Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Université d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Université d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain Empty Université d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Monsieur Kold Jeu 27 Juin - 16:06






    Universités d'été du RDR






    Dana Lambert et Achille Latour accueillirent ensembles les ténors du RDR et les quelques 4 500 personnes, membres du Gouvernement, du RDR, Militants et Adhérents, pour ces deux jours de discussions. Le Premier Ministre arrive le dernier (il avait été retenu au Parlement) accompagné de sa compagne Sarah Gray. Lorsque tout le monde fut installé, en plain air, face a la grande scène estampillés "U.E.RDR" Dana Lambert monta sur scène.....

    Université d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain Jennif10

    Bonsoir a tous!!!

    Applaudissements!

    Bonsoir et Bienvenu a ces toutes premières Universités d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain!

    Au fil de ces deux jours nous allons beaucoup discuter et dresser le bilan de l'action du RDR, de son évolution et de la façon dont il peut encore évoluer. Nous allons entendre notre Premier Ministre notre Vice-Président et, si ils le souhaitent, certains Ministres mais nous laisserons aussi la parole a notre invitée d'honneurs Madame Hélène Morgan puis nous laisserons la parole aux Jeunes Militants de notre Rassemblement qui sont notre force la plus puissante pour l'avenir et nous élirons leur premier Président.

    Applaudissement!

    Mais tout de suite je laisse la parole a Achille Latour!

    Applaudissement lorsqu'Achille Latour monte sur scène.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Université d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain Empty Re: Université d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Monsieur Kold Ven 28 Juin - 15:03

    On demande Monsieur Latour sur la scène!!
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Université d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain Empty Re: Université d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Edouard Maréchal Dim 30 Juin - 10:06

    Tout le monde se demandaient où était passé Latour.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Université d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain Empty Re: Université d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Monsieur Kold Dim 30 Juin - 10:08

    Comme Achille Latour n'était pas là, Pierre Kikojiro monta sur la scène...


    Il semblerait que Monsieur Latour soit souffrant...j'espère qu'il va se remettre très vite.

    Bonjour a tous!

    Merci d'être ici avec nous pour rassemblée pour nos premières Universités d'été! Cela démontre votre confiance en notre Rassemblement, en l'action du Gouvernement et en notre Président Raphael Vinago!

    Aux cotés du Président de la République j'ai tenté de parvenir aux objectifs que nous nous étions fixés au début du mandat. Rassembler les Droites et répondre ensembles a certaines grande priorités que sont la Diplomatie, l'Economie et la Sécurité!

    Force est de constater que, n'en déplaise a la Gauche moralisatrice et archaïque, que ces objectifs ont été tenus!

    Le Sommet des Continents Sud est un énorme succès qui a débouché sur la création de l'OCS et aidera certainement a renforcer les liens d'amitiés qui lient la Francovie a ces Alliés du Sud.

    Le Budget 2013 aura été l'un des plus stable et aura permis l'augmentation des subventions des clans, le financement du sport (foot, basket et golf) et de la culture (Francovision) ainsi que l'achat de véhicules de fonctions et la construction de bases militaires importantes!

    Enfin la création des niveaux d'alerte et la réactivité de l'Etat face aux menaces terroristes auront prouvé que la sécurité était une de nos priorité absolu!

    Avec la victoire de Micropolia, les Francovars ont dit clairement qu'ils soutenaient notre politique et notre action!

    je veux vous dire ceci a tous, quoi que l'avenir nous réserve, nous n'aurons pas a rougir de notre bilan! Nous avons tenu nos engagements et pouvons en être très fier!!!

    Vive la République et Vive la Francovie!

    Applaudissements!!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Université d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain Empty Re: Université d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Monsieur Kold Dim 30 Juin - 13:29

    Hélène Morgan, Veuve du Président Morgan monta a son tour sur scène, serra la main de Pierre Kikojiro puis pris sa place, Kikojiro alla s’asseoir entre Fiona Lee et Dana Lambert...

    Je suis venue m'adresser a vous tous pour vous dire qu'il est une chose très dure pour une femme, c'est de savoir qu'elle ne sera jamais importante face a la destinée de l'homme qu'elle aime...

    Daniel m'aimait mais sa vie il l'a donnée a la République, a la Démocratie, a la Francovie, c'était un homme qui croyait en la destinée, lors qu'il fut appelé a présider notre pays pour lequel il s'était tant battu, a l'époque de la dictature, il n'a jamais hésité et il a tout donné. Il respectait ces alliés comme ces adversaires, de Damien Hautelier il disait "c'est un grand homme, un homme d'état", de Raphael Vinago il pensait " La Droite a trouvé son meilleurs dirigeant", il a essayé d'être le plus rassembleur possible et lors que le peuple a choisi de le remplacer par Stéphane Maurier, il l'a accepté, considèrent que le peuple était le seul souverain de la Francovie!

    Son héritage politique, chacun de vous le porte au plus haut point! Daniel souhaitait voir le peuple, ces femmes, ces hommes, ces jeunes, faire vivre la Démocratie dans la République et a travers son peuple!

    Pour achever cette intervention, je vous citerais simplement cette phrase de Daniel lui-même, il la prononça a son départ du Palais Présidentiel...

    "Si je part c'est par la volonté du peuple souverain, seul maître de son destin.

    J'espère seulement que mes successeurs n'oublierons jamais que la première force et le premier devoir d'un Président de la République, son devoir le plus impérieux, c'esy d'être a l'écoute et au service de la parole du Peuple"


    Applaudissements et acclamations!!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Université d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain Empty Re: Université d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Monsieur Kold Dim 30 Juin - 14:14

    Dana Lambert:

    A présent nous allons passer a l'élection du Président des Jeunes RDR les noms des candidats SVP....




    Une jeune fille se leva dans le public...

    _Amy Rowen! 22 ans, Militante RDR depuis mes 18 ans, je souhaite être candidate!

    Dana Lambert:

    Très bien, quelqu'un d'autre?



    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Université d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain Empty Re: Université d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 30 Juin - 14:23

    Dans le silence, un coup de vent emporter une petite branche morte qui glissa dans l'espace entre la scène et les militants...
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Université d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain Empty Re: Université d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Monsieur Kold Dim 30 Juin - 14:26

    Dana Lambert:

    Je vois...

    Amy, sachez qu'au RDR quand une femme se présente a une place de pouvoir...en général...

    Fiona Lee:

    Ouais...personne viens les affronter! Félicitation Power-Girl, tu viens d'être nommé Président des Jeunes RDR!!!


    Applaudissements dans la salle!!

    Contenu sponsorisé


    Université d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain Empty Re: Université d'été du Rassemblement Démocrate et Républicain

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:22