Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

5 participants

    Annonces du Ministre

    Laurent Hautelier
    Laurent Hautelier


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Châtillon Vernier

    Annonces du Ministre Empty Annonces du Ministre

    Message  Laurent Hautelier Sam 2 Fév - 22:01

    Annonces du Ministre de l'Intérieur et de la Justice.
    Laurent Hautelier
    Laurent Hautelier


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Châtillon Vernier

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Laurent Hautelier Sam 2 Fév - 22:04

    Le Ministre vous informe de l'ouverture des candidatures pour la fonction de Juge de la République. Les intéressés ont jusqu'au 6 février pour se manifester.

    Damien Hautelier,
    Ministre de l'Intérieur et de la Justice.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Monsieur Kold Mar 26 Mar - 18:57

    Communiqué du Ministère de l'Intérieur et de la Justice

    A l'intention des tous les Chefs de Clans,

    Je souhaite que la collaboration entre les clans et l'Etat soit plus claire et plus efficace. C'est pourquoi je voudrais que désormais les services chargés de la sécurité de chaque clans, dans un travail commun avec les services de Police, transmette au Ministère de l'Intérieur les chiffres de la délinquance de leurs ville respectives. Ce toutes les deux semaines.


    J'espère vraiment que cette collaboration entre vos services et le Ministère permettra une meilleure résolution des divers conflits du a la délinquance.

    Pierre Kikojiro
    Ministre d'Etat - Ministre de l'Intérieur et de la Justice
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Monsieur Kold Mer 27 Mar - 20:09

    Conferrence de Presse du Ministre de l'Intérieur et de la justice


    Une centaine de journalistes étaient présents dans la salle des fêtes du Ministère de l'Intérieur pour entendre le Ministre Pierre Kikojiro sur l'affaire du groupe Jallaniste de Picabie...Le Ministre, stressé, entra et se mit a son pupitre...

    Mesdames et Messieurs, comme vous le savez a présent un groupe de restent Jallaniste dangereux et bien organisé a été repéré depuis plusieurs mois en Picabie.

    Alors que ce groupe allait être démantelé et l'un de ces chefs arrêté, ce dernier a été tué par un Sniper avant de pouvoir être interrogé par la Police. Une fois le Sniper retrouvé a son tour, il s'est suicider, pas avant cependant que nous puissions trouver sa planque et des documents qu'il tentait de détruire et qui nous ont mené au leader de se groupe.

    Ce leader est Sophie Flavier, une Jallaniste sois-disent repentie qui s'était infiltrer dans les plus hautes sphères du Clan Picaban.

    Je ne vous cache pas qu'en apprennent cela, ma priorité fut de mettre en sécurité Archibald Parmentier, le chef du clan Picaban, et ces collaborateurs car je craignait, et c'est une habitude chez les Jallanistes, qu'ils ne prennent possession de ce clan et ne s'en serve pour préparer un nouveau Coup d'Etat comme cela s'est déjà vu par le passé.

    Les forces de Police ont bien fait leur travail, avec l'aide de la Police Municipale de la ville et toute la collaboration du clan Picaban, mais l'issu n'a pas été aussi favorable que nous l'aurions voulu. Mme Flavier et ces complices ont pris la fuite sens pouvoir être rattrapés.

    Je veux vous dire, ainsi qu'a tous ceux qui nous regardent, que ma détermination pour retrouver et démanteler ce réseau Jallaniste est totale et que je ne laisserais pas ces gens instaurer la peur en Francovie! Je demande instamment a la population de garder tout son sang froid et de prévenir la Police au moindre évènement suspect.

    Avec les forces de Police et la collaboration des Clans a qui je vais demander la plus grand vigilance nous feront tout ce qui est en notre pouvoir pour retrouver ces criminel et les mettre hors d'état de nuire.

    Je vous remercie.


    Il quitte la salle sous les flashs des photos...
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Monsieur Kold Jeu 28 Mar - 20:48

    Chiffres des Grèves (qui sont plus des manifestations que des grèves en fait):

    100 000 selon les organisateurs

    12 000 tout juste selon la Police

    Services de Police de Micropolia
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Monsieur Kold Dim 31 Mar - 21:10

    Annonce du Ministre de l'intérieur et de la Justice:


    Ce message est adressé aux Chefs de Clans ainsi qu'aux Commissaires de Police.

    Suite a la prise d'otage des Jallanistes a Radio Picabie, j'ordonne que toutes nos forces coopèrent et se mettent en chasses de ces criminels extrémistes. Si je demande a tous la plus grande discrétion et la plus grande prudence, notamment pour protéger et ne pas effrayer la population, je dit aussi qu'il ne faut plus faire de quartier avec ces Jallanistes. Je demande que les recherches soient menés en Picabie et tout autour puisqu'il semble que ce groupe soit basé dans ces environs. Protégez les zones sensibles ou le groupe serait en mesure d'attaquer ou de prendre des otages et tenez-moi informer de l'évolution de l'enquête!

    Je vous remercie.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Monsieur Kold Lun 1 Avr - 13:25

    Annonce du Ministre de l'Intérieur et de la Justice:

    Suite a la fusillade de Wertal, j'ordonne l'envoie de troupes et la sécurisation totale de la Zone Chatillon-Vernet et de ces lieux les plus sensibles!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Monsieur Kold Mer 3 Avr - 14:31

    Annonce du Ministre de l'intérieur et de la Justice:


    Suite au vote unanime du Décret de création du GIGN et du RAID Francovars par les Députés de l'Assemblée Nationale j'annonce que ces groupes d'Intervention et de Recherche seront tout de suite mis au travail pour retrouver et démanteler les cellules Jallanistes! J'annonce aussi la nomination du Commissaire Grochin, de Picabie, au poste de Directeur de ces deux groupes. Cette nomination est amplement méritée au vu du dévouement et des compétences de Mr Grochin!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Monsieur Kold Mar 9 Avr - 16:37

    Annonce du Ministre de l'intérieur et de la Justice:
    [/size]

    En prévision du prochain rapport sur la délinquance, pour Avril 2013, les Clans sont tenus d'envoyer au Ministères de l'Intérieur et de la Justice les chiffres de leurs Polices Municipales avant le 12 Avril. Ces chiffres seronts ajoutés au rapport que publiera le Ministère avant le 15 Avril.

    HRP: Vous devez tirer aux dés vos chiffres affin que ceux-ci soient incontestables.


    Pierre Kikojiro, Ministre de l'Intérieur et de la Justice

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Monsieur Kold Mar 9 Avr - 17:03

    Voici un exemple pour les lancés de dés:

    on prend une base 100 au 1er avril.

    On tire un dé de 1 à 10, si c'est pair, c'est une baisse, si c'est impair, c'est une hausse.

    On tire 3 dés de 0 à 9 et on divise le résultat par cent. Démonstration.


    Direction de l'évolution
    Nombre aléatoire (1,10) : 10


    Evolution
    Nombre aléatoire (0,9) : 8
    Nombre aléatoire (0,9) : 7
    Nombre aléatoire (0,9) : 9

    Verdict : baisse de 8,79.

    Il faut lancer les dés pour les quatres types de crimes comptabilisés, Meurtre, Viol, trafic et Vol

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Monsieur Kold Mar 9 Avr - 17:51

    HRP:
    Vous devez m'envoyer vos résultats par MP!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Monsieur Kold Jeu 11 Avr - 11:04

    Je vous rappelle qu'il me faut vos chiffres de la délinquances avant demain! A part, Almara, Fux et Mézénas j'ai rien reçu encore.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Monsieur Kold Jeu 11 Avr - 18:40

    Le Ministère de l'Intérieur et de la Justice regrette une erreur de comptabilité dans ces services. En effet ceux-ci ont oublié de comptabiliser la Picabie dans le recensement national que nous avons effectué. Le Ministre de l'intérieur et de la Justice présente ces excuses et promet réparation!
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Edouard Maréchal Lun 15 Avr - 16:25

    Annonce du Ministre de l'Intérieur et de la Justice :


    Je rappelle au Clan de Chatillion et d'Almara qu'il faut m'envoyer leurs listes de personnages et de résidences. Merci d'avance.

    Mathieu Conta
    Ministre de l'Intérieur et de la Justice
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Edouard Maréchal Sam 20 Avr - 9:55

    Conférence de Presse du Ministre de l'Intérieur et de la Justice.


    Messieurs-dames, cette nuit à été tendue, à Picabie. En effet, j'ai du prendre une décision, avec sang-froid. J'ai pris un risque en divisant toutes nos troupes dans les 10 filières. Cela à marcher et cela à permis au Directeur Grochin d'avoir le nom du complice. Je félicite toutes nos troupes et leur Directeur de cette opération qui est une véritable victoire.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Antoine Magellan Ven 10 Mai - 21:57

    Le ministre de l'Interieur Eugène Fourcade après une réunion de crise avec la direction de la police relant sur la tentative d'assassinat sur Nicolas Sarkozio se présente devant la presse pour faire la déclaration officiel du ministère de l'interieur.

    Il est devant le presse et son visage exprime la colère qu'il a à ce moment précis :


    Ce soir aux environs de 21H30 , 2 jallanistes se sont attaqués à un groupe de ténor du RDR sortant de diner dans un restaurant de la ville.
    Ceux-ci ont ouvert le feu sur eux touchant grièvement Nicolas Sarkozio.
    Après une riposte de ses gardes du corps , les 2 jallanistes ont été abbatu.

    Il semblerait que ceux-ci n'ont pas de lien direct avec le groupe de Picabie.
    L'arrivée des jallanistes à Micropolia est totalement innaceptable , nous condamnons cette action qui montre la décadence des jallanistes qui sont à l'agonie après les dementellements.

    L'Etat Francovar ne tolerera aucune pression sur les candidats en période d'election.
    La République est celle voulue par les francovars et elle le restera.
    A ce titre sur demande du Premier Ministre , le gouvernement met à disposition un groupe de policier agueris venant du RAID pour chacun des candidats et de leur famille.

    Nous n'avons pas peur des jallanistes , nous les traquerons.
    Nous esperons que Nicolas Sarkozio sans sortera indemne et nous souhaitons bon courage à sa famille.
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Edouard Maréchal Lun 27 Mai - 19:50

    Je condamne fermement l'attentat jallaniste à Châtillon-Vernier. En effet un bus à ce soir, explosé. Il y aurait plusieurs blessés. Le Gouvernement s'engage à retrouver et à punir au plus vite, le coupable de ces attaques, envers des civil. Le Ministère de l'Intérieur ainsi que l'ensemble du Gouvernement, prend les choses en main.

    Mathieu Conta, Ministre de l'Intérieur et de la Justice
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Edouard Maréchal Lun 27 Mai - 20:13

    Une cellule de crise vient d'être mise en place, présidée par le Président de la République en personne. Le gouvernement prend ces attentats très au sérieux. Une centaines de policiers ont été affecté spécialement à Châtillon-Vernier suite aux attentats. Les hôpitaux locaux sont également mis en état d'alerte, prêt à recevoir des éventuels blessés au cas ou de nouvelles attaques auraient eu lieux.

    Mathieu Conta, Ministre de l’Intérieur et de la Justice
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Edouard Maréchal Lun 27 Mai - 20:52

    Après les témoignes des témoins de l’attentat, nous avons pu établir un portrait-robot, puis reconnaitre la personne sur un enregistrement de video surveillance :

    Annonces du Ministre Images?q=tbn:ANd9GcSXo4_Ml6eJifZthHiNKTQuvHBiPK_ALJilS2eDM_GreNd2BGma

    Toutes les forces présentes sont mobilisées à sa recherche. Nous envisageons une intervention du GIGN et du RAID.
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Edouard Maréchal Mar 28 Mai - 16:53

    Aujourd'hui a encore eu lieu un nouvel attentat, près de Châtillon-Vernier. Un 4x4 a en effet exploser, et il y aurait plusieurs blessés. Grâce à notre mise en alerte des hôpitaux locaux la veille, ils ont pu prendre en charge rapidement les blessés. Nous avons décider de placer le Nord du pays en etat d'alerte. J'ai ordonné l'envoie de 200 policiers supplémentaires sur les lieux. Deux hélicoptères de la police nationale survole 24h/24h un rayon de 40km autour de la ville. Selon les premiers témoignages, le 4x4 viendrait des montagnes. Une partie de nos force ratissent donc les montagnes avoisinantes. De plus, je prépare un décret sur la création d'un indice de niveau d'alerte intérieur et extérieure. Ainsi que la création d'un plan antiterrorisme, détaillant la prodécude lors de l'activation de ce plan. Sachez que le Gouvernement et le Président de la République, prend très au sérieux ces attaques terroristes, et nous sommes déterminés, à trouver le coupable. Nous prenons les choses en main.

    Mathieu Conta, Ministre de L’intérieur et de la Justice
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Edouard Maréchal Ven 31 Mai - 16:52

    Le Ministère de l'Intérieur lance une nouvelle grande campagne de recensement. En effet, la population francovare semble avoir beaucoup évoluée. Nous prions donc tous les responsables des clans, d'envoyer au Ministre de l'Intérieur, la population de leur ville.
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Edouard Maréchal Ven 31 Mai - 20:57

    Il ne manque plus que Picabie et Châtillon-Vernier, et la campagne de recensement sera bouclée.
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Edouard Maréchal Dim 9 Juin - 19:31

    Je rappelle que les lancés de dés pour le rapport de délinquance se terminent demain.
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Edouard Maréchal Lun 10 Juin - 17:40

    Nous prions Micropolia, Picabie et Châtillon-Vernier, de faire les lancés de dés pour la délinquance, et d'annonce leurs investissements si il y en a, avant les dés.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Antoine Magellan Jeu 29 Aoû - 16:19

    Le Ministère annonce que le dossier de Trou-Paumé-Les-Oies est confié à la General de Gendarmerie Isabelle Dardieu-Lefesbure.

    Par ailleurs le Président de la République a porté la Région de Rémipolis en DIF Orange.

    Contenu sponsorisé


    Annonces du Ministre Empty Re: Annonces du Ministre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:23