Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    François Roy / Clan de l'Albion

    avatar
    lereveur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 08/12/2012

    François Roy / Clan de l'Albion  Empty François Roy / Clan de l'Albion

    Message  lereveur Dim 16 Déc - 9:28

    Bonjour à tous, je me présente je suis François Roy dirigeant du clan de l'Albion situé à l'Est de la Francovie. L'Albion à pour chef lieu la ville d'Arlen d'environ 40 000 habitants.

    Bien avant de vous présenter cette ville, je vais commencer par me présentez moi: Je suis actuellement dirigeant de ce clan suite à mon élection au suffrage universel direct. Ayant obtenue 75 % des voix je peu affirmer devant vous que je ferrais tous pour améliorer et faire vivre mon clan. Je suis avant tous un engagé politique, ancien adhérent de droite j'ai décidé à ce jour de ne pas prendre de nouvelle carte hésitant entre la création d'un nouveau parti ou adhérer à un déjà existant. Je suis père de deux enfants (un fils de 5 ans et une fille de 2 ans) j'ai créer et diriger plusieurs entreprises ayant fait une partie de mon patrimoine personnel, et aujourd'hui je souhaite mettre à profit mon regard de gestionnaire et chef d'entreprise au profil de mon clan.

    Je vous donne rendez vous dans notre QG de campagne afin de mieux nous connaître !

    Bien je vais donc vous présenter la ville de l'Albion: C'est une ville qui n'a plus pour ambition de s'agrandir mais de s'enrichir ... Avec 42000 habitants elle aspire à devenir la première force économique du clan voir plus, car notre avantage et bien entendu accrue face aux ville de 100 000 habitants. Je vous invite à allez visiter notre site internet afin d'en savoir plus sur notre clan.

    <center>François Roy / Clan de l'Albion  Mini_862139roy2
    François Roy, dirigeant du clan de l'Albion</center>


    Dernière édition par lereveur le Dim 16 Déc - 9:40, édité 1 fois
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    François Roy / Clan de l'Albion  Empty Re: François Roy / Clan de l'Albion

    Message  Monsieur Kold Dim 16 Déc - 9:34

    [EL]

    Lereveur, excuse-moi mais on avait décidé de ne pas prendre comme image ou avatar un personnage trop récent, comme l'est Sarkozy. Essai une personnalité plus ancienne ou inconnue. Wink

    (Efface ce message si je n'était pas sensé réagir à ce tropic)

    [/EL]
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 395
    Date d'inscription : 02/12/2012

    François Roy / Clan de l'Albion  Empty Re: François Roy / Clan de l'Albion

    Message  Admin Dim 16 Déc - 13:37

    Bienvenue en tout cas Lereveur Smile
    Super présentation

    Cependant 2 remarques , comme l'a dit Kiko , il faut eviter un avatar d'un personnage surtout politique trop récent et toujours en activité.

    Il faut aussi que ton pseudo soit le nom de ton personnage principal (le chef de clan).

    Voila mais bienvenue à Francovie !

    Contenu sponsorisé


    François Roy / Clan de l'Albion  Empty Re: François Roy / Clan de l'Albion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:24