Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Passation de pouvoir

    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Passation de pouvoir Empty Passation de pouvoir

    Message  Rémi DE KAULLE Mer 27 Mar - 16:31

    Les journalistes de tout le pays étaient venus à Micropolia aujourd'hui pour la passation de pouvoir du ministère de l'économie, des finances et du budget. En effet, Nicolas Dereaux cédait sa place à Achille Latour après des semaines, des mois de bons et loyaux services.

    Achille Latour :

    Oh ! Ne me souhaitez pas bonne chance voyons ! Ca porte malheur ! Hihihihi hahahaha hohohoho ! Enfin bref, merci quand même, ce n'est pas le travail qui va manquer à mon ministère dans le mandat qui vient...
    Bonne chance de votre côté à vous aussi M.Dereaux !

    Et c'est après avoir raccompagné à la sortie Nicolas Dereaux que Achille Latour entra dans son bureau pour faire un point avec sa task force, au menu des jours qui vont suivre, l'impot progressif sur les bénéfices, suivi du rectificatif du Budget période II ainsi que la mise en place du budget période III. En effet, Achille Latour ne risquera pas de s'ennuier...
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Passation de pouvoir Empty Re: Passation de pouvoir

    Message  Emile Bogendorfer Lun 27 Mai - 20:20

    Passation de pouvoir Destie10


    Suzanne Destier fut heureuse d'avoir été nommée à l'Economie et aux Finances. Les chiffres, elle connaissait !

    De plus, elle avait des tas de nouvelles idées et il lui tardait de les mettre en pratique !

    La passation de pouvoir fut brève et le nouvelle Ministre prit possession des bureaux du ministère.
    Rémi DE KAULLE
    Rémi DE KAULLE


    Messages : 4803
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 50
    Localisation : Rémipolis

    Passation de pouvoir Empty Re: Passation de pouvoir

    Message  Rémi DE KAULLE Lun 30 Sep - 17:21

    Rémi DE KAULLE arriva au ministère en moto DK Motor 750, ce qui surpris tout le monde. En effet Rémi DE KAULLE s'était jeté sur les routes en moto depuis sa défaite aux législatives et avait exploré toute la campagne des alentours.

    Rémi DE KAULLE :

    Bonjour à tous, je suis ici pour récupérer ce ministère délaissé et en faire un pôle national d'activité administrative. Voilà merci beaucoup, à présent je me rend de ce pas au conseil des ministres.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Passation de pouvoir Empty Re: Passation de pouvoir

    Message  Jean Coty Mer 13 Nov - 11:35

    Roger de la Pléssaillère arriva devant le siège du Ministère. Rémi de Kaulle lui remit sobrement les clefs du ministère et le nouveau Ministre entra sans faire de déclaration aucune, il avait trop de dossier à gérer pour se permettre de parler avec, je cite, ces "merdieux de journaliste".

    Passation de pouvoir Lord+Michael+Heseltine+Ceremonial+Funeral+-QMMVr6QMXtl

    Contenu sponsorisé


    Passation de pouvoir Empty Re: Passation de pouvoir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:41