Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    1ere manche - Grand Prix de Picabie

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    1ere manche - Grand Prix de Picabie Empty 1ere manche - Grand Prix de Picabie

    Message  Antoine Magellan Sam 6 Avr - 15:20

    GRAND PRIX DE PICABIE
    Coupe du Monde
    1ere manche




    1ere manche - Grand Prix de Picabie 518223_le-golfeur-tiger-woods-lors-du-tournoi-de-torrey-pines-le-27-janvier-2013





    Pollux : C'est sous un soleil de printemps que se déroule premier grand prix de golf de Francovie.
    Celui ci se déroule sur le nouveau terrain de golf de Picabie.
    Il y a deux participants , celui qui est chez lui , François Foods champion du Clan sur ce meme terrain à seulement 19 ans qui est contre le chatillonais Bastien Wanderbach.

    Sous les yeux d'une foule extremement nombreuse car à Picabie ce sport est très apprécié la Fédération fait des discours afin d'augmenter le nombre de licencié et d'eviter la mort de se sport.

    A cause de la supression des subventions , le tournois a un frais de 4000 ron par participant.
    Il y a un lot de 25 000 R$ à gagner en plus des points de la Coupe du monde.

    Le duel commence fort et déja François Foods prend la tete , visiblement il s'est entrainé mais ne joue pas extremement bien cependant Bastien Wanderbach qui découvre le terrain fait quelques erreurs.
    François Foods prend largement la tete mais au trou N°7 il bloque et perd près de 5 pts devant son concurrent mais reste en tete.

    Foods qui voit revenir Wanderbach améliore son jeu et profite de l'impatience du joueur Chatillonnais qui perd beaucoup de point sur les deux trous suivants.

    Bien que la carte de score de Foods ne soit pas extremement bonne , il s'impose avec facilité contre le chatillonnais 36 à 67.

    Il remporte donc les 25 000 R$ , obtient le leadership du classement mondial et inscrit son score comme le nouveau record de Francovie !

    Castor visiblement va interviewer les deux participants .


    Castor : Oui en effet tout d'abord le vainqueur François Foods , alors François comment s'est passé ce tournois chez vous ?

    Foods : J'ai pas très bien joué , j'ai rendu une carte à 36 pts c'est vraiment pas génial mais bon j'ai pu profiter du manque d'experience de Bastien Wanderbach pour m'imposer chez moi.

    Castor : Ah je vois Bastien Wanderbach , Bastien que retenez vous de ce premier Grand prix ?

    Spoiler:


    Laurent Hautelier
    Laurent Hautelier


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Châtillon Vernier

    1ere manche - Grand Prix de Picabie Empty Re: 1ere manche - Grand Prix de Picabie

    Message  Laurent Hautelier Sam 6 Avr - 15:34

    Bastien Wanderbach : Très déçu de ma performance, je pensais vraiment mieux faire! Je vais persévérer et approfondir mon entrainement pour me ressaisir au prochain grand prix.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    1ere manche - Grand Prix de Picabie Empty Re: 1ere manche - Grand Prix de Picabie

    Message  Antoine Magellan Sam 6 Avr - 15:34

    Classement du Grand Prix de Picabie :


    1.François Foods (Picabie) 36 pts
    2. Bastien Wanderbach (Chatillon) 67 pts


    Classement de la Saison :

    1. François Foods (Picabie) 6 pts
    2. Bastien Wanderbach (Chatillon) 2 pts


    Classement National des Golfeurs :


    1. François Foods (Picabie) 6 pts
    2. Bastien Wanderbach (Chatillon) 2 pts




    Contenu sponsorisé


    1ere manche - Grand Prix de Picabie Empty Re: 1ere manche - Grand Prix de Picabie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:27