Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Représentation de la RIP BANGANA

    Auxèse Sékissa
    Auxèse Sékissa


    Messages : 12
    Date d'inscription : 05/06/2013

    Représentation de la RIP BANGANA Empty Représentation de la RIP BANGANA

    Message  Auxèse Sékissa Mer 5 Juin - 9:51

    Sur le tarmac de Micropolia, un avion de la BANGANAIR se pose en catastrophe.

    Un homme, bien habillé de couleurs vives, les yeux cachés par une paire de lunettes de soleil, en sort rapidement. Direction l'hôtel, où il préparera le sommet des nations du continent sud.

    Cet homme, c'est Auxèse Sékissa, fondateur du MoMoBa, parti à l'origine de la "révolution des léopards" qui est en train de transformer le Bangana. Il a tenu à être présent pour montrer que le Bangana est un pays qui compte, au coeur du continent.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Représentation de la RIP BANGANA Empty Re: Représentation de la RIP BANGANA

    Message  Antoine Magellan Mer 5 Juin - 13:59

    Archibald Parmentier , Patriarche (chef) du Clan Picaban , l'un des 5 fondateurs de la IIIe République de la Francovie et co auteur de la Constitution passait par là et remarqua qu'il y avait un representant du Bangana.
    Voyant qu'il n'y a personne pour l'accueillir il s'approcha de lui et remarqua un homme jeune et dynamique.


    Bonjour Monsieur ... Sekissa oui c'est bien ça.
    Bienvenue en Francovie.
    C'est un immence honneur pour moi , chef de clan de recevoir un grand démocrate banganais.
    J'apprecie enormement votre pays et mon clan se trouvant à la frontière benganaise nous avons une minorité importante de votre pays beaucoup de Koussi et de Koussa.

    Je pense que le Ministre des Affaires Etrangères va vous recevoir d'ici peu.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Représentation de la RIP BANGANA Empty Re: Représentation de la RIP BANGANA

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 5 Juin - 14:14

    En effet j'arrive d'ici quelques dizaines de minutes grand maximum, je finis juste ce que j'ai commencé.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Représentation de la RIP BANGANA Empty Re: Représentation de la RIP BANGANA

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 5 Juin - 15:21

    Rémi DE KAULLE arriva en limousine sur le tarmac de l'aéroport. Il sortit de la voiture avec et, avec son charisme habituel mais toujours aussi impressionant de classe, s'élança vers Auxèse Sékissa.

    Rémi DE KAULLE :

    Bonjour monsieur Sékissa ! Et bienvenu en Francovie, je suppose que vous avez fait un excellent voyage, n'est-ce pas ?
    Allez, passons aux choses sérieuses, vous ne le savez peut être pas, mais votre interlocuteur francovar au Bangana était un homme à moi, un type fiable, et il m'a dit que tu bien de vous !
    Allons parler des affaires à "la Lenterne", la résidence de notre premier ministre adoré quoi, je vous emmène avec ma limousine. Oui je dis "ma" parce que nous n'avons pas encore de véhicules de fonctions, on sera équipé un jour ou l'autre mais en attendant j'utilise le matériel de mon clan.

    Les deux hommes entrèrent dans la voiture qui quitta l'aéroport et se dirigea vers l'Hôtel de la Lenterne...

    Contenu sponsorisé


    Représentation de la RIP BANGANA Empty Re: Représentation de la RIP BANGANA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:47