Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Rémi DE KAULLE
Emilioz Cardoz
6 participants

    Demande de rendez vous

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Demande de rendez vous - Page 2 Empty Re: Demande de rendez vous

    Message  Antoine Magellan Sam 14 Déc - 21:18

    Vincent Picaban :

    Personnellement je ne veux rien cacher mais peut etre faudrait-il en parler en privée afin de garder les droits des personnes visées de la meme manière que pour un certain controle fiscal , j'essaye de ne pas faire la meme erreur deux fois.

    Je vous invite dans mon bureau.

    Ils se dirigèrent vers le bureau tandis que quelques huissiers , des Huberts , fermèrent la porte.
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Demande de rendez vous - Page 2 Empty Re: Demande de rendez vous

    Message  Emile Bogendorfer Sam 14 Déc - 23:23

    A sa sortie du Ministère de l'Économie, Odile Desmoulins se voit interrogée par des journalistes de Clic FM.


    Franck Kerner : Madame la Gouverneure, votre visite au Ministère a-t-elle un rapport avec votre annonce d'hier ?

    Odile Desmoulins :  Je vais tout vous dire. Oui, en effet, je suis venue ici pour cela. Un grand nombre de personnes originaires du Clan de Picabie, dont Vincent Picaban lui-même, ainsi que Madame Caterin, salariée de l'État, ont été payés bien en dessous du SMIF. Henri Picaban, le propre frère du Ministre, n'a perçu qu'un salaire de 100 R$ en début de mois. J'ai pensé que nous devions en discuter avec le Ministre et c'est ce que nous avons fait.

    Franck Kerner : Et quelle décision a prise le Ministère ?

    Odile Desmoulins : Il m'a demandé mon avis et je lui ai dit qu'une chose à faire était que lui et les autres personnes portent plainte contre le Clan. Il a semblé ne pas vouloir suivre mon conseil, cela m'a paru surprenant mais c'est son choix et je le respecte. Mais il m'a assuré qu'il ferait ce qui est nécessaire. Il a déjà démontré auparavant qu'il ne laissait rien passer et on lui a d'ailleurs reproché par la suite ! La loi de ce pays doit être respectée et on peut faire confiance à Monsieur Picaban pour qu'elle le soit !

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:16