Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Bureau du Secrétaire à la Réforme de l'Etat

    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Bureau du Secrétaire à la Réforme de l'Etat Empty Bureau du Secrétaire à la Réforme de l'Etat

    Message  Jean Coty Lun 30 Sep - 13:52

    Après être allée saluer son collègue des cultes et attendant son ministre de Tutelle, Brigitte se plaça à son bureau pour la photo officielle.

    Bureau du Secrétaire à la Réforme de l'Etat Article-2261578-16E1AF59000005DC-177_306x463

    Bureau du Secrétaire à la Réforme de l'Etat Rect2911
    Jean Coty
    Jean Coty


    Messages : 3296
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 82
    Localisation : Palais des Louvrières (Hé oui! Je t'ai eu Bog!)

    Bureau du Secrétaire à la Réforme de l'Etat Empty Re: Bureau du Secrétaire à la Réforme de l'Etat

    Message  Jean Coty Mar 1 Oct - 17:33

    La secrétaire d'Etat avait commencé son travail sur le receuil des lois
    Emile Bogendorfer
    Emile Bogendorfer


    Messages : 7119
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 72
    Localisation : Mézénas

    Bureau du Secrétaire à la Réforme de l'Etat Empty Re: Bureau du Secrétaire à la Réforme de l'Etat

    Message  Emile Bogendorfer Sam 12 Oct - 18:21

    Communiqué du Secrétariat d'Etat à la Réforme de l'Etat.



    Jean Aslon a tenu récemment des propos haineux à l'égard du Gouvernement de la République et de mon Ministère. La petite gesticulation médiatique de ce monsieur n'a d'autre but que d'attirer l'attention sur lui et il a sans doute réussi. Mais il a hélas perdu en crédibilité. Il n'y a aucun complot au sommet de l'Etat et le pays ne sombre pas lentement dans la dictature. Le gouvernement et moi-même nous travaillons dans le respect de la démocratie et de la Constitution.

    Contenu sponsorisé


    Bureau du Secrétaire à la Réforme de l'Etat Empty Re: Bureau du Secrétaire à la Réforme de l'Etat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:23