Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    FC Rémipolis

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 30 Jan - 13:16




    FC RÉMIPOLIS

    FC Rémipolis Fc_ram10

    Le Football Club de Rémipolis


    Président : Rémi DE KAULLE
    Entraîneur : Lucas Aubenas


    FC Rémipolis Stade_10
    Stade : Paolo Durois


    Équipe :

    Goal :
    Brian Mcbrite (C)

    Défenseurs :
    Maxime Omerta (D)
    Manuel Quoquescu (B)
    Lilian Jougari (C)
    François Mauvoisin (A)

    Milieux de terrain :
    Antoine Puducu (A)
    Peter Fowel (C) - capitaine
    Grotchev Madsakov (B)
    Ludovic Maquevili (A)

    Attaquants :
    Guillaume Aathe (D)
    Marcelo Juninho (B)

    TOTAL DES POINTS : 40




    Goal :
    Jérémy Coubray (D)

    Défenseurs :

    Maxime Omerta (D)
    Christian Echeverry (C)
    Lilian Jougari (C)
    François Mauvoisin (A)

    Milieux de terrain :

    Samuel Isaac (E)
    Peter Fowel (C)
    Vincent Lux ( dit Vélux ) (E) - capitaine
    Henri Clément (E)

    Attaquants :
    Jean Claude Koukoui (E) 
    Marcelo Juninho (B)


    Autres joueurs :

    Vincent Edreanou (D)
    Zan Zepong (D)
    Ludovic Maquevili (Classe A)
    Antoine Puducu (Classe A)
    Grotchev Madsakov (Classe B)
    Manuel Quoquescu (Classe B)
    Brian McBrite (Classe C)
    Guillaume Aathe (Classe D)

    TOTAL : 41







    Dernière édition par Rémi DE KAULLE le Ven 21 Juin - 18:50, édité 12 fois
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 2 Fév - 19:58

    2ème JOURNÉE

    Réaction de Lucas Aubenas devant les caméras après la défaite contre le FC Picabie :

    ...oui, oui, bah oui en effet on peut dire qu'ils ont été meilleur que nous ce soir. Tant sur le plan tactique que technique ils nous ont bien éclaté on peut le dire (les journalistes exquissent un sourire suite à ce franc parlé). Maintenant, bon, on va devoir apprendre de nos erreurs, mais je pense que le fait que cette équipe ait fait un énorme mercato a beaucoup joué, sans compter le fait qu'ils jouaient à domicile.
    Bon, dans tous les cas je vous promet une boucherie au match retour ! Sur ce je vous laisse je vais allez consoler mes garçons !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Ven 15 Fév - 3:48

    4ème JOURNÉE

    Réaction de Lucas Aubenas devant les caméras après le nul contre Chatillon :

    ...Aaaah mais totalement. Oui oui, c'est vraiment une déception pour nous. Ce match on aurait pu et du le gagner, cela nous aurait permi d'être plus serein lors du match contre Picabie. D'ailleurs je suis extrèmement frustré car j'ai changé la tactique choisie, en effet j'avais choisi "défense" au départ, ce qui aurait bloquer l'"attaque risquée" de Chatillon, mais après réflexion j'ai changé ça en "attaque certaine" (Crying or Very sad)...
    Concernant le match contre Picabie, mes garçons sont déjà chaud bouillant et vont se donner à fond cette semaine à l'entrainement, jusqu'au match où nous tenteront d'apporter 3 points décisifs au classement. En effet je pense comme l'entraîneur de Picabie que ce match sera presque une finale.
    Merci à vous !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 20 Fév - 20:25

    5ème JOURNÉE

    Réaction de Lucas Aubenas après le nul face à Picabie :

    Et bien pour être honnête on n'est ni vraiment content, ni vraiment triste. On est soulagé, en effet on a vu à quel point nous avons progresser depuis la fessée du match allé, on s'est donné à fond et en face ils l'ont senti passer. 2-2, cela ne nous laisse que peu d'espoir pour le titre à moins d'une énorme, une GIGANTESQUE victoire face à Mézénas. Ou encore mieux : une défaite de Picabie face à Chatillon, ça ce serait mythique...
    Revenons sur terre : contre Mézénas il va falloir marquer beaucoup, beaucoup de buts et on va y travailler cette semaine, donc ne me souhaitez surtout pas "une bonne semaine"...
    Merci, au revoir !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 25 Fév - 20:33

    6ème JOURNÉE

    Réaction de Lucas Aubenas après la défaite face à Mézénas :

    Que dire, que dire... on est dégouté voilà tout, on a tout fait pour gagner ce championnat, cette troisième place est dure à avaler pour nous. Mais bon, dans l'ensemble on a fait, je pense, une bonne saison, et je ne vois pas ce qu'on aurait pu faire de plus. Mais ne vous inquiétez pas, la prochaine saison sera la bonne ! En effet le clan DE KAULLE va investir énormément d'argent d'ici peu, et avec ça nous achèteront des joueurs qui vont littérallement casser la baraque !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Mar 26 Fév - 19:54

    Rémi DE KAULLE, président du club :

    J'ai le plaisir d'annoncer que, en prévision de nos achats au mercato, le clan DE KAULLE investit 200 000 R$ dans le FC Rémipolis


    Dernière édition par Rémi DE KAULLE le Mar 19 Mar - 17:37, édité 1 fois
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 2 Mar - 18:55

    SAISON 2


    Réaction de Lucas Aubenas après la victoire contre l'Olympique Fuxéen :

    Absolument ! Nous sommes fous de joies de cette victoire contre les bizus de notre championnat ! Nous avons adopter une bonne tactique, nous avons bien fait tourner le ballon, pas fait d'erreur particulière et surtout on a pu apprécier la qualité de notre transfert ! Par contre nous déplorons quelque chose au niveau des commentaires ! En effet, le président de notre club est Rémi DE KAULLE, autant dire qu'il ne risque pas de "gicler" ! Hein, parce que bon, voilà. Allez merci à tous ! Oui ma conférence c'est déjà fini, mais c'est déjà pas mal !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Mar 19 Mar - 17:37

    Réaction de Lucas Aubenas après la défaite contre Picabie :

    Mmmh... Bonne question. Vous me demandez si je suis satisfait de mes joueurs et si ce niveau sera suffisant pour atteindre nos objectifs. Et bien je vais vous répondre ! Je suis très content de notre match contre Picabie, même s'ils ont globalement dominé le match on s'en est bien tiré et la qualité de notre jeu a parfois atteint le très haut niveau, nous avons montrer que nous sommes capable de rivaliser de près avec des équipes "gros calibre" comme Picabie et ça c'est très bien.
    Cependant ce niveau est encore en dessous de ce qu'il faudrait à défaut d'être insuffisant. Pourquoi est-ce que je dis ça ? Parce que nous ne sommes que 3ème ! Et Fux est devant nous ! Même si je suis très heureux pour eux, j'aimerai qu'il sache que ça ne durera pas !
    Allez, la semaine prochaine on jouera à domicile contre Chatillon, une victoire est absolument impérative car elle nous relancerai totalement dans la course au titre, mais une défaite, et même un nul, serait relativement catastrophique...
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 20 Mar - 20:59

    Réaction de Lucas Aubenas après le nul contre Chatillon :

    Alors concernant mon poste, le Président DE KAULLE a été clair avec moi. Si on ne finit pas le championnat dans la première moitié du classement, je saute... mais il m'a aussi dit que l'on ne doit pas juger quelqu'un sur une moitié de saison mais sur une saison entière ! Une dernière chose sur le sujet, étant donné que tout porte à croire qu'on finira au moins 3ème, vous risquez de me voir encore un moment !
    Trêve de plaisanteries, ce match n'a pas été une "catastrophe" car nos adversaires ont à peu près notre niveau et ce n'est pas notre premier nul contre eux, on a voulu prendre des risques qui n'ont pas payer, c'est tout, et en plus ça nous à permis de voir de beaux buts ! En revanche, on peut dire au revoir au titre maintenant... c'est dommage.
    Notre objectif à présent c'est la deuxième place! On a ce qu'il faut pour y arriver techniquement, maintenant il nous faudra pas pal de chance aussi.
    Voilà merci !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Jeu 21 Mar - 23:07

    Le clan DE KAULLE investit 100 000 R $ dans le FC Rémipolis.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 30 Mar - 16:48

    Réaction de Lucas Aubenas après la défaite contre Fux :

    Ah oui en effet, je ne vous cache pas que ça chauffe pour ma place en ce moment ! Etant donner ma responsabilité dans la défaite contre Fux, ça chauffe plus que jamais pour moi au vu de cette énorme surprise ! Mais bon, encore une fois un remplacement avant la fin de la saison serait contre productif pour le club. Tout ce qu'il nous reste à faire c'est continuer à travailler dur à l'entrainement et croiser les doigts avant chaque match !
    Merci à vous et à bientôt !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 17 Avr - 13:24

    Réaction de Lucas Aubenas après la victoire contre Chatillon :

    C'est notre plus grande victoire depuis très longtemps ! En même temps on en a pas eu un nombre incalculable des victoires... Enfin bref, 4-1 contre nos concurrents directs pour le podium, c'est magnifique, nous n'avons jamais douter d'un tel résultat, mais maintenant qu'il est fait nous sommes fous de joie ! Nous sommes d'autant plus heureux que cette victoire s'est faite dans la méthode car nous avons chosis la meilleur tactique possible.

    Un journaliste du JOURNAL DE RÉMIPOLIS :

    M.Aubenas, durant à peu près toute la saison, il y a eu des rumeurs sur votre éventuel départ du FC Rémipolis. La saison est aujourd'hui terminée, ma question est donc simple, allez-vous restez au club ?

    Lucas Aubenas lui répond le sourire aux lèvres :

    Ma réponse est tout aussi simple, oui je reste au FC Rémipolis !

    crépittements des flash

    c'est le président du club lui-même qui me l'a annoncer. Car il se trouve qu'en y regardant de plus près, notre saison est bonne ! Nous sommes troisième en suivant de très près Fux, le deuxième. Et si nous sommes 3ème c'est seulement à cause des Picabiens qui, refusant une superbe défaite, ont décidés de sortir une règle de leur chapeau pour invalider notre victoire contre eux, leur seule défaite de la saison !

    Aujourd'hui, tout le monde sait qui a gagné le match Rémipolis-Picabie, allez n'importe où ailleurs qu'à Picabie et les gens vous parleront de ce magnifique match que nous avons gagner 3-2. Même après cette invalidation de la part de la fédération, nous avons toujours ce sentiment d'avoir gagner avec force contre la meilleure équipe de Francovie, nous sommes les seuls dans ce cas.

    Un autre de nos hauts faits cette saison est la double victoire contre Fux, qui a profité de l'invalidation de notre victoire pour nous piquer la 2ème place ! Mais je ne leur en veut pas, ils ont fait une meilleure saison que ce qu'ils auraient imaginer et ont remporté la 2ème place sans remporter aucun marché de transfert.

    Voilà j'ai fini, merci à vous ! Maintenant je vous laisse et je vous retrouve pour la 3ème saison !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 12 Mai - 8:30

    Conférence de presse de Lucas Aubenas

    Mesdames messieurs les journalistes, merci d'être venus ! J'ai une déclaration importante à vous faire aujourd'hui. Il se trouve que Rémi DE KAULLE et moi avons décider que cette saison serait ma dernière saison !

    Les journalistes, étonnés de cette annonce, commencent un concert de crépitement d'appareils photo !

    Lorsque j'ai parlé de ça pour la première fois à Rémi DE KAULLE je voulais quitter le club dès maintenant, mais il m'a convaincu de faire cette ultime saison au FC Rémipolis ! Durant cette saison qui sera ma dernière je m'emploierai comme jamais à atteindre la deuxième place du classement pour pouvoir partir avec le sentiment du devoir accompli, et cela à commencer par un mercato très réussi où nous avons non seulement gagner de l'argent, mais aussi augmenter le nombre de points de talents du club !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 13 Mai - 0:12

    SAISON 3


    1ère JOURNÉE

    Réaction de Lucas Aubenas après la victoire contre Mézénas :

    Oui en effet très gros match ce soir ! 6-3 purée ! Ce genre de score on en voit que 2 ou 3 fois par saison et encore... À part ça je suis vraiment très content de ce que m'ont montré mes garçons, ils ont sû monopoliser intelligemment le ballon et ils ont fait un exploit très rare dans notre équipe : ils ont transformé toutes nos occasions en but !

    Rire des journalistes

    Mais ce n'est pas tout, j'ai vu des dribbles de très grandes qualités et j'ai vu les recrues faire un match énorme. Mais bravo quand même à Mézénas, le match aurait pu très mal finir car ils avaient largement le potentiel de nous la mettre à la fin !
    J'ai bien fait de réfléchir à ma stratégie tiens !

    Mes amitiés aux Phénix d'Almara, dont le match inaugural se solde malheureusement par une défaite.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Ven 17 Mai - 19:56

    2ème JOURNÉE

    Réaction de Lucas Aubenas après le nul face à Chatillon :

    Oui, je vous le dis direct, c'est une grosse déception, on avait l'occasion de concrétiser notre première victoire et on ne l'a pas fait, contre une équipe moins bonne que nous en théorie, mais en pratique ils ont été excellent ! Nous avons raté pas moins de 3 occasions et la tactique qui leur a été attribué à la fin leur a permis de tenir le score vu que c'était la même que la notre. De toutes façons ça commence à devenir une habitude face à Chatillon, si je compte bien il s'agit du troisième nul que nous faisons contre eux !
    Bref, passons à autre chose, pensons à l'avenir ! La prochaine fois nous jouerons contre Micropolia, contre la capitale. Sur le papier la victoire nous tend les bras, mais en réalité ce sera un match compliqué, nous n'avons jamais contre eux et nous ne pouvons pas encore étudié leur jeu en profondeur, eux en revanche ont eu 2 saisons pour nous observer. Match difficile en vu donc, mais on y arrivera ! Et on gardera cette fichue deuxième place !
    Une dernière chose, à moins que le FC Rémipolis tombe un jour à l'avant-dernière place, voire la dernière, en cours ou en fin de saison, je garde mon poste ! Pas de démission en vue donc, et je suis désolé pour ceux qui l'espéraient !

    Voilà c'est déjà fini et c'est déjà pas mal !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Mar 28 Mai - 16:53

    4ème JOURNÉE

    Réaction de Lucas Aubenas après la victoire contre Soye

    Match extrêmement difficile... Beaucoup plus que ce à quoi on s'attendait en tout cas ! Même si notre défense n'a pas été problématique, pour une fois, on a plus que jamais un problème de réalisme en attaque avec 3 occasions majeures manquées !
    Faudra travailler ça à l'entraînement... Bon à part ça, je suis pressé de voir le résultat du match de ce soir ! Car Fux a pris la première place et on verra si c'est provisoire. Quant à nous la 3ème place est assurée ce soir, mais en cas de lourde défaite de Picabie ce sera la deuxième place !
    Allez ! Bonne chance à Picabie et Châtillon, mais plus à Châtillon qu'à Picabie quand même !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 2 Juin - 19:51

    5ème JOURNÉE

    Réaction de Lucas Aubenas après la défaite contre Picabie :

    Ce soir je suis déçu par 3 choses. La première c'est encore une fois notre manque de réalisme en attaque, c'est pas possible de pas mettre un seul but dans tout le match alors que des occasions en or se sont présentées !

    Ma deuxième déception vient du résultat, car même si nos occasions ne se sont pas concrétisées, les leurs non plus. J'aurai dû partir sur une autre tactique évidemment, mais jamais je n'aurai imaginer qu'ils puissent prendre la défense eux aussi !

    Et enfin, ma dernière déception vient des bagarres entre ultras à la sortie du stade. Vraiment si les jeunes nationalistes veulent se battre et bien qu'ils fassent ça ailleurs. J'espère que le gouvernement prendra des dispositions à l'avenir, pour qu'il y ait des policiers présents autour des stades à chaque match.

    Mais j'ai tout de même une satisfaction au niveau de notre défense, elle a encore une fois été à la hauteur du défi. Rares sont les équipes qui ne se prennent qu'un seul but contre Picabie.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Ven 14 Juin - 7:32

    7ème JOURNÉE

    Réaction de Lucas Aubenas après la victoire contre Fux :


    C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !
    Non je plaisante, enfin presque ! Parce qu'une victoire avec 2 points d'écarts contre les usurpateurs de la deuxième place c'est superbe ! Oui j'adore les Fuxéens, j'adore leur football, leurs joueurs etc. Mais là, qu'est-ce que c'est bon ! Nous n'avons manqué aucune occasion et nous avons eu une défense extrèmement solide ! Nous retrouvons notre deuxième place après tant d'efforts, c'est magnifique...
    Mais ça y est, la fête est finie, pas le temps de batifoler dans le football, notre prochain match ce sera contre Mézénas, une excellente équipe qui en fait voir de toutes les couleurs à leurs adversaires. Je pense que nous pouvons gagner, d'ailleurs j'en suis sûr !
    Allez merci, maintenant direction le night pub avec mon équipe !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 24 Juin - 13:18

    8ème JOURNÉE

    Réaction de Lucas Aubenas après la victoire contre Mézénas :


    Superbe victoire ! Nous avons gagné ce match dans les règles de l'art avec du très bon football et notre tactique a permis de sceller notre supériorité dans ce match. 

    3-1, c'est avec des scores comme celui-ci que nous avons l'orgueil de penser être capable de finir premier cette saison. Évidemment ce sera extrêmement difficile et il va nous falloir une chance comme jamais nous n'en avions eu auparavant, car même si mathématiquement nous pouvons chercher le titre, Picabie a accumulé pas mal de points et beaucoup de buts. Et ils peuvent toujours compter sur un effectif de qualité. Mais on y croit quand même !

    Maintenant parlons du marché des transferts ! Nous avons tout raflé et j'en suis content, on peut dire merci à notre porte-monnaie ! Plus sérieusement, c'est exactement ce qui manquait à notre équipe, de nouvelles têtes, un nouveau souffle, tout cela pour avoir de nouvelles ambitions ! Je ne sais pas si nous serons champion cette année, mais en tout cas l'année prochaine ce sera notre objectif ultime !

    Allez je vous laisse, j'ai un débriefing à faire auprès du big boss DE KAULLE moi !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 29 Juin - 21:06

    9ème JOURNÉE

    Réaction de Lucas Aubenas après la victoire contre Châtillon :

    Très content de cette victoire ce soir, propre, net et sans bavure. Même si c'était finalement assez serré au niveau des tactiques, on a su transformé nos occasions en but.

    Notre défense a tenu bon ! Comme souvent j'ai envi de dire. Et puis mine de rien on continue à faire notre bout de chemin dans le haut du classement...

    Je précise aussi que notre incroyable mercato n'a pas encore fait la différence puisque nous étions déjà la 2ème équipe de Francovie au niveau des points de talent, on sentira la différence dans le match contre Picabie. J'espère qu'on le gagnera mais un nul serait déjà un bon résultat.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Rémi DE KAULLE Sam 31 Aoû - 14:55

    10ème JOURNÉE

    Réaction de Lucas Aubenas après la victoire contre Micropolia :

    Une victoire certes, mais je n'en suis pas très content ! Ce match, on aurait put le gagner 5-0, on a eu énormément d'occasions qui n'ont pas payées dans 75% des cas. C'est lamentable ! Notre défense n'a pas put faire face à la seule vraie occasion de Micropolia, ça aussi c'est un problème, un moindre problème, mais un problème quand même !
    Crédidiou, j'espère qu'on fera mieux la prochaine fois. Bon, au moins la bonne nouvelle c'est qu'on tient pour de bon à notre deuxième place, pour le titre en revanche, je crains qu'on va devoir gentiment se faire une raison...

    J'ai fini, allez au revoir les enfants !

    Contenu sponsorisé


    FC Rémipolis Empty Re: FC Rémipolis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:01