Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Passation de pouvoir

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Passation de pouvoir Empty Passation de pouvoir

    Message  Monsieur Kold Dim 14 Avr - 12:59

    Pierre Kikojiro et Mathieur Conta se sont retrouvés pour la passation de pouvoir au Ministère de l'Intérieur et de la Justice...

    Pierre Kikojiro s'exprime..

    Aujourd'hui je quitte mes fonctions Ministérielle avec le sentiment du devoir accomplie. je laisse derrière moi un Bilan qui me parait être bon. Baisse significative des meurtres, viols, vols, malgré des efforts insufisents en matière de lutte contre les trafics de drogue. Sous mon Ministère, les moyens de la Police ont été augmentés ainsi que leurs effectif. La Justice a été Réformée, avec les nouveaux moyens mis en place, les nouvelles législations et les nouveaux délits ainsi que les nouvelles sanctions, tout a été fait pour assurer la sécurité des Francovars!

    Ce sont pas moins de six lois et Décrets qui ont été votés, le GIGN et le RAID Francovars ont été crée pour répondre efficacement a la lutte contre les Jallanistes. Ainsi enfin qu'une Loi importante sur le cumul des mandats et des salaires qui a été votée hier!

    Mais ce Bilan ce n'est pas que le miens. c'est celui de toute équipe et d'un chef, Raphael Vinago. Avec lui j'ai formé un tendem efficace et je le remercie pour sa confiance qu'il a eue envers moi en me confient cette fonction.

    A mon successeur, je souhaite bonne chance, car je sais que la tâche sera rude.

    Au Francovars je dit, tout ce qui était possible pour améliorer votre sécurité, je l'ai fait. Très vite j'espère, je pourrais vous servir autrement.

    merci.
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Passation de pouvoir Empty Re: Passation de pouvoir

    Message  Edouard Maréchal Dim 14 Avr - 13:10

    Mathieu Conta :

    Merci, merci de votre travail. Vous me laissez un Ministère en bonne santé. Je vous félicite donc, de tout ce que vous avez fait pour notre pays. Et comme vous, je souhaite remercier Le Premier Ministre, sans quoi, tout cela n'aurait pas été possible. Je m'engage dès à présent à faire mon maximum pour continuer dans cette voie, en commençant par s'occuper de Fux. Je vous remercie
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Passation de pouvoir Empty Re: Passation de pouvoir

    Message  Edouard Maréchal Lun 27 Mai - 14:29

    Mathieu Conta, l'espoir du RDR, retrouva son ministère de l'Intérieur et de la Justice. Il était heureux, de revenir au gouvernement, mais, une immense tâche l'attendait.

    Passation de pouvoir Images?q=tbn:ANd9GcR8Vw2zKONx-aoUAfGLYKUMG1nNlNVavvjyt3sNUO89SEWiV0HD
    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Passation de pouvoir Empty Re: Passation de pouvoir

    Message  Edouard Maréchal Lun 30 Sep - 16:30

    Vincent Lacombe, le nouveau ministre de l'Intérieur et de la Justice, arriva a son ministère. Après avoir discuter longuement avec l'ancien ministre, Vincent Picaban, ce dernier est parti saluer ses ministres sous sa tutelle, à savoir François Peillon aux cultes et Brigitte Bregen a la réforme de l'Etat.


    Passation de pouvoir 2709868863_c99c166f13
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Passation de pouvoir Empty Re: Passation de pouvoir

    Message  Jean Coty Mer 13 Nov - 11:38

    Brigitte Bregen arriva au Ministère comme nouvelle Ministre de l'Intérieur. Elle ne fit aucune déclaration, attendant le vote de confiance et le discours du Premier Ministre.

    Passation de pouvoir 21045725_20131001173227854
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Passation de pouvoir Empty Re: Passation de pouvoir

    Message  Monsieur Kold Mer 27 Nov - 15:45

    Julien Boncoeur était devenu Ministre de l'Intérieur et de la Justice, un poste clé pour cet ambitieux!

    Passation de pouvoir Julien10

    Je suis heureux de la confiance que la Première Ministre et le Président de la République m'ont confiés et je serais a la hauteur de ma mission. En conséquence je la débute en annoncent ma démission du poste de Vice-Président de l'Assemblée Nationale mais aussi de mes fonctions au FCF affin de ne me concentrer qu'a la sécurité des Francovars et a la Justice de mon pays.

    Contenu sponsorisé


    Passation de pouvoir Empty Re: Passation de pouvoir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:11