Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !


    Nomination ambassadeur au Bangana

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Nomination ambassadeur au Bangana Empty Nomination ambassadeur au Bangana

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 24 Juin - 13:50

    Rémi DE KAULLE :

    Suite à la ratification du traité de reconnaissance mutuelle , il nous faut nommer un ambassadeur au Bangana.
    Le Président de la république annonce qu'il ouvre la période de candidature jusqu'à Mardi soir.

    C'est le Président de la République qui nommera l'ambassadeur Mardi.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Nomination ambassadeur au Bangana Empty Re: Nomination ambassadeur au Bangana

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 24 Juin - 13:57

    Nomination ambassadeur au Bangana 28-12

    Jean-Paul Màlàvàl :

    Je suis candidat au poste d'ambassadeur de Francovie au Bangana. Je suis déjà présent dans ce pays depuis plusieurs semaines et j'ai déjà intégré beaucoup d'éléments de leur culture.
    Concernant mon CV, et bien je suis titulaire d'un doctorat en droit (c'est comme ça qu'on dit ?).

    Je pense donc avoir toutes les qualités nécessaires pour ce poste.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Nomination ambassadeur au Bangana Empty Re: Nomination ambassadeur au Bangana

    Message  Rémi DE KAULLE Dim 1 Sep - 20:35

    De Jean-Paul Màlàvàl
    Ambassadeur de Francovie au Bangana


    À Antoine Magellan
    Ministre des Affaires Etrangères et de la Défense





    Objet : Démission

    Bombasha, le dimanche 1er septembre 2013

    Monsieur le ministre,

    Après avoir murement réfléchi, j'ai décidé de démissionner de mon poste d'ambassadeur de la République Francovare en République Indépendante et Populaire de Bangana. Non pas que le travail était trop difficile pour moi, bien au contraire, mais je suis tout simplement tomber amoureux de ce pays et je compte prendre la nationalité banganaise d'ici peu.

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser. J'accepte dors et déjà d'aider mon futur remplaçant à s'acclimater à ce pays si particulier qu'est le Bangana. Cordialement.



    Jean-Paul Màlàvàl
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Nomination ambassadeur au Bangana Empty Re: Nomination ambassadeur au Bangana

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 16 Sep - 16:45

    Jean-Paul Màlàvàl :

    J'accepte finalement de reprendre mon poste, ne vous occupez pas de ma démission, j'avais été piquée par une mouche kon kon avant de l'écrire et je n'avais plus toute ma tête !

    Contenu sponsorisé


    Nomination ambassadeur au Bangana Empty Re: Nomination ambassadeur au Bangana

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:28