Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    promotion du 12/07/2013

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    promotion du 12/07/2013 Empty promotion du 12/07/2013

    Message  Monsieur Kold Ven 12 Juil - 15:58

    La cérémonie avait commencée en présence des deux décorés Archibald Parmentier et Marie-Sophie de Formenteuil (Sam D.Güth n'ayant plus donné aucune nouvelle), de nombreux invités étaient présents, membres de Picabie et de Mézénas qui étaient mis a l'honneur, le Premier Ministre qui présidait la cérémonie et de nombreux journalistes....les deux promus s'avancèrent au centre de la grande salle des fêtes du Ministère de la Culture et le Premier Ministre pris la parole...

    Merci a tous d'être présent pour célébrer avec nous la Culture Francovare. La culture qui fait l’identité de notre nation et sa particularité. Et en conséquences nous célébrons également ceux qui ont largement contribué a faire de la culture Francovare quelque-chose de grand. Car notre culture n'a pas échappée a nos voisins et cela grâce a l'implication de certaines personnes dont les idées originales ont mis en avant notre pays.

    Ainsi je veux honorer en ce jour les Clans Picabie et Mézénas. Picabie a crée les Francovex d'or qui récompense, en autre domaines, la culture, ce genre de récompense est une très bonne idée car elle fait promouvoir notre culture, cette idée de Monsieur Archbald Parmentier. Quant a Mézénas, ils ont acceuilli le premier, et j'espère pas le dernier, Concours Francovision de la chanson, mettent la musique a l'honneur en Francovie, sur une idée excellente de Madame la Ministre de la Culture Marie-Sophie de Formenteuil.

    Applaudissements...

    Oui, vous pouvez les applaudir!

    Ainsi l'Etat Francovar a tenu a vous monter a la fois sa reconnaissance, son soutient et son encouragement a trouver de nouvelles idées pour enrichir la culture Francovare en vous décernent l'Ordre des Arts et des Lettres Francovar!

    Monsieur Archibald Parmentier, j'ai l'honneur de vous élever au rang de Chancelier de l'Ordre des Arts et des Lettres.
    Madame la Ministre, j'ai l'honneur, tout particulier, de vous élever au rang de Chancelière de l'ordre des Arts et des Lettres.

    Il épingle les médailles....

    promotion du 12/07/2013 Kunste10
    promotion du 12/07/2013 Kunste10

    Applaudissements!

    Vous pouvez a présent vous exprimer si vous le souhaitez...

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:29