe d’herbe parfumée dans les mains qui dirait « allez, essaie, toutes manières c’est moi qui prend tout s’il y a une merde. Allez je te dis, comme ça tu mourras moins idiot et sans payer en plus puisque la première dose est gratuite ! » Non non non, je ne veux pas de ça en Francovie, il faut que tous les jeunes qui sont tentés d’essayer les drogues, qu’elles soient dures ou douces, aient bien en tête que la prison les attends s’ils se font prendre. C’est sur tous les fronts qu’il faut lutter contre la drogue. Mais, oui il y a un mais dans ce queje dis là, si ce consommateur est totalement accros à sa dose de drogue dure, oui il faut évidemment envoyer ce pauvre homme dans des centres spécialisés, mais seulement dans des cas comme celui-ci. D’ailleurs je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais depuis la vague de liberté qu’à propagé la révolution sur la Francovie, les jeunes sont de plus en plus nombreux à vouloir être libre de tout, à tenter de nouvelles expèriences, à interdire d’interdire, résultat : trop nombreux sont les jeunes adolescents à fumer plusieurs joins par jour ! J’ai eu l’occasion de parler à l’un d’eux qui était dans sa cellule, il m’a dit : « vous verrez, un jour on aura le droit de fumer tranquille sans aller en taule ! ». Les jeunes ne ce rende pas compte du danger que représente les drogues, et les travaux de sensibilisations sur les jeunes prenants plus de 20 ans à faire effets, je propose au gouvernement d’attendre 20 ans avant de remettre son projet de dépénalisation pour les consommateurs sur la table.


    Antoine Dell’Atre : Je vois que vous avez appris votre leçon ! Et sur la prostitution alors ? On sait que le projet des maisons clauses dirigées par l’état fait partit des projets les plus impopulaires du gouvernement, mais il y a un vrai problème humain à régler, quelles sont vos solutions ?


    Rémi DE KAULLE : J’en avais déjà parlé pendant les élections législatives. Et je peux vous dire que je sursaute quand j’entend que l’on veut créer des maisons clauses d’état ! Non mais on va où là ? Les prostituées deviendraient donc des sortes de fonctionnaires, avec des allocations et des jours de congés, arrêtons s’il vous plaît. Je propose moi que pour pouvoir exercer leurs « métiers », les prostitués soient obligés d’être en mesure de présenter une licence d’état à chaque contrôle de police, que je veux nombreux, ces licences ne doivent être donnés qu’aux francovares après une longue enquête et doivent être renouvellées tous les 6 mois. Ce que je demande aussi à la police, c’est de mettre le paquet sur les proxénètes, ce sont eux nos vrais ennemis, nous devons les arrêter rapidement, les juger sévèrement et les emprisonner très lontemps ! Car je ne supporte pas que l’on viole la liberté individuelle des personnes.


    Antoine Dell’Atre : Tout autre sujet à présent ! Monsieur DE KAULLE, on vous voit partout ! Vous êtes secrétaire général du RDR mais aussi le patron du groupe RDR à l’assemblée, ça on le sait depuis longtemps. Mais en plus de tout cela, vous débarquez dans le monde économique avec la création du groupe DE KAULLE Innovations et dans le sport de masse avec le FC Rémipolis ! Pourquoi autant de postes à votre actifs ?


    Rémi DE KAULLE : D’abord je voudrais me féliciter, moi et toute mon équipe, du succès des primaires du RDR, aucune fraudes n’a été repérée et la campagne a été très dignes entre les candidats qui ont fait du travail de terrain auprès de toutes nos fédérations loin des caméras. Et je voudrais officiellement féléciter Daniel Morgan, qui sera, suite à la démission de Pierre Kikojiro, le candidat du RDR aux élections présidentielles, il aura et a déjà tout mon soutien, naturellement, pour la campagne à venir. Nous ne pouvons en aucun cas laisser un autre parti que le notre remporter les élections et nous allons tous retrousser nos manches et travailler durs dans les semaines à venir, la missions est de taille, mais elle est accessible. Et je tiens aussi à féliciter Fiona Lee, qui va nous diriger avec brio pour la suite des évènements, bonnes chance à elle. Mais comme vous le disiez, je suis aussi entré dans l’économie avec DE KAULLE Innovations, cependant je ne suis que le propriétaire du groupe, le PDG, mais le gros du travail sera réalisé par mes deux DG, Monsieur Jean Vogel et Madame Laure Dumont, qui vont faire de "DéKi ( « Dé » comme le « D » de « DE KAULLE », « K » comme le « K » de Kaulle et « I » comme « Innovations ») ventes" et "Déki vroum" des mastodontes de l’industries francovares ! Et puis ces créations d’entreprises répondent à un besoin immédiat, en effet il y a eu un mini exode-rural depuis la révolution qui a ramené des centaines de milliers de personnes dans des régions industrielles comme Rémipolis qui a vu sa population augmenter de presque 40% ! Autant de personnes à qui il faut donner du travail. Pour le FC Rémipolis maintenant, et bien je suis très content de pouvoir enfin me livrer à un de mes rêves à savoir diriger un club de foot ! Nous sommes très ambitieux avec cette équipe, je l’ai d’ailleurs confié à Lucas Aubenas que je connais depuis longtemps et qui a toute ma confiance.


    Antoine Dell’Attre : Un petit mot sur les déclarations du journal « Vérité » ?


    Rémi DE KAULLE : Ah ! Je rigole encore de ce que j’y ai lu ! Honnêtement je pense que ce journal à une vocation humouristique, ils sont les bouffons de la Francovie à présent et j’attend le prochain numéro avec une certaine impatience. Même si je n’ai pas été épargné par ce papier ! Je serais donc un Jallaniste ? Une source sûre l’aurait affirmé ? Et bien cettes source devrait mieux fouiner car je n’ai jamais été général comme c’est écrit ! J’ai été commandant au plus fort de ma cairrière, et j’ai profité de cette place pour faire des actes de résistance qui ont très largement contribué à la chute du régime, de plus les trois quarts de ma famille ont été grignoter par les Jallans, à cause de cela nous avons perdus notre statut de clan familial que nous avions depuis le XVème siècle. Et puis je ne sais pas si c’est le cas de ces journalistes, mais moi j’y étais à Micropolia pendant la révolution, moi et mes hommes nous avons capturer les 12 pièces d’artilleries lourdes des collines nord pendant la nuit précédant l’assaut final ! Enfin, je ne leur en veux pas, ils sont très divertissant !


    Antoine Dell’Atre : Fort bien ! Pour terminer cette très longue nterview, un mot sur la démission de Perre Kikojiro de la présidence du RDR ?


    Rémi DE KAULLE : J’ai été très navré du départ de Pierre, mais je suis très fier de lui, car il continuera à exister en politique grâce à l’incroyable machine qu’il nous a légué après l’avoir créer de toutes pièces, je parle bien sûr du RDR ! Nous allons nous donner à fond pour faire vivre ce parti !


    Et c’est comme ça que cette interminable interview s’est achevée, nous y avons traiter le plus de sujets possible pour vous, fidèles lecteurs du JOURNAL DE RÉMIPOLIS.

    Contenu sponsorisé


    JOURNAL DE RÉMIPOLIS / Clan DE KAULLE Empty Re: JOURNAL DE RÉMIPOLIS / Clan DE KAULLE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:19