Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    2ème Concours Francovision de la Chanson.

    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    2ème Concours Francovision de la Chanson. Empty 2ème Concours Francovision de la Chanson.

    Message  Emile Bogendorfer Lun 7 Oct - 13:08

    2ème Concours Francovision de la Chanson. Petra_10


    - Julie Simon, présentatrice du Concours -




    Nous commencerons par le tirage au sort pour déterminer dans quel groupe chaque chanson passera lors de la demi-finale.

    Le tirage au sort se fera en utilisant les nombres aléatoires, dans le topic approprié, une fois que j'aurai reçu toutes les vidéos.

    Je vais d'ores et déjà placer les clans de Picabie et de Châtillon-Vernier (mais pas encore les liens).




    GROUPE 1


    1. Châtillon-Vernier : lien

    2. Comtat-Francovin : lien

    3. Fux : lien

    4. Micropolia : lien




    GROUPE 2


    1. Picabie : lien

    2. Evrain : lien

    3. Almara : lien

    4. Rémipolis : lien





    IL VOUS EST STRICTEMENT INTERDIT DE POSTER SUR CE TOPIC.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    2ème Concours Francovision de la Chanson. Empty Re: 2ème Concours Francovision de la Chanson.

    Message  Emile Bogendorfer Dim 13 Oct - 14:51

    2ème Concours Francovision de la Chanson. 12779010


    Julie Simon, présentatrice du concours !


    Ah, la beauté des Mézéniennes !  drunken 




    Les liens ont été rajoutés dans les groupes. Voici comment vous allez devoir voter.



    1) Dans le groupe où vous apparaissez, vous devrez donner 1, 3 et 5 points aux trois autres chansons du groupe.

    2) Dans le groupe où vous n'apparaissez pas, vous donnerez 1, 2, 3 et 5 points aux quatre chansons du groupe.






    Francovie, votez maintenant !!!
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    2ème Concours Francovision de la Chanson. Empty Re: 2ème Concours Francovision de la Chanson.

    Message  Emile Bogendorfer Dim 13 Oct - 16:28

    2ème Concours Francovision de la Chanson. 1_bmp10




    Dans ces 7 enveloppes, le nom des 7 clans qui se sont qualifiés au cours de la demi-finale.

    Le suspens est insoutenable, qui restera chez lui le soir le soir de la finale ?

    Vous le saurez bientôt...
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    2ème Concours Francovision de la Chanson. Empty Re: 2ème Concours Francovision de la Chanson.

    Message  Emile Bogendorfer Lun 14 Oct - 15:09

    FRANCOVIE, ARRETEZ DE VOTER MAINTENANT !


    Voici le moment que vous attendez tous, la liste des finalistes qui affronteront Mézénas pour la finale du 2ème Concours Francovision de la Chanson. Beaucoup de surprises dans ces résultats et l'annonce de certains gagnants a d'ailleurs été accueillie par des sifflets ^^


    Merci de ne rien révéler avant que tout le monde ait vu la vidéo !






    Deux précisions importantes.


    - L'ordre dans lequel les finalistes sont annoncés est aléatoire, il ne reflète pas les points recueillis par telle ou telle chanson.

    - Les points reçus par chaque chanson vous seront révélés après le concours. S'ils vous étaient donnés tout de suite, ça pourrait vous influencer.






    Les commentaires sont en anglais (Mézénas est très tourné vers l'international), mais c'est sous-titré. Et de toute façon, il y a très peu de commentaires.


    Alors, vous êtes prêts pour 5 minutes d'un suspens insoutenable ? Prenez un paquet de chips, du pop-corn et du soda et c'est parti !








    NE DITES RIEN SUR LES RESULTATS
    POUR NE PAS GÂCHER LE SUSPENS.



    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    2ème Concours Francovision de la Chanson. Empty Re: 2ème Concours Francovision de la Chanson.

    Message  Emile Bogendorfer Lun 14 Oct - 16:33

    Les sept finalistes sont connus, les liens sont toujours disponibles ci-dessus. Vous allez pouvoir envoyer vos points. J'annoncerai les résultats peu de temps après que j'aie reçu tous les votes.

    Pour la finale, vous donnerez des points de 1 à 8 : 1, 2, 3, 4, 5, 7 et enfin 8 points, en fonction de vos préférences. Vous donnerez 1 point à une chanson, 2 points à une autre, 3, 4, 5, 7 points respectivement à quatre autre chansons et enfin 8 points à la chanson que vous préférez.





    Le Clan de Mézénas a choisi d'être représenté par un duo, voici leur chanson.








    Vous pouvez voter dès maintenant !!!
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    2ème Concours Francovision de la Chanson. Empty Re: 2ème Concours Francovision de la Chanson.

    Message  Emile Bogendorfer Mer 16 Oct - 20:49

    CONCOURS FRANCOVISION DE LA CHANSON

    FINALE MÉZÉNAS 2013



    2ème Concours Francovision de la Chanson. 111


    Julie Simon : Il y a quelques temps, j'ai appris que que je devais à nouveau présenter le Francovision. J'ai donc eu accès à toutes les vidéos avant tout le monde ! Et j'avoue que parfois... Parfois, ça m'a bien plu !






    Spoiler:






    Julie Simon : Ça y est, cette fois nous y sommes ! Dans quelques instants, je vais appeler les 7 jurys locaux qui nous donneront leur vote et dans peu de temps, nous connaitrons le nom du vainqueur de cette édition. On se retrouve dans quelques instants, après ces quelques publicités pour nos sponsors !



    2ème Concours Francovision de la Chanson. Noa12






    Julie Simon : Pour ce Concours, nous avions 8 candidats. Chaque jury devait donner des points à 7 chansons, de 4 à 12 points, sauf Almara qui devait donner de 3 à 12 points, aux 8 chansons donc, puisqu'ils n'étaient pas qualifiés cette année ! Ce sera pour la prochaine fois, sans doute !


    Spoiler:



    Julie Simon : Bien, tout le monde est prêt ? Tout de suite, je vais appeler le premier jury... Bonsoir, Evrain ! Vous me recevez ?


    Spoiler:
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    2ème Concours Francovision de la Chanson. Empty Re: 2ème Concours Francovision de la Chanson.

    Message  Emile Bogendorfer Jeu 17 Oct - 18:22

    NE REGARDEZ LA SUITE QUE SI VOUS ÊTES SÛRS

    DE VOULOIR CONNAITRE TOUS LES RÉSULTATS TOUT DE SUITE



    Sinon, cliquez sur le lien dans le dernier spoiler du message précédent

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    2ème Concours Francovision de la Chanson. Empty Re: 2ème Concours Francovision de la Chanson.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:46