Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Communiqués

    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Communiqués - Page 2 Empty Re: Communiqués

    Message  Jean Coty Mer 6 Nov - 21:52

    Vers 23h, Brigitte Bregen fit une rapide déclaration

    Communiqués - Page 2 1---9---Birgitte-_MG_9895-2_th


    Brigitte Bregen

    Mesdames, Messieurs,

    Vous êtes , je pense, au courant des "révélations" sur Jean Coty. Je tiens à souligner la gravité de ces accusations. Toutefois, je rappelle la présomption d'innoncence, il n'y a aucune preuve avérée. La photo n'étant pas approuvée par une entité officielle, n'est donc pas en soi une preuve.

    Toutefois, si elle est déclaré authentique par les autorité, Jean Coty devra s'expliquer. Mais nous tenons à éviter l'emballement: Nous sommes en période électorale, c'est une période propice aux rumeurs.

    C'est pourquoi, si les médias ont des preuves solides, je leur demande de les transmettre à la justice. Dans le cas contraire, des explications devront être fourni par ces médias.

    Je vous remercie.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Communiqués - Page 2 Empty Re: Communiqués

    Message  Jean Coty Jeu 7 Nov - 20:03

    Communiqué


    Le MPF pose ce soir une question: Y a t'il toujours un gouvernement d'Union?

    Déjà que nous n'avions pas un gouvernement avec une union bien partagée: La droite minoritaire a obtenue la majorité des postes clefs.

    Ces soir, les voix de la gauche sont réduite à 2 sièges. Nous posons donc la question de l’existence de la coalition nationale. Si cette coalition n'est plus, le gouvernement doit redemander la confiance du parlement.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Communiqués - Page 2 Empty Re: Communiqués

    Message  Jean Coty Jeu 7 Nov - 20:25

    Communiqué


    Le MPF annonce son opposition frontale à la fermeture , sur proposition d'une ministre PTF, du mariage aux couples homosexuels.

    Cette différenciation relève de la discrimination anti-constitutionnelle. En effet, l'article concerné viole le préambule de la Constitution qui garantit "’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race, de religion ou de clan".

    La loi ne saurais faire de distinction pour des raisons discriminatoire et homophobe. Le MPF appelle donc à une mobilisation forte dans la rue pour réclamer l'égalité, l'annulation de la loi et la démission immédiate de la Ministre Destier.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Communiqués - Page 2 Empty Re: Communiqués

    Message  Jean Coty Jeu 7 Nov - 20:26

    Communiqué


    Le MPF annonce son opposition frontale à la fermeture , sur proposition d'une Secrétaire d'Etat PTF, du mariage aux couples homosexuels.

    Cette différenciation relève de la discrimination anti-constitutionnelle. En effet, l'article concerné viole le préambule de la Constitution qui garantit "’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race, de religion ou de clan".

    La loi ne saurais faire de distinction pour des raisons discriminatoire et homophobe. Le MPF appelle donc à une mobilisation forte dans la rue pour réclamer l'égalité, l'annulation de la loi et la démission immédiate de la Secrétaire Destier.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Communiqués - Page 2 Empty Re: Communiqués

    Message  Jean Coty Lun 11 Nov - 16:05

    Communiqué


    Le MPF annonce déposer une plainte contre l'Etat et un recours constitutionnel sur la question de la loi sur le mariage.

    Cette loi étant passée, le MPF tiendra une manifestation populaire Mercredi 13 novembre à Micropolia.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Communiqués - Page 2 Empty Re: Communiqués

    Message  Jean Coty Lun 11 Nov - 17:04

    Communiqué


    La Cour Suprême a déclaré aujourd'hui que la loi sur le mariage n'était pas discriminatoire malgré la formule restrictive qui implique ouvertement le refus du mariage pour les couple de même sexe.

    Au mépris de la constitution et des droits de l'homme, la Cour Suprême a validé le conservatisme et a élevé la discrimination sexuelle à l'état de loi. Le MPF lance dès à présent un appel général à la manifestation: Au nom de l'égalité, de la dignité et du droit de chacun à aimer et à fonder une famille.

    Ce combat n'est pas seulement un combat pour l'égalité des droits, c'est un combat contre le conservatisme. Car en effet, la réponse de la CS est grave: La CS en affirmant que le réfénrendum était sur le principe du mariage homosexuel vient de vérouiller définitivement la possibilité aux couples homosexuels de se marier.

    Nous refusons la discrimination, nous refusons la ségrégation, nous refusons cet apartheid du mariage.

    Nous demandons officiellement aux forces de gauche, comme promit, de se retirer de la coalition de gouvernement et de procéder à la censure.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Communiqués - Page 2 Empty Re: Communiqués

    Message  Jean Coty Mar 12 Nov - 14:20

    Communiqué


    Le MPF félicite Rebecca Langlette pour sa nomination.

    Nous espérons qu'un vrai gouvernement de gauche sera formé et que le gouvernement suspendra rapidement les trois mesures qui sont actuellement inacceptable: La loi sur la sécurité, la loi sur le mariage, l'application de la grille schweinwaldienne.

    Nous précisons que nos propos portent sur une suspension pas une suppression de ces mesures. Suspension pour révision de ces lois.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Communiqués - Page 2 Empty Re: Communiqués

    Message  Jean Coty Dim 24 Nov - 22:45

    Communiqué


    Le MPF regrette l'attitude du PTF à l'assemblée envers l'action du Président de la République en maintenant l'intérim du gouvernement.

    Par ambition personnelle, le PTF met en danger la gauche toute entière et les espoirs de réforme. L'alliance avec le FCF est inévitable car c'est le choix du peuple que d'imposer une telle assemblée. Le PTF doit s'y soumettre. Au lieu de cela, le PTF menace d'une instabilité parlementaire.

    Concernant la question de la peine de mort, nous rappellons que le FCF souhaite un référendum sur la question. Ce point là n'entre donc pas en compte dans le projet de gouvernement.

    Cela n'est pas tenable. Aussi le Conseil National du MPF sera appelé prochainement à débattre de l'avenir de l'alliance, si tant est qu'il y en ait une, avec le PTF.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Communiqués - Page 2 Empty Re: Communiqués

    Message  Jean Coty Ven 29 Nov - 21:26

    Communiqué


    Le MPF condamne l'attitude du PTF.

    Ce parti est tombé dans la critique perpétuelle et violente, incapable de se trouver une orientation, un cap pour conforter les ambitions de ses chefs, me PTF préfère une critique que même le RDR ou le PLF se refusent à appliquer.

    Nous rappellerons tout de même que le PTF a bon dos de critiquer le MPF et Jean Coty quand ce parti à toujours intrigué dans le dos de son allié, à toujours refusé d'être honnête au péril de l'alliance et de l'union.

    Le PTF est devenu le parti des ambitieux et des carriéristes. C'est peut-être pour cela que Madame Destier est totalement incapable d'attirer sur sa personne la confiance populaire.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Communiqués - Page 2 Empty Re: Communiqués

    Message  Jean Coty Dim 1 Déc - 14:42

    Communiqué


    Le MPF annonce la tenue cette semaine du Congrès National.

    Les ordres du jour seront:

    -Le renouvellement des sièges du Conseil National
    -L'élection du Secrétaire Général
    -Les différentes investitures aux élections locales.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Communiqués - Page 2 Empty Re: Communiqués

    Message  Jean Coty Lun 2 Déc - 21:03

    Les Différentes listes pour les éléctions au Conseil National sont à envoyer par MP.

    Même chose pour les investiture MPF dans les élections locales.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Communiqués - Page 2 Empty Re: Communiqués

    Message  Jean Coty Mar 3 Déc - 9:23

    Communiqué


    Le MPF se joint à la commémoration nationale de la Libération.

    Nous devons honorer fièrement nos héros, nos libérateurs.

    Toutefois, nous souhaitons corriger un impaire. Certains ont déclaré que la Francovie était responsable. Cela est faux. Le gouvernement de Jallan était illégitime, il n'était pas la Francovie. La Francovie est synonyme de liberté, non de répréssion et de dictature.

    La Francovie, elle était dans le maquis, elle était en chaque résistants. La Francovie, elle veillait à ce que les lendemains puissent être meilleurs.

    Non, la Francovie ne fut pas une dictature. Elle lui fut juste soumise pendant 61 ans.

    Roger de la Pléssaillère
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Communiqués - Page 2 Empty Re: Communiqués

    Message  Jean Coty Jeu 5 Déc - 23:16

    Communiqué


    Le MPF annonce les listes candidates au Conseil National:

    Liste du Progrès francovar menée par Eric Franchet
    Liste de la Gauche Forte menée par Brigitte Bregen
    Liste d'union des Jacquistes menée par Roger de la Pléssaillère.
    Liste pour un mouvement libéral et social menée par Marie-Hélène Denièvre-Châtelain.
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Communiqués - Page 2 Empty Re: Communiqués

    Message  Jean Coty Jeu 5 Déc - 23:23

    Résultat du Scrutin


    Le/la secrétaire général(e) est...


    Spoiler:
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Communiqués - Page 2 Empty Re: Communiqués

    Message  Jean Coty Jeu 12 Déc - 8:56

    Communiqué


    Le Secrétaire Général annonce la réunion en session exceptionnelle du Conseil National:

    A l'ordre du jour, l'exclusion de Sylvain Pouffiaud pour candidature dissidente a Micropolia et critiques vives contre le parti.

    Les Chefs de listes du Conseil National sont prié de faire connaître les votes de leur délégués par message au Secrétaire Général.

    Motions en vote:

    -Exclusion de Sylvain Pouffiaud
    -Suspension de Sylvain Pouffiaud
    - Aucune mesures
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Communiqués - Page 2 Empty Re: Communiqués

    Message  Jean Coty Jeu 12 Déc - 16:37

    Communiqué


    Le Secrétaire Général annonce les résultats de la session exceptionnelle du Conseil National:

    A l'ordre du jour, l'exclusion de Sylvain Pouffiaud pour candidature dissidente a Micropolia et critiques vives contre le parti.


    Motions en vote:

    -Exclusion de Sylvain Pouffiaud: 122
    -Suspension de Sylvain Pouffiaud: 157
    - Aucune mesures: 117

    Sylvain Pouffiaud est suspendu du MPF. Ses fonctions au sein du Bureau sont suspendu. Son droit de porter l'étiquette MPF est suspendue. Cette sanction vaut pour 1 mois.

    Contenu sponsorisé


    Communiqués - Page 2 Empty Re: Communiqués

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:43