Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Présentation

    NPMLF
    NPMLF


    Messages : 47
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Localisation : Nouveau Parti Merksistes-Luniniste Francovar

    Présentation Empty Présentation

    Message  NPMLF Ven 26 Avr - 8:33

    Présentation Pmlf

    La disparition du PMLF laissant les ouvriers et les paysans sans une alternative politique fiable, Guy Kak-Karante fonde le 25/04/2013 le Nouveau Parti Merksiste-Luniniste Francovar.
    Sa doctrine est celle d'Heidy Merks et d'El Huu.

    Histoire du merksiste-luniniste :

    Les krasslandophones du Zabrück, province zollernoise, voulant accéder à l'indépendance, créent Front National de Libération du Krassauerstein (FNLK). Le Grand-Duc envoie alors ses "Gardes noirs" qui matent la révolte et détruisent la résistance krassauersteinoise.
    Cet échec conduit à la scission du FNLK, l'Aile gauche de celui-ci devient l'Alliance révolutionaire klandestine du Krassauerstein (ARKK) d’obéissance merksiste et les dahus membres du mouvement s'unissent et fondent le Front luniniste armé de libération du Krassauerstein (FLALK).
    Pendant ce temps l'Empire d'Ys, état insulaire, envahit le Zollernberg. Le FNLK se range aux côtés de l'Empire yssois tandis que l'ARKK et le FLALK combattent l'envahisseur yssois. La popularité de ces derniers augmentent tandis que celle du FNLK décline peu à peu. Cette libération se passant au même moment que la guerre krasslandais des cafards (durant laquelle le Krassland originel fut submergé par les eaux), le FNLK envisager de recréer le Krassland sur les terres du Krassauerstein afin d’augmenter sa popularité, option qui ne fut pas retenue. En effet le gouvernement du Krassland n'avait pas aidé les rebelles dans leur lutte et s'était plié aux décisions de l'Organisation des Nations Virtuelles.
    C'est à ce moment-là que l'ARKK et le FLALK fondent le Parti merksiste-luniniste du Krassauerstein.

    Le merksiste a été élaboré par Heidy Merks, qui fut idéologue et théoricienne du PMLK. Elle est notamment connue pour l'écriture de la la théorie des cycles qui porte le nom de cyclisme. Cette doctrine vise le dépassement de soi par le dopage et la victoire à tout prix en s'appuyant sur les ressources de la collectivité (appellée peloton dans la théorie merksiste).

    Le luniniste quand à lui est une idéologie convenant plutôt aux dahus, dont l'idéologue fut El Huu. La doctrine du parti est plutôt simple : si l'on veut pouvoir s'élever au dessus du reste du monde, il faut être "kon komme la lune" et imiter la lune dans sa vie quotidienne.
    Les luninistes souhaitent un jour atteindre la lune et y fonder une société idéale. Chose qui pourrait être rendue possible grâce au NPMLF!

    Organigramme :

    Secrétaire Général
    Présentation Kakkarante
    Guy Kak-Karante

    Vice-Secrétaire Général :
    Présentation Karllekornu
    Karl Lekornu

    Fédérations :

    Micropolia : Jean-Pierre Capithal
    Picabie : Louise Grandier
    Remipolis : Xavier Leury
    Mézénas : Maurice Wagram
    Almara : François Quartier
    Châtillon-Vernier : Quentin Lelouche
    Fux : Yvan Zaul

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 23:15