Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Syndicat Unifié des Entreprises Francovares

    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Syndicat Unifié des Entreprises Francovares Empty Syndicat Unifié des Entreprises Francovares

    Message  Jean Coty Mar 29 Oct - 21:01

    Syndicat Unifié des Entreprises Francovares


    Syndicat Unifié des Entreprises Francovares Roselyne_bachelot_hopital_2012_cholet_subvention_subventions_crise_finance
    Présidente Exécutif: Valérie Caterin

    Conseil Exécutif:


    Budget: 0 R$


    Dernière édition par Irina Leileina le Mer 30 Oct - 19:13, édité 1 fois
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Syndicat Unifié des Entreprises Francovares Empty Re: Syndicat Unifié des Entreprises Francovares

    Message  Jean Coty Mar 29 Oct - 21:03

    Communiqué:

    Les entreprises souhaitant adhérer au SUEF sont conviée à le faire au plus vite.

    Le 1er Congrès du SUEF sera organisé le Jeudi 31 Octobre 2013 à Fux. Il établira le budget, la durée du mandat et les objectifs du Conseil Exécutif.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Syndicat Unifié des Entreprises Francovares Empty Re: Syndicat Unifié des Entreprises Francovares

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 30 Oct - 19:10

    HRP : Je supprimerai ce message quand tu aura réagit. Pourquoi entreprise nadéènes ?
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Syndicat Unifié des Entreprises Francovares Empty Re: Syndicat Unifié des Entreprises Francovares

    Message  Jean Coty Mar 19 Nov - 7:42

    Communiqué


    Le SUEF s'inquiète fortement de la hausse de +50% du SMIF. Loin de s'opposer au progrès salarial, le SUEF souhaite accompagner ce mouvement. Toutefois, un tel choc , en plus de la hausse de la taxation, ne manquera pas de nuire aux PME de notre pays et d'étouffer la création d'entreprise.

    Nous serons donc présent à la conférence organisée par le Président de la République.

    Contenu sponsorisé


    Syndicat Unifié des Entreprises Francovares Empty Re: Syndicat Unifié des Entreprises Francovares

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:28