Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Mar 10 Déc - 18:15

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 05_07_10

    Julien Boncoeur:

    Allez! Allez! Finissez de me bloquer toute la zone et planquez-vous! Le collègues de l'armée vont arriver et choper les gars de Quantum! Je ne veux aucune bavure! Le limoge le premier qui fait une bourde!!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Mar 10 Déc - 18:26

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Course10

    La voiture de Quantum arriva a toute vitesse au centre-ville!
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Emile Bogendorfer Mar 10 Déc - 18:38


    Les renforts arrivèrent de Fux et de Mézénas, les trois véhicules étaient face à eux !



    Dardenne et Talmane tentèrent de les obliger à s'arrêter mais rien n'y fit.

    Ils durent se résoudre à ouvrir le feu.





    Spoiler:
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Emile Bogendorfer Mar 10 Déc - 18:42


    Le conducteur du premier véhicule réussit à se faufiler entre les deux voitures de police. Dardenne eut juste le temps d'apercevoir un petit chauve lui faire un signe de la main et disparaitre à toute allure !

    Les deux autres véhicules eurent moins de chance. Les pneus de la première éclatèrent et la voiture termina sa course dans le bas-côté. Talmane et ses hommes interceptèrent immédiatement les trois hommes à bord.

    Quant au deuxième véhicule, le conducteur en perdit le contrôle et la voiture effectua un tonneau spectaculaire avant de s'immobiliser. On retrouva un seul survivant, gisant dans le sang de ses deux complices, morts.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Mar 10 Déc - 18:48

    Emile Bogendorfer a écrit:
    Le conducteur du premier véhicule réussit à se faufiler entre les deux voitures de police. Dardenne eut juste le temps d'apercevoir un petit chauve lui faire un signe de la main et disparaitre à toute allure !


    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 L-etat10

    [i]La voiture défonça une voiture de Police qui faisait barrage et disparu malgré les tirs des Policiers!

    Policier: OOOh la raclure!!! Il a défoncé ma bagnole!

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Mar 10 Déc - 18:49

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 34365510

    Boncoeur:

    Bon allez les gars on remballe! On a choppé ceux qu'on pouvait, les autres se sont fait la malle!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Mar 10 Déc - 19:13

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Visite10

    Mesdames et Messieurs, a présent que la situation est redevenue calme a Almara je vais me livrer pour vous a quelques explications importantes sur les événements qui ont eue lieu.

    Cinq hommes, ont pris d’assaut l'immeuble de la Chaîne KTV et ont émis en message que nous avons tous vu. Un homme, encore inconnu de nos services, y a accusé le Président de la République de mentir au Peuple et de garder Monsieur Bertaud prisonnier pour des raisons mensongères.

    Je ne vais pas parler de cela d'avantage ici.

    Par la suite, ces cinq hommes ont quitté KTV avec trois voitures et ont foncé jusqu'a Almara ou la Police avait bloqué la zone dans l'attente des forces de l'Armée lancée a la recherche des trois voitures depuis Micropolia. Celles-ci, dans le centre-ville d'Almara, n'ont pas voulu s'arrêter, l'armée a donc donné l'assaut.

    Une voiture a pu s'enfuir. Les deux autres ont été stoppées. Quatre hommes ont été arrêtés. Deux hommes, surement des chauffeurs, sont quant a eux morts.

    De notre coté aucun morts a déplorer, juste une voiture détruite.

    Les hommes arrêtés sont actuellement en prison, ils vont être interrogés dès demain par les Services Intérieurs et nous saurons quel but ils visent et ou ils se cachent!

    Je vous remercie.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Mer 11 Déc - 21:10

    La Police avait été envoyer a grand renfort a Perignan par le Ministère de l'Intérieur!

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Elle-m10


    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 40630110

    Aller les gars!! On se déploie! On boucle tout le secteur et on contrôle tout et tout le monde! Ordre du Ministre!!!

    La sécurité avait été renforcé par la Police locale également!

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Police10


    Dernière édition par Monsieur Kold le Mer 11 Déc - 21:30, édité 1 fois
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Jean Coty Mer 11 Déc - 21:17

    Un convoi de 450 soldats était arrivé dans la ville


    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 2012121550cc365e2fd89-0-239333
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Mer 11 Déc - 21:24

    On frappa a la porte. Pierre Kikojiro, assis dans son fauteuil, lisait les derniers feuillets de Kitaru le roman de sa femme et était en colère qu'on le dérange alors qu'il débutait le chapitre final! Il se leva et alla ouvrir!

    _Si je chope le con qui viens m'emmerder a 22 heures 20 je le crève!!

    L'ancien Président trouva la Police au pas de sa porte! Il en était très surpris!

    _Que puis-je pour vous messieurs?

    Agent de Police: Ordre du Président de la République et du Ministre de l'Intérieur et de la Justice, Monsieur Kikojiro on a des raisons de croire que l'organisation Quantum cherche a vous faire tuer! Vous devez venir avec nous, on va assurer votre sécurité!!

    Kikojiro pris sa veste et appela sa femme a qui il ordonna de prendre un  manteau de de suivre la Police avec lui....
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Mer 11 Déc - 21:41

    Fiona Lee était arrivée sur place! Elle rejoint Julien Boncoeur au QG ou l'on avait transporté Pierre Kikojiro. Dana Lambert et Mr Kold étaient là également!

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Bannie10

    Fiona Lee: On a quoi?

    Julien Boncoeur: D'après les gars, la maison serait piégé...du C4...

    Piere Kikojiro: Comment c'est possible?

    Kold: Quelqu'un est entré chez vous et a piégé la maison de toute évidence....

    Pierre Kikojiro: Et merde...je savais qu'il fallait pas faire confiance a cette femme de ménage Krasslandaise!....
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Jean Coty Mer 11 Déc - 22:01

    Le technicien du déminage des Services Secrets arriva. Il entra dans la maison et se dirigea au sous-sol, là où ce trouvait la charge de C4. Il regarde la charge et l'étudie.

    On entend à un moment


    L'agent

    Putain de merde! Font chier!

    Deux policiers descendent et voient l'agent en pétard... c'est le cas de le dire

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Red-2

    L'agent

    Peuvent pas utiliser du TNT comme tout le monde?! Non, faut compliquer les choses! Toujours!

    Il se penche sur la charge

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Critique-red-2-L-x1ezHe

    L'agent

    En plus, c'est tout écrit en Krasslandais! C'est de la machinerie krasslandaise! Cette colle suinte et sent horriblement fort!

    Continue de râler et commence à trafiquer la charge


    Spoiler:


    Dernière édition par Jean Coty le Mer 11 Déc - 22:02, édité 1 fois
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Jean Coty Mer 11 Déc - 22:05

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Red-john-malkovich-foto-dal-film-6_mid

    L'agent (revenant du sous-sol)

    C'est bon, on est tous sauf, Madame le Premier Ministre. Vous avez pas vu mon chapeau?
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Mer 11 Déc - 22:15

    Fiona Lee: Ooouf! On est passé prêt du drame cette fois-ci!
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Jean Coty Mer 11 Déc - 22:21

    L'Agent

    Mais c'est un drame, Madame. Où est donc ce putain de chapeau?!!!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Mer 11 Déc - 22:23

    Pierre Kikojiro le lui tendis....

    Kikojiro:

    Le voilà votre foutue chapeau! J'était assis dessus!

    Bon! Je vous remercie de m'avoir sauvé la vie! Tous! Je ne manquerais pas quand je serais réél...heu...je ne manquerais pas quand j'en aurais l'occasion de vous remercier!


    Dernière édition par Monsieur Kold le Mer 11 Déc - 22:29, édité 1 fois
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Mer 11 Déc - 22:28

    De loin, un couple avait tout observé.

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 51225810

    L'homme: Je m'avoue un peu déçu...le C4 n'a même pas explosé...

    La femme: C'était le risque mais tu prépare déjà quelque-chose non?

    L'homme: Si les gens d'Evrain font ce que je leur demande, nous devrions bientôt être distrait par autre chose.

    La femme: Et de notre coté que faisons nous?

    L'homme: Je crois que Quantum a besoin de se dévoiler un peu plus....histoire de bien expliquer aux Francovars qui nous sommes, et ce que nous voulons. Je prépare une intervention télé, mais pas en direct comme a KTV, cela est trop risqué! Non, je prépare une petite vidéo que je destine aux médiats! On pourra même se faire un peu d'argent!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Sam 14 Déc - 9:48

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Thumb-10

    Les bureaux de votes avaient ouvert a Almara très tôt le matin.


    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 12925512

    Monsieur Kold aurais avait été vu au bureau de vote permis d'autres électeurs



    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Sam 14 Déc - 9:50

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Nicola12

    L'ancien Président Pierre Kikojiro arriva a la Mairie d'Almara. Il salua les Almariens et les journalistes puis saisie un bulletin "Dana Lambert" qu'il mis dans l'enveloppe puis dans l'urne puis il repartis, sourient, détendu mais silencieux....

    Contenu sponsorisé


    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... - Page 2 Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:17