Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Annonces du ministre

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Annonces du ministre Empty Annonces du ministre

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 29 Mai - 11:23

    Rémi DE KAULLE

    Suite aux informations communiquées sur l'auteur présumé des attentats à Chatillon, j'ai fait des recherches dans les archives du ministère de la défense et j'y ai trouvé des informations intéressante. Notre homme s'appelle Francis Hallonde, il s'est engagé corps et âme dans la milice noire en juillet 2004 et a combattu les rebelles de la région de Chatillon pendant la Révolution.

    Et puis plus rien, il a totalement disparu de la circulation entre 2 escarmouches, tout comme environ 3000 autres membres de la Milice Noire dans toute la Francovie qui sont autant de menaces potentielles.

    À la vu de sa barbe, on peut émettre l'hypothèse qu'il s'est caché dans la nature, dans les montagnes proches de Chatillon plus précisément, depuis ces 6 derniers mois, nous retrouverons sa planque d'ici quelques jours voire quelques heures.

    Maintenant la question est : était-il seul dans sa cachette ? Et si non, ses amis sont-ils eux aussi impliqués dans l'attentat ?

    Cette traque dans la montagne me fait d'ailleurs penser à la création d'un régiment de chasseurs alpins au cas où nous avions à faire à un véritable maquis.

    Pour finir, je tiens à saluer l'action de notre gouvernement durant cette crise, la cellule de crise que nous avons formées s'est montrée terriblement efficace et les décisions que nous y avons prises ont permis de sauver des dizaines de vies.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Annonces du ministre Empty Re: Annonces du ministre

    Message  Rémi DE KAULLE Ven 31 Mai - 16:24

    Le ministre des affaires étrangères et de la défense Rémi DE KAULLE nomme Achille Latour directeur de cabinet. À ce titre il pourra siéger au conseil des ministres lorsque le ministre sera en déplacement en Francovie ou même dans le monde.

    Achille Latour :

    Je suis très honoré par cette nomination ! Et je travaillerai d'arrache-pied avec le ministre sur les thèmes majeurs de ce mandat que seront la diplomatie et l'armée.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Annonces du ministre Empty Re: Annonces du ministre

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 3 Juin - 20:33

    Rémi DE KAULLE

    Je suis satisfait des volontés du PPC en ce qui concerne la diplomatie. Nous sommes d'accord sur presque tout sauf sur un point. En effet nous prévoyions de convoquer d'ici quelques jours un grand sommet entre les principales micronation du sud où nous pourrions tous signer nos traités de reconnaissances en même temps. Ce ne sera pas le seul sujet de ce sommet, mais je détaillerai tout cela en profondeur mercredi.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Annonces du ministre Empty Re: Annonces du ministre

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 5 Juin - 15:02

    M.le Ministre d'Etat Rémi DE KAULLE


    Annonces du ministre Drapea10

    Déclaration officielle




    Mes chers compatriotes,
    le Président de la République Raphaël Vinago, le Premier Ministre Pierre Kikojiro ainsi que le reste du gouvernement et moi-même avons décidé d'organiser un grand sommet intermicromondiales entre les principales nations du continent sud que sont :
    - Armara
    - Nadür
    - Prya
    - le Bangana
    - la Francovie

    Ce sommet rassemblera à Micropolia à partir du lundi 10 juin et pendant une durée indéterminée les chefs d'état de tous ces pays qui parleront des sujets suivants :

    1. Signature de traités de reconnaissance mutuelle entre toutes les nations qui ne l'ont pas encore fait
    2. Discussion autour d'accords économiques, d'ouvertures des marchés, de fixations des taux de changes et de définition de taxes à l'importation
    3. Discussion autour de la création d'une ligue de basket internationale
    4. Négociation sur la création d'une alliance militaire qui regroupera tous les pays qui le voudront et dont les termes restent à définir.

    À présent, je demande à tous nos diplomates, ambassadeurs ou même présidents qui sont présents dans ces pays d'annoncer publiquement notre invitation, ainsi que la date, les sujets abordés et la liste des pays invités.

    Ce sommet sera un bon de géant pour la place de la Francovie dans le micromonde, il donnera à notre pays un rayonnement qu'aucun autre n'a eu depuis des années. Je ne m'en attriburai pas le mérite, car c'est le travail de tout un peuple.
    Vive la république, et vive la Francovie !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Annonces du ministre Empty Re: Annonces du ministre

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 8 Juil - 7:41

    Je désigne Pascal Vanaud (Fux) directeur du cabinet au quai des Ornières, il sera donc "ministre par intérim" pendant mes indisponibilités.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Annonces du ministre Empty Re: Annonces du ministre

    Message  Antoine Magellan Mar 30 Juil - 18:45

     Communiqué de la Diplomatie Francovare


    Déclaration du Président Stephane Maurier


    La Francovie condamne avec la plus grande fermeté cette veritable rage du despote laurasien qui vexé de voir ses anciens alliés ne pas le suivre dans sa véritable déroute militaire et dans sa folie pure , décide de se venger sur une minorité de croyant religieux , niant ses propres declarations d'il y a quelques jours.

    Defendant la liberté de chacun à choisir sa religion et à vivre tout simplement , la Francovie soutiendra toute initiative visant à liberer non seulement les territoires volés par le despote Laurasien mais aussi liberer le peuple Laurasien d'un dictateur sanguinaire digne des pires heures noires du Micromonde.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Annonces du ministre Empty Re: Annonces du ministre

    Message  Antoine Magellan Mer 21 Aoû - 16:21

    Le Ministère de la Defense demande à la BCF un virement de 70 000 R$ conformement au budget.
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Annonces du ministre Empty Re: Annonces du ministre

    Message  Edouard Maréchal Mar 15 Oct - 17:06

    Les troupes francovars ont définitivement quitté le Skotinos.
    Je rappelle que les entreprises ont jusqu'à demain pour envoyé leur offres pour l'appel
    .
    Christophe Demarchet
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Annonces du ministre Empty Re: Annonces du ministre

    Message  Edouard Maréchal Mer 16 Oct - 17:06

    La date limite pour les appels d'offres est repoussée à demain 23 heures. Les entreprises n'ont pas eu assez de temps pour préparer leurs offres. Le gouvernement se montre donc compréhensif.

    Christophe Demarchet
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Annonces du ministre Empty Re: Annonces du ministre

    Message  Edouard Maréchal Ven 18 Oct - 17:17

    Je demande un virement du Trésor Public de 9,000 R$ vers le compte du ministère des a.e et de la défense.

    Christophe Demarchet
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Annonces du ministre Empty Re: Annonces du ministre

    Message  Emile Bogendorfer Jeu 14 Nov - 17:48




    Le Ministère de la Défense souhaiterait avoir un petit-déjeuner de travail avec les généraux des différents corps d'armée.


    Ces personnes sont :

    - Philippe Miles (Picabie), Chef d'État-Major
    - Jacques Medinan (Picabie), Général de l'Armée de Terre
    - Jonathan Touret (Comtat-Francovin), Général de l'Armée de l'Air
    - Auguste Faud (Almara), Amiral de la Marine
    - Isabelle Dardieu-Lefesbure (Mézénas), Générale de la Gendarmerie

    Le petit-déjeuner commencera le vendredi 15 novembre, vers 8h00.


    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Annonces du ministre Empty Re: Annonces du ministre

    Message  Jean Coty Sam 7 Déc - 20:15

    La Ministre était inquiète dans son bureau. Les informations était très graves. Elles touchaient à la stabilité même de la République. Elle était avec son chargé des affaires secrêtes de l'Armée.

    Annonces du ministre Kult_borgen_A_14-02_619671y

    Brigitte Bregen

    Bien... Classez ces document en "Secret Défense". Prévenez Boncoeur que je me charge du dossier. Evitez d'en parler à Lee.

    Au fait, ces documents n'existent pas. Ils n'ont aucune valeur officielle. Dîtes lui de détruire ses exemplaires, la Défense conservera ces exemplaires que vous m'avez remis.

    Le Chargé des affaires secrêtes

    Madame, vous risquez gros...

    Brigitte Bregen

    Si ces informations sortent, c'est toute la République qui est menacée. Une enquête officielle sera ouverte et on devra ouvrir nos archives. Et ce seront les anars et les monarchistes qui en profiteront.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Annonces du ministre Empty Re: Annonces du ministre

    Message  Jean Coty Lun 9 Déc - 17:47




    Le Ministère de la Défense annonce que la Gendarmerie a quitté les locaux de Clic FM. La Radio est autorisée à émettre.


    Contenu sponsorisé


    Annonces du ministre Empty Re: Annonces du ministre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:05