Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    François Roy

    avatar
    lereveur


    Messages : 9
    Date d'inscription : 08/12/2012

    François Roy Empty François Roy

    Message  lereveur Dim 16 Déc - 8:59

    Le bureau venant tous juste d'ouvrir aucun fonctionnaire fut en condition pour recevoir une nouvelle demande avant une bonne demi heure ... de quoi aller à la machine à café !

    Fonctionnaire: Monsieur c'est à vous !

    Roy: En même temps je vous dirai bien que oui puisque je suis tous seul ... Je viens dans le but de m'inscrire comme citoyen et obtenir mon passeport ! Je suis François Roy, j'ai 31 ans et je suis Entrepreneur de profession.

    Fonctionnaire: Très bien nous vous communiquerons votre numéro de passeport sous peu , avez vous d'autres activité (politique, sportive ...) ?

    Roy: En effet je suis dirigeant d'un clan à l'est du pays ... mais pour le moment je n'ai aucune étiquette politique j'hésite entre créer un parti ou adhérer à un parti déjà existant ...

    Monsieur Roy quitta le bureau comme il y était rentré c'est à dire par la porte d'entrée ...
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 395
    Date d'inscription : 02/12/2012

    François Roy Empty Re: François Roy

    Message  Admin Dim 16 Déc - 13:35

    L'Officier déclara : "Au nom du Peuple , de la Patrie et de la Nation , je vous accorde la nationalité Francovare"

    Il lui remit le passeport N°2012-12-16-02

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:19