Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Sam 2 Fév - 13:45

    Les Militants RDR collent dans toute la ville les affiches de campagnes, ils se préparent également à en coller dans toute les villes du pays telle de petites fourmis de la politique...

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Prasid13

    Ils distribuent aussi dans toutes les boites a lettres le programme officiel:


    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Couver11

    http://francovie.desforums.net/t228-programme-electoral-de-daniel-morgan-presidentielle-2013


    Dernière édition par Pierre Kikojiro le Sam 24 Aoû - 15:44, édité 1 fois
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Sam 2 Fév - 13:49

    Bande-Annonce: Daniel Morgan sur Radio Almara Demain!

    Demain, Catherine Blanche, journaliste vedette de Radio Almara, recevra Daniel Morgan, candidat RDR à l'élection Présidentielle.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Lun 4 Fév - 9:34

    Grand meeting de Daniel Morgan a Almara ce soir!

    Ce meeting sera consacré à la Diplomatie et à la défense. Daniel Morgan sera précédé par deux discours d'ouverture, un premier de Pierre Kikojiro, Chef du Clan Almara qui accueille son candidat sur ces terres, et un de Fiona Lee, Présidente du RDR!

    VENEZ NOMBREUX!!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Ven 8 Fév - 16:05

    Bande-Annonce : Radio Almara reçoit ce soir Daniel Morgan pour une interview exclusive
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Dim 17 Fév - 14:09

    BANDE ANNONCE: Radio Almara tiendra ce soir une grande émission Spéciale Second Tour des élections Présidentielles de 2013 et aura pour invité Fiona Lee et Pierre Kikojiro!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Mar 19 Fév - 17:48

    Publicité...


    WAOUW !!! La DK 101 pour seulement 14,5 R$ soit moins qu'un salaire minimum ! Pour ce prix on aura donc droit à un son 5.0 et à 7 places ? Oui ? Fantastique ! Et avec des sièges en cuir ? Magnifique ! Et un air bag dernier cri ? Superbe ! Et notez aussi le large panel de couleur disponible pour cette voiture ! Nous sommes les PREMIERS à vous annoncer tout ça, vous n'écouterez donc pas les copieurs chers clients !
    Mais c'est grâce à quoi ce prix ?!? Hein, c'est grâce à quoi ? Et bien c'est grâce aux 78 000 R$ investit par "Déki Vroum" dans la production de cette voiture ! 66 000 R$ pour les usines, 6000 R$ pour l'électricité et 6000 R$ pour le salaire des employés qui est de... WAOUW !!! 20 R$ ! Soit + 33% par rapport au salaire minimum ! Et qu'entends-je du côté de l'administration ? CE SALAIRE AUGMENTERA DE 0,5 A CHAQUE PERIODE ?!?! Et ce sans compter les primes qui vont être versées aux employés lors de la publication des bénéfices ! De plus, dans le prix de la voiture nous avons compris 1 R$ qui servent d'assurance à l'acheteur en cas de pépin, car NOUS à "DéKi Vroum", nous chérissons nos clients autant que nos employés.
    Et bien j'ai envi de dire qu'une chose : MERCI MME.DUMONT, J'AIMERAIS BIEN TRAVAILLER CHEZ VOUS !!!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Lun 25 Fév - 18:38

    Raphael Vinago sera ce soir l'invité du Jury sur Radio Almara!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Lun 4 Mar - 15:29

    Pierre Kikojiro sera l'invité de Catherine Blanche sur Radio Almara demain soir a 19 heures!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Ven 26 Avr - 17:58

    Demain a 11 heures nous connaîtrons les résultats de l'élection locale d'Almara!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Jeu 4 Juil - 16:27

    Dans le cadre de l'élection Présidentielle, Kold.Média va interviewer a tour de rôle les candidats a l'élection.

    Dans l'ordre suivent:

    Eric Franchet - PCF

    Christine Ruiz - UCF

    Stéphane Maurier - PPC

    Henri Picaban - PNIP

    Frank Vernouille - FRU

    Raphael Vinago - RDR

    R.Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Dim 7 Juil - 16:05

    Dans le cadre du Second tour de l'élection Présidentielle, Kold.Média fera une interview des deux candidats qui seront qualifiés (nous publierons ce soir les résultats officiels après la Cours Suprême)
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Mer 10 Juil - 15:12

    Eugène Fourcade et Pierre Kikojiro seront très bientôt interviewé sur la campagne Présidentielle par Kold.média
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Jeu 22 Aoû - 17:43

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... 12925510

    Pendent que tout le monde regardait ailleurs, des choses allaient se passer a Almara et c'était Mr Kold qui était a la manœuvre.......
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Sam 24 Aoû - 15:40

    Un dîner d'importance allait avoir lieu a Almara au château du Chef de Clan. L'objet de ce regroupement était très secret et rien ne devais transparaître, cependant des voisin purent voir arriver diverses personnes....


    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Ouat-m10

    Accueilli dans le hall par Monsieur Kold lui-même, les divers invités défilèrent les uns après les autres...

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Ambass11

    James Carlyle, Ambassadeur Francovar au Belondor arriva le premier, il serra la main de Kold qui le fit entrer...

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Amiral10

    Suivi l'Amiral Faud qui salua l'homme d'affaire d'un léger signe de tête que Kold lui rendit en lui faisant signe de monter le grand escalier de marbre vers le grand salon...

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Angie-10

    La jeune chanteuse Sarah Summers arriva a son tour. Elle embrassa Kold sur la joue et suivi joyeusement l'Ambassadeur et l'Amiral...

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Jennif10

    La Vice-Présidente du RDR et Maire d'Almara, Dana Lambert, arriva a son tour...

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Juge10

    ...suvie par son désormais compagnon, l'Avocat Sylvain Faud, frère cadet de l'Amiral, celui-ci serra la main de Kold et Kold baisa la main de Dana avant de les inviter a entrer...

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Nicola10

    Pierre Kikojiro ferma la marche de cet étrange rassemblement, il était arrivé le dernier car il ressortait d'une réunion avec Rémi de Kaulle au QG du RDR...il serra la main de Mr Kold qui l'invita a entrer et referma les portes.

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... 9x06-c10

    Tout deux montèrent dans le grand salon ou Lorena, la femme de Kold, les accueilli.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Sam 24 Aoû - 16:43

    La réunion battait son plain tendis que les convives savouraient leur dîner, un somptueux canard a l’orange avec des marrons, une salade mixte, des légumes et plusieurs bouteilles d'un excellent vain de Picabie. A la fin du repas tout le monde deviens sérieux, car ils étaient réunis pour une raison capitale....

    M.Kold: Alors? Sommes nous tous d'accord?

    P.Kikojiro: Moi tu sais que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour m'en occuper, on est déjà fin Août, la Présidentielle va arriver très vite, je vais être hyper occupé. J'accepte de participer, ok, mais tant que la campagne n'a pas pris fin et même...si j'était élu, je n'aurais pas trop de temps a y consacrer. cela dit j'approuve l'idée.

    S.Faud: Votre participation peut être remise a plus tard Pierre, mais nous étions d'accord pour le faire maintenant...

    P.Kikojiro: Et j'ai pas dis le contraire Sylvain...seulement je dit que pendent un moment faudra pas espérer me voir souvent, j'adore l'idée, je vous soutient a 10 000% mais je vais avoir un travail monstre dans le mois qui viens.

    S.Summers: Ca va être quelque-chose de formidable, et heureusement que Monsieur Kold est là pour nous aider a concrétiser ce projet.

    Amiral Faud: Et toi Dana? Tu en dis quoi?

    D.Lambert: C'est ok pour moi. Le RDR ne va pas me poser de gros problèmes et même si je devenais Ministre ou autre-chose, je serais présente!

    J.Calyle: Nous allons offrir cela a la Francovie, personne n'y avais songé auparavant!

    P.Kikojiro: Nous allons offrir cela au Micromonde tout entier! Cela prendra du temps mais je suis convaincu qu'on y arrivera!

    L.Kold: Nous y consacrerons de gros moyens, certes, mais cela en vaut la peine.

    M.Kold: Et plus on élargira notre champ d'influence.....

    P.Kikojiro:...Mieux ce sera!

    Kold servis un verre de vain a tous ces convives et se leva puis il leva son verre en l'air...

    M.Kold: Alors je lève mon verre...a Veritas!

    A VERITAS!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Lun 26 Aoû - 17:24

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... 8d5hc-10

    Un nouveau bâtiment flambent neuf avait été bâti en quelques jours au centre de la ville.

    Il se murmurais que huit personnages très influents avaient commandé la construction de cet immeuble.

    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Mer 28 Aoû - 16:21

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... En-jan10

    Silencieux depuis plusieurs jours, Pierre Kikojiro avait été vu se promènent près de la plage. De loin il observait le nouvel immeuble construit sur le territoire d'Almara, il se reposait dans sa ville natale en cette fin de mois d'Août et se préparait mentalement aux prochaines échéances...
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Ven 30 Aoû - 19:33

    Au cours de la semaine prochaine, tous les candidats a l'élection Présidentielle seront Interviewé par Kold.Media
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Lun 2 Sep - 14:48

    Ce soir: Meeting de Pierre Kikojiro a Almara!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Sam 7 Sep - 14:12

    Alors que le premier tour de la Présidentielle est lancée, Pierre Kikojiro a pu être vu au bureau de vote du d'Almara....

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Nicola13

    Des journalistes ont tentés de l'interroger sur son état d'esprit mais mis a part un signe positif de la tête, le candidat du RDR n'a fait aucun commentaire, on imagine, bien sur, qu'il a voté pour lui même!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Sam 7 Sep - 14:17

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... 12925512

    Monsieur Kold aurais également été vu au bureau de vote permis d'autres électeurs...celui-ci en revanche s'est exprimé sur son choix.

    _J'ai voté pour Pierre Kikojiro qui est un homme d'expérience et qui fera ce qu'il faut pour que la Francovie tienne son rang dans le Micromonde.
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Mar 10 Sep - 15:51

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Franco12

    Des Journalistes approchèrent François Pillons, grand perdent de l'élection Municipale d'Almara, ils lui demandèrent a réaction...

    _Bien entendu je suis déçu de cet échec, mais je poursuit mon engagement politique a Almara et j'annonce que je serais candidat au siège de Député d'Almara!
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Sam 2 Nov - 17:58

    Dans les rues d'Almara, on vit Mr Kold s'activer a divers préparatif...

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... 14223610

    Il se rendit a la Mairie d'Almara pour discuter avec Dana Lambert dans le plus grand secret...

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... 13747210

    On le vit par la suite ressortir de la Mairie et discuter dans la rue avec une jeune femme...
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Lun 2 Déc - 18:01

    Les commémorations avaient eue lieu aussi a Almara. Monsieur Kold et Dana Lambert avaient déposés une gerbe de fleur au pied de la tombe de l'Almarien inconnu tomé au combat et sont allé se receuillir sur la tombe de Henry de Réacourt, ancien Chef du Clan enlevée et exécuté par la milice Jallaniste..
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold
    Monsieur Kold


    Messages : 4812
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 68
    Localisation : Almara - Francovie

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Monsieur Kold Mar 10 Déc - 18:01

    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... 60284110

    Julien Boncoeur, le Ministre de l'Intérieur et de la Justice, était arrivé a Almara pour y renforcer la sécurité suite a la prise d'assaut de KTV. On avais des raisons de croire que les hommes de Quantum était arrivés dans cette région. De plus comme le QG de l'organisation était sens doute basé a Almara, le Ministre avait décidé, avec les forces de Police locales, le Maire et le Chef de Clan, de mettre Almara également en Zone d'aide a la Sécurité!

    Contenu sponsorisé


    Sujets divers concernent Almara et ces habitants... Empty Re: Sujets divers concernent Almara et ces habitants...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:06