Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Conférence de presse du Premier Ministre

    Edouard Maréchal
    Edouard Maréchal


    Messages : 4150
    Date d'inscription : 30/01/2013
    Age : 65
    Localisation : Fux

    Conférence de presse du Premier Ministre Empty Conférence de presse du Premier Ministre

    Message  Edouard Maréchal Lun 30 Sep - 20:21

    Le Premier Ministre, à la sortie du premier Conseil des Ministres, organisa une courte conférence de presse.

    Conférence de presse du Premier Ministre 130523_8y4gx_rci-justin-trudeau-scrum_sn635

    Mesdames et Messieurs, bonsoir. Le premier Conseil des Ministres de cette septième législature vient de se terminer. Il n'y a eu aucun esprit partisan, et je souhaite saluer le sens de la responsabilité et du devoir de l'ensemble du gouvernement. De nombreuses propositions ont été faites durant ce conseil, dans tous les secteurs. Le Conseil a décidé la création d'une exposition artistique, le calcul des subventions, la relance du SCN, la création d'un chantier ferroviaire, pour réduire la pollution par les véhicules polluants, les premiers croquis du budget Octobre, une Réforme de l'Education, de la Sécurité, de l'Etat, la création d'un Code Pénal et la modification de l'ACS. Vous pouvez donc constater, que le gouvernement, a cœur d'agir pour relancer la Francovie après une inactivité néfaste. Le gouvernement n'a qu'un seul objectif, la réussite du pays. Aucune animosités partisanes ou politiques ne sont présentes, juste, du travail. Je tiens d'ailleurs à remercier les députés d'avoir accordé leur confiance au gouvernement. C'est maintenant à nous, de faire de ces deux mois qui s'offrent à nous, une pleine réussite, un exemple, pour la Francovie. Je vous remercie.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:41