Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Visite de l'Université d'Avenir par le Ministre de l'Education

    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Visite de l'Université d'Avenir par le Ministre de l'Education Empty Visite de l'Université d'Avenir par le Ministre de l'Education

    Message  Edouard Maréchal Ven 5 Avr - 21:04

    Aujourd'hui, le ministre de l’Éducation, Mathieu Conta, a visité l'Université d'Avenir de Micropolia. Il a rencontré l'administration, les élèves, les professeurs, tous le personnel.

    Visite de l'Université d'Avenir par le Ministre de l'Education Rty10

    Il a tenu un discours.

    Professeurs, élèves, directeurs, surveillants, La Francovie a besoin de vous. C'est vous, qui avait la mission, de préparer la Francovie de demain ! Vous avez cette lourde tâche, dont vous êtes fiers. Vous croyez en votre métier. Vous croyez en votre vocation. Et c'est par votre détermination, et votre conviction, que vous construirez, une jeunesse forte ! Une jeunesse capable d'affronter les nouvelles difficultés, de ce nouveau monde. Par mon action, par ma Réforme, l'Ecole se modernise. L'Ecole, apprend de grandes valeurs, à nos enfants. Elle à un nouveau cap. Elle n'est plus fermée. Elle est plus pédagogue et plus apte au dialogue. C'est cette école, dont j'ai toujours rêve enfant ! Je veux vous aider à moderniser notre façon d'éduquer, par de nouvelles lois, de nouvelles règles, pour nos écoles. La République à besoin de vous, pour se construire, et pour assurer son avenir. Vous avez le destin de la République de demain, en vos mains. Je serais à vos côtés, quelques soit ma fonction. Je vous soutiendrais.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:44