Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Réunion pour la désignation du Chef du Clan de Mézénas

    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Réunion pour la désignation du Chef du Clan de Mézénas Empty Réunion pour la désignation du Chef du Clan de Mézénas

    Message  Emile Bogendorfer Sam 10 Aoû - 16:17

    Le Chef du Clan de Mézénas est nommé à vie. C'est du moins ainsi que les choses se passent, en temps normal. Mais il est déjà arrivé par le passé, en de très rares occasions, que le Chef de Clan souhaite renoncer à sa charge.

    Lorsqu'un nouveau chef doit être nommé, une réunion a lieu. Cette réunion se déroule dans le plus grand secret, à l'abri des regards indiscrets. Les nobles de Mézénas - on en compte aujourd'hui 55 - se rassemblent dans la grande Salle du Conseil du Clan, dans un édifice situé non loin de Girouillan. Les lourdes portes de la Salle du Conseil se referment sur eux et ils n'en sortent pas avant d'être tombés d'accord, le choix se faisant impérativement à l'unanimité. La réunion la plus longue dura plus de 3 semaines, en 1378. Mais en général, il ne faut pas plus de 2 ou 3 jours pour qu'un nouveau Chef de Clan soit élu.


    Aujourd'hui, en cette fin d'après-midi, les 55 membres de ce collège électoral un peu particulier viennent  de s'enfermer dans la Salle du Conseil. Le successeur de Léna Séborova sera connu très rapidement.


    Du moins, on l'espère.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Réunion pour la désignation du Chef du Clan de Mézénas Empty Re: Réunion pour la désignation du Chef du Clan de Mézénas

    Message  Emile Bogendorfer Mar 13 Aoû - 17:41

    Emile Bogendorfer a été élu Chef du Clan de Mézénas.

    La passation de pouvoir aura lieu demain, dans la journée.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Réunion pour la désignation du Chef du Clan de Mézénas Empty Re: Réunion pour la désignation du Chef du Clan de Mézénas

    Message  Emile Bogendorfer Mer 14 Aoû - 17:12

    Toutes les personnes influentes de Mézénas étaient présentes. Léna Séborova, bien sûr, mais aussi Odile Desmoulins, des notables de la région et quelques personnalités de Francovie Unie.

    Odile était soucieuse. Elle pensait qu'elle n'aurait pas d'adversaire face à elle pour l'élection du prochain Conseil Local, mais elle venait d'apprendre qu'Yves Lefesbure était candidat Elle décida d'oublier tout  cela et d'y revenir plus tard.

    Emile Bogendorfer arriva et s'inclina respectueusement devant Léna Séborova. Cette dernière prit la parole.




    Léna Séborova : Aujourd'hui est un jour particulier pour Mézénas, une page se tourne. Je quitte mon siège de Chef du Clan de Mézénas et je le transmets à Monsieur Bogendorfer, certaine qu'il saura incarner l'unité de notre Clan et de notre territoire. J'ai été heureuse d'être à ce poste et je sais que mon successeur est digne de me succéder.


    Puis, Léna Séborova invita l'ancien Gouverneur de la BCF à venir prendre place sur le fauteuil qui dominait toute l'assemblée.



    Le Clan de Mézénas avait un nouveau chef.





    Réunion pour la désignation du Chef du Clan de Mézénas Traian10

    Contenu sponsorisé


    Réunion pour la désignation du Chef du Clan de Mézénas Empty Re: Réunion pour la désignation du Chef du Clan de Mézénas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:22