Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    2eme manche - Grand Prix de Micropolia

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    2eme manche - Grand Prix de Micropolia Empty 2eme manche - Grand Prix de Micropolia

    Message  Antoine Magellan Lun 27 Mai - 22:10

    Micropolia accueillera à partir du Jeudi 30 Mai le Second Grand Prix de la Saison.
    Exceptionnellement l'inscription est gratuite afin de favoriser notre Sport.
    La Mairie de Micropolia donnera 500 R$ de prime aux vainqueurs.
    La Fédération pourra peut etre rajouter de l'argent dans les lots en fonction du nombre d'inscrit.

    Le Gouvernement va très prochainement nous annoncer la subvention accordé à notre sport.
    Le Précédent Gouvernement avait annoncé qu'il allait partager avec l'accord et nous l'en remercions d'Omar Bensala l'argent de sa Fédération le FOOT pour soutenir les autres Sports comme le notre.
    Nous esperons que cela est toujours à l'ordre du jour avec le nouveau Gouvernement et que non seulement nous aurons une bonne partie de la subvention du mois de Mai mais que Juin soit aussi le mois du Sport et du Golf.

    A ce titre nous réclamons 500 R$ de subvention pour ce mois et 1000 R$ pour le mois prochain en plus de l'aide du Football.


    INSCRIVEZ VOUS !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    2eme manche - Grand Prix de Micropolia Empty Re: 2eme manche - Grand Prix de Micropolia

    Message  Rémi DE KAULLE Mar 28 Mai - 7:05

    D'accord, et bien Jean Vogel, DG de Kaullexo, s'inscrit.

    Par contre vu que je suis pas toujours sur mon ordinateur je ne serai pas toujours en mesure de jouer... je devrai pouvoir y jouer le mercredi.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    2eme manche - Grand Prix de Micropolia Empty Re: 2eme manche - Grand Prix de Micropolia

    Message  Antoine Magellan Mar 28 Mai - 12:27

    Tu ne pourras pas jouer Jeudi ou Vendredi ?
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    2eme manche - Grand Prix de Micropolia Empty Re: 2eme manche - Grand Prix de Micropolia

    Message  Rémi DE KAULLE Mar 28 Mai - 12:38

    Jeudi à partir de 15h45, et vendredi à partir de 17h30-40 Smile.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    2eme manche - Grand Prix de Micropolia Empty Re: 2eme manche - Grand Prix de Micropolia

    Message  Antoine Magellan Mar 28 Mai - 13:17

    Au niveau des horraires il faudra se mettre d'accord avec l'autre participant (j'epsère qu'on sera 4 au moins ) ce n'est pas préssant en tout cas.

    Par contre je te conseille de d'entrainer une fois au moins.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    2eme manche - Grand Prix de Micropolia Empty Re: 2eme manche - Grand Prix de Micropolia

    Message  Rémi DE KAULLE Mar 28 Mai - 15:51

    Oui j'ai déjà fait 4 matchs Cool.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    2eme manche - Grand Prix de Micropolia Empty Re: 2eme manche - Grand Prix de Micropolia

    Message  Rémi DE KAULLE Jeu 30 Mai - 13:42

    Bon, qui est chaud pour un petit golf ?
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    2eme manche - Grand Prix de Micropolia Empty Re: 2eme manche - Grand Prix de Micropolia

    Message  Rémi DE KAULLE Jeu 30 Mai - 14:32

    Il n'y a vraiment personne pour jouer avec moi Sad ?
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    2eme manche - Grand Prix de Micropolia Empty Re: 2eme manche - Grand Prix de Micropolia

    Message  Antoine Magellan Jeu 30 Mai - 14:41

    Bah tu feras le Grand Prix de Micropolia contre moi.
    J'en suis désolé pour toi
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    2eme manche - Grand Prix de Micropolia Empty Re: 2eme manche - Grand Prix de Micropolia

    Message  Rémi DE KAULLE Jeu 30 Mai - 14:53

    Oui c'est vrai que je commence tout juste à m'entrainer Smile. Mais c'est pas grave, le jeu est finalement assez marrant.

    Tu peux jouer maintenant ?
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    2eme manche - Grand Prix de Micropolia Empty Re: 2eme manche - Grand Prix de Micropolia

    Message  Rémi DE KAULLE Jeu 30 Mai - 16:20

    Punaise ! Qu'est-ce que je suis mauvais à ce sport ! Je vais devoir bien m'entraîner parce que là ça ne va pas être possible !
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    2eme manche - Grand Prix de Micropolia Empty Re: 2eme manche - Grand Prix de Micropolia

    Message  Antoine Magellan Jeu 30 Mai - 16:26

    Ohlala c'était enorme !

    T'a completement craqué à la fin ! Par manque d'experience mais tu pouvais me battre franchement.

    Je vais faire un résumé du match !
    Je voulais le filmer mais j'ai pas trouve de logiciel satisfant pour cela :/

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    2eme manche - Grand Prix de Micropolia Empty Re: 2eme manche - Grand Prix de Micropolia

    Message  Rémi DE KAULLE Jeu 30 Mai - 16:27

    Oui je sais que je pouvais gagner !!! En plus j'ai fait des erreurs sur des niveaux où j'avais toujours réussi du premier coup sans voir le problème Sad...
    À l'avant-dernier niveau tu m'as tué mdrr Very Happy !
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    2eme manche - Grand Prix de Micropolia Empty Re: 2eme manche - Grand Prix de Micropolia

    Message  Rémi DE KAULLE Jeu 30 Mai - 16:33

    En tout cas je conseille le golf à tout le monde ! C'est trop bien !
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    2eme manche - Grand Prix de Micropolia Empty Re: 2eme manche - Grand Prix de Micropolia

    Message  Antoine Magellan Jeu 30 Mai - 16:57

    GRAND PRIX DE MICROPOLIA
    Coupe de Francovie
    2eme Manche


    Une foule assez nombreuse était présente sur le terrain de golf de Micropolia en présence egalement du Maire Sylvain Poufiaud.
    Les deux concurrents Jean Vogel qui n'est autre que DG de Kaullexo et François Foods le golfeur picabien N°1 du classement et favoris sont en forme.

    Le Grand Prix commence et c'est Jean Vogel qui au 1er trou prend l'avantage cependant dans les trous suivant il paye son manque d'experience et cède plusieurs points notamment sur la mauvaise gestion de la vitesse de la balle qui va beaucoup trop vite aux abords du trou.
    François Foods reprend la tete en etant assez régulier sans pour autant avoir un jeu impressionnant.

    Les golfeurs arrivent au trou N°7 , trou très important dans les compétitions.
    François Foods le premier à le jouer réussit du 1er coup à passer "la cascade" qui est le segment très difficile du trou.
    Jean Vogel lui bloque alors que sa balle est à la limite de passer la Cascade , elle revient en arrière et tombe dans l'eau.
    Il arrive finalement à passer ce moment difficile mais là aussi son manque d'experience tranche puisqu'il se fait piéger par le sable et perd 2 coups rien que sur ce petit problème alors que le trou est à quelques centimètres.

    Alors que tout le monde pense que la victoire de Foods est acquise , Vogel fait un golf très serieux et remporte les 3 trous suivants rattrapant 4 points de retard. Cependant Foods garde une avance de 6 pts avant le 11e trou.

    Ce trou est le second piegeux de la compétition. Celui-ci ne se déroule pas comme les autres sur le sol mais se déroule en hauteur , les golfeurs devant faire monter la balle sur des paliers de plus en plus haut.
    Les deux sportifs ont du mal à faire entrer leur balle dans le trou. Utilisant la meme tactique ils parviennent cependant à atteindre le dernier palier en meme temps. Vogel tirant en premier met sa balle dans le trou mais Foods qui était juste derrière lui rate son tire et sa balle chute tout en bas. Il parvient avec beaucoup de mal à faire rejoindre sa balle dans le trou mais il a perdu toute son avance , les joueurs sont à égalité avant le 12e et dernier trou !

    Les deux joueurs ont une carte à 38 pts en entrant au dernier trou qui est un trou assez simple.
    C'est Foods qui commence , il se concentre pour réussir du 1er coup , il tire mais sa balle s'approche du trou mais ne rentre pas. Elle est assez bien placé , très proche du trou et gène son concurrent mais elle n'est pas entré.
    Vogel peut s'imposer , il se concentre mais il va encore une fois payé son manque d'experience , il se fait piéger par le tremplin qui est sur le parcours.
    Foods au second coup fait entré sa balle , à ce moment là soit il gagne soit il y a égalité.
    Vogel peut arracher l'égalité mais il fait la meme erreur.
    Par dépit voyant qu'il a perdu il tire un peu n'importe comment ses balles et rend une carte à 50 pts , il aura fait 12 coups rien que sur un trou alors que dans les 11 trous précédant il en avait fait seulement 38 soit 3 fois plus sur 11 fois plus de trou.

    Foods s'impose donc au dernier trou avec 40 pts

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    2eme manche - Grand Prix de Micropolia Empty Re: 2eme manche - Grand Prix de Micropolia

    Message  Rémi DE KAULLE Jeu 30 Mai - 17:02

    Très bons commentaires Wink. En effet j'avais largement de quoi gagner, mais je vais m'entrainer !
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    2eme manche - Grand Prix de Micropolia Empty Re: 2eme manche - Grand Prix de Micropolia

    Message  Antoine Magellan Jeu 30 Mai - 17:02

    Classement du Grand Prix de Micropolia :


    1.François Foods (Picabie) 40 pts
    2. Jean Vogel (Rémipolis) 50 pts


    Classement de la Saison :

    1. François Foods (Picabie) 12 pts ( +41)
    2. Jean Vogel (Rémipolis) 2 pts (-10)
    3. Bastien Wanderbach (Chatillon) 2 pts (-31)


    Classement National des Golfeurs :


    1. François Foods (Picabie) 6 pts
    2. Jean Vogel (Rémipolis) 2 pts
    3. Bastien Wanderbach (Chatillon) 2 pts

    Contenu sponsorisé


    2eme manche - Grand Prix de Micropolia Empty Re: 2eme manche - Grand Prix de Micropolia

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:14