Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Dans les couloirs sombres du Patriarchame ...

    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Dans les couloirs sombres du Patriarchame ... Empty Dans les couloirs sombres du Patriarchame ...

    Message  Antoine Magellan Dim 17 Nov - 19:55

    Dans les couloirs sombres du Patriarchame ...



    ... lieu où les discussions secretes et incroyables peuvent se tenir.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Dans les couloirs sombres du Patriarchame ... Empty Re: Dans les couloirs sombres du Patriarchame ...

    Message  Antoine Magellan Jeu 19 Déc - 1:11

    Dans les couloirs sombres du Patriarchame ... Images?q=tbn:ANd9GcQUjHl7LWiTZQgwZkq1hEPbqDitGKxVs7Lv0aLI0RdV8srTKPdliA

    Antoine Magellan avait eu connaissance qu'une nouvelle fois , les clans étaient ecartés du pouvoir.

    Après la stupide commission de Coty voici que c'était le propre Vice-Patriarche aux affaires politiques du Clan , Vincent Picaban , qui profitant de son poste de ministre de l'Economie était en train de réunir une commission ecartant de facto les clans.


    Si celui de Picabie était representé 3 fois , avec le propre Vice-Patriarche aux affaires économiques du Clan Maurice Portalys accompagné de Nicolas Dereaux et donc de Vincent Picaban , ces derniers n'étaient présent que pour leur postes anterieurs.


    Cela  en était trop pour Magellan qui estimait que Picaban , son adversaire lors de l'election du Patriarchame , prenait beaucoup trop de décision contre le Clan.


    Il invita , convoqua selon certains , Vincent Picaban pendant sa venue à Picabie.


    Vincent Picaban entra dans le bureau pensif.


    Dans les couloirs sombres du Patriarchame ... Tumblr_mck7g8q1tU1rw6xlno1_1280

    - Bonsoir Antoine , comment vas tu ?

    - Mal , tu fais quoi avec ta commission à la noix. Qu'est-ce que c'est que cette habitude d'ecarter les clans.

    - Antoine , je suis ministre de la Francovie , pas du Clan Picaban , tu l'as été toi aussi si j'ai bonne mémoire.

    - La Francovie c'est les clans , la IIIe République c'est les clans et ça tu ne l'as pas comprit comme ton petit copain Pouffiaud !

    - Oui j'apprecie Sylvain meme si je suis loin de soutenir tous ses choix ... Que vas tu me faire Antoine ? Me virer ? Tu es pret à perdre ton poste de Patriarche ? Le Premier dans toute l'histoire du Clan ? Meme sous Clessis (Patriarche au pouvoir au jour du Coup d'Etat contre Jallan) on a pas vu de processus de Destitution s'enclencher malgrès le pistolet sur la tempe des conseillers.

    Dans les couloirs sombres du Patriarchame ... Img940698

    - Je controle le clan , Vincent , tu ne l'as pas encore comprit. Je controle Francovex , je controle le FC Picabie , je suis populaire au sein du Clan que tu le veuilles ou non et tu n'as plus assez d'influence pour pouvoir faire pression sur moi.

    - J'ai une bonne partie de la gauche politique avec moi ici Antoine , sans parler du PNIP qui quoi qu'il arrive sera obligé de me soutenir meme si j'insulte l'Empereur étant l'heritier légitime selon eux du trone. Tu perdrais grandement en influence , tu parviendras peut etre à garder le Patriarcat mais certainement pas Francovex. 

    - Tu pourrais m'enlever Francovex si et seulement si le PNIP te soutiens vraiment.

    Dans les couloirs sombres du Patriarchame ... Tony-goldwyn

    - Et pourquoi il ne me soutiendrais pas ?

    Dans les couloirs sombres du Patriarchame ... ?m=02&d=20121211&t=2&i=683408858&w=460&fh=&fw=&ll=&pl=&r=CBRE8BA0TQ500

    - Ton frère a été patient avec toi mais il veux le pouvoir et n'attendra pas que tu deviennes monarchiste.

    - Que lui as tu proposé ?

    - Ton poste. Le Vice-Patriarcat aux affaires politiques.

    Dans les couloirs sombres du Patriarchame ... 600x400

    - Ahahahahah (Rire assez long)

    V.Picaban se lève et se dirige vers la sortie.

    - Cela te fait rire ? Tu ne me crois pas ? Il a déja accepté.

    - Oh si je te crois mais il y a quelque chose que tu n'as pas comprit Antoine. Tend ta main au PNIP et il te mangera le bras. C'est ça que je ne soutenais pas chez Pouffiaud et qu'il n'a pas comprit et tu viens de commettre la meme erreur. Tu es perdu Antoine. Crois moi j'en suis désolé après notre travail ensemble mais Archibald avait raison , le Patriarcat peut changer l'homme meme le plus pur. Au revoir Antoine.

    Dans les couloirs sombres du Patriarchame ... Vittorio-grilli7

    - C'est ça au revoir.
    Laurent Hautelier
    Laurent Hautelier


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Châtillon Vernier

    Dans les couloirs sombres du Patriarchame ... Empty Re: Dans les couloirs sombres du Patriarchame ...

    Message  Laurent Hautelier Jeu 19 Déc - 18:54

    Laurent Hautelier était venu peu avant le forum citoyen de Picabie voir le Patriarche d'un clan idéologiquement, celui de Picabie.

    - Je viens voir monsieur Magellan.
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Dans les couloirs sombres du Patriarchame ... Empty Re: Dans les couloirs sombres du Patriarchame ...

    Message  Antoine Magellan Jeu 19 Déc - 19:00

    Antoine Magellan se leva surprit de voir le Chef du Clan de Chatillon-Vernier 

    Dans les couloirs sombres du Patriarchame ... Images?q=tbn:ANd9GcSYqLam475exS6_PixDk_4FdPvrhrSOSfhOpWx9WwvVaVUTV5Kb

    Oh Monsieur Hautelier , bienvenue en Picabanie.

    Il lui serra la main.

    Mais je vous en prie asseyez vous.
    Quel plaisir de vous rencontrer.
    Vous voudriez parler d'un sujet en particulier ?
    Laurent Hautelier
    Laurent Hautelier


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Châtillon Vernier

    Dans les couloirs sombres du Patriarchame ... Empty Re: Dans les couloirs sombres du Patriarchame ...

    Message  Laurent Hautelier Jeu 19 Déc - 19:09

    - Bonjour monsieur Magellan. Je vais être direct, nous devons nous unir pour ne pas faire passer le torchon de Corty, nous n'avons pas été consultés et les réformes proposées sont pires que je ne le pensais. Si nous laissons passer cela, les futurs Présidents se penseront tout parmis envers nous!
    Antoine Magellan
    Antoine Magellan


    Messages : 5909
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Picabie

    Dans les couloirs sombres du Patriarchame ... Empty Re: Dans les couloirs sombres du Patriarchame ...

    Message  Antoine Magellan Jeu 19 Déc - 19:42

    Antoine Magellan :

    Je ne peux que vous donner raison !
    C'est pour cela que j'ai convoqué un Forum Citoyen , il va nous falloir essayer de convaincre les citoyens mais aussi les autres chefs de Clan qui ont une forte influence dans leur clan respectif.

    Je n'imagine pas un Oui au referendum , cela pourrait le début de la fin des clans.

    Contenu sponsorisé


    Dans les couloirs sombres du Patriarchame ... Empty Re: Dans les couloirs sombres du Patriarchame ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:53