Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Communiqués

    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    Communiqués Empty Communiqués

    Message  Florent Evreyël Dim 13 Oct - 8:33

    Jean Aslon a écrit:
    Chers citoyens,

    Nous pouvons bien voir que les politiciens actuels ne sont que des hypocrites ! Ils mentent, crient et parlementent pour ne rien dire...
    Certes, le Président de la République et le Premier Ministre auraient été contre cette mesure, mais il en va de soi de prévenir la Nation des dangers qui siègent au sein du gouvernement !
    Je vous rappelle que le rôle primordial du Président et du Ministre est d'informer les citoyens de ce qui se passe au sein du gouvernement. Mais non, rien à faire, ces pseudo représentants ont préféré cacher cette réforme pour garder leur cote de popularité...

    Je suis désolé, mais je n'ai pas pu laisser passer une telle chose facilement !
    Même si je devais me ramasser des milliards et des milliards de huées, même si je devais me faire tabasser par des centaines de partisans, et même si je devais me faire poursuivre judiciairement, je m'en foutrais !
    Pourquoi ? Parce que j'ai fait mon devoir : servir les francovars ! J'ai dit la vérité et je l'assume ! Si des gens ne sont pas contents, c'est leur choix et c'est leur droit ; je vais pas aller les lobotomiser pour qu'ils soient d'accord avec moi, ce serait absurde !

    Je vous le dit franchement, je suis fier d'avoir fait cet interview et j'assumerai l'entièreté des conséquences, tout ça pour le bien de la population francovare !

    Jean Aslon,
    Député et dirigeant du PAF


    Dernière édition par Daniel Evreyël le Mer 13 Nov - 17:40, édité 1 fois
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    Communiqués Empty Re: Communiqués

    Message  Florent Evreyël Dim 20 Oct - 9:17

    Jean Aslon a écrit:
    Chers francovares et francovars !

    Pierre Kikojiro a été interviewé, il y a une heure, sur Kold.Media. Dans cet interview, ce monsieur a osé piétiner et salir les valeurs et les principes mêmes de l'anarchie qui, bien évidement, il ne connaît pas. Il a aussi rabaissé les anarchistes en les traitant d’extrémistes, d'incapables et de créateurs de discorde ! Vous êtes d'accord pour dire que, actuellement, le seul créateur de discorde en Francovie, c'est bien lui, n'est-ce-pas ?

    Enfin bref, ce Monsieur, il tient toujours le même discours haineux envers les anarchistes : lorsque j'étais parti en réunion avec mon cher collègue Daniel Evreyël, il ne s'est pas empêché de nous faire la morale comme quoi l'anarchie, c'est le mal et etc. Donc concrètement, il rejette les anarchistes de Francovie, il rejette aussi l'anarchisme parce qu'il juge que c'est le bazar, que c'est l'anomie ; après, il ose s'étonner de la pagaille qu'il y a à Evrain, il ose parler d'unité nationale, il ose envoyer ses larbins alors qu'il sait que le seul responsable, c'est lui ! Bel exemple d'hypocrisie... Merci Monsieur le Président !

    Avant de terminer cette lettre, j'aimerais juste dire à Monsieur Kikojiro de prendre des cours de politique et d'idéologie, juste pour qu'il évite de confondre anarchie et anomie...

    Vive la Francovie, à bas la hiérarchie !

    Jean Aslon,
    Député et dirigeant du PAF
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    Communiqués Empty Re: Communiqués

    Message  Florent Evreyël Dim 20 Oct - 9:45

    Alicia Bekkel a écrit:
    Le gouvernement francovar,

    Nous condamnons fortement vos propos qui relèvent d'une grande puérilité, d'une incompétence remarquable et d'une hypocrisie ingrate ! Oser définir les anarchistes d'indépendantistes est une honte, surtout si cela vient de la part du gouvernement... En disant cela, vous avez réussi à démontrer aux francovars votre méconaissance vis-à-vis de la situation actuelle en Francovie et à Evrain !
    Nous vous recommandons fortement de vous calmer et de faire preuve de la plus grande neutralité face aux partis politiques francovars, si vous ne voulez pas que la stabilité de la Francovie se dégrade de façon drastique à votre insu...

    Alicia Bekkel,
    Député et membre du PAF
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    Communiqués Empty Re: Communiqués

    Message  Florent Evreyël Mar 22 Oct - 8:02

    Alicia reçu un coup de téléphone. Lorsque l'appel était terminé, elle se mit à pleurer...
    Une heure plus tard, elle décide d'écrire une lettre pour informer la population.


    Alicia Bekkel a écrit:
    Chère francovie,

    Aujourd'hui, l'heure est grave. Récemment, une épidémie mortelle de flemmingite noire s'est propagée dans l'entièreté du territoire, causant la mort de plusieurs personnes, dont celle de Stéphane Maurier, d'Archibald Parmentier et de leurs ténors. Nous sommes attristées par leurs décès, et nous comprenons très bien la souffrance qu'endure leurs familles ; aujourd'hui, Jean Aslon a été hospitalisée dans l'hopital d'Evrain pour un cas grave de flemmingite noire. Nous espérons que les services sanitaires trouverons rapidement un moyen efficace pour pouvoir guérir les atteints, le président de la République ainsi que notre président du parti.

    Alicia Bekkel,
    Député PAF.
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    Communiqués Empty Re: Communiqués

    Message  Florent Evreyël Lun 11 Nov - 16:08

    Le PAF annonce soutenir l'initiative du MPF concernant la loi sur le mariage. De ce fait, il sera présent lors de la manifestation populaire du 13 novembre.

    Alicia Bekkel
    Florent Evreyël
    Florent Evreyël


    Messages : 1694
    Date d'inscription : 25/08/2013
    Age : 31
    Localisation : Evrain

    Communiqués Empty Re: Communiqués

    Message  Florent Evreyël Lun 25 Nov - 17:14

    Chères francovares, chers francovars,

    Nous sommes très déçu par l'hypocrisie qu'a pris la classe politique francovare. Lorsque les politiciens s’aperçoivent que leur score leur est défavorable, ils sont extrêmement choqués par l'absence du PAF au législatives. Cependant, lorsque le PAF se présente aux législatives et qu'il accumule plus de 49 place à l'hémicycle — ce qui est énorme —, ces mêmes personnes plaignent notre présence et refuse d'écouter notre voix qui est, pourtant, grandement majoritaire. C'est pourquoi, chers francovars, il est tant que cela cesse ! Pourquoi confier du pouvoir à une petite classe politique sans scrupule et hypocrite alors que VOUS, chers concitoyens, pouvez et DEVEZ l'avoir ? Chers amis, ne vous laissez pas dominer par ces petits pions qui sont à la quête de leurs intérêts personnels, et par cet élitisme qui siège actuellement dans notre architecture politique.

    Faites que votre pays soit le votre, et pas le leur !

    Jean Aslon,
    Membre du PAF.

    Contenu sponsorisé


    Communiqués Empty Re: Communiqués

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:04