Francovie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus grande des micronations !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Rassemblement merksiste-luniniste

    NPMLF
    NPMLF


    Messages : 47
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Localisation : Nouveau Parti Merksistes-Luniniste Francovar

    Rassemblement merksiste-luniniste Empty Rassemblement merksiste-luniniste

    Message  NPMLF Sam 15 Juin - 13:43

    Les militants merksistes-luninistes et altermondialistes s'étaient rassemblés devant le siège du NPMLF et avaient défilé le long de la grande avenue centrale de la ville, causant de nombreuses perturbations routières pour le plus grand plaisir des citadins... Arrivés devant le bâtiments où se tenait le sommet, le Secrétaire Général du NPLKF, G. Kak-Karante, prit la parole.

    Camarades !

    Le Président Vinago souhaite créer une organisation belliqueuse sur un continent en paix, souhaitant faire la guerre sur le territoire tolpanais selon le Président capitaliste Horton. Pouvons-nous laisser faire ça? Non! J'appelle l'ensemble des partis à se soulever face à l'incompétence capitaliste qui croit que créer une organisation militaire renforcera le prestige du pays...
    De plus, nos dirigeants ont "classé" les nations, en effet, Remi De Kaulle a bien indiqué dans un communiqué qu'il invitait "les plus grandes nations". Pourquoi n'a-t-il pas déjà remis ça démission? En commettant cette erreur, il exclut des nations qui ne répondent pas selon lui à des critères que je qualifie de "fantoches". Il nous prouve aussi que la droite réalise des classements, sélectionne, discrimine.
    Camarades, combien de temps les francovars continueront à voter les yeux fermés pour se faire trier?!
    Vladimir Medvedev
    Vladimir Medvedev


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/06/2013
    Localisation : Micropolia

    Rassemblement merksiste-luniniste Empty Re: Rassemblement merksiste-luniniste

    Message  Vladimir Medvedev Dim 16 Juin - 23:15

    Le chef de la délégation valdiske avait obtenu l'autorisation de rencontrer les leaders de la manifestation du NPMLF et sortit donc un instant du palais de la conférence, laissant le soin à ses adjoints d'assister aux débats. Medvedev se dirigea de suite ver G. Kak-karante et ses compères.


    - Bonjour camarades, Vladimir Medvedev, représentant de la République Populaire du Valdisky au Sommet du Continent Sud. J'aurai aimé discuter avec vous de vos griefs à l'égard de cette conférence. Je crois que vous faites fausse route camarades. Vos craintes sont légitimes, mais le Valdisky a cru bon de venir assister aux débats afin de s'assurer que la cause des peuples du Continent Sud ne serait pas bafouée. Pour l'instant, rien de cela n'est venu à nos oreilles. Au contraire, le Valdisky et l'Union Fédérale d'Armara se sont positionnées clairement contre les fortes fascisto-impérialistes de Nôddia afin que les nations du Continent Sud combattent cette menace. 

    Camarades merksistes, puis-je également vous inviter à venir visiter la République Populaire cet été afin d'établir peut-être une coopération entre votre lutte et notre révolution. je suis sûr que nous aurons beaucoup à apprendre l'un de l'autre. Nous avons déjà mis en place un partenariat politique de ce type avec la République Communale de Poldévie. 

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:46