Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Promotion du 28/10/2013

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Promotion du 28/10/2013 Empty Promotion du 28/10/2013

    Message  Monsieur Kold Lun 28 Oct - 16:51

    Mr Portalys avait été convié, avec des invités proches de lui, au Ministère de la Culture ou le Président de la République allait lui décerner l'Ordre de l'Economie Ntaionale. L'homme attendait, droit comme un i, en attendent le Président. Pierre Kikojiro entra et commença un discours. Il était pâme et toujours très affaibli par la maladie mais ne laissait rien paraître...


    _Aujourd'hui je tient a rendre hommage a Mr Portalys ici présent.

    Si j'ai choisis de lui remettre notre Ordre de l'Economie Nationale, c'est parce que nous avons peu l'occasion de récompenser ceux qui dans notre pays permettent de développer l'économie, de la moderniser et donc avec de moderniser la Francovie.

    En inventent le Portalysme et en le faisent accepter aux dirigeants de l'époque qui en firent notre nouveau modèle économique, qui est peu a peu en train de se mettre en place, il a grandement aidé notre pays dans son développement. C'est pourquoi j'ai jugé normal de lui montrer le reconnaissance de la nation.

    Mr Porlatys, en ce jour j'ai l'honneur de vous élever au grade de Chancelier de l'Ordre de l'Economie Nationale.
    Promotion du 28/10/2013 Fro11210
    Il épingla l'insigne orange a la boutonnière de Portalys et l'invita, s'il le souhaite, a prendre la parole.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:22